[FR] Mais t'es trop un dragueur toi !

Note : 6

le 15.10.2012 par Cellar Door

9 réponses / Dernière par Constant99 le 16.10.2012, 12h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je préfère prévenir, je vais encore faire un FR qui ne se finit pas au lit. C’est pas que je sois maso ou que je FC jamais, mais je trouve les échecs bien plus constructifs que le reste.

Je rentrais donc tranquillement du boulot assis sur le strapontin du métro et cela faisait quelques temps que je n’avais abordé personne en street. Je regarde en face de moi et repère une jolie silhouette, fine et galbée comme j’aime. Des petites bottines, une jupe à motifs fleuris sur un collants noir, un sac « roots », le tout complété par un jolie visage femme enfant blonde aux yeux bleus. Jackpot.
Je n’aurais certainement pas eu l’énergie ce jour-là pour rester dans le métro et la suivre jusqu’à sa sortie, mais le destin fait bien les choses puisqu’elle sortira à ma station. Mieux, elle prendra même ma sortie !
Ça ne s’invente pas, j’apprendrais qu’elle habitude en fait à 30m de chez moi :)

J’accoste donc la poupoune au niveau des escaliers, je la dépasse puis sort mon opener :

Moi : Salut ! En fait j’étais dans la même rame de métro que toi, en te voyant je t’ai trouvé toute jolie et c’est assez marrant parce qu’on a pris la même sortie ! Je te jure que c’est vrai je ne suis même pas en train de te suivre ! Haha

Elle : Ahh c’est marrant j’avais senti qu’il y avait un truc justement dans le métro !

Là j’hallucine un peu parceque je ne l’avais pas vue une seule fois me regarder, on ne s’était échangé aucun regard mais elle m’avait remarqué ! LFG !
Elle cherche une clope en demandant à un passant, semble un peu stressée et parle beaucoup.

Elle : mais t’es sur que t’es pas un psychopathe qui suit les filles dans le métro au moins ? haha

On blablate un peu c’est cool, elle souhaite continuer à discuter avec moi mais j’aime pas les interactions longues en street donc je préfère prendre son Facebook vu qu’elle avait pas de portable, volé le jour même. Je rentre avec un sourire de gamin sur le visage :)

Les échanges par Facebook sont un peu galère, elle met trèèès longtemps à me répondre (entre 1 et 3 jours), mais après 3 messages standards échangés je propose un café, pas de réponse. 4 jours plus tard je relance un « y a quelqu’un ? » et le lendemain elle répond pour proposer une date le soir même. Là je comprends que cette fille est un peu à l’arrache niveau organisation / communication, l’avenir me le confirmera.
Je pouvais pas le soir même, on se met OK pour le lendemain.

Le lendemain on doit donc se retrouver à grand boulevard, mais détail technique relou elle n’a toujours pas de portable.
Ben imaginez-vous en train d’attendre une nana injoignable qui est en retard, c’est biennnn chiant ! Et bien sur je ne peux pas aller l’attendre au chaud dans un café puisqu’elle est injoignable.
Elle me met 40 minutes de retard dans la gueule, j’vous jure en temps normal je laisse pas passer. Mais je prends sur moi, elle s’est faite toute jolie, elle s’en veut à fond pour son retard. Bon, ok j’excuse mais je la tease bien comme il faut sur son retard, faut pas déconner. Elle me propose de me payer mon verre pour se faire pardonner, je lui propose de venir faire mon ménage et ma vaisselle, bref bon délire.

La date se passe bien, je sors du Cellar Door bien classique (discussion fluide, légèrement sexuée, bons délires). Un moment je veux KC, cette suicidaire fume comme un pompier et me laisse pas trop l’accès à sa bouche. Je finis par chopper sa cigarette avant qu’elle la mette à la bouche, avec un regard appuyé et un sourire. J’attends une seconde, puis rapproche ma bouche. ECHEC elle tourne la tête avec des yeux éberlués.
Pas de souci, je continue comme si de rien était. Mais cette conne commence à en parler, et en parler, et en REPARLER !!

Elle : Mais pourquoi t’as essayé de m’embrasser ? Qu’est ce qui t’a pris ?

Moi : bah on passait un bon moment, j’en avais envie, voilà.

Elle : OK … désolé j’ai besoin de prendre mon temps, j’ai besoin d’un moment romantique, je suis peut être lesbienne, etc .. (elle me sort pleins de trucs de merde, et moi je réponds à chaque fois avec fun et détachement)

Moi : Mais t’inquiète t’as bien raison de prendre ton temps, y a pas de souci ! Et alors tu as déjà essayée avec une fille ? (hop changement de conversation).

J’essaye de reprendre la date comme si de rien n’était, mais c’est plus pareil, elle est mal à l’aise et ça se sent. On finit nos verres précipitamment et je la raccompagne. J’essaye de nouveau de KC sur le chemin en la retournant doucement mais fermement vers moi en la prenant par le bassin, elle me sort une phrase incroyable :

Elle : maiiiis tu veux absolument qu’on s’embrasse? moi je t’embrasse si tu veux mais bon …

Moi : Bah non si t’as pas envie je n’ai pas envie non plus, faut pas se forcer.

Et on reprend notre chemin, je la raccompagne et on se fait la bise.

2 jours plus tard, je lui envoie un message sur Facebook pour pinger sa réaction, elle me répond 40 min plus tard et me propose rapidement de me payer un verre le soir même. Mmmmmm ok ça sent bon pour moi ça papa !
C’est ce que vous vous dites aussi hein ? Ben on a tout faux :)

Je vous rappelle donc que nous sommes voisins, je lui propose de venir la chercher chez elle mais elle préfère qu’on se retrouve devant, pas loin. Elle me dit 21h15. Dehors, il fait froid et il pleuviote.
Je me pointe à 21h17, il n’y a personne. 15 minutes plus tard, toujours personne.
Bon là trop c’est trop, je suis saoulé, je lui envoie un message sur FB pour lui dire que ‘jai trop froid et que je rentre. Elle me répond « attend j’arrive ». Du coup je l’attend mais je suis super énervé, tellement que je ne peux plus le garder pour moi.
Elle arrive, ça se voit direct, on se prend la tête en mode - elle qui s’en veut, et moi qui m’en veux qu’elle s’en veuille. Bref, La date qui commence sur une ambiance de merde.
Je passe à autre chose et fait comme si de rien était, je ressors mon game naturel et essaye de revenir dans une ambiance sympa. Je fais quelques allusions marrantes sur le fait qu’on passe par des endroits romantiques (par rapport au fait qu’elle ai besoin d’un moment romantique pour KC), mais ça passe moyen elle rentre pas dans le délire et me trouve lourdingue ou je sais pas trop quoi.

A l’intérieur du bar, elle recommence à me parler du retard en me sortant des trucs ahurissants comme quoi je suis super sensible, me demande si je manquerais pas de confiance en moi ou si je serais pas un mec super susceptible … o_O
Après lui avoir répondu calmement qu’elle est complètement à côté de la plaque, on se pose et elle me sort que je suis un dragueur, que je suis dans la séduction avec elle. Mais elle s’arrête quand cette conne sérieux ???
Heureusement qu’elle est super bonne putain, parce que pour le reste elle me prend grave la tête.
Bon pas de souci, je sors mon discours de commercial « ben je pense que oui, une partie de moi est dans la séduction car on apprend à se connaitre et forcément on se demande ce que l’autre pense, c’est un peu comme un jeu. Mais en même temps je ne joue pas un rôle ou quoi que se soit, je suis sincère avec toi et j’agis comme je le ressens .. »
Bref je la rassure ENCORE, ça a l’air de passer mais bon je commence à en avoir bien ras le cul.
On finit la soirée sur une note plus sympa, mais j’ose plus trop déconner ou kinoter. A ce moment-là je sais que c’est mort et ça me saoule parceque j’ai grave envie de me la faire et je sais qu’elle me kiffe à la base.

On écourte le date, on rentre super tôt, j’essaye de KC pour la forme à la toute fin et bien sûr encore un vent. Ça sent le game over :)
Dernier essai, j’ai renvoyé un sms tout simple ou je dis que la soirée était bizarre mais sympa au fond, et que la prochaine fois qu’on se voit on évitera les retards et les tentatives de bisou raté. Je vais faire le mort 2 bonnes semaines et on verra si y a moyen de moyenner.

Voilou !

Pensez-vous que j’ai été trop émotif sur son 2e retard ? Croyez-vous que j’aurais dû me calibrer différemment quant à sa vision de moi et de la séduction ? Et si oui, comment aurais-je du la jouer ?

Merci à ceux qui me liront et prendront le temps de me donner leur avis :) j’vous aime !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! le 15.10.12, 16h55 par the artiste
  • [+1] Intéressant le 15.10.12, 17h29 par mephistoteles
  • [+1] Yesssss! le 15.10.12, 20h06 par minamimoto
  • [+1] Lol le 15.10.12, 22h33 par Aristophane
  • [0] Quelle patience le 15.10.12, 23h16 par Marshall Ombre
Tient elle vient de répondre à mon sms :
« blablabla. Ouais j’avoue c’était bizarre. C’est-à-dire qu’on ne joue pas sur le même terrain ».

Bref, confirmation que je n’étais pas calibré sur elle, mais j’ai trop du mal à la cerner. J’aime pas dire de ce genre de fille que c’est une LSE, c’est un peu le truc qu’on sort en large et en travers mais c’est plus complexe que ça. Je pense qu’elle est chopable rapidement, mais j’arrive pas à comprendre comment la jouer et dans quel contexte la mettre.

Des idées ?
Hey salut !

Alors, oublie tout ce qu'elle te dit et regarde juste ce qu'elle fait.
Elle te teste à mort, mais elle te jette pas. Elle joue avec toi, elle te fait un peu galérer pour voir ta réaction et elle sait qu'elle t'as dans la poche.

Pour le passé, oui tu as bien fait de râler quand elle était en retard, je sais pas ce que ca aurait donné de te barrer vraiment, mais ça aurait pu avoir son effet. Et tu n'as pas a t excuser ensuite, par contre change de sujet une fois que tu lui a fait comprendre qu'elle a fait un truc mauvais.

Pour la suite, reprend les choses en main et fait la galérer un peu a ton tour, devient complètement détaché, ne tente plus de l'embrasser et force la à venir le chercher, redevient le chat et fait la devenir la souris. L’idéal serait de la traiter comme ta petite soeur, et de vraiment jouer avec elle, limite la passer en friend zone, jusqu'a ce qu'elle revienne.
  • [+1] Merci ! :) le 15.10.12, 18h04 par Cellar Door
  • [0] Intéressant le 16.10.12, 10h48 par the artiste
Ok je valide à fond, je trouve ça judicieux ! Et ça peut être marrant en plus de jouer sur l’ambiguïté.

Du coup je vais lui répond un truc du genre :

« Oui je comprends ce que tu veux dire. On devrait se revoir simplement en ami et on verra bien ou ça nous mène :)
Je te tiens au jus pour aller se manger une Barbapapa un de ces jours voisine ! »
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cellar Door a écrit :Ok je valide à fond, je trouve ça judicieux ! Et ça peut être marrant en plus de jouer sur l’ambiguïté.

« Oui je comprends ce que tu veux dire. On devrait se revoir simplement en ami et on verra bien ou ça nous mène :)
Je te tiens au jus pour aller se manger une Barbapapa un de ces jours voisine ! »
LOL ! Je propose quasiment à toutes mes targets d'aller manger de la barbe à papa :lol:
En tout cas le FR est plutôt bon, et j'aimerais vraiment connaître la suite, donc je vais te donner quelques trucs que je ferais si j'étais toi ( à priori on est sur la même longueur d'onde donc ça peut le faire :P ) :
- Déjà, au prochain date, ne pètes pas un câble pour son retard, et ne te " venge " pas non plus, c'est puéril au possible.
- Elle aime le romantisme ? Joues à fond sur la qualification, et si elle pose une frame sur la manière dont vous vous êtes séduits / rencontrés, si ça t'intéresse, je te proposerai une pick-up-line idéale pour les amateurs de SPU comme nous, il faut juste que je la field-teste d'abord :wink:
Si tu sais pas trop par ou commencer, ma technique de qualification favorite ressemble à ça :

PUA : ( Private joke )
HB : ( rires )
PUA : :lol: C'est vraiment trop marrant comment tu ... :D
HB : Comment je ?

Ensuite tu la fais s'impatienter, et tu peux balancer la sauce, tu peux être sûre qu'elle sera hyper réceptive :wink:

- Et avant de faire la qualification, je te conseillerais de faire la routine du cube ou du champ de fraises, afin de faire monter la tension sexuelle, et surtout, pour bien t'imprégner de son BL, son intonation, et de ses expressions faciales quand elle parle de trucs profonds, comme ça tu peux faire un mirroiring lorsque tu fais ta qualification, et et je pense que l'effet en sera décuplé :mrgreen:
- En résumé : Sexualisation salace et pimentée + Qualification sincère et bien trouvée = KC épique + FR fantastique :awesome:
- C'est tout ce que j'ai à dire, t'as les capacités pour compléter ce FR d'une manière héroïque, comme on les aime :fuckyeah:

Enjoy your game 8)
Bonsoir à toutes et à tous.
Cellar Door a écrit :Ok je valide à fond, je trouve ça judicieux ! Et ça peut être marrant en plus de jouer sur l’ambiguïté.

@ Cellar Door: une question: quel âge a-t-elle? Parce que les tests, c'est mignon cinq minutes! Après un peu moins! Elle mériterait une bonne petite fessée la donzelle! :D

En tout cas, je te souhaite que ce soit simplement le prélude un peu gamin, de sa part, à de très sensuelles galipettes... :mrgreen:

Moi, j'ai sans doute eu de la chance, parce que je n'ai jamais été confronté à des tests de la part d'une demoiselle, ou alors je ne les ai pas ressenti comme en étant... :P
"Le prochain rendez-vous a lieu chez toi. Comme ça, si je dois patienter, je patiente dans le canapé pendant que tu me fais la cuisine."
Et ça a intérêt à être mangeable :) Sur un ton playful, ça passe "crème"
Et en plus, tu seras pas en retard cette fois. Vous évitez l'engueulade, et techniquement, l'endroit est propice à la conclusion ^^ , si dans le canapé vous vous effleurez, y'a pas crime. T'essaie pas de la ramener chez toi pour la sauter, tu es déjà dans le poulailler, pti loup

Because LFG
  • [+1] Bonne idée le 16.10.12, 16h05 par Terrigan
"Mais tu veux vraiment m'embrasser...! Bon moi si tu veux jt'embrasse mais.."

J'ai déjà eu ce genre de phrase infame qui m'ont vraiment fait perdre mes moyens. Cette phrase, elle pose clairement une frame de "je sais pas à quoi tu joues, moi j'y pensais même pas", alors que bien sur elle y pensait forcément, tu l'as abordée dans la rue!
Du coup, je me demande ce que ça vaudrait de lui rentrer un petit peu dedans.

Du genre " Bon moi si tu veux jt'embrasse mais.."
"Ben pose pas de questions alors"

Tu l'embrasses. Si elle dit oui mais que c'est pourri parce qu'elle y mets pas du sien, tu lui envoie un bon gros neg "Ah ouaip! C'est marrant j'avais vachement envie de t'embrasser, mais ça valait vraiment pas le coup".
Si elle dit oui et qu'elle y mets du sien, vous avez peut être avancé dans la relation, elle est plus crédible du tout dans son mode "qu'est ce que tu fais??"
Si elle redit non alors qu'elle vient de dire "bof si tu veux", je sais pas trop. Je me dis qu'elle veut jouer, mais qu'elle joue trop. Qu'elle est chiante et que je la nexte.

Je dis ça, mais j'en sais rien du tout. C'est juste que cette situation ou elle nie l'ambiguité est assez exaspérante.

PS : Daccord avec la personne au dessus, râler et faire des embrouilles c'est vraiment pas top. Tu la connais que depuis peu et si ça te saoule tant que ça qu'elle soit toujours à la bourre, tu la recadres à froid ou tu la revois plus. A chaud, c'est source d'embrouilles quasi obligatoires (pour moi en tout cas.), et une embrouille au deuxième rendez vous, c'est un peu "qu'est ce qu'on fout là???"
  • [0] Intéressant le 16.10.12, 10h53 par the artiste
@ Minamimoto :
Merci ! On va essayer de bien le finir mais c’est clairement pas gagné. Si ça passe on mettra ça sur le compte de mon physique 8-)
Clairement j’étais trop impacté par son 2e retard, il faut parfois savoir rester ZEEEEEENNNN et sortir un grand sourire en la teasant à mort plutôt que de le prendre mal. My bad.
Elle aime le romantisme ça j’y crois pas trop, je pense surtout qu’elle a besoin qu’on lui fasse monter à mort la tension sexuelle. Par contre elle n’aime pas se sentir dans la séduction, donc je trouve que la vision de BigBenX est la bonne  Faut flirter avec la FriendZone afin d’initier le rapprochement, puis à ce moment-là multiplier les push&pull jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Je suis tellement NUUUULLLL dans ce type de situations !

Par contre désolé mais les cubes et autres tests de ce type, je ne fais plus. C’est pas que je sois contre ces techniques mais je faisais ça quand j’étais jeune :-p Maintenant ça me parait assez artificiel tous ces trucs-là. Ouais je me fais vieux :)

@ Aristophane :
Elle a 25 ans mais elle en fait plutôt 20 autant physiquement qu’intellectuellement. Clairement elle agit comme les jeunettes qui ont peur / je ne sais pourquoi / de se retrouver de façon assumée dans la séduction.

J’espère que tu as raison pour le prélude gamin qui fera suite à des galipettes déchainées ! :-)

@ Weeler :
Clairement le prochain RDV, s’il a lieu, je fais ça ! Surtout que je lui ai dit que je souhaitais qu’on se revoit en ami donc elle n’a pas à faire sa princesse qui se prépare et ne veut pas qu’on la voit (raison pour laquelle elle n’a pas voulu que je vienne la chercher la 2e fois).
LFG !!!

@ Maniac :
Comme dit plus haut, elle casse toute séduction. Elle n’assume pas de s’y trouver, même si je sais pertinemment qu’elle est attirée. C’est vraiment un comportement de gamin, mais passons.

The Artist me conseillait de lui rentrer dedans également et de lui faire comprendre qu’elle passait à côté de pleins de trucs en n’assumant pas ses envies / ses attirances. Mais j’y crois moyen quand même, c’est un peu trop frontal comme approche et elle peut le prendre mal je pense. Je préfère l’idée de flirter avec la FriendZone.

Merci pour vos retours les copains, je vous tient au jus s’il y a nouvelle date (je relance dans 1 ou 2 semaines).
BigBenX a écrit : Pour le passé, oui tu as bien fait de râler quand elle était en retard, je sais pas ce que ca aurait donné de te barrer vraiment, mais ça aurait pu avoir son effet.
Non mais c'est clair, il aurait fallu se barrer:
la-technique-ultime-partir-vt1915.html
Répondre