Periódico de Odacio
Salut mec, on s'est déja rencontré, c'etait juste pour dire que les mois sans FC ca arrive meme au meilleurs d'entre nous, ca peut etre a cause d'une LTR , d'un taff chargé, d'examens ect...
On peut pas etre au top tout le temps ;)
On peut pas etre au top tout le temps ;)
Jeudi 23/08/2012
Une sessions à St Michelle, avec un de mes WingMan. Avant qu'il ne vienne j'ai fait une interaction qui à durée une quinzaine de minutes avec une HB7, NC
Avec mon WingMan on a travailler sur le DG mais sans pitié. Stoper la Target en la Kinotan main sur l'épaule, être le plus proche possible d'elle physiquement. Si ont laisse de l'espace à la Target elle peut s'échapper. Il faut aussi être imposant avec son BL pour lui bloquer sa voie de sortie.
Après mon WingMan m'avais encourager à faire des interactions plus longues avec mes Target mais moi en pensant à la calibration je me disait que si la fille marche vite et est presser autant faire un DG plein d'attracte et closer vite fait.. FAUUUUUX !!!!!
Quand la Target te rencontre, tu doit devenir plus important que ce qu'elle faisait. Un bon exemple est:
Si une HB se retrouve Nez à Nez avec Georges Clooney, même presser ou occuper elle va surement prendre minimum 20 minutes pour parler avec lui..
7 NC lors de cette session, certains NC sont peu solide, d'autre plus, je vais essayer de Dater tout ça on verra bien !!
Une sessions à St Michelle, avec un de mes WingMan. Avant qu'il ne vienne j'ai fait une interaction qui à durée une quinzaine de minutes avec une HB7, NC
Avec mon WingMan on a travailler sur le DG mais sans pitié. Stoper la Target en la Kinotan main sur l'épaule, être le plus proche possible d'elle physiquement. Si ont laisse de l'espace à la Target elle peut s'échapper. Il faut aussi être imposant avec son BL pour lui bloquer sa voie de sortie.
Après mon WingMan m'avais encourager à faire des interactions plus longues avec mes Target mais moi en pensant à la calibration je me disait que si la fille marche vite et est presser autant faire un DG plein d'attracte et closer vite fait.. FAUUUUUX !!!!!
Quand la Target te rencontre, tu doit devenir plus important que ce qu'elle faisait. Un bon exemple est:
Si une HB se retrouve Nez à Nez avec Georges Clooney, même presser ou occuper elle va surement prendre minimum 20 minutes pour parler avec lui..
7 NC lors de cette session, certains NC sont peu solide, d'autre plus, je vais essayer de Dater tout ça on verra bien !!
@swordko: Je me rappel plus t'avoir vu, mais je pense peut être aller au meeting du CPP samedi, ont se verra peut être la bas, et la mémoire devrait me revenir. Mais j'ai pas du tout le souvenir de cette discussion avec toi. En tout cas oui, il y a des moi vides ça arrives. Mais quelques soit la raison il ne faut pas se focaliser sur ça mais sur ces futurs réussites...
Bonjour à vous Odacio!
Votre journal donne la pêche! Une telle volonté à votre âge, c'est enthousiasmant ( tiens tiens, et une croyance limitante qui s'effondre!)
Cela me donne envie de me lancer à mon tour ( comme hier, avec un petit tour de chauffe avec une collègue, toute mignonne et célibataire depuis peu...)
Up the irons!
Aristophane's touch: aussi peu que possible, mais autant que nécessaire...
Votre journal donne la pêche! Une telle volonté à votre âge, c'est enthousiasmant ( tiens tiens, et une croyance limitante qui s'effondre!)

Cela me donne envie de me lancer à mon tour ( comme hier, avec un petit tour de chauffe avec une collègue, toute mignonne et célibataire depuis peu...)

Up the irons!
Aristophane's touch: aussi peu que possible, mais autant que nécessaire...
Mardi 02/10/2012
Sur le chemin des cours: Open dans le wagon de métro. Je m’assoit à côté de ma Target. DG puis Kino Escalation. Je l’attrape par la nuque vers le milieu de l’interaction avec un regard fort. NC
Open HB assise sur le strapontin, moi debout. On sort du métro, je continue, je rencontre des gens que je connait cela casse la dynamique du Set pas NC.
Fin des cours: 5 open avant de rentrée chez moi. Total 1 NC + 1 FB d'un Set de 2 Suedoises 1er jour à Paris (pas encore de Num. français), étudiante en Français.
Sur le chemin des cours: Open dans le wagon de métro. Je m’assoit à côté de ma Target. DG puis Kino Escalation. Je l’attrape par la nuque vers le milieu de l’interaction avec un regard fort. NC
Open HB assise sur le strapontin, moi debout. On sort du métro, je continue, je rencontre des gens que je connait cela casse la dynamique du Set pas NC.
Fin des cours: 5 open avant de rentrée chez moi. Total 1 NC + 1 FB d'un Set de 2 Suedoises 1er jour à Paris (pas encore de Num. français), étudiante en Français.
C'est parce que tu t'exprimes si mal qu'on dirait que tu décris une agression?Si ont laisse de l'espace à la Target elle peut s'échapper. Il faut aussi être imposant avec son BL pour lui bloquer sa voie de sortie.
Le but c'est qu'elle reste parce qu'elle en a envie pas parce qu'elle ne peut pas s'enfuir ou qu'elle a peur des conséquences.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 02.10.12, 21h29 par Aristophane
- [+1] Lol le 02.10.12, 23h13 par Mr.Smooth
- [0] le 03.10.12, 00h08 par Odacio
- [+1] Lol le 05.10.12, 17h52 par the artiste
Je vais donc reformuler: En SPU, lors de la phase d'arrêt il est préférable de se mettre juste devant la HB afin de bloquer ces "angles de fuites". Il ne s'agit pas ici de jouer les gros bras, mais quel ne soit pas localiser sur la sortie.
A mon tour de chipoter alors. D'expérience, je dirais plutôt un pas ou deux devant elle mais plutôt sur le côté que directement sur son chemin de façon justement à ne pas lui barrer la route.Odacio a écrit :Je vais donc reformuler: En SPU, lors de la phase d'arrêt il est préférable de se mettre juste devant la HB afin de bloquer ces "angles de fuites". Il ne s'agit pas ici de jouer les gros bras, mais quel ne soit pas localiser sur la sortie.
Accessoirement, j'évite de commencer par lui demander si elle se rase la chatte; ça accroît considérablement mes chances de pouvoir le vérifier par moi-même d'ici la fin de la soirée.
- [0] A lire le 03.10.12, 02h02 par Olfff
- [0] Mdr !! le 03.10.12, 08h26 par Malkmus
- [0] Lol le 03.10.12, 11h33 par Aristophane
- [0] Mdr !! le 05.10.12, 17h53 par the artiste
Banshee et Blusher, du calme sur le troll svp, restez constructifs
- [0] J'allais le dire le 05.10.12, 22h47 par Serial
Bonjour à toutes et à tous.
( Bon sang, mais voilà que je trolle à présent! C'est mal!)
@ FrenchKiss: c'est méchant de dire cela!!!FrenchKiss a écrit :Banshee et Blusher, du calme sur le troll svp, restez constructifs

( Bon sang, mais voilà que je trolle à présent! C'est mal!)

- [0] le 06.10.12, 13h28 par Mr.Smooth
- [0] Du calme le 06.10.12, 13h50 par Ozone