Hangover
Dans le genre n'importe quoi ... je vous donne hier soir (je reconstruit la soirée au fur et a mesure de l'écriture ca va être très moche en écriture

).
La soirée avait pourtant bien commencé, une soirée entre ami dans notre bar favori, pas du tout dans l'optique de draguer.
On est quasiment les seuls du bar avec, un couple et un groupe de deux filles. Les verres s’enchaînent, on rigole bien et je deviens passablement bourré. On regarde le groupe de filles se faire aborder par un mec, il arrive a rentrer dans le groupe, même si elles ont pas l'air très réceptive.
La fermeture du bar approchant, un de mes amis va dehors discuter avec le patron du bar et s’intègre aussi naturellement dans le groupe. Je vais le rejoindre et pareil on se retrouve tous dehors. Les filles profitent d'une absence du mec au toilette pour nous dire qu'elles le trouvent bizarre, a son retour il se remet à parler a une des deux filles. Etant donné que son décolleté est un peu ouvert, je prend une cacahouete sur la table et vise sa poitrine, je rate complètement et ca atterrit sur sa tête (a 1m c'est fort ...). Elle me regarde méchamment et me dit que si je recommence elle me frappe

Je rigole et on commence a parler, je lui sors plein de connerie dont j ai pas le moindre souvenir, et elle pareil. Le mec extérieur complètement zappé (mon ami occupant sa copine) s'en va au bout de 10 minutes. Je rebalance une cacahouete cette fois un peu mieux visé, ca la fait rire et elle me sort que je suis "trop dans la seduction". Je lui reponds que pas du tout et j espère qu elle deviendra ma meilleure amie.
On change de bar et dans le second bar on fait quasiment que parler tout les deux, elle arrete pas de m'accuser de la draguer et je la freine et lui disant que c'est juste ma pote. A un moment on va danser, on parle avec d autre couples qui dansent et on se présente comme ensemble depuis 3 ans.
Je fais exprès de me tromper de prénom plusieurs fois pour l’énerver.
Sa copine, s'est fait rejoindre par deux de ses amis, l'un d'eux, quand on revient de danser, tente de la draguer (et y arrive plutôt bien d'ailleurs). Je m'en désintéresse et discute avec mon pote, jusqu'au moment de partir.
Sa copine et ses amis veulent aller dans un troisième bar, devant bosser tot le lendemain, je refuse, et ma cible également. Elle demande de la raccompagner jusqu'a chez elle.
Je refuse parce que je suis pas en train de la draguer et que c'est que mon amie, et je pars de mon coté. Puis je reviens après 3 pas la voir et on part vers chez elle (aucune idée du pourquoi du retour, je crois qu'elle m a appelé, j'aurais du m'en tenir la

).
Arrivé devant chez elle, elle voit un taxi et essaye de l’arrêter pour me renvoyer chez moi, puis change d'avis et me demande de monter. A partir de la, on est entré dans ce jeu de je te veux, je te veux pas a 100%.
Elle me dit que si son chat ne m'accepte pas je devrais partir, je lui répond, OK je m'en vais même maintenant si tu veux. Elle me retient.
Elle me dit que je devrais être prêt a partir des qu'elle le demande parce qu elle est pas a l aise et qu'on fera rien, je lui ressort la même réponse.
10 minutes plus tard, elle me dit qu on va pas s'embrasser, je lui répond bien sur que non vu qu'on est ami, et elle me demande de l'embrasser.
Puis sur le canapé, elle me chauffe, puis stop car elle a plus envie et qu’apparemment je sais pas y faire, j'en ai toujours rien a faire, et je fais mine de me rhabiller, puis elle me replaque et continue.
On joue a ce jeu durant 1h environ a alterner calin et tentative de sexe, sans que rien ne se passe. Elle a peur que je ne soit qu'une histoire sans lendemain, puis après veut que je la prenne comme une histoire sans lendemain. jusqu'au moment ou mon téléphone sonne et ou j'ai une urgence professionnelle a gérer (étant on call, heureusement je suis pas neurochirurgien

). Je dois donc vraiment me barrer, et la elle pete un peu un cable et me demande de partir et de plus la toucher.
Je me précipite donc dehors puis dans un taxi gerer mon urgence et vais me coucher derrière profiter d'une courte nuit de 2H ...
Bref au final :
- C'était bien fun au début mais a la fin ca me faisait un peu chier et je pense qu'elle la sentit et que ca a empêcher le FC (si j'avais été vraiment détaché ou si je m'étais vraiment barré j'aurais pu y arriver)
- En le reecrivant, la je me rends compte que j'ai fait une tonne de technique finalement, donc je tiens a remercier mon autopilote pour tout ce qu'il a integré (et pour gerer le boulot a 4H du mat sans que personne ne s'en rendent compte)
- J’arrête l'alcool, ca fait mal le lendemain