Avoir une HB 9

Note : 71

le 13.10.2012 par Niaore

107 réponses / Dernière par FreeMan le 27.10.2012, 00h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Personnellement je ne vois à aucun endroit que tu t'intéresses à cette fille.

Tu as envie de la séduire parce que tu veux être fier de ton trophée, ou parce que tu as envie de savoir qui elle est, son parcours dans la vie, ce qui la fait vibrer sur les plans émotionnel et sexuel, pour partager ça avec elle?

Rien que la désignation HB9 fait froid dans le dos. Elle n'a pas de prénom? C'est le numéro 10000 de la série?

Je ne veux pas être cul cul la praline pour autant mais il faut aimer les femmes un minimum quand même...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.10.12, 13h09 par Mr.Smooth
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.10.12, 08h23 par bridget
Blusher a écrit :
Niaore a écrit : Séduire une Hb 9 serait vraiment une consécration.
Pourquoi?
Ben pour débloquer le trophée argent "HB9"... Voila ce qui se passe quand on appelle ça "game"...
  • [+1] Mdr !! le 15.10.12, 22h23 par Dams973
Niaore a écrit :C'est pour cette raison que je vise l'instant présent et que je vais le plus loin possible sur le moment.
:awesome:
pour nuancer le débat et jouer les contradicteurs

y a quand même un poil d'hypocrisie parmi les réponses...
Ok le terme est mal adapté "Avoir"...

mais bon, vous allez pas nous faire croire que vous n'avez jamais "utilisé" les femmes/fait des choses déplaisantes envers l'autre sexe...
On est des séducteurs, on a tous à un moment profité d'une fille un peu naive/désespéré/etc

Je crois qu'il y en a qui essaient de se donner bonne conscience en jouant les princes

ceci n'est qu'un avis
je m'apprête à recevoir la grêle en retour...
  • [0] Du grand n'importe quoi le 18.10.12, 00h59 par Serial
  • [0] Indigne de FTS le 18.10.12, 06h32 par Blusher
  • [+1] Il y'a du vrai... le 18.10.12, 10h04 par Constant99
  • [0] Il y'a du vrai... le 18.10.12, 10h11 par Malkmus
  • [+1] Il y'a du vrai... le 18.10.12, 11h01 par Reborn
  • [0] Il y'a du vrai... le 22.10.12, 08h24 par bridget
  • [0] le 23.10.12, 21h41 par Clement Rocknrolla
  • [+3] Du calme le 23.10.12, 22h36 par Ozone
On est des séducteurs, on a tous à un moment profité d'une fille un peu naive/désespéré/etc
Tu confonds séducteur et trou du cul. C'est un peu pathétique. Rajoute donc un "on a tous violé un fille en tournante comme de vrais séducteurs" pour quelques points de classe en plus O/
Je crois qu'il y en a qui essaient de se donner bonne conscience en jouant les princes
Ben tiens.. C'est bien connu qu'être réglo ne permet pas du tout de se forger une réputation qui aide a baiser! Et puis le GHB c'est plus rapide !
Tiens un pseudo rebelz drama queen.. ça doit être juste le 3752ème ..
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.10.12, 00h23 par Olfff
  • [+3] 100% d'accord le 18.10.12, 06h30 par Blusher
  • [0] Du calme le 22.10.12, 08h25 par bridget
  • [+3] Absolument le 23.10.12, 21h42 par Clement Rocknrolla
  • [0] Du calme le 25.10.12, 22h49 par Chymero
Siolb a écrit :pour nuancer le débat et jouer les contradicteurs

y a quand même un poil d'hypocrisie parmi les réponses...
Ok le terme est mal adapté "Avoir"...

mais bon, vous allez pas nous faire croire que vous n'avez jamais "utilisé" les femmes/fait des choses déplaisantes envers l'autre sexe...

ceci n'est qu'un avis
Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Et voila, vous avez foncé dans le panneau...
j'ai nuancé le propos
Et les mousquetaires ont sauté les pieds dans le plat pour sauver la planète
Tu confonds séducteur et trou du cul. C'est un peu pathétique. Rajoute donc un "on a tous violé un fille en tournante comme de vrais séducteurs" pour quelques points de classe en plus O/
Et puis le GHB c'est plus rapide !
Mais WTF!!
et vas-y que je dis n'importe quoi
Vous êtes de vrais marseillais
je dis qu'on a tous fait quelque chose de réprimandable à un moment donné et vous parlez de viol. Je ne dis pas tout le temps je dis une fois ou 2.

pfff
Visiblement aucun autre point de vue que le votre n'est admis ici...

enfin, ce qui me fait plaisir c'est que ça me donne raison, je m'auto cite:
hypocrisie
C'est vrai que dans ce forum on a un respect inaltérable pour les femmes... Y a qu'a aller faire un tour dans la section carnets et jamais - au grand jamais - on ne trouvera un gars qui dit "je l'ai baisée", "limé", "défoncée", etc..
Et à chaque fois vous intervenez pour dire que c'est pas bien, n'est ce pas Blusher et Tulpa?
Et (s'il vous plait) ne me répondez pas que ça n'apparait que dans très peu de carnets...

mais bon mon point de vie dérange parce que je pointe du doigt une réalité
Tiens un pseudo rebelz drama queen.. ça doit être juste le 3752ème
Tu as quel age?
Tu n'es pas un pseudo sauveur de la bonne conscience collective?

alors, allez y, faites vous plaisir, envoyez les notes négatives si vous pensez qu'il n'y a rien de vrai dans ce que je dis et que ce sont des propos innaceptables (il faudra m'expliquer ou avant par contre)
  • [0] Post de qualité le 18.10.12, 14h26 par Blusher
  • [0] Il y'a du vrai... le 22.10.12, 08h27 par bridget
  • [0] Du grand n'importe quoi le 23.10.12, 21h44 par Clement Rocknrolla
C'est vrai que des fois il y a des choses écrites sur ce forum qui ne sont pas hyper pertinentes...
Il faut faire le tri.
On ne peut pas tout contrôler, il y a des posts qui passent aux travers des mailles du filet, les modos ne sont pas omniscients

Je pense que Blusher et Tulpa ont voulu te recadrer pour que le débat soit constructif.

Après, pour l'hypocrisie... Bien sur il y en a, comme partout... Bienvenue dans la vraie vie :wink:
  • [0] ??? le 18.10.12, 14h27 par Blusher
  • [0] Il y'a du vrai... le 22.10.12, 08h28 par bridget
  • [+1] Constructif le 25.10.12, 22h50 par Chymero
  • [0] Des exemples ? le 01.11.12, 00h44 par Iskandar
Siolb a écrit : Tu n'es pas un pseudo sauveur de la bonne conscience collective?
Ah ben ça va lui plaire ça, lui qui remonte les notes des trolls pour nous sauver du politiquement correct :)
  • [0] Lol le 18.10.12, 10h12 par Malkmus
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.10.12, 11h09 par Reborn
Jouer au martyr n'augmente pas la faible valeur ajoutée de tes propos, mec.

On s'en contrecarre que certains ici fassent n'importe quoi. Ça n'empeche pas que ça reste n'importe quoi.
Dans le cas présent, le mec veut une nana juste pour le statut.
Je ne dit pas que c'est mal.
Je trouve ça bof.
Mais c'est pas "mal" en soi.
C'est juste que c'est le genre de chose que tu ne peux pas te permettre si t'es pas hyper à l'aise et confiant dans la vie.
La, il se fout juste la pression du monde sur le dos. Du coup il ne fait rien, et il ne se passe rien.

Du coup-> soit il travaille pour se permettre cette attitude, sans que ça vienne tout lui fiche en l'air.
Parce que des mecs dans le trip "player", voulant des "HB9", il y en a une chiee, et que leur attitude et "techniques" font juste que ça ne marches Jamais.
Jamais. Ou un coup de chance.

Soit il va voir une fille qui lui plait, parce qu'elle lui plaît vraiment, et la, ce saura authentique et plus efficace.

Les mecs qui cherchent leur valeur dans les yeux des nanas, ça ne marche pas. Ou rarement.

Ça marche que s'ils ont tellement de trucs à côté pour se sentir bien que ça n'a aucune importance et qu'ils veulent juste une bonasse, comme ça.

De toute façon, c'est bien simple.
Le "game" et ces bêtises sont fondées sur une confusion: la plupart des mecs n'y viennent pas pour avoir des femmes, en fait.
Mais pour se plaire à eux même.
Et ils font le raccourcis entre les deux: si j'ai des femmes, je me plairais.

Pas étonnant que si peu y arrivent, et restent dans la théorie, restent bloqués: ils n'abordent pas les bon problèmes dans la vie.

Pensez y.

La séduction, c'est beaucoup plus facile que vous le croyez.
Holden, Blusher ect...

C'est leur attitude de base qui fait que ça marche, leur vision de la vie.
Le reste ne fait que se déployer logiquement et naturellement.
Seulement, ce genre de truc, ça ne se copie pas.
Ça se vit, ça se bâtit, en se remettant vraiment en question (hint: pas en s'autoflagellant le terme d'"AFC" en litanie) et en ayant une vie avec des passion et des choses cools.
Ça prend du temps, mais il n'y a que ça qui marche a terme.
Et surtout, ce sera Vous.
  • [+1] +1 le 23.10.12, 21h46 par Clement Rocknrolla
Répondre