Besoin d'éclaircissement sur une femme .
Je la connais depuis un an ... j'ai été son ami son amant son confident et je le suis plus ou moins tjrs .
Cette femme de 26 ans me travaille pas mal l'esprit .
Elle est déjà en couple ( meme si celui ci est plus ou moins au point mort ) donc je m'en tiens au pote confident et amant meme si j'essaye de restreindre ce role car pas de possibilités et je ne suis pas sur d'aller plus loin avec elle .
Bref, ce qui m'interpelle chez elle c'est le magnétisme qu'elle dégage . Je n'ai jamais vu une personne solaire comme ca . C'est naturel chez elle et n'en rajoute pas, elle m'a plusieurs fois dit que ca l'énervait que les gens lui disaient qu'elle dégageait une sacrée aura .
C'est une femme extravertie, très sociale, active, fetarde , a l'écoute des gens , toujours prete a aider et montre beaucoup d'empathie . En un an , elle connait plus de monde dans ma ville que moi en 25 ans . Tout le monde veut etre en sa compagnie et s'accroche à elle .
Physiquement, elle est pourtant tout a fait normal hormis des dreads et 2 3 piercings . Ah si elle est méchamment gaulé mais ne porte rien de specialement tres féminin .
En 5 mois , elle a fait pleurer la moitié de son service ( plutot masculin ) car elle changait de travail , un collegue l'a demandé en mariage juste apres avoir passé une nuit avec elle . Pareil pour le big boss ( grosse boite ) costume cravatte porsche ( pas du tout son style ) lui a demandé ou elle trainait en ville et si il pouvait venir a un concert avec elle ... Trop entreprenant , elle lui a mis une patate pendant le concert ... le big boss

Jamais autant entendu des mecs dire en soirée ou bars " Putain ca c'est une meuf !! " ... Elle a une capacité innée d'envoutement

Bref , déjà vu une personne comme ca ? Elle me trouble bcp ... Le magnétisme ca se travaille ?