Quarantième jour.
==> Lundi 08 octobre 2012.
" Un parcours semé d'obstacles..."
Ses deux derniers mois, beaucoup de choses ont changé... Certaines positives, d'autres un peu moins...
Ma vie d'avant continue, et de nouveaux éléments, peu à peu, sont venus et viennent s'y greffer!

Mon ex-compagne a hâte d'accoucher ( les contractions qu'elle a parfois, sont de plus en plus pénibles à supporter...), et ses problèmes de santé n'arrangent rien... Ma deuxième fille va bientôt naître ( dans deux semaines au plus)... Cela me bouleverse, dans le bon sens, mais ne cesse de m'étonner...
Si on m'avait dit, il y a seulement treize ou quatorze ans de cela, que je serai père un jour...
J'aurais regardé la personne qui me l'aurait annoncé d'un air dubitatif...

La situation est difficile à gérer, avec mon ex-compagne... Non pas que les choses se passent mal, mais être proches et lointains en même temps... Les sentiments sont toujours présents, mais il m'est impossible de revenir en arrière, même si, je dois l'avouer, j'ai été sur le point de craquer à plusieurs reprises...
Et nous avons fait presque tout ce qui était possible, sans aller jusqu'au bout ( très très chaud...)...
Mais nous avons remis un peu de distance à ce niveau, ce qui est préférable...
----------
Je continue, par ailleurs, à combattre certaines de mes craintes!

J'en ai déjà vaincu d'ailleurs!
Ce processus a conduit à une assez phénoménale libération d'énergie psychique!

J'ai cette rage de finir ma mue! Le nouveau mêlé à l'ancien! Conserver ce qui doit l'être et intégrer le reste!

Je ne me souviens pas avoir jamais été aussi confiant en mes capacités!
Je suis naturel, et veux le rester! Vive l'incertitude! J'irai sur le terrain avec ce que je suis, mes envies, mes désirs, mes blessures, mes souvenirs, mon vécu, tout ce qui fait de moi ce que je suis!
Je ne suis pas ici pour réaliser et décrire des performances... Je n'ai pas d'objectif... Je veux juste vivre... Jouer...
Et amener des demoiselles dans la ronde, mais où, quand, comment et combien, je verrai bien...

----------
J'écoute cela:
[youtube][/youtube]
==> La suite au prochain épisode!