Dès le départ c'est vrai que H m'a dit qu'elle voulait s'éloigner du dating... OK mais passer un samedi soir seule avec un mec au restaurant puis après à un concert de blues... ça ressemble pas un peu à une date au final ? Ou alors c'est vraiment juste moi sur ce coup ? Sérieusement là, vous en pensez quoi vous ? OK elle connait pas des masses de monde sur Dublin pour le moment mais même... un samedi soir tous les deux... Enfin bon...
Non parce que là je suis complètement perdu. Soit j'ai fait littéralement n'importe quoi pendant la soirée, soit ce genre de soirée n'a aucun sens propre à son sens.
Je vais épargner les détails mais au final c'était loin d'être la soirée la plus intéressante que j'ai pu passer avec une fille, vraiment loin de là...
Elle m'a saoulé à être impolie avec son portable plusieurs fois pendant la soirée (bon, pas au restaurant au moins), on avait au final pas des masses de trucs à se dire non plus et elle était pas super fan de la musique non plus parce que même étant fan de blues, elle trouvait que les musiciens n'avaient pas l'air enchantés d'être là. Les kinos n'en parlons pas, un échec cuisant qui n'a amené à rien et l'ambiance était vraiment tendue... Désagréable et ça me donne pas vraiment envie de retenter ça de si tôt...
Pour une raison ou pour une autre en fin de soirée j'commençais à en avoir ma claque et j'fous mon bras autour de sa taille en lui demandant si ça la gênait que je le laisse là. Quelle question conne de 1 et forcément elle dit que oui, ça la gêne. Forcément, me connaissant, je le prends mal et hautement personnellement et je lui dis que je sors prendre un peu l'air quelques minutes après.
J'avais de l'alcool dans la gueule, il faisait froid dehors et j'avais pas envie de retourner à l'intérieur. Je la texte en lui disant que pour moi la soirée est terminée et que j'ai plus trop envie de retourner à l'intérieur et elle me souhaite simplement un bon retour.
Complètement dépité par la suite et sur mon trajet je me décide à lui envoyer un autre texto qui est pas forcément super intelligent non plus mais ça sera pas mon premier du genre...
H 1 - Moi 0Moi : "That's actually my mistake, i should've taken into consideration what you said about the non-dating."
H : "Yeah, i wasn't joking when i said that you know."
Et pour pas arranger les choses la blonde de mon taf revient sur son avis de ne pas flirter et de laisser les choses comme elles sont entre nous.
Putain de week-end de merde...