Speedy Smile a écrit :Alors non ne pense pas avec ta bite! [...] il faut sexualiser très fort [...] le FC...donc KC dans un endroit intime [...] arrête de prendre des pincettes, prends des capotes!!!
Et sinon, un discours ou tu te contre-dit pas sa serait bien aussi ?
Speedy Smile a écrit :je considère que KC, c'est pour les loosers
C'est que tu n'a rien compris aux femmes, c'est pas l'importance que toi tu accorde à quelque chose qui compte, c'est l'importance quelles y consacrent. La maintenant trouve une seule femme (qui n'est pas une grosse salope) qui n'accorde pas la plus grande attention au premier KC avec un mec ? Aucune.
Alors considère que c'est pour les loosers, c'est peut être le cas mais à vraie dire on s'en fou : à chaque fois que tu embrasse une nana pour la première fois, c'est une confirmation pour elle qu'une étape a était franchi et c'est sa qui compte. Même si elle aime le sexe, c'est plus important que le reste.
Je l'ais déjà dit dans un poste précédent, à quoi sa sert de choper des nanas FC sur FC ? tu baise, ok, cool, et après ? choper de la nana c'est pas si difficile qu'on nous le fait entendre : mais la ou tu chope facilement, sa ne sera jamais qu'une histoire de bite et le lendemain elle t'aura déjà oublié pour un autre coup. Je comprend un peu ce que disait koura plus haut : Le but c'est pas de ce la faire, c'est de trouvé chaussure à son pied. Et c'est pas en la baisant directement que sa aide
Faut suivre les étapes, sans s’arrêter et sans en oublier.
- Le "je reste en mode j'observe pendant 2 mois, après on ira peut être ce prendre la mains" c'est à bannir.
- Le "coucou, il y a buisson juste derrière sa te tante ?" Sauf pour vider tes burnes, aucun intérêt.