C'est sympa d'essayer de tordre mes propos histoire de pouvoir rester butthurt dans son coin mais bon tout le monde a par toi semble avoir compris ce que je voulais dire..Nowhere Man a écrit :
j'ai pas parler d améliorer mon game, j etais sur la ligne de l'abordage normal mais pour toi faut s updater, comme pour postuler à attrative world, juste pour niquer une bombe, c est bon à savoir... , ça contredit bien toute la ligne des messages precedent des autres qui disaient en gros " aborder ses filles comme les autres"
pour toi, il semblerait qu elle ne soient pas justement comme les autres...![]()
La mécanique ne change pas, c'est ce que tu dois mettre sur la table qui change.
Si t'étais un mannequin homme héritier d'une grande fortune, choisirais tu une personnes lambda en compagne? J'ai lu ton journal la réponse est non, alors pourquoi une fille ferait autrement?
On a du bol , les filles matent plus le social / charisme chez un mec que le physique (qui est plus un trait masculin) . Mais si tu n'apportes rien dans sa vie pourquoi bordel te choisirait elle ? pour gagner un pari ?
Encore une fois redescend sur terre , TU as parlé des gens étant tombé de byciclette , TU as lancé le sujet si ma réponse ne te conviens pas parce qu'elle n'ai pas de l'ordre du phantasme que t'es t'es clairement construit , de l'employé de bureau de merde qui se tire des mannequins, qui n'a jamais existé, a par peu être dans certains hentais . Qu'est ce que j'y peux ?Nowhere Man a écrit : c est cool de donner les conseils lifestyle au pauvre cassos que nous somme, sinon on est perdu, vraiment , on merite pas les femmes bonne, on est trop des clochards sociaux à t entendre
![]()
, faut " updater sa life" pour avoir ces filles, c est bon à savoir...
c est bien aussi de caricaturer , j ai l'impression que tu parles à des contradicteurs qui se sont meme pas manifester ( "vous les boulets" "fondu de pdf" "player mysterien a donf"etc)
comme si la plupart des mecs debutant ou maladroit qui arrivent ici sont des cassos en puissance, caricaturaux comme tu les décris, et qu'ils font pas deja les trucs que tu dis ; mais faut bien reprendre tranquillement le process , non?
Et ça a l'air de TELLEMENT bien fonctionner!Nowhere Man a écrit : ils sont ici deja parce qu'ils compris que quelque chose clochait et ils se sont décidés à se bouger...
quite à vouloir choper des bombes, c est de bonne guerre non?

ALLOOOOOO ? C'EST QUOI LE THEME DU POOOOOST ? ALLOOOOO ?Nowhere Man a écrit : ah oui, vraiment tu penses parler des interlocuteurs issus d un même bloc de cassos, qui delire sur du "pua hb12" alors que personne n est allé sur ce terrain, mais bon...
M enfin, on a pas tous la vocation à etre des supers baiseur non plus, on parle juste de choper de temps a autre une bombe, en ce qui me concerne, j'ai pas la pretention de copier le mode de vie d autre pour ça, comme si nos bites ne meritent pas ces nanas parce qu'on rentre pas dans le profil "upddate" que tu décris...
En fait t'as pas lu mon deuxième post ou je rebondis sur ce que disais crokked c'est ça ? mais t'as quand même voulu foutre ta réponse quui part totalement a l'ouest au cas ou..

Encore une fois, deuxième post..ah pardon, faut que je me ramene avec mon cv et une lettre de recommendation, c est ça?
ok, c est donc definitivement pas des filles commes les autres
Je viens de passer trois pages a ter l'expliquer , comme ce n'est pas la solution magique que t'attendais et qu'elle demande de se sortir les doigts du cul , au lieu de rebondir tu me fais un rage post . Qu'est ce que j'y peux ?y a aussi, parce que ça le fait peut etre aussi triper de choper une bombe, c est tout
et que ça le fait chier de ne pas reussir, donc il va sur une forum d echange en .... drague pour avoir le retour de ceux qui y arrivent, et surtout ne pas etre pris de haut, mais bon![]()
ton propos contredisais bien toute la ligne des messages precedent des autres qui disaient en gros " aborder ses filles comme les autres" et arreter de les categoriser comme "spéciale", toi tu dis qu'il faut les " meriter " car c'est un "level"![]()
Je dis qu'il faut être au niveau (percu) de la personne avec laquelle on tente d'interagir.
C'est du relationnel de base.. ça te servira aussi bien pour la drague que pour ton boucher charcutier ..
mais oui, t as compris ce que je voulais dire, t es toujours là, à moult detour de topics à t epancher sur ton entourage feminin qui te permet de choper tranquillo en sortie, bien sur on a compris que c etait en majorité des madame bellefeuille
qui t apportent du fun, et te mettent à l'aise pour choper les bombasse autour
![]()
ces madames bellefeuille peuvent te donner un spectre large de la psyché feminines, of course, normal moi quand j aborderais une adriana lima avec madame bellefeuille a mon bras, ça sera dans la poche, comme toi
Deja citer une production AB , c'est la loose absolue sa race... Serieux, manque plus qu'une citation de Lorie là ...
Ensuite non, je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire en fait.. Déja j'ai pas posté ici depuis Juillet donc bon, je rabache pas des masses, ensuite oui je parle de mon entourage féminin, ce qui est, au dernière nouvelle , le but de ce forum a moins que cela est VRAIMENT changé en 4 mois.
Ensuite ça devient flou.. Essaye tu d'être passif agressif en insinuant que je bouge avec des thons? Dans ce cas la fouille un peu dans le forum tu risques d'être décu (ou demande a quelqu'un ayant acces au select de te raconter) est ce l'inverse? soit tu maitrises pas le passif aggressif , soit c'est l'ironie avec laquelle tu as du mal . Dans les deux cas..
TU réalises qu'il vient juste de résumer ce que je viens de dire dans mes deux posts précèdent? Ni plus ni moins ?Par contre, ici le propos à juste devier parce qu il semblerait que pour tulpa, les filles a " level" faut autre chose de plus