[FR] Non pas ce soir !

Note : 2

le 08.10.2012 par Aristophane

8 réponses / Dernière par BigBenX le 09.10.2012, 16h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous.
Donc je suis là chez moi en train de tripoter les seins d'une fille que je connais depuis moins de 2 heures : amazing.
@ Optimus: as-tu envisagé qu'elle n'avait vraiment pas envie d'aller jusqu'au bout le premier soir? :D

Vous vous séparez sur un baiser langoureux... Moi, je ne sais pas, mais cela veut dire que tu as toutes tes chances: tu ne l'a pas forcé, tout en montrant ton envie... Elle sait qu'elle te plait, tu sais que tu lui plais...

Si son refus est une " résistance de dernière minute", alors c'est sans doute un bon signe, de son intérêt pour ta personne...

Bien sûr, il n'est pas impossible qu'elle veuille un peu plus qu'une relation d'un soir... Elle est jeune, peut-être sans grande expérience? Ou beaucoup, au contraire! En fait, peu importe! :D

A toi de voir ce que tu veux faire ou pas avec elle ( à part la croquer, chenapan)! :mrgreen:

Rappelles-là dans la semaine, ou attends son texto, fais comme tu le sens! :mrgreen:

Au pire, elle ne répond effectivement pas, mais rien ne te permet de l'affirmer.. Et, au mieux... Vous vous mangez tous crus! :D

Un excellent programme en perspective, non? :mrgreen:

Tiens-nous au courant!
Quelles erreurs tu as faites ? t'es sérieux ? Tu vois vraiment pas ? Un petit indice : compte combien de fois elle t'a dit "non, arrête" et que tu n'as pas su te tenir.
Ah. Si. À un moment je me mets dos à elle (je dors comme ça) et je sens sa main passer autour de mon torse, sans plus. Dans ma tête je suis complètement perdu. Je fais quoi ? Je prends sa main et je la pose sur popol ? Je me retourne, la cloue au lit et la baise sauvagement ?
Euh, c'est quoi exactement pour toi la définition d'une agression sexuelle et d'un viol ? d'un sociopathe ?

Une nana te caresse le torse : c'est une demande d'érotisme (pas forcément de pénétration et vu qu'elle t'avait au cours de la soirée plusieurs fois dit "non", je doute qu'il s'agissait d'une demande de pénétration...) à laquelle tu te montres incapable de répondre de manière adaptée. J'ai l'impression que plus elle passait du temps avec toi, plus elle voyait un truc s'inscrire sur ton front "j'en ai rien à foutre de toi, de ce que tu me dis, de ce dont tu as envie, etc. Je ne m'intéresse qu'à ma bite". Tu m'étonnes qu'elle était moyennement motivée. Si elle lisait ton post et découvrait que tu as envisagé l'hypothèse de la violer, elle serait partie en courant.

Pour ce qui est des filles qui disent "non" mais pour lesquelles ça veut dire oui, ce sont aussi des filles que tu connais depuis 2 heures ? Parce que la règle générale c'est quand même que "non" signifie "non" et que le fait de les avoir "cloué au lit et les avoir baisé sauvagement" ne transforme pas a posteriori un "non" en "oui".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 08.10.12, 22h17 par Serial
  • [+1] C'est pas faux le 20.10.12, 07h57 par Fugojapon
Optimus...il est vrai que ce que tu exprimes fait gros bourrin irrespectueux qui ne pense qu'avec son sexe et qui oublie qu'il a un cerveau.

Non c'est non...il n'y a rien de plus clair.

Et comme le dis Marshall, si ta copine lisait ton post, elle prendrait peur !

Vraiment, ta facon d'être est un remède contre l'amour et du coup, c'est elle qui risque de te nexter...tu avais en face de toi une jeune femme, pas une chienne en chaleur...vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde en tout cas.

Au fait, il était bon ce petit diner qu'elle a cuisiné ?
Marshall Ombre a écrit :Quelles erreurs tu as faites ? t'es sérieux ? Tu vois vraiment pas ? Un petit indice : compte combien de fois elle t'a dit "non, arrête" et que tu n'as pas su te tenir.
Tu as vraiment besoin d'etre si aggressif? . Relis une 3eme ou 4eme fois son poste parce que la y'a un gros decalage entre ce que tu affirme et ce qu'il a fait.

J'ai hesite entre 3 comms pour ton post : " moins aggressif " "OMG " ou "Peu credible" ,pour moi les 3 decrivent le mieux le post . Et pareil a un moment j'ai hesite a mettre un -1.
LE plus drole c'est qu'il a pas cherche plus loin quand elle lui a dit non.

Ah. Si. À un moment je me mets dos à elle (je dors comme ça) et je sens sa main passer autour de mon torse, sans plus. Dans ma tête je suis complètement perdu. Je fais quoi ? Je prends sa main et je la pose sur popol ? Je me retourne, la cloue au lit et la baise sauvagement ?
Euh, c'est quoi exactement pour toi la définition d'une agression sexuelle et d'un viol ? d'un sociopathe ?
Je ne vois pas ou il a cherche a la forcer , encore une fois pour preuve il a pas cherche plus loin au bout d'un moment .
Pour ce qui est des filles qui disent "non" mais pour lesquelles ça veut dire oui, ce sont aussi des filles que tu connais depuis 2 heures ? Parce que la règle générale c'est quand même que "non" signifie "non" et que le fait de les avoir "cloué au lit et les avoir baisé sauvagement" ne transforme pas a posteriori un "non" en "oui".
[/quote]

L'heure et le temps ne veulent absolument rien dire, tu peux coucher avec une meuf que tu as rencontre 15min avant comme une que tu connais depuis 15 jours .
Pour ce qui est du non, ca veut pas forcemment dire : "NON" , il y'a un truc qui s'appelle la persistence ,c'est avoir assez de recul et savoir si en insistant plus tu peux aller plus loin ou si tu risque de passer pour un lourd / violeur etc parce que justement dans ce cas la sa ne sert a rien d'insister.. Tout est question de calibrage et de patience.

D'accord, elle a dit non,il a arrete mais rien n'empeche de la chauffer ou de reprendre apres,ou mieux de dormir... J'ai deja vu des gars reussir comme ca. Elle a pas dit non pour le laisser kinoter d'apres ce que j'ai lu en plus .

@Optimus: Tu as bien fait d'arriver a l'isoler dans un 1er temps ,a mon avis c'etait juste une LMR. T'a du saute des etapes ,aller trop vite ou il y'a quelque chose que t'a foire en cours de route (ca arrive) . Si t'aurais ete plus progressif (du genre tu la kc,puis tu la chauffe etc..) peut etre sa aurait passer.De toute maniere une LMR c'est souvent a cause de quelque chose qui a du arriver avant.

Je me demande quoi faire avec elle ? Je la rappelle dans la semaine ? Je next ?
A mon avis attend encore un peu, si elle repond pas au bout de 3 jours ou un certains temps pense a la relancer encore avec un sms ou appelle la . Si apres ca y'a rien pense a la nexter.
Et surtout ma grosse question, vous avez déjà vécu ce genre de situation où une fille vous dit non comme ça ? Est-ce que j'aurais dû pousser le jeu et forcer la main dans la culotte au risque de me prendre une baffe et qu'elle se barre ?
Freeze out? Tout reprendre a zero? (Vraiment a utiliser en dernier recours)
J'ai relu le post et je ne perçois toujours pas de second degré. Notamment quand la nana a besoin de dire 3 fois "non" (là où une fois devrait suffire). Ni dans le passage que j'ai cité dans mon post. J'ai bien compris, Optimus, que tu ne l'avais pas forcé. Mais tu l'as envisagé, le plus sérieusement du monde, comme une option parmi d'autres. Normal... Ou alors ce passage où tu te demande que faire, c'est juste de l'humour pas drôle ? Que tu écrives crûment je m'en fous, c'est ce que tu écris qui m'a semblé dingue. Si c'est du second degré, je te présente mes excuses pour avoir été agressive comme le dit Serial et ne pas être sensible aux subtilités de ta plume. Si ce n'est pas du second degré, alors je repose ma question différemment : quelle est la différence pour toi entre "clouer au lit et la baiser sauvagement" une fille qui t'a déjà dis "non" trois fois et un viol ? une anti-sèche

Serial, je parlais du fait qu'ils ne se connaissaient que depuis 2 heures pour souligner qu'en si peu de temps, je doute qu'on puisse connaître assez quelqu'un pour dire "avec celle-là, non veut dire oui, c'est sûr, je sais comment elle fonctionne..."
Pas besoin de connaitre une personne pour pouvoir interpréter ses paroles. Un inconnu me dit bonsoir et j'entends "hey salut toi, t'as l'air sympa", un autre me dit bonsoir et j'entends "qu'est ce que tu veux".

Par contre, y'a un point soulevé par Marshall qui me parait intéressant, même si ça va à l'encontre de ce que j'ai pu lire ici et de ce que dit Serial.
La persistance, c'est quoi? Le but c'est quoi?
Effectivement, une fille qui n'a pas envie de coucher le premier soir peut être assez chauffée pour oublier ce qu'elle voulait et faire l'amour avec toi. T'as réussi quoi? A être assez excitant? A la chauffer sans qu'elle comprenne le "Attention, je monte la pression sans que tu t'en rendes compte". Ouaip, okay, mais tu la trompes un peu. Tout ce que t'as réussi à faire, c'est lui faire croire que tu voulais pas coucher avec elle mais l'exciter pour qu'elle en ait envie. Tout ça, en le prévoyant sciemment depuis le début. Ouaip, tu la trahis un peu.

Parce que si on sort un poil de cette vision de mec qui rencontre une meuf sur internet qu'il veut baiser, on a quoi? Une rencontre, agréable des deux cotés, avec une fille qui s'est imposée de pas le faire le premier soir.

Si tu veux respecter la fille, t'as pour moi deux choix.
1- Soit tu lui fais se demander pourquoi elle veut pas le faire le premier soir. Et ça tu le fais en étant cool, en lui montrant que t'es pas insistant, que vous êtes juste là pour partager du bon temps peu importe la manière. Tout ça sans aborder le sujet, parce que c'est un sujet sérieux et que t'es là pour être cool et déconner et pas lui prendre la tête. Là, elle pourrait sentir que si elle couche pas avec toi ce soir alors que ça se passe trop bien, elle couchera jamais avec personne.

2 - Tu acceptes le fait qu'elle ne veuille pas coucher le premier soir, tu te consacres à passer des moments agréables avec elle sans rien chercher. Quand elle met sa main autour de ta taille, tu te retournes et lui fait un bisous dans le cou puis un calin. Tu passes une nuit agréable, dans les bras d'une fille que t'aimes bien et que tu trouves sexy, et où vous désirez la même chose.

La méthode dans les deux cas, c'est la même. T'arrêtes de penser "JE VEUX LA BAISER PUTAIN COMME CA JE RACONTERAI SUR FTS QUE JAI SCORE", et tu profites du moment que la vie t'a donné.

Je veux pas avoir l'air condescendant, et si je le suis c'est parce que j'ai été dans le même genre de situation, et que j'ai agit de la façon dont je veux plus agir et que je critique.
La fille me plaisait mais voulait pas le premier soir, j'arrive à persister pour qu'elle dorme chez moi, et j'arrive à être assez physiquement excitant pour qu'on couche ensemble. Super, j'lai baisé, trop bien. Le lendemain elle s'en voulait, et même si elle pouvait pas me le reprocher, elle ressentait une sorte d'insécurité avec moi.

Persister parce qu'une fille est peu ouverte et a pas l'habitude de discuter avec un inconnu dans la rue mais peut passer un bon moment, oui.
Persister pour l'émoustiller assez et lui faire faire quelque chose qu'elle voulait pas faire, c'est absurde et va contre le sens de la relation. Dès le départ vous êtes en opposition puisque tu veux la baiser sans qu'elle s'en rende compte ou presque, alors que vous pourriez être en adéquation et partager un bon moment ensemble, avec sexe, ou bien sans sexe.

@Marshall : Me retourner, la clouer au lit et la prendre sauvagement, c'est une façon de montrer sa virilité pour l'exciter, mais ça peut évidemment pas se faire sans conscentement. C'est une façon de dire "je suis l'homme, regarde je prends mes couilles à deux mains et te demande pas ton avis." Ca peut être excitant, mais évidemment que c'est qu'une façon détournée de demander "on baise?", parce que si la fille te mets un rateau, ce sera quand même un rateau.
C'est pareil que d'embrasser une inconnue sans lui demander son avis et en lui tenant le menton avec la main. Genre t'as pas le choix, mais tu sais très bien que tu l'as quand même.
  • [+1] Constructif le 20.10.12, 08h02 par Fugojapon
J'ai l'impression que tu penses uniquement à mettre la main dans sa culotte. Vu ce que tu décris, j'ai de la peine à croire au "jamais le premier soir", mais ça me fait plutôt penser à une fille qui a ses règles.

Et pour être franc, le principe "jamais le premier soir" n'est souvent réel que chez les vierges ou les filles à qui tu ne plais pas assez. Parce que la plupart ont déjà couché le premier soir ou vont le refaire. C'est juste que l'homme s'y est mal pris ou ne l'attire pas suffisamment.

Je ne partage qu'en partie l'avis de Maniac. Parce qu'il reste uniquement rationnel. Le choix de ne pas coucher (sauf désintérêt) est toujours une décision rationnelle, alors que le fait de coucher est toujours une décision émotionnelle. Cette contradiction peut poser problème et la fille peut le regretter après, mais ce n'est pas inévitable. Je pense même que la plupart des fois ça se passe bien. Ne serait-ce que parce que si l'on veut une décision positive, il faut susciter des émotions positives. Et tout cela dépendra en bonne partie de la manière dont elle va ensuite rationaliser sa décision.

On retrouve le même genre de phénomène dans la vente. La plupart des achats sont en réalités dictés par les émotions. Et là aussi, certaines personnes regrettent leurs achats. Faut-il pour autant interdire de vendre ? Ou ne vaut-il pas mieux le faire de manière respectueuse de l'autre

Petit article au sujet des décisions émotionnelles justifiées par la raison: http://jmbellot.blogs.com/pro/2010/01/l ... aison.html
  • [0] +1 le 09.10.12, 16h15 par BigBenX
Bah les commerciaux qui vendent des trucs oufs aux petites vieilles en jouant sur leurs peurs, je trouve que c'est clairement un manque de respect.

La où je suis d'accord, c'est que la plupart des meufs ont déjà couché le premier soir et que cette restriction n'a pas vraiment de sens.
Mais justement, c'est une pensée qui n'est pas vraiment rationnelle. C'est guidée par une envie de "pas être une salope" alors qu'on parle de deux personnes qui se plaisent, ou par une peur de n'être qu'un plan cul pour l'autre si on couche trop vite alors que là tout se passe bien et que ça détermine pas grand chose, ou d'autres trucs comme cela.

Et ce que je dis, c'est qu'en profitant avec la meuf sans vraiment aborder le sujet, mais en lui montrant que y'a pas vraiment de stress et en dédramatisant, on peut justement lui faire comprendre qu'elle se manque pas de respect en couchant avec nous, et qu'on peut aussi vivre une belle histoire avec ça. On peut dédramatiser le truc pour qu'elle ait vraiment l'impression que cette rencontre est cool et qu'elle doit coucher avec nous, plutôt qu'en insistant et l'excitant pour qu'au final elle couche avec nous mais se dise le lendemain qu'elle s'est pas respecté parce qu'elle a "cédé" alors qu'elle en avait pas envie, et qu'au final c'est qu'une fille facile.
Je rejoins Valmont, elle avait juste ses règles et voulait tout de même passer un moment sympa avec toi.

Tu aurais du profiter simplement du moment présent, l'embrasser, caresser son corps ailleurs et la chauffer. En faisant monter la température progressivement et sans te braquer parce qu'elle ne veut pas et plutôt en allant dans son sens, tu aurais pu t'en tirer éventuellement avec une fellation et laisser une bonne impression positive.
  • [0] Sympa :) le 10.10.12, 14h32 par the artiste
Répondre