- MODE "coup de pied au cul" ON -
déjà j'ai l'impression que le titre du topic s'apparente plus à "FC des filles de 18 ans c'est plus dur quand on à + de 45 ans"
et là j'ai envie de dire que c'est vrai...
De même: FC des filles de 18 ans c'est plus dur quand on à 70 ans!
Ou alors c'est un topic sur "Vieillir ça fait chier"?
Comme l'a dit quelqu'un plus haut: à 45 ans tu peux plus draguer dans une caisse pourrie avec des bières bon marché.
Il faut que tu adaptes ton game, que tu le fasses évoluer.
Beaucoup de croyances limitantes, c'est vrai, dans ce que tu mets.
Moi même je suis assez anxieux et vieillir ça me fait chier parce que tu évolues, le temps passe, etc donc ça me fait presque chier d'écrire ça. Je me dis "ah si j'avais découvert le game à 18 ans j'aurais pas perdu tout ce temps et ces opportunités..."
Le fait est que le temps passe et il ne faut vivre ni dans le passé ni dans le futur mais dans le moment présent.
Se lamenter sur le fait que "draguer à 45 ans c'est dur", ça ne va rien t'apporter
Pour "contrer" tes croyances limitantes:
- pas besoin de wingman pour sarger
- pas besoin de sortir dans des boites ou des clubs, va dans une gare ou un supermarché, il y en a autant
- Hugh Heffner se tape des minettes, il a quel age déjà?
- beaucoup de femmes de 30, 40 ou + sont casées, c'est un fait, mais il y en a beaucoup qui s'aperçoivent que le prince charmant avec qui elles se sont mariées, ben il est pas si charmant... Alors elles vont voir ailleurs - relations extra conjugales.
- etc
Pour finir:
Avant de connaitre le game, j'étais comme 90% des gens, je pensais que je pourrais coucher avec 7 filles dans ma vie max, comme tout le monde... Et puis j'ai découvert le Game...
Tu comprends qu'il y a pas de normes ou de limites... Ou plus exactement si, il y a des limites, ce sont seulement celles que tu te fixes toi/que tu t'imposes. Plus tu fais d'effort, plus tu auras de résultats.
Si tu te dis "j'ai 40 50 ans, c'est terminé, rideau" alors ça sera terminé.
Si tu te dis "tiens si j'allais parler à la dame qui à 35 ans là bas?" -> game on
Sois tu te résignes, soit tu te bats
Le player, c'est celui qui va au delà des croyances limitantes
(putain elle est bien cette phrase! dsl autocongratulation)