BigBenX : 100% Fun

Note : 39

le 14.08.2012 par BigBenX

56 réponses / Dernière par BigBenX le 08.06.2013, 09h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonsoir à toutes et à tous.
BigBenX a écrit :
Moi je t'aurais répondu un petit truc dans ce genre :

Citation:
Ah tu ne peux plus ? Dommage, j’avais bien envie de mettre les nouveaux portes jarretelles que je viens d’acheter. Pas grave je vais sortir avec des copines dans un bar et boire plus que de raisons du coup


Tu aurais eu quel réaction ? :p
:oops: :oops:
Je te veux la ! Maintenant ! :D

C'est tout simple pourtant !! Dommage qu elle sache pas jouer elle :) (ou je l'ai pas assez attirée ...)
@ BigBenX: comme quoi tout est relatif, même la fatigue! :mrgreen:

Dommage que certaines filles ne soient pas plus joueuses! :blbl:
Hangover
Dans le genre n'importe quoi ... je vous donne hier soir (je reconstruit la soirée au fur et a mesure de l'écriture ca va être très moche en écriture :D).
La soirée avait pourtant bien commencé, une soirée entre ami dans notre bar favori, pas du tout dans l'optique de draguer.
On est quasiment les seuls du bar avec, un couple et un groupe de deux filles. Les verres s’enchaînent, on rigole bien et je deviens passablement bourré. On regarde le groupe de filles se faire aborder par un mec, il arrive a rentrer dans le groupe, même si elles ont pas l'air très réceptive.
La fermeture du bar approchant, un de mes amis va dehors discuter avec le patron du bar et s’intègre aussi naturellement dans le groupe. Je vais le rejoindre et pareil on se retrouve tous dehors. Les filles profitent d'une absence du mec au toilette pour nous dire qu'elles le trouvent bizarre, a son retour il se remet à parler a une des deux filles. Etant donné que son décolleté est un peu ouvert, je prend une cacahouete sur la table et vise sa poitrine, je rate complètement et ca atterrit sur sa tête (a 1m c'est fort ...). Elle me regarde méchamment et me dit que si je recommence elle me frappe :shock: Je rigole et on commence a parler, je lui sors plein de connerie dont j ai pas le moindre souvenir, et elle pareil. Le mec extérieur complètement zappé (mon ami occupant sa copine) s'en va au bout de 10 minutes. Je rebalance une cacahouete cette fois un peu mieux visé, ca la fait rire et elle me sort que je suis "trop dans la seduction". Je lui reponds que pas du tout et j espère qu elle deviendra ma meilleure amie.
On change de bar et dans le second bar on fait quasiment que parler tout les deux, elle arrete pas de m'accuser de la draguer et je la freine et lui disant que c'est juste ma pote. A un moment on va danser, on parle avec d autre couples qui dansent et on se présente comme ensemble depuis 3 ans.
Je fais exprès de me tromper de prénom plusieurs fois pour l’énerver.
Sa copine, s'est fait rejoindre par deux de ses amis, l'un d'eux, quand on revient de danser, tente de la draguer (et y arrive plutôt bien d'ailleurs). Je m'en désintéresse et discute avec mon pote, jusqu'au moment de partir.
Sa copine et ses amis veulent aller dans un troisième bar, devant bosser tot le lendemain, je refuse, et ma cible également. Elle demande de la raccompagner jusqu'a chez elle.
Je refuse parce que je suis pas en train de la draguer et que c'est que mon amie, et je pars de mon coté. Puis je reviens après 3 pas la voir et on part vers chez elle (aucune idée du pourquoi du retour, je crois qu'elle m a appelé, j'aurais du m'en tenir la :D).
Arrivé devant chez elle, elle voit un taxi et essaye de l’arrêter pour me renvoyer chez moi, puis change d'avis et me demande de monter. A partir de la, on est entré dans ce jeu de je te veux, je te veux pas a 100%.
Elle me dit que si son chat ne m'accepte pas je devrais partir, je lui répond, OK je m'en vais même maintenant si tu veux. Elle me retient.
Elle me dit que je devrais être prêt a partir des qu'elle le demande parce qu elle est pas a l aise et qu'on fera rien, je lui ressort la même réponse.
10 minutes plus tard, elle me dit qu on va pas s'embrasser, je lui répond bien sur que non vu qu'on est ami, et elle me demande de l'embrasser.
Puis sur le canapé, elle me chauffe, puis stop car elle a plus envie et qu’apparemment je sais pas y faire, j'en ai toujours rien a faire, et je fais mine de me rhabiller, puis elle me replaque et continue.

On joue a ce jeu durant 1h environ a alterner calin et tentative de sexe, sans que rien ne se passe. Elle a peur que je ne soit qu'une histoire sans lendemain, puis après veut que je la prenne comme une histoire sans lendemain. jusqu'au moment ou mon téléphone sonne et ou j'ai une urgence professionnelle a gérer (étant on call, heureusement je suis pas neurochirurgien :D). Je dois donc vraiment me barrer, et la elle pete un peu un cable et me demande de partir et de plus la toucher.
Je me précipite donc dehors puis dans un taxi gerer mon urgence et vais me coucher derrière profiter d'une courte nuit de 2H ...

Bref au final :
- C'était bien fun au début mais a la fin ca me faisait un peu chier et je pense qu'elle la sentit et que ca a empêcher le FC (si j'avais été vraiment détaché ou si je m'étais vraiment barré j'aurais pu y arriver)
- En le reecrivant, la je me rends compte que j'ai fait une tonne de technique finalement, donc je tiens a remercier mon autopilote pour tout ce qu'il a integré (et pour gerer le boulot a 4H du mat sans que personne ne s'en rendent compte)
- J’arrête l'alcool, ca fait mal le lendemain
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 17.10.12, 11h40 par Cellar Door
  • [+2] OMG le 17.10.12, 13h49 par the artiste
  • [+2] Mdr !! le 17.10.12, 15h24 par Aristophane
C’est quoi ces coups de fils pro en plein milieu de la nuit sans déconner ? T’es un espèce de mafieux ou quoi ? :D

Tient c’est marrant j’ai comme l’impression que tu as mis en pratique les conseils que tu m’avais donné, en mode « mais nous ne sommes que des amis rien de plus » haha

ps : il gère à mort ton autopilote quand t'es bourré salaup
C est ce que je me suis dit ce matin ! Vu que je te l'avais ecris dans la journée, c'est ressorti en mode automatique

(et oui c'est mon travail du moment être aussi bon en normal qu'en bourré)
Je me reveille aujourd hui pour poster quelques nouvelles !
Si je repasse ici c'est pour me prendre une bonne piqûre de rappel et ne pas perdre de vue ce que je veux.

Depuis novembre j'ai vécu une relation de 3-4 mois environ ou tout aller bien mais un peu voué a l echec a cause de la distance. Elle était partante pour s'investir malgré cela, mais personnelement ca me saoulait. Trop de contrainte au final et surtout finalement un peu trop plat. Elle ne me manquait pas pendant son absence, j'étais bien avec elle mais sans plus sinon.

Je l'ai quitté quand j'ai croisé ma copine actuelle. Tout l'inverse, une vrai passion qui ne me quitte pas.
Cependant je me rend compte que son engouement initial (elle était à fond, m'envoyait 50 messages par jour, me lache un je t'aime assez rapidement etc..) est retombé au bout de 2 mois. Alors que le mien est resté et a meme grandi a force de la connaitre.
Ce qui fait que je me retrouve dans la situation de celui qui court après elle maintenant ... et ca c'est jamais bon pour la suite des aventures ...

Bref depuis que je l'ai croisé, j'ai abandonné tout mes plans à coté, elle est devenu la seule femme que je fréquente en mode seduction. C'est bon tant que c'est reciproque, mais la à mon avis je ne vois que deux situations possible :
- Je suis déjà mort auprès d'elle, elle a eu son pic de passion et maintenant je ne remonterai plus la pente ==> je dois me mettre a renouveller mon carnet d'adresse dès maintenant pour rebondir facilement :)
- C'est une phase, je dois juste lui laisser un peu d'espace ==> je dois me mettre a renouveller mon carnet d'adresse dès maintenant pour avoir la tête ailleurs et la faire descendre de ce piedestal dans ma tête


Donc me voila de retour pour gamer ! Je ne ferais rien à part éventuellement prendre des numéros pour le moment (car je tiens quand même a rester fidele), mais il est temps de reprendre des activités !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 04.04.13, 08h14 par the artiste
Hehe une petite relecture rapide m'a bien remis les idées en place comme prévu :D

Je me rends compte que j'apprecie uniquement les LSE, je dois avoir envie de les sauver.
La fille que j'ai quitté avant était normale, stable, adulte et ca m'a fait chier.
La nouvelle, elle me plait parce qu'elle est instable.

C'est marrant parce qu'ici on les appelles les filles a problème. Pour moi, ce sont toujours des filles qui ont révélés mes problèmes. Des histoires fortes, pas toujours marrantes, mais les bénéfices sur ma personnalité que j'en ai retiré au final depasse largement les quelques instants de tristesse !
Tiens c'est marrant hier j'ai constaté que j'avais pris un niveau

La semaine passé a été riche en activité sexuelle.
Dimanche / Lundi et Jeudi soir 3 dates meetic qui ont abouti à du sexe.
A chaque fois le schéma est le même, mail attirant, petit échange rapide, prise de rendez vous,
1ere date dans un bar, haute energie, embrasser et ramener si le courant passe ou conclure au 2nd rdv en l'organisant chez moi.
+ samedi, j'ai recroisé une ex en soirée, et FC easy juste en l'ignorant assez.

Et la je me suis rendu compte que j'avais enchainé 4 filles differentes, que je les avais ramené chez moi sans me poser de questions et que le fait qu'elle couche avec moi était naturel.

Le deroulement de chacune des soirées à été fluide, à aucun moment j'ai douté qu'elle allait venir chez moi, bref le sexe est devenu naturel !

Et ca c'est un super progrès chez moi !!

Les clés de ce changement d'attitude :
- Le désintérêt total du résultat, aucune de ces filles ne m'attire plus que ca emotionnelement, car je pense encore trop à ma dernière ex. Alors que d'habitude j'envoi des petits signes d'attachement assez rapidement, la j'ai vécu tout l'inverse, je les voyais me prendre la main, ou se coller un peu trop à moi, dans une recherche d'affection. Et, d'ailleurs c'est assez marrant de voir que si ce n'est pas reciproque c'est plutot repoussant. J'espere garder ce "skill" :D
- La proximité de date. J'ai un bar pas loin de chez moi pour les rdv qui permet d'enchainer rapidement + une routine pour les ramener chez moi ( gouter une bouteille de vin très bonne, pour le moment 3 / 3 en réussite ! )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 22.04.13, 20h20 par Snow
Maintenant, tu va devoir arrêter Meetic et séduire dans la vrai vie.

Meetic, j'imagine que ça doit être facile. Cela risque de te donner une fausse vision de la réalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 22.04.13, 21h29 par Cellar Door
Levi a écrit :Maintenant, tu va devoir arrêter Meetic et séduire dans la vrai vie.

Meetic, j'imagine que ça doit être facile. Cela risque de te donner une fausse vision de la réalité.
Une fois en date en bar ca devient la réalité, si t'es pas séduisant dans la vrai vie, c'est dur de l'être en rendez vous
Le gros avantage du online, c'est que l'abordage est facile, que les filles sont beaucoup moins fermé et que tout le monde sait pourquoi il est la.
Personnellement je drague pas pour faire du chiffre, ou pour la difficulté ( le jour ou on mettra des achievment dans la vraie vie, genre reussir a chopper un numéro dans la rue en jogging casquette je le ferais ptet pour le sport :D), mais pour rencontrer des personnes interessantes et qui me font de l'effet.
Et pour ca je vais au plus simple, en ce moment c'est le online (beaucoup parce que je suis assigné a résidence par mon boulot 1 à 2 semaines par mois), mais quand je sors j'aborde aussi :)
J'ai fait un truc fun hier, une "first date" avec une ex, ou on commentait nos premiers rendez vous qu'on a fait dernièrement.
C'était assez intéressant d'avoir les retours respectifs sur nos stratégies de drague.
Bien sur c'était pas réaliste car il n'y avait pas de pression de résultat. Mais au final c'est le point le plus intéressant que j'ai retenu de la soirée qui est dans la continuité de mes derniers rendez vous.

A faire un rendez vous de ce style sans aucune pression, et à se comporter avec la personne comme si je la connaissais depuis longtemps et qu'au final le FC ne sera qu'une formalité, ca passe tout seul.

Je pense réutiliser le concept de premier rendez vous ou l'on simule un premier rendez vous nouveau sur un vrai premier rendez vous cette fois et voir ce qui se passe.
Répondre