Marshall Ombre a écrit :Quelles erreurs tu as faites ? t'es sérieux ? Tu vois vraiment pas ? Un petit indice : compte combien de fois elle t'a dit "non, arrête" et que tu n'as pas su te tenir.
Tu as vraiment besoin d'etre si aggressif? . Relis une 3eme ou 4eme fois son poste parce que la y'a un gros decalage entre ce que tu affirme et ce qu'il a fait.
J'ai hesite entre 3 comms pour ton post : " moins aggressif " "OMG " ou "Peu credible" ,pour moi les 3 decrivent le mieux le post . Et pareil a un moment j'ai hesite a mettre un -1.
LE plus drole c'est qu'il a pas cherche plus loin quand elle lui a dit non.
Ah. Si. À un moment je me mets dos à elle (je dors comme ça) et je sens sa main passer autour de mon torse, sans plus. Dans ma tête je suis complètement perdu. Je fais quoi ? Je prends sa main et je la pose sur popol ? Je me retourne, la cloue au lit et la baise sauvagement ?
Euh, c'est quoi exactement pour toi la définition d'une agression sexuelle et d'un viol ? d'un sociopathe ?
Je ne vois pas ou il a cherche a la forcer , encore une fois pour preuve il a pas cherche plus loin au bout d'un moment .
Pour ce qui est des filles qui disent "non" mais pour lesquelles ça veut dire oui, ce sont aussi des filles que tu connais depuis 2 heures ? Parce que la règle générale c'est quand même que "non" signifie "non" et que le fait de les avoir "cloué au lit et les avoir baisé sauvagement" ne transforme pas a posteriori un "non" en "oui".
[/quote]
L'heure et le temps ne veulent absolument rien dire, tu peux coucher avec une meuf que tu as rencontre 15min avant comme une que tu connais depuis 15 jours .
Pour ce qui est du non, ca veut pas forcemment dire : "NON" , il y'a un truc qui s'appelle la persistence ,c'est avoir assez de recul et savoir si en insistant plus tu peux aller plus loin ou si tu risque de passer pour un lourd / violeur etc parce que justement dans ce cas la sa ne sert a rien d'insister.. Tout est question de calibrage et de patience.
Ah. Si. À un moment je me mets dos à elle (je dors comme ça) et je sens sa main passer autour de mon torse, sans plus. Dans ma tête je suis complètement perdu. Je fais quoi ? Je prends sa main et je la pose sur popol ? Je me retourne, la cloue au lit et la baise sauvagement ?
Euh, c'est quoi exactement pour toi la définition d'une agression sexuelle et d'un viol ? d'un sociopathe ?
D'accord, elle a dit non,il a arrete mais rien n'empeche de la chauffer ou de reprendre apres,ou mieux de dormir... J'ai deja vu des gars reussir comme ca. Elle a pas dit non pour le laisser kinoter d'apres ce que j'ai lu en plus .
@Optimus: Tu as bien fait d'arriver a l'isoler dans un 1er temps ,a mon avis c'etait juste une LMR. T'a du saute des etapes ,aller trop vite ou il y'a quelque chose que t'a foire en cours de route (ca arrive) . Si t'aurais ete plus progressif (du genre tu la kc,puis tu la chauffe etc..) peut etre sa aurait passer.De toute maniere une LMR c'est souvent a cause de quelque chose qui a du arriver avant.
Je me demande quoi faire avec elle ? Je la rappelle dans la semaine ? Je next ?
A mon avis attend encore un peu, si elle repond pas au bout de 3 jours ou un certains temps pense a la relancer encore avec un sms ou appelle la . Si apres ca y'a rien pense a la nexter.
Et surtout ma grosse question, vous avez déjà vécu ce genre de situation où une fille vous dit non comme ça ? Est-ce que j'aurais dû pousser le jeu et forcer la main dans la culotte au risque de me prendre une baffe et qu'elle se barre ?
Freeze out? Tout reprendre a zero? (Vraiment a utiliser en dernier recours)