Je ne savais pas si je devais passer ce message dans SOS Love ou ici même,
en tous cas voici le problème :
1 - Je suis actuellement avec une nana depuis 3 mois et tout se passe bien. On l'appellera J.
Enfin plus ou moins bien, puisque je suis ici et que je me pose des questions.
La nana avec laquelle je suis me satisfait d'un point de vue psychologique (en gros on a le même délire, on a le même humour on aime les même comiques). D'un point de vue sexuel c'est pas mal non plus c'est une fille gentille, c'est vraiment pas mal du tout. D'un point de vue entente on s'entend bien, activités pareils, elle est cultivée et intéressante.
Le hic c'est un peu son physique, elle ne m'attire pas autant qu'elle le devrait, je trouve qu'elle ne se mets pas en valeur, et ça me saoule un peu.
2 - Y'a à peu près 7 mois (j'avais déjà posté ici à ce sujet), je fréquentais une nana. On va l'appeler H.
Cette nana me plaisait plus physiquement, elle est joueuse (ça se voit). Mais le soucis c'était sa façon de se projeter dans le futur, sa fâcheuse tendance à m'exiger des textos alors qu'on est pas ensemble, et son orthographe assez douteuse.
Je crois qu'elle est drôle (je ne m'en souviens plus), mais d'un point de vue humour, films, etc. je ne crois pas qu'on aient les mêmes goûts.
Ça s'était plutôt "mal" terminé. Disons même que ça n'avait jamais commencé

la-fin-avant-meme-le-debut-de-la-relation-vt27823.html
Je m'étais dis après coup "OK, elle s'est bien foutu de ma gueule à jouer le chaud et le froid."
3- Ma nana est en Australie depuis 3 semaines déjà, je dois avouer elle me manque.
Je n'avais pas eu de nouvelles de H depuis 7 mois, bref j'avais plus son numéro, j'avais refais ma vie, vu comment la relation s'est terminé, next. Je l'avais plus ou moins oublié : je dis bien plus ou moins, car malheureusement, je passe devant l'endroit où elle travaille tous les matins, donc ça m'est arrivé de la croiser.
Mais de mon coté je suis passé à autre chose. Seulement voilà : de qui je reçois un texto hier matin ?? Vous l'avez deviné : H, comme de par hasard.
Un texto banal, du genre "je viens aux nouvelles, comment ça va ?"
Bref suite à ça, un petit échange de texto, je me suis dis qu'elle allait attendre que je réponde. Nan au lieu de ça elle m'appelle carrément sur ma pause déj, elle me laisse un message sur mon répondeur en me parlant un peu d'elle, blablabla, me demande comment ça va, etc. puis me demandant de la rappeler.
J'ai pas résisté à l'envie de la rappeler pour savoir ce qu'elle avait à me dire.
Et finalement on se voit mercredi prochain.
Seulement je me pose forcément pleins de questions auxquelles, je serai peut être le seul à pouvoir répondre : Suis-je si bien avec ma nana actuelle (maintenant qu'elle n'est pas là sa présence me manque, mais est ce sa présence où le fait d'avoir quelqu'un à mes côté qui me manque) ? Concernant H qu'auriez vous fait à ma place ? Ai je bien fait de l'inviter à boire un verre ?
Que pensez vous de cette histoire : pensez vous qu'elle se fout de ma gueule, encore une fois ?
Comment faire pour qu'elle soit un peu moins pressante ? (au niveau des textos notamment, elle a tendance à m'en envoyer trop, et dont le contenu ne ferait pas plaisir à ma nana actuelle

J'ai envie de lui dire "easy tiger"....
Et le hic : elle me plait , mais je n'aime pas quand les nanas imposent leur rythme comme elle le fait.
Et bien sûr y'a ma nana, qui est vraiment chouette, avec qui tout se passe bien malgré ses défauts.
Bref, si vous avez des techniques, je suis preneur.
Merci à vous d'avoir lu ce pavé !