Petite question Phone game / début de séduction

Note : 9

le 03.10.2012 par Koura

26 réponses / Dernière par Koura le 22.10.2012, 11h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Juste une petite question rapide à propos d'un phone game :

J'ai rencontré une fille dans un bar, avec qui j'ai commencé par raconter n'importe quoi (il etait tard)
et danser, puis lors d'une deuxieme rencontre fortuite en soirée, nous nous sommes un peu plus parlé et j'ai enfin pu faire qqch de plus construit. J'ai fini par prendre son numéro et je l'ai ensuite revue pour un verre dans un bar sympa en ville, apres un petit phone game (sms) sur le ton de l'humour.
Suivi d'un autre rendez-vous un dimanche après-midi. Tout s'est passé, il me semble, très bien. Je pensais commencer à faire évoluer ma séduction, ça faisait déjà pas mal de confort, et proposer un concert ou une soiree en fin de semaine. Seulement voila, je lui ai envoyé un message hier pour lui demander son adresse mail, afin de lui envoyer des photos prises lors du precedent RDV, mais : pas de réponse.
Du coup je suis bloqué, je ne veux pas relancer.
Peut-etre tenter de l'appeller demain, sans y faire réference, et proposer un sortie, pour le week end ? sauf que ça va faire un peu court du coup pour ce week end, je risque de me prendre un vent, et si je la zappe trop, elle va vite m'oublier.

Des idées sur le comportement à adopter ?

Merci si vous pouvez m'éclairer.
Koura a écrit :elle va vite m'oublier
Quel dommage [...] pour elle.
NEXT dude ! elle s'en fou, tu t'en fou : il reste encore 3,499,999,999 de femmes. (dont au moins 50'000'000 de canon). Elle serait intéressé, tu aurais déjà eu des signes. A elle d'envoyer des news et si c'est pas le cas :

:fuckyeah:
Koura a écrit : sauf que ça va faire un peu court du coup pour ce week end, je risque de me prendre un vent, et si je la zappe trop, elle va vite m'oublier.
Laisse tomber pour ce weekend et reprends contact en début de semaine?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 05.10.12, 14h16 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 05.10.12, 18h29 par amelieforyou
  • [+1] 100% d'accord le 06.10.12, 11h39 par Leo
Comme Terrigan,

tu laisses passer le WE, tu relances en début de semaine: si tu n'as pas de nouvelles, tu nextes, n'insiste pas au risque de passer au mieux pour un mec lourd au pire, pour paraitre needy et t'enfoncer sur le fixation.

SI elle n'a pas le temps de te répondre elle reviendra et t'expliquera; sinon c'est qu'elle s'en fou et tu ne pourras pas l'influencer.
  • [+1] 100% d'accord le 06.10.12, 11h39 par Leo
Merci pour les conseils ( que je n'ai pas pu lire plus tot malheureusement)

Update un peu surprenante :

En fait j'ai tenté de l'appeler deux fois, a une journee d'intervalle, et son telephone arrive a chaque fois direct sur repondeur, sans tonalité, donc eteint. Possible qu'elle l'ai perdu ou je ne sais quoi. Si ca se trouve elle n'a pas recu mon sms non plus etant donné que mon idiot de portable n a pas la fonction accusé de reception.
C'etait en fait le seul lien qui me rattachait a elle donc je ne peux qu'attendre. J'ai reussi a denicher son facebook via un ami d'ami etc. Mais je n'ose pas la rajouter pr l'instant, ca fait trop needy.

Sinon, la nexter, non, pas aussi tot. Je ne suis malheureusement pas encore une machine a engranger les numcloses et les dates, donc quand je trouve une volontaire, je m'y accroche un minimum. Ce n'est pas etre needy c'est etre pragmatique :)
Et comme par hasard elle le perd cette semaine. J'ai d’ailleurs dit à un pote hier que j'avais l'habitude de racheter un portable par mois.

J'irais pas à dire que c'est ridicule mais
- soit elle la juste coupé et quand elle l'a rallumé elle a vu deux appels en absence. Je suis un mec, la meuf qui me fait sa après 1/2 rencontre c'est directement dans la case needy. Alors j'imagine pas pour une nana [...]
- soit elle a vraiment un problème avec son portable (ce qui est pas courant) et tu attend des news de quelqu'un qui peu pas t'en donner.

Pragmatique sa c'est ton idéal, needy sa c'est la réalité. Alors on rabâche peu être un peu trop le faite de pas montrer trop d’intérêt, ok mais le monde avance vite, les nanas avance encore plus vite et par expérience tu peux échanger 8 pages de roman avec une nanas tout les jours : un moment elle finira par couper net. Pourquoi ? Elle veut plus et elle attend surtout que tu donne plus.

Tu la déjà vu deux fois, et...
Suivi d'un autre rendez-vous un dimanche après-midi. Tout s'est passé, il me semble, très bien
Sa c'est l’impression qu'on a quand on sort d'un entretient. si il "te semble" seulement c'est qu'il manqué quelque chose. Pour peu qu'elle est pas coincé t'aurais au moins eu l’impression que c'était dans la poche, voir décroché un KC.

Alors on est pas dans le needy à proprement parlé (quoi que, appelé une fois c'est prendre des news, deux fois c'est complètement needy) mais la il y a pas mal de signes qui montre que ca pu. Bon maintenant tu as son fb, donc c'est le moment de montrer un dernier signe : si la ta pas de réponse, t'aura la confirmation qu'elle n'est pas intéressé. Ce qui te retiens de l'ajouter ou d'envoyé un message sur fb c'est la peur que tu ais ce rejet et que ton idéal ce casse la gueule. Bref dés lors qu'on idéalise, c'est direction l'AFCisme et c'est l’impression que j'ai quand je te lit.

Quand sa roule avec une nana, faut pas hésiter à passer la vitesse supérieur : Elle en veut et nous aussi !
  • [+1] 100% d'accord le 07.10.12, 16h21 par amelieforyou
Salut Alex,

KC au deuxieme rdv ? Franchement, je peux t'assurer qu'on a le droit d'apprendre a connaitre quelqu'un et de profiter. Pourquoi se precipiter vers le KC ? Pour "securiser/verrouiller" la relation ? Moi je n'ai pas peur de tomber en manque d'inspiration ou d'etre ininteressant, loin de la. Je considere que c'est comme les preliminaires en quelque sorte : tu fais monter le desir. Apres si la meuf est une conne authentique, ca marchera peut etre pas, parce qu'elle s'en fout de qui tu es, et qu'elle a un pois chiche en guise de cerveau. Mais qui est ce que ca interesse une nana comme ca ? Apres le principe c'est de se demarquer, non ? Et si ton seul but dans la vie c'est de l'emballer, en quoi tu te démarque des vingtaines d'autres mecs qui sont passés avant toi ? Une nana, si elle est un minimum futée, est flattée quand on s'interesse un minimum a sa personnalité. Si tu cherches a la KC au deuxieme rendez-vous, quel cas fais-tu de sa personnalité ? Tu ne laisses personne dupe.
Et j'irais meme jusqu'a dire qu'une fille qui me met hors jeu au bout de 2 rdv parceque je ne serais pas allé assez vite, alors la dans ce cas, franchement je n'aurais pas de regret.

Apres je rappelle que j'avais dans l'idee de passer a la vitesse superieure au troisieme rdv, faut pas pousser non plus :).

Je pense que si on sait se montrer un minimum interessant et original, pas besoin de mener non plus un game millimetré. On peut prendre son temps. Mais c'est peut etre presomptueux de ma part.
Très Très loin de moi de vouloir te descendre ou m'amuser à des petites querelle sans importance, mais...
Koura a écrit :Apres le principe c'est de se démarquer, non ? Et si ton seul but dans la vie c'est de l'emballer, en quoi tu te démarque des vingtaines d'autres mecs qui sont passés avant toi
... Tu fais partie des vingts mecs qu'elle a croisé avant qu'elle rencontre l'original.

Pour moi, et c'est totalement personnel tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord, j'ai l'impréssion de lire une histoire d'AFC, tu cherche une princesse avec qui vivre jusqu’à la fin de tes jours. Prend du recul. Mes conseils serait que tu parcours un peu plus FTS, surtout au niveau des carnets de séducteur (forum), voir comment les autres pratique le game, leur façon d'agir avec leur environnement. La réponse à la question "Pourquoi la situation avec cette fille (et toute les autres) est morte" y est.

Je peux pas t'aider plus. il faut reprendre les choses du début.
Au passage, la séduction c'est pas "choper le plus de nana possible". Ceux qui pensent sa, n'ont pas encore compris.
Apres le principe c'est de se demarquer, non ? Et si ton seul but dans la vie c'est de l'emballer, en quoi tu te démarque des vingtaines d'autres mecs qui sont passés avant toi ?
Parce que les 20 mecs qui sont passés avant toi ont pris leur temps, se sont intéressés à sa personnalité comme tu veux le faire, et que ce que tu crois chez toi original correspond en fait à ce que font 95% des mecs chiant qu'elle a en rendez vous.

A l'inverse le mec qui la bouscule un peu, lui fait vivre des émotions fortes et la fait vibrer, elle s'en souviendra :)
Une nana, si elle est un minimum futée, est flattée quand on s'interesse un minimum a sa personnalité. Si tu cherches a la KC au deuxieme rendez-vous, quel cas fais-tu de sa personnalité ? Tu ne laisses personne dupe.
Tu as vraiment une version idéalisé et romanesque d'une relation. Dans la pratique, ca arrive rarement comme ca.
Déjà si en deux rendez vous tu n'as pas "fait cas" de sa personnalité, je me demande bien ce qui s'est passée ... et ensuite, a moins d'être vraiment l'Homme du coin que toute les femmes veulent, si tu ne tentes rien, elle se dira que tu n'es pas interessé et passera à autre chose.
  • [0] +1 le 11.10.12, 11h55 par Reborn
Eh bien, comme je n'ai pas de nouvelles d'elle, je pourrais difficilement vous donner tort.
Cependant je crois qu'il faut relativiser un minimum, il y a quand meme des choses intermédiaires entre l'AFC et le PUA. Et il y a aussi des niveaux intermediaires entre rechercher la princesse charmante et rechercher un trou.
Ce n'est pas parce qu'on n'embrasse pas une fille au deuxieme rendez-vous qu'on cherche la relation de toute une vie, et ca ne fait pas de soi un AFC.
Apres je veux bien admettre qu'elle se soit peut etre ennuyée, même si je ne m'en suis pas rendu compte. Je penserai a ce que vous avez dit, pour la prochaine. J'ai encore du boulot !

Sinon j'ai essayé de la topper sur facebook et silence radio de ce coté la aussi. C'est la premiere fois pour moi qu'une fille fait completement la morte apres qqs RDV. Ca vous est déjà arrivé ? C'est bizarre ou c'est classique ?
Répondre