Journal d'un névrosé

Note : 93

le 30.08.2012 par Heisenberg

185 réponses / Dernière par Neku le 12.10.2013, 14h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.

@ Heisenberg: j'ai pensé à renommer notre " Paris Psycho Lair Club" en " Paris Psycho Seducers Gentlemen Club"! Qu'en penses-tu? :mrgreen:

En effet, lair signifiant antre/tanière il me semble, cela me semble un peu redondant avec la notion de club, et un peu sombre aussi... :P

Un " club de gentilshommes séducteurs", c'est plus vendeur, non? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et on porterait tous la moustache, et on fumerait tous la pipe :lol:

@ Heisenberg: tu m'as vu! Tu sais que je suis imberbe ==> donc la moustache c'est mort! :D

Et puis je ne fume pas, alors pour la pipe, pas moyen non plus! :mrgreen:

Bon, par contre, être confortablement installé dans un beau fauteuil en cuir, lisant le journal à une adorable ( et friponne) demoiselle black, assise sur moi, et qui me dévorerait des yeux et me ferait des papouilles, ce serait le pied!

Et, bien sûr, comme elle aurait été vilaine, elle aurait le droit à une petite fessée... :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum... coquinou ! :mrgreen:
Bon je viens de lire tout le sujet, rien de vraiment neuf à apporter, mais respect. la palme du courage par içi svp :D

Ton ressenti permets de relativiser sur soi, quand on a trop tendance à se plaindre ou à se coller des freins (à deux balles).

Un FR d'un autre genre de ce qu'on a l'habitude de voir un peu similaire à celui de Olff (dans le genre "je pars de loin mais je m'accroche") mais qui force le respect et qu'on prends beaucoup de plaisir à lire.

Keep up the good work ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.10.12, 18h32 par Aristophane
Aristophane a écrit :" club de gentilshommes séducteurs"

ça sonne bien, ya pas à dire.
@Reborn: Merci, c'est vraiment sympa ! 8) J'espère que ça motivera pas mal de monde, parce que si je peux le faire, tout le monde le peut !

@protozoaire: je dirai même plus, ça a vraiment de la gueule comme nom :mrgreen:

Puisqu'on est dans les noms, je propose "La ronde des séducteurs franciliens" (toute ressemblance avec un groupe déjà existant serait purement fortuite :lol: )

Sinon, pourquoi pas "La société des dandys enjôleurs de la capitale" ou dans un genre plus beauf' "L'association sportive des bouffeurs de minous de Paris" 8)
Bonsoir à toutes et à tous.
Heisenberg a écrit :@Reborn: Merci, c'est vraiment sympa ! 8) J'espère que ça motivera pas mal de monde, parce que si je peux le faire, tout le monde le peut !

@protozoaire: je dirai même plus, ça a vraiment de la gueule comme nom :mrgreen:

Puisqu'on est dans les noms, je propose "La ronde des séducteurs franciliens" (toute ressemblance avec un groupe déjà existant serait purement fortuite :lol: )

Sinon, pourquoi pas "La société des dandys enjôleurs de la capitale" ou dans un genre plus beauf' "L'association sportive des bouffeurs de minous de Paris" 8)
@ Protozoaire: cela en jette, en effet! :D

@ Heisenberg: je n'avais jamais envisagé le fait de pratiquer le cunnilinctus comme une activité sportive! Une idée... A creuser, donc... :mrgreen:

Ou alors le " club des athlètes séducteurs cunnilincteurs"... :blbl:
Aujourd'hui, session pluvieuse...

On s'était donné rendez-vous avec Sail à Saint-Mich' et on s'est retrouvés comme prévus avec un invité surprise: la pluie (enfin pas si surprise que cela pour un certain Météo France). Ca fait toujours plaisir de voir en vrai des gens du forum dont on lit les avancées régulièrement... On discute un peu en attendant l'arrivée de mephisto. Puis on décide de commencer sans lui.

On marche un peu, la pluie commence à tomber de plus en plus. Sail ayant déjà abordé une fille, je me dis qu'il faut que je me lance aussi. La première approche est toujours la plus dure, mais finalement elle était pas si compliquée. J'approche en DG une jeune fille sous un parapluie qui a l'air d'attendre quelqu'un. Elle me dit qu'elle est déjà maman de deux enfants (lol) donc je commence à la vouvoyer et m'apprête à partir quand elle me remercie et me dit que ça lui a fait plaisir que je vienne lui dire que je la trouvais jolie.

Je rejoins Sail, et mephisto arrive juste après (au moins un qui a eu l'idée de prendre un parapluie !). On marche un peu, Sail aborde des filles seules ainsi que des sets... moi, j'ai encore beaucoup de mal à arrêter une fille dans la rue qui est lancée. Je sais pas pourquoi, je bute là-dessus. A travailler !

Sur ce, la pluie devenant trop gênante, on décide d'aller à Châtelet. Je dis à Sail qu'il y a souvent beaucoup de players là-bas... et quand on arrive, j'en croise un que j'ai connu il y a quelques mois mais que je ne reconnais pas immédiatement. Sail décide d'aller le voir, et voilà que nous sommes tombés sur knightmare et un autre que je ne connaissais pas. C'était serial !

Petite discussion sympa, puis on se sépare pour sarger. Mais je sens que je commence à être tendu. Immédiatement après, j'approche une belle blonde qui est en train de manger je ne sais quoi. Je lui dis que je la trouve jolie et que j'avais eu envie de venir lui parler. Elle répond même pas, a l'air un peu abasourdie, et se casse sans un mot. Lol. Je retourne avec mephisto et Sail, qui me dit que j'avais les épaules super contractées et que j'avais l'air tendu... C'est fou à quel point le stress est communicatif et qu'un état anxieux se traduit tout de suite dans le langage corporel. Bref, j'essaye de me détendre un peu.

A un moment, on rentre dans la FNAC, je ne sais plus leque lance le défi d'aborder une fille dans la FNAC avant de sortir. Con comme je suis, j'aborde directement une jolie petite rousse dans le rayon CDs d'Yvette Horner afin de me débarasser tout de suite de ce défi. Je l'aborde en DG, puis je laisse ces 3 petites secondes de blanc fatales pendant lesquelles la fille étonnée, surprise, ravie (ou vexée pourquoi pas), ne sait pas quoi dire, alors dit ce qui lui passe par la tête "Merci, mais j'ai un copain!". Je la sentais réceptive, et je ne pense pas qu'elle avait un mec, mais je me suis éjecté gentiment (comme toujours !).

On reprend notre périple, et je me dis qu'il faut que je fasse une fille en mouvement, donc je me lance et cours après une femme pas trop mal de loin (de près un peu moins). Bon, j'avoue je l'ai un peu interpellée trop par derrière mais gentille comme elle était, elle s'est arrêtée... avant de me dire qu'elle était maman et avait un enfant déjà ! (deux mères de famille le même jour... Aurais-je un radar à MILF :lol: ). Donc, je me suis éjecté puis nous avons continué notre chemin. On voit une jolie fille adossée à un pilier et Sail me suggère d'aller lui dire "Il ne viendra pas". Je m'execute et je suis surpris de voir à quel point elle est réactive et réceptive. Bonne conversation de plusieurs minutes, je la taquine bien, elle me donne son prénom, a l'air vraiment charmée... Puis vient le moment où il faut que je lui dise qu'on va se revoir et là, ma demande est trop brutale et maladroite, elle me dit que ça sera pas possible. Je rejoins Sail et mephisto. Plus tard en repensant à cette interaction et à pourquoi j'ai pas closé, je me suis rendu compte que je m'étais même pas présenté, qu'elle connaissait même pas mon prénom, ni qui j'étais :lol: BIG FAIL. :mrgreen:

Suite à ça, on recroise knightmare et serial, cette fois-ci accompagnés de TheMista ! En tout cas, tous étaient vraiment cool et sympas, ça faisait plaisir cette petite réunion de players inattendue... Discussion en petit groupe, tout ça dans la bonne humeur. Puis, on se sépare.

Avec mephisto et Sail, on va manger un petit morceau avant de partir. Puis en sortant du Fouquet's (MacDo je veux dire, mes doigts ont fourché), on se dit qu'il faut en faire chacun une pour la route. Donc, dans le forum des halles, j'aborde une petite blonde bien mignonne, détendu, elle rit et glousse en même temps quand je lui dis que je la trouve mignonne, petite interaction rapide puisqu'une amie à elle vient la rejoindre.

Voilà, session enrichissante et très intéressante où j'ai pu rencontrer d'autres membres de ce forum que j'espère recroiser un jour 8)

Et demain... demain... Ca recommence ! En espérant le bon temps après la pluie...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 07.10.12, 00h41 par Sail
  • [+2] Yesssss! le 07.10.12, 09h22 par TheMista
  • [+2] Like ! le 07.10.12, 15h37 par Aristophane
  • [+1] Mdr !! le 07.10.12, 18h15 par Vesli

@ Heisenberg: tu séduis les mamans, maintenant? :D

Attention, elles savent se défendre! :mrgreen:

Accessoirement, elles arrachent les vêtements également...

Et la logistique, alors?

Toujours avoir un parapluie, on ne sait jamais! :P

( Et une serviette aussi ( non, ça, c'est dans le guide du routard galactique...)...)

Et puis un certain nombre d'articles* ( être organisé comme un papa, moi, ça m'aide :mrgreen: ) ==> " mieux vaut en avoir et ne pas en avoir besoin, qu'en avoir besoin, et ne pas en avoir!"

Au fait, la restauration rapide, c'est mal!!! :P

( * Comme un décapsuleur, hein? :lol: )
Répondre