Femme PUA ?

Note : 5

le 16.10.2012 par DZ

15 réponses / Dernière par amelieforyou le 21.10.2012, 22h27

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Je confirme ce que tu dis Speedy Smile : être authentiquement intéressé par les autres te rend extrêmement attirant à leurs yeux.
Je vous rejoins sur ce point de vue . Elle s'intéresse vraiment à tout le monde et ne calcule absolument rien .
Ca me fait penser a chaque fois qu'elle fait dormir un mec dans son lit ... Elle voit jamais le mal ou les intentions du mec ... " C'est un ami , ca me dérange pas qu'il dorme avec moi " :lol: ..
Mais bon comme elle le dit elle meme " Je suis ptete stupide " ...

J'avais oublié que sexuellement avec cette fille , ben .. c'est autre chose . Ca envoit loin ce genre de gonzesse ... Moi je t'aime alors tu fais ce que tu veux de moi :roll:
En fait la sincérité, c'est tout con.

- Quand tu t’aperçois que ce qui te donne le plus plaisir dans la vie c'est de parler avec les gens, et ben tu as sincèrement envie d'aller vers eux.
- Quand tu te mets à réagir de moins en moins à la beauté froide et que tu lui préfères 1000fois la beauté expressive des émotions et ben tu t’intéresses sincèrement aux femmes, pour savoir ce qu'elles valent. Et tu ne te places plus jamais en validation devant une belle femme....
DZ a écrit : Ca me fait penser a chaque fois qu'elle fait dormir un mec dans son lit ... Elle voit jamais le mal
C'est peut-être qu'il n'y a rien de mal à ça ?
(Bon, si elle a un mec officiel qui n'est pas au courant, c'est autre chose...)
Bonsoir à toutes et à tous.

Je rejoins Constant99: je suis authentiquement intéressé par les demoiselles qui me plaisent! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 21.10.12, 19h11 par Eidos
  • [0] Lol le 21.10.12, 22h20 par amelieforyou
Mais c'est peut être juste parce que la sincérité transpire dans le comportement, les yeux, la voix et la communication non verbale.

Alors que feindre , restera toujours un exercice difficile en soi et qui est souvent ressenti par la personne qu'on essaye de duper ( sans pour autant que le dupé comprenne totalement ce qui cloche ou ne puisse l'expliquer).

C'est une question de confiance: sur quels critères accorde t'on sa confiance.

( qui est un préalable avant de lui accorder le droit de fourrer sa langue au fond de la gorge :mrgreen: :blbl: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.10.12, 00h55 par Speedy Smile
  • [0] Il y'a du vrai... le 23.10.12, 23h02 par FreeMan
Répondre