Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sail a écrit :Haaaaaa le nombre de fois que je suis allé à saint Michel en me disant "j'aimerais trop croiser snipeground j'aimerais trop croiser snipeground j'aimerai troooooooooooop !!!" dans l'espoir de lui demander deux trois conseils comme ça sur le vif !! Tu nous ferais pas part de ceux qu'il t'as donné ?
Sympa la session, plutôt décontractée à ce que je vois ^^ mais si je comprends bien ça t'arrive souvent que tes cibles ne s’arrêtent pas quand tu leur parles. J'ai la solution pour ça ^^ ça m'arrivait très souvent au début mais maintenant j'ai compris comment faire. On verra ça quand on se fera une session =)
J'ai hâte d'entendre tes conseils alors
Quant aux conseils de Snipe, tu vas être déçu car c'était surtout des conseils personnalisés sur moi-même, mon look, mon apparence... (il m'a scruté et point par point m'a donné quelques idées pour améliorer ma présentation. Par exemple, il m'a conseillé d'acheter des bottes militaires pour avoir un look un peu bad boy ou bien il m'a dit que ma corpulence était correcte et ne choquait pas (moi qui me sent toujours trop maigre lol)... Il m'a dit que les filles aimaient les mecs maigres de toute façon).
En même temps, il était aussi occupé à filmer son élève (qui avait pour mission d'instant KC

) mais malgré tout il était vraiment accessible et avenant...