"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]

Note : 62

le 03.09.2012 par Sail

119 réponses / Dernière par wayl le 21.06.2013, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quelle progression fulgurante ! Ca fait plaiz' !

J'aime beaucoup la structure de ton game que tu décris, j'ai bien envie de m'en inspirer la prochaine fois 8) (Je paierai les droits d'auteurs t'inquiète :mrgreen: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 10.10.12, 21h10 par Sail
Ah je suis bien content de lire ça !! La progression est flagrante ! Je t'avais dit le DG c'est le mieux. Informes nous de la suite au plus vite ! :awesome:
  • [0] Merci ! :) le 10.10.12, 21h10 par Sail
FR : DATE REUSSI AVEC MARION

Mais putain suis-je le seul à subir un stress digne d’un jour de permis lorsque je suis en route pour rejoindre la fille avec qui j’ai une date ??

Marion, qui est Marion ? Marion je l’ai rencontré dimanche dernier en session SPU. Alors que la session venait juste de commencer, je voulais faire comme TheMista ou Serial que j’avais vu la veille, c’est-à-dire « aller, on va se chauffer, c’est parti pour quelques râteaux ». Je repère ma premiere cible, pas mal du tout. Je fonce. Pour la première fois depuis que j’ai commencé le SPU, je réussi à créer un feeling avec la fille. On discute quelques minutes puis je lui dis que je dois y aller, mais qu’il faut qu’on se revoie. NC : voilà comment j’ai rencontré la belle Marion.

Quelques jours plus tard, je la rappelle pour convenir d’une date : hier soir.

Hier soir, alors que j’ai failli être méga a la bourre parce que avec mon coloc’ on voulait s’essayer aux choux de Bruxelles mais qu’on a pas réussi, je me débrouille quand même pour arriver à l’heure. J’ai même eu 5 minutes d’avance. Elle, elle est pas encore là, et me dit qu’elle va arriver dans deux minutes. En l’attendant, je réalise que je sais plus a quoi elle ressemble. Si tu me mets 10 filles l’une à côté de l’autre et que tu me demande « Marion c’est la quelle ? », bein j’aurais été incapable de répondre.
Puis un moment je vois une fille à 10 metres de moi qui me regarde, je la fixe avec un gros EC en espérant que ce soit bien elle. Elle s’approche de moi, je souris et je m’approche d’elle. Dans ma tête je prie pour que ce soit bien moi qu’elle regarde, et pas un mec derrière moi. C’est bon.

Je l’emmène dans un pub original, déco style pirate, j’en profite pour lui parler de Peter Pan et de dessins animés. Nicolas Dolteau style : parler de souvenirs d’enfance.
On arrive dans le pub, on fait un rapide tour dedans pour voir si il y’a de la place. La seule place qu’il reste c’est une sorte de table rectangulaire hyper éclairée en hauteur qui donne une vue sur tout le pub. En fait je savais pas, mais c’était la place du DJ. On se dit qu’on se posera là et on va au bar commander nos verres. Et puis a ce moment-là, je vois un groupe de 3 ou 4 personnes qui entrent dans le pub et qui se dirige vers la table que je voulais. Meeeeeeeeerde, je file un billet de 20 à Marion pour qu’elle paye les consos, et je file demander a une table d’a côté de bien garder nos places. Ouf. Je rejoins Marion, je prends mon verre et on va s’assoir. Je lui demande de me rendre la monnaie, elle m’a dit timidement qu’elle allait payer son verre. J’ai refusé, j’ose pas dire a la fille de payer son verre ça fait radin je trouve, si vous avez des solutions a ça dites le moi, par ce que je peux pas claquer 18euro a chaque date c’est juste pas possible.

Bref la date commence, on discute tranquilou je case quelques kinos qui passent nikel, surtout un où je lui racontait que j’ai failli faire du ju jitsu mais que finalement j’ai trouvé ce sport trop mou. Pour illustrer la chose j’ai mimé un fausse prise ou je lui prenait son poignet et son avant bras et je les faisait balancer. Elle se laissait faire.

Et puis au bout d’un moment le DJ est venu nous virer. En fait au début j’avais pas calculé que c’était le DJ, dans ma tête je me disais mais putain c’est qui se mec qui veut notre table ?? Bon alors on a bougé et j’ai franchement eu peur de pas trouver d’autre place. Mais nikel, il y’avais une table pour deux encastrée dans un mur, où le seul moyen de s’asseoir c’était de se mettre cote à coté. Une table a kiss close quoi.

On continue de parler et jme dis qu’il faut que je passe a la vitesse supérieure. Je suis conscient qu’il faut que je crée du confort, je lis ça partout sur FTS mais je sais pas comment faire. Bon je fais le cube on verra bien. C’était marrant ça l’a fait beaucoup rire, je sens que j’ai passé une étape. Et puis après on parlé bouffe, alors là on avait trop de point communs ! Les mêmes gouts, les mêmes desserts etc c’était kiffant, et je sentais que c’était le moment pour kc. Alors j’attendais qu’elle ferme sa bouche pour qu’il y’ai un putain de blanc. Et quand ce moment arriva EC DBATARD ET KISS CLOOOOOSE. BIP BIP ! Mais genre le kc de dingue on aurait dit qu’elle attendait que ça. Je lui caressais la nuque avec la main gauche en passant mes doigt dans ses cheveux, et avec l’autre main je lui caressais le menton et la joue. Et elle passait son bras autour de moi, c’était WAW. J’en ai profité pour lui dire qu’elle sentait super bon.
M : Tu sens super bon, c’est quoi ton parfum ? Attends laisse-moi deviner .
Bisous dans le cou. Kc kc bisous dans le cou kc miam miam AWOUUUUH !!!

On discute encore un peu, la serveuse vient prendre nos verres vides genre « barrez vous ». On sort, on marche quelques minutes dans les rues de paris, alternant ruelles glauques et lieu mondain. A un feu rouge, en attendant que ce soit notre tour pour traverser, elle se tourne vers moi et se rapproche pour que je la rembrasse. On s’embrasse longuement et je passe ma main sous son pull pour lui caresser le dos. Je lui dis qu’elle a la peau douce. Super douce. Elle kif. Je lui que j’adore ses yeux. Elle kif. Je lui demande si ils sont verts ou marron. Noisette. Je l’embrasse. On traverse.

On retourne a la fontaine saint michel, je me pose sur une barriere et je la prend dans mes bras. Kc intense, elle m’enlace, on se sert l’un contre l’autre, je l’embrasse dans le cou, elle aussi. Je la serre contre moi, et je lui caresse la peau du dos. Elle kif. Je lui pince le cul. Elle dit rien. Je lui re caresse le dos, elle kif. Je passe ma main sur son sein. Elle dis rien. Je la regarde intensément, je me dis que je doit absolument finir chez elle. Je continue de la regarder. J’ai pas envie de me casser les couilles pour etablir un plan machiavelique pour arriver chez elle, alors je vais droit au but. EC et
M : j’ai envie de toi
E : … T’es confiant
M : on passe la nuit ensemble
E : non
M : Pourquoi ?
E : je me fais desirer
M : Je te désire déjà
E : on se connait a peine…
M : Il se passera rien
E : jte crois pas
M : bien vu
Je sentait qu'elle en avait envie, mais qu'elle a refusé pour une question d'éthique.

Je lui dis alors que mon dernier rer va pas tarder et que je dois y aller. J’insiste plus pour pas faire le lourd. Je refuse quelques kc, mais je lui en fait quand meme encore parce qu’elle est tellement douce et attachante.

On discute encore un peu et on se quitte.

J’ai adoré cette fille j’ai très peur de m'attacher.
En fait j’ai pas ressenti ça depuis le collège.
C'est ma premiere avec une fille rencontrée en SPU et je ne compte pas m'arreter là.
Je veux pas de LTR.

Besoin de vos conseils :
-Comment faire pour ne pas payer la conso de la fille sans paraitre radin ?
-Comment creer du confort rapidement ?
-Comment casser les barriere pour réussir le FC lors de la première date ?
-Comment faire pour faire comprendre a la fille que je ne veux pas de LTR sans la brusquer ?

Merci =)
Tchou !!
  • [+1] Post de qualité le 13.10.12, 14h48 par mephistoteles
  • [+2] Encore le 13.10.12, 20h37 par TheMista
  • [+3] Like ! le 13.10.12, 23h07 par Aristophane
Putain mec, GG. Ca fait trop plaisir de lire ça.
T'as grave géré.
:awesome:
Pour le fait de payer. Je crois que tout se passe dans ta tête. A partir du moment où tu te laisses convaincre qu'il est normal que tu payes les consos d'une fille, que ça va de soit et que c'est le comportement attendu d'un honnête homme, alors forcément, t'auras le sentiment d'être un radin ou un plouc si tu t’écartes de cette ligne de conduite.
Cependant, on est plus à l'ère où la beauté des femmes se monnayait contre le statut social ou le bien-être matériel apporté par l'homme, et quand bien même, ce n'est plus ce à quoi la société et les femmes en général aspirent. En conséquence, payer à la fille "parce que c'est une fille" relève pour moi d'une survivance d'un autre âge et je pense même que ça peut envoyer des mauvais signaux en vue d'une relation longue.Mais il ne faut pas être non plus trop obtus sur la question, chacun voit midi à sa porte :D

Pour le FC, je pense que t'as fait ce qui fallait en ne te montrant pas exagérement lourd. Inutile de précipiter les choses. Evidemment ça aurait été plus simple si t'avais pu la ramener dans ta piaule sous quelques pretextes fallacieux (genre lui cuisiner un plat dont vous avez parlé :P)
IL FAUT QUE J’EXTERIORISE.

Musique please.
http://www.youtube.com/watch?v=0RaLEVmuM4o

Depuis que j’ai commencé le SPU, je subis constamment des ascenseurs émotionnels. Un jour tu vas être content de toi, l’autre non. Une semaine tu vas faire trois sessions d’affilées sans progresser, et ça te fou le moral à zéro. Et puis la semaine suivante, tu va tout cartonner, et t’a une pêche d’enfer. Un soir tu vas te manger un triple KC fail, la semaine d’après tu vas vivre un moment magique avec une fille rencontrée il y a à peine une semaine. Et toutes ces émotions se répercutent sur ton moral au quotidien. Si je fais une session de merde, je me fou en rogne pour le moindre truc après. Et si je fais une bonne session, je serai tout pétillant le soir même.

Je vous ai raconté ma date de vendredi soir avec Marion, c’est trop ridicule, mais que les choses soient clair, je sens le One Itis venir gros comme une maison. A tel point que ça s’est senti dans ma session SPU d’hier avec Mephisto et Heisenberg.
Ce qu’il se passe actuellement dans ma tête, c’est qu’étant donné que la date s’est tellement bien passée hier, que j’ai l’impression d’avoir accompli ma mission : Trouver une fille rencontrée en SPU, et vivre un truc intense avec elle. Et ça, je l’ai vécu vendredi soir. Du coup, lors de ma session d’hier, je me suis dis : « à quoi bon ? J’en ai trouvé une qui me plait, et ça a l’air de fonctionner… pourquoi j’irai en chercher d’autres…». Pourtant j’oublie pas mes tonnes d’objectifs que je m’étais fixés…
Instant KC, instant FC, Coucher avec une fille différente chaque jour de la semaine, terminer mon alphabaise, Coucher avec 3 filles différentes le même jour, etc…

Nan j’vous jure je pourrais vous dresser toute une liste d’objectifs les uns tous plus débiles que les autres, que ce soit du scoring, du développement personnel, ou n’importe quoi qui concerne le pick up.

Mais bon c’est pas tout ce que je voulais dire. Ce qui me tracasse pas mal c’est que j’ai le cœur qui se confronte à la raison. Un combat, une lutte acharnée entre les deux :
Mon cœur : Mais Marion elle est super comme fille, elle a l’air opé pour une LTR, pourquoi te priver de ce bonheur ? En plus contrairement a toute tes ex, elle a l’air mature.

Ma raison : Haha nan mais t’es sérieux mec ? Marion ? La meuf avec qui t’as passé 2h de ta vie là ? Tu déconnes ou quoi ?

Le cœur : c’est la première fois que tu tombes sur une fille ou tu ressens un super feeling comme ça.

La raison : Nan mais mec, tu t’étais pas engagé pour des mois et des mois de PU là ? Baise la et c’est tout, a la limite fais en un plan cul mais c’est tout.

Le cœur : j’ai ressenti un truc que j’ai jamais senti avec les autres !

La raison : AFC ! T’en aura d’autres des occaz, et en plus chaque fille que rencontreras sera meilleure que la précédente. Tu t’attaches parce que c’est la première date que tu réussi avec une fille rencontrée en pick up.

Le cœur : Mais… si je ressens ça pour chaque fille avec qui je réussi une date, je vais perdre la boule en 2 mois !

La raison : Tu t’habitueras… Tu seras désensibilisé, il t’en faudra + pour qu’une fille te plaise

Le cœur voudrait que je m’investisse avec Marion, la raison voudrait qu’elle me mette un gros stop dans la face pour me remettre les idées en place.

Bon le truc bien, c’est qu’au moment où j’écris ces lignes, c’est ma raison qui à le dessus.
Parce que hier j’ai cru qu’elle m’avait fait un coup foireux. J’ai cru qu’elle m’avait menti sur le pris des consos vendredi soir. Mais en fait c’est moi qui me suis monté la tête pour rien. Du coup, elle a baissé dans mon estime, même si au final il n’y a pas eu de coup foireux.

Alors en attendant, je vais prendre un peu de recul. Ça fait maintenant 3 mois que je fais du SPU toutes les semaines, je vais arrêter un peu. Pas longtemps ! De toute façon j’adore ça. Une semaine ou deux, le temps de voir comment ça se passe avec Marion.

Il faut pas que je tombe en LTR avec.
UPDATE :

Mercredi dernier, j'ai NC deux filles. Audrey, une hôtesse de l'air, et Anna, étudiante en art.

J'avais envoyé un premier message à Audrey (le soir même où je l'ai NC) pour qu'elle ai mon numéro. Pas de réponse. Hier je l'ai relancée avec un simple "Audrey !" Pas de réponse non plus.
NEXT :arrow:

J'ai fait de même avec Anna. Un message le soir même du NC, pour qu'elle ai mon numéro : elle m'a répondu avec un message manquant un peu d'enthousiasme. Je me suis dis "les filles ennuyeuses, non merci, NEXT".
MAIS EN FAIT : elle vient de m'envoyer un message aujourd'hui "ça te tenterai de faire quelque chose un de ces jours ?"

Vient là poulette ;)

Je l'appelle ce soir.
  • [+1] Like ! le 14.10.12, 19h33 par mephistoteles
Bonjour à toutes et à tous.

@ Sail: ce doit être peu évident de trouver un équilibre entre raison et émotions, concernant mademoiselle Marion! :D

A partir du moment où tu ne te fais pas mener par le bout du nez par la demoiselle, quel problème y-a-t-il à envisager une relation à plus long-terme, tout en continuant le SPU, pour rester " en forme"? :mrgreen:

Si tu constates, en apprenant à la connaître, qu'elle n'est pas du genre à essayer de prendre le contrôle à tout prix, qu'elle te respecte, et que tu le souhaites, rien ne devrait s'opposer à " construire" quelque chose, sans renier ton approche de la séduction, ni renoncer à tes objectifs, quels qu'ils puissent être... :P

Ou, plus prosaïquement, à " garder une poire pour la soif", en attendant de rencontrer d'autres demoiselles qui te plaisent encore plus, physiquement, psychiquement et émotionnellement! :P

Tant que personne ne souffre ( ou le minimum, alors), pas de souci! :D
Depuis que j’ai commencé le SPU, je subis constamment des ascenseurs émotionnels. Un jour tu vas être content de toi, l’autre non. Une semaine tu vas faire trois sessions d’affilées sans progresser, et ça te fou le moral à zéro. Et puis la semaine suivante, tu va tout cartonner, et t’a une pêche d’enfer. Un soir tu vas te manger un triple KC fail, la semaine d’après tu vas vivre un moment magique avec une fille rencontrée il y a à peine une semaine. Et toutes ces émotions se répercutent sur ton moral au quotidien. Si je fais une session de merde, je me fou en rogne pour le moindre truc après. Et si je fais une bonne session, je serai tout pétillant le soir même.
C'est un peu comme pour tout: quand tu obtiens ton baccalauréat ou le permis de conduire, par exemple, tu dois te sentir plutôt bien dans les jours qui suivent, non? :D

L'avantage et/ou l'inconvénient, avec les demoiselles, c'est qu'il y en a tellement, que des émotions fortes, tu peux en avoir tous les jours! :mrgreen:

C'est pas beau, ça? :D

A bientôt sur le terrain. Ne lâches rien!! :P
Sail a écrit :Depuis que j’ai commencé le SPU, je subis constamment des ascenseurs émotionnels. Un jour tu vas être content de toi, l’autre non. Une semaine tu vas faire trois sessions d’affilées sans progresser, et ça te fou le moral à zéro. Et puis la semaine suivante, tu va tout cartonner, et t’a une pêche d’enfer. Un soir tu vas te manger un triple KC fail, la semaine d’après tu vas vivre un moment magique avec une fille rencontrée il y a à peine une semaine. Et toutes ces émotions se répercutent sur ton moral au quotidien. Si je fais une session de merde, je me fou en rogne pour le moindre truc après. Et si je fais une bonne session, je serai tout pétillant le soir même.
Je vis la même chose que toi en ce moment. C'est très difficile à gérer, surtout quand t'es dans la période "moral à zéro".
Trois questions se posent :
-Est-ce que la solution se trouve à gamer encore plus pour avoir plus de targets sous la main (et donc ne pas être dépendant d'une seule fille)?
-Est-ce que, au contraire, prendre un peu de recul vis-à-vis de tout ça (quitte à tout recommencer à zéro) ne serait pas bénéfique?
-Ou alors continuer le rythme actuel avec son yoyo psychologique?

Je n'ai pas encore tranché perso mais ça me prend un peu la tête...
@Aristophane :
A partir du moment où tu ne te fais pas mener par le bout du nez par la demoiselle, quel problème y-a-t-il à envisager une relation à plus long-terme, tout en continuant le SPU, pour rester " en forme"?
Petit coquin, mais toi j'ai lu ton journal, et je ne peux pas faire comme toi !! C'est a dire envisager une relation serieuse et à coté faire du PU. Pour moi c'est comme tromper, même si tu kiss close/FC pas. Dans le principe ça voudrait dire quoi ? t'es ma copine, t'es sympa mais si je trouve mieux je dis pas non ? j’adhère pas, mais chacun son point de vue :wink:
Si je fais du SPU, je le fait a fond, si j'ai une LTR, je la vie à fond. :)

@TheMista : Tiens depuis hier je suis en train de lire ton journal, et je me suis reconnu dedans. Notamment lorsque tu parle de one itis avec la suissesse et l’équatoriale. En fait je crois que lorsque tu réussi ta première date avec une fille rencontrée en PU, tu t'y attache facilement. Tu te dis "c'est ma petite première, je la kif !", tu la met pas sur un piédestal mais elle a une certaine signification. Et t'as beau avoir conscience que c'est la première d'une longue série, beh tu y attache quand même une certaine importance. C'est la p'tite première quoi.

Et sinon par rapport à tes trois question, je dirais dans un premier temps prendre du recul une semaine ou deux, ne plus faire de spu pendant ce temps là, même ne plus y penser. Oublier que tu pourrait aborder cette belle fille dans la rue à deux mètres de toi. Faire ça un petit temps. Je me rends compte que je pense au pick up H24, c'est dingue, c'est atroce je peux plus sortir sans scruter les horizons pour voir si y'a pas des filles qui me plaisent.

Il faut prendre du recul, s'aérer le cerveau.

Et ensuite après ces deux semaines, c'est reparti pour tout cartonner.
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Sail: je ne suis pas un petit coquin! Je suis un libertin! Et puis le temps passe, hein! :D

Tu auras compris que je ne te conseillais pas de garder cette demoiselle, et de la " jeter", dès que tu rencontrerais une demoiselle plus plaisante de ton point de vue! :D

Comme tu l'as dis, il s'agit d'une " première fois" suite au SPU, donc il est légitime que tu t'attaches un peu! Qui te le reprocherait? :P

Mais la séduction de rue change notre point de vue, inévitablement... Une fois intégrée l'idée que nous pouvons rencontrer des demoiselles de qualité qui nous plaisent, difficile de ne pas être tentés d'en " profiter" un peu, non? :mrgreen:

Nous pouvons être humains, empathiques même, et joueurs! Je dirais même que tout cela forme un ensemble, nous évitant de nous transformer en " connards affectifs"! :wink:

Prendre du recul peut être salutaire, afin de reprendre son souffle, de se remettre les idées en place!

Si tu ne te mens pas à toi-même, et que tu ne fais pas de promesses prématurées à mademoiselle Marion, c'est chouette pour tous les deux! :P
Répondre