"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]

Note : 62

le 03.09.2012 par Sail

119 réponses / Dernière par wayl le 21.06.2013, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Sail: ce soir, il y avait session de séduction de rue: avec Heisenberg, Mephistoteles et moi.

Heisenberg a fait 8 approches ( tu corrigeras si nécessaire dans ton post, Heisenberg), Mephistoteles une ( pas mal d'ailleurs), et moi zéro ( pas vraiment de connexion!)

Nous sommes partis vers 23H30. Mes deux ailiers étaient fatigués, et moi je voulais rentrer et être avec ma fille.

Résultat: nous n'aurons pas vu un certain jeune homme dans un certain bar... :mrgreen:

Gamin va! :D
Et un jeune homme probablement bigrement bien entouré qui plus est à l'heure qu'il est... !
J'étais un peu kaputt en ce qui me concerne, dommage. On te laisse profiter avec tes potes(ses) mais cela dit il faudra quand même qu'on poursuive nos sessions NPU, que tu ne restes pas sur la (fausse) mauvaise impression de la dernière fois.

En tout cas, content d'avoir fait la connaissance de ce joyeux luron d’Aristophane :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 21.10.12, 19h03 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pareil, j'étais crevé et mal aux pieds de la session... ce n'est que partie remise 8)
  • [+1] Inacceptable le 21.10.12, 19h04 par Aristophane
Bande d'escrocs toute la semaine ils m'ont dis ils viennent à mon anniv, et finalement le soir même ils me disent qu'ils vont faire dodo à la place !
C'est les bébés qui font ça normalement.
Et j'voulais rencontrer Aristophane en plus !

Bon hier, la soirée etait cool.
Sabes il a FC ma meilleure pote HB9 dans mon salon ou j'sais pas trop où pendant que tout le monde dormait.
edit : c'était dans la cuisine. Au temps pour moi !

Le mec.

Voila c'est tout ce que je voulais dire.
J’étais pas en mode NPU vu qu'il y avait mes potes.

Voilà voilà.

Sinon là j'attends Anna pour une date et j'ai envie de chier.
  • [+1] Mdr !! le 21.10.12, 19h04 par Aristophane
  • [+1] Yesssss! le 22.10.12, 16h16 par Sabes

@ Sail: Heisenberg et Mephistoteles sont des petits joueurs! :D

J'aurais pu rester ( travaillant de nuit, je pétais le feu, mais il y avait ce temps de m...e, à ne pas mettre un séducteur dehors, et puis les transports ne fonctionnent pas toute la nuit), mais en attendant ton arrivée, les seules demoiselles blacks qui m'ont plu étaient accompagnées ( je ne suis pas peureux, mais pas téméraire non plus)! :mrgreen:

Et les autres blacks croisées: trop jeunes, trop vulgaires, trop maquillées ( on est sélectif ou on ne l'est pas)! :x

Sauf une, sur le perron d'un bar, au téléphone ( je t'ai menti Heisenberg, tu l'a su de suite en plus==> il y avait vraiment trop de monde autour d'elle en terrasse). Il y avait contact visuel ( elle m'a suivi du regard), et elle était vraiment mignonne et plutôt appétissante!

Et puis comment cela? Sabes a croqué ton amie belle gosse? Ces jeunes, aucune moralité! Et ça parle de relation à long-terme exclusive! :blbl:
Aristophane a écrit :Et puis comment cela? Sabes a croqué ton amie belle gosse? Ces jeunes, aucune moralité! Et ça parle de relation à long-terme exclusive!
Haha non c’était pas Marion faut pas déconner ! C'est une amie que je connais depuis presque 3ans maintenant. Elle est géniale, et on s'est mutuellement friendzoné si tu veux. Elle m'attire pas, même si je reconnais qu'elle est très très belle.

Me fais-je comprendre ? ^^

Bon aller je vais rediger mon FR avec Anna là, un délire encore.
  • [0] Lol le 21.10.12, 22h22 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sail a écrit :Bande d'escrocs toute la semaine ils m'ont dis ils viennent à mon anniv, et finalement le soir même ils me disent qu'ils vont faire dodo à la place !
C'est les bébés qui font ça normalement.
Et j'voulais rencontrer Aristophane en plus !
Mais on s'est tapé la pluie, la marche, les rateaux (enfin moi beaucoup!) pendant des heures en attendant ta venue tardive ! Si ça c'est pas de l'abnégation ça :mrgreen: Mais à un moment la fatigue était là et nous ne pouvions faire autrement que de rentrer... (avec beaucoup de regrets vu les HB que tu as ramené :lol: )
OULALA J'AI TROP DE TRUCS A RACONTER.

I/ Ma date avec Anna, ou le sac jaloux.
II/ Marie et ses IOI de malade.
III/ Mon plan cul de mon école, aka « il existe pire que l’étoile de mer au lit »

I/ Ma date avec Anna.

Comme promis.

Avant de la voir j’avoue j’étais pas super motivé pour me faire une date cet après-midi là. En fait le truc c’est que j’avais fait la fête la nuit et j’avais dormi que 5h. Et puis je l’avais approchée en indirect : ça enlève du piment lors de la date. Mais je me suis dis, elle est assez sympa, si ça se trouve j’en ferai unebonne amie.
Alors on se retrouve en face du centre georges pompidou, elle fumait (-10 points).
Apres s’etre dit bonjour, on est allé se prendre un café au starbuck. On a ensuite bougé vers Rivoli, puis hôtel de ville.

En discutant avec elle j’ai découvert qu’on peut DLV une fille simplement en lui posant des questions, et sans envoyer des piques. On discutait des soirées entre amis, et je lui demandais si elle avait une soirée d’inté avec son école. C’est là qu’à sa manière de répondre que j’ai compris qu’elle sociabilisait pas trop. J’en ai rajouté une couche en lui demandant sur un ton normal et pas C&F si elle était associable. Elle a rougit et elle était un peu gênée. En fait je lui ai posé cette question parce j’étais sûr qu’elle allait dire que si, sinon je l’aurais pas fait évidemment.

Apres ça, toujours en marchant et en discutant, je remarque qu’elle a un tatouage sur son poignet. Je me dis que je vais m’en servir pour kinotter. Mais pour être bien à l’aise, il va falloir qu’on arrête de marcher et qu’on s’assoit. Donc je propose qu’on se pose sur un muret à hôtel de ville. Et là, je sais pas pourquoi, mais elle fou entre nous son sac de 3 mètres cube. Genre je me retrouve à un mètre d’elle sans déconner, il me fallait un mégaphone pour parler t’sais. Bon, je me dis que c’est involontaire de sa part, donc on finit notre café et je propose de bouger jusqu’au jardin des tuileries. Dans le but de mieux me rassoir près d’elle.

Au jardin des tuileries. Pareil, on se pose sur un muret. La, pendant qu’elle est encore debout en face du muret, je repère où elle compte s’assoir, et je me cale de telle manière a ce qu’elle puisse rien foutre en elle et moi.

Bein devinez quoi. Elle a refoutu son sac de trois mètre cube entre elle et moi.
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise à partir de là moi.

On a discuté, j’ai quand même réussi à kinotter son poignet, mais rien de plus, puis je lui ai fait le jeu du cube. Elle a bien kiffé, sa posture a changé d’un coup, genre plus à l’aise et plus proche. Et puis quand j’eu fini mon cube, j’enchaine sur un autre sujet de conversation, elle alimente pas, et… elle me sort qu’elle doit pas tarder.

Mais pourquoi ?

Bon on se lève, on sort des tuileries, je la raccompagne jusqu’au métro. Sur le chemin en discutant j’apprends qu’elle déteste les dessins animés. Elle a bien employé le mot « détester ». Donc : meuf qui déteste les dessins animés : -100 points.

Mais malgré tout elle est très sympa !

On se quitte sur une bise vite fait, elle m’a dit "à bientôt", moi j’hésite un peu à la relancer quand même.

Parce que le truc, c’est que moi, à la base, si a la première date je KC pas, je next. Mais là, la dernière demi-heure avant de se barrer des tuileries, je sentais qu’il y avait moyen, mais c’est ce putain de sac de 3 mètres cube me faisait barrière.

Si j’avais installé un peu plus de confort j’aurai bien balancé un truc du genre « avec ce sac entre nous deux comment tu veux que je fasse pour t’embrasser ? ».

Mais c’est con, j’ai pas pu installer de confort puisque son sac m’empêchait d’être proche d’elle et de la kinotter.

Un délire jvous dis.

II/ Marie et ses IOI de malade.

Je vais vous rafraichir un peu la mémoire au passage.
Marie c’est une fille de mon école que je croise très souvent étant donné la taille des locaux.
Je la trouve absolument sublime.
Mon coeur fait un bon à chaque fois que je la vois.
Le visage fin, toujours un petit sourire en coin, et très élégante. En plus d’être belle, elle a du charme, beaucoup de charme.

Je l’ai approchée en direct game dans les couloirs de l’école, elle était destabilisé sur le coup, un peu genre « waw ok moi ? qu’est ce qui m’arrive », et vous savez quand on est tres timide, et qu’on fait des gestes un peu incontrolés et saccadés. Bein elle à réagi comme ça.

Elle devait rentrer encours, donc je n’ai pas pu discuter avec elle. Alors j’ai pris son facebook (elle voulait bien me filer son num, mais mon téléphone deconnait comme d’hab).
Le soir meme je lui envoie un petit message.
Hello Marie

Finalement j’ai bien retenu ton nom Facebook, Mary avec un Y. Heureusement que t’es dans les amis de Jeremy sinon je te trouvais pas dans la barre de recherche.
Lundi prochain je dois présenter les jurys avec mon équipe, donc cette semaine je vais pas avoir de temps pour sortir.
Mais par contre, la semaine prochaine on doit faire connaissance !
Je te tiens au courant, en attendant, est ce que tu as un numéro de tel ?
Pour t’envoyer à peu près 856 messages par jour.

A bientôt à l'école si on se croise
Biz.
Et vous savez, la nouvelle escroquerie de Facebook : « Vu, mercredi à 16h14 », juste en dessous de mon message. Donc elle l’a bien lu.

Jeudi... pas de réponse.

Vendredi... pas de réponse, et pourtant, elle update son statut FB.

Samedi... pas de réponse non plus. Ok j’me dit que c’est mort de chez mort, et que si je veux vraiment avoir une chance il faut que je lui parle la prochaine fois que je la croise à l'ecole.

Dimanche, toujours rien.

Et lundi !
PLop ! désolée, de ne pas t'avoir répondu, je ne suis pas morte heureusement ! Sinon mon numéro c'est 06XXXXXXXX, en espérant de n'etres pas harceler par un psychopathe ( peut être que tu en est un, j'en sais rien ! ) Sinon faire connaissance ? c'est à dire ? car je fréquente quelqu'un en ce moment, m'enfin voila. A la prochaine !

AIIIGHT !!

Alors il faut savoir que la meuf était très intimidée et souriante lors de mon approche (IOI), elle accepte de me filer son facebook alors qu’on a discuté que 45 secondes (IOI), puis son num sans rechigner (IOI), et puis elle me dis qu’elle fréquente quelqu’un ! (pas sortir ! frequenter ! ) IOD ?? Noooon, Shit test messieurs, et qui dit shit test, dis : IOI.

Alors toi ma belle, je vais faire de toi qu'une bouchée !

Et l’IOI Ultime :
Aujourd’hui, le distributeur de l’école m’a refilé deux paquets de M&M’s au lieu d’un. N’en pouvant plus je me cale devant la porte de ma classe a la pause, et je propose a mes potes un par un de m’aider a finir mon paquet. Et qui je vois qui arrive dans le couloir ? La beeeeelle Mariiiie.
M : Alors Marie, dis tu veux pas un M&M’s aussi ?
E (en mode contente/genée/timide/ impressionée) : Oh bah oui d’accord !
M : laisse-moi deviner, je suis sûr que tu veux un rouge
E : D’accord rouge pompier !
Des fois quand on est timide, on contrôle pas trop ce qu’on dit, ça m’arrivait aussi avant.
Alors je lui tend mon paquet de bonbon et là, qu’est-ce que je vois : Elle tremblaiiiit en se servant dans mon paquet !! Ooh choupinoute.

Bon demain je lui réponds sur facebook, après je lui envoie un sms, après je l’appelle, date et puis KC et FC et on fait des enfants on s’marie et on baise tout les jours et voilà.

III/ Mon plan cul de mon école, aka « il existe pire que l’étoile de mer au lit »

Pour finir.

Je vais pas rentrer dans les détails, mais en plus de ne pas y mettre du sien au lit, elle tire la gueule quand je ralenti le mouvement pour durer, et comprends rien au kamasutra.

Aller NEXT :arrow:
  • [+1] Post de qualité le 23.10.12, 21h12 par mephistoteles
  • [+1] Yesssss! le 23.10.12, 21h24 par TheMista
  • [+1] Mdr !! le 23.10.12, 23h47 par Aristophane
Je vois que ça gère comme un prince ! :mrgreen: Beau boulot ! 8)

@ Heisenberg: ils sont forts ces jeunots! :mrgreen:
Répondre