Les Chroniques de TheMista :
The Evil Genius
Voila, ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles donc je me lance dans la rédaction de mes fantastiques aventures.
Si vous souhaitez vous mettre dans ma vibe, écoutez ce gros remix qui vient de sortir ya pas longtemps en même temps que la lecture :
Remix Drum And Bass
Les Chroniques de TheMista : Partie 1 : Miss Teacher, Miss Tuileries, les autres et TheMista
Mercredi 24 Octobre
Je me trimbale sur les Champs Elysées à la sortie de mon taff comme d’habitude. J’aborde 2-3 miss.
Je vois une fille qui marche lentement. Je lui donne un 7/10 physiquement.
Elle a l’air d’être plus âgée que moi.
Je m’approche d’elle, la dépasse légèrement. On est au niveau du Queen’s. Je l’aborde :
M : Tu marches lentement !
On fluff un peu. Impossible de me souvenir de toutes les conneries que je lui balançais. Je sais juste que j’ai envie de lui envoyer des negs à toutes les sauces car je sentais qu’elle était super attirée et je voulais souffler du chaud et du froid sur cette fille.
E : Tu fais souvent ça, aborder des filles sur les Champs ?
M : Oui, là je commence ma tournée, et je m’apprête à prendre pleins de numéros.
Je lui dis ça de manière tellement naturel que c’est passé comme une lettre à la Poste.
Elle allait avec une de ses collègues boire un verre quelque part autours des Champs Elysées.
J’apprends qu’elle est prof d’Anglais au collège. Appelons la donc Miss Teacher. Je fais mine de m’en aller lorsqu'elle me le dit, prétextant que je n’aime pas les profs ! Ça la fait rire.
Je lance un processus d’ancrage en me DHV auprès d’elle : je lui parle de mes études et de là ou je travaille. La sauce prend, elle rigole bien.
Sa copine arrive. Une bonne warpig, je lui dis bonjour et me présente. La copine a envie d’être solo avec Miss Teacher et me le fait comprendre plus ou moins directement.
M : Bon Miss Teacher, on se revoit un de ces 4 ?
E : Carrément !
M : Okay, bah prend mon numéro, j’ai la flemme de sortir mon téléphone.
Je savais qu’elle était intéressée, donc je prenais aucune précaution dans mon élocution.
E : Okay (Elle sort son téléphone et note le numéro)
M : Fait moi biper !
J’ai son numéro, je lui sers la main pour lui dire au revoir puis je tends ma main vers sa copine et elle ne me la sert pas.
Vade retro satanas
La jalousie est un vilain défaut.
Je m’en vais puis rentre chez moi.
Je suis à un rythme d’un NC par jour à cette période sur des sessions aux Champs Elysées qui durent à peu près 40 minutes : je m’échauffe pendant 20 minutes, puis aborde des filles qui me plaisent. Dès que j’ai un numéro je m’en vais.
Mon taux de NC n’est pas aussi efficace que je le souhaiterais cependant. A ma décharge, lorsque je fais du SPU, c’est la nuit (après 19 h), il fait froid et la moitié du temps il pleut.
C’est donc plus difficile que le field Jardin des Tuileries lors d’une belle journée ensoleillée de printemps.
Jeudi 25 Octobre
Je NC une HB 7/10 sur les Champs. Appelons la Miss Milf. Le soir vers 22 h, je reçois ce sms de Miss Teacher :
E : T’as chopé tant que ça de numéros que tu ne m’envoies pas de texto ?
M : Haha no je suis pas trop texto ! Viens boire un verre Samedi ou Dimanche avec moi ;)
Elle accepte. Le rendez-vous est donc pris le Dimanche 28 Octobre à 15 h à deux stations de métro de chez moi.
Vendredi 26 Octobre
Je Facebook close une Chinoise-Libanaise qui est née à Madagascar et qui a vécu toute sa vie à la Réunion. C’est une étudiante en droit international de 18 ans fraîchement arrivé sur Paris. Elle est 8/10 et possède un fessier à me faire pâlir. Elle m’a fait galérer pour le close, elle a refusé 3 ou 4 fois avant de me donner son Facebook, mais on s’entendait bien durant l’interaction. Cela peut donc aboutir à quelque chose.
Je fixe un restaurant avec Miss Tuileries pour Dimanche 28 Octobre au soir. Ce qui me fait deux dates Dimanche (un avec Miss Teacher à 15h et un avec Miss Tuileries à 20h30).
Pour les retardataires qui ne connaissent pas la sulfureuse Miss Tuileries, voilà le déroulement de notre histoire (à lire avant d’aller plus loin) :
Rencontre avec Miss Tuileries
1. Date 1 avec Miss Tuileries (que j’ai bien aimé) (Jeudi 4 Octobre)
2. Date 2 avec Miss Tuileries (que je n’ai pas aimé) (Dimanche 15 Octobre)
3. Doutes sur les motivations de Miss Tuileries (Samedi 20 Octobre)
Le date 3 devait se passer le Mercredi 24 Octobre, mais dans l’idée d’appliquer le principe
Two steps forwards, one step in the back, je l’ai repoussé au Dimanche. Je n’aime pas me montrer trop disponible (car elle fait beaucoup de sorties avec des amies à elle et sûrement des FF et n’a pas beaucoup de disponibilités).
Remarque :
Perso, j’en suis à
Five on it dans le remix youtube que j’ai mis en lien plus haut. Et là je suis encore un peu bourré de ma soirée la veille. Vous saurez pourquoi dans la Partie 3 des Chroniques de TheMista !
Samedi 27 Octobre
J’ai un date avec la Polonaise 7/10 de l’
Update Dimanche 21 Octobre : Remise à zéro
On se donne rendez-vous à 16h devant le Virgin des Champs.
J’arrive, elle est mal sappée. Ça me saoule. Je reste un peu avec elle pour travailler mon game. Il faut que je devienne solide en small talk que je sois détendu, détaché et cool. Je la fais marcher jusqu’à la Place de la Concorde, le Jardin des Tuileries puis on prend le métro pour aller à Rambuteau.
Je lui fais découvrir le Amorino dans lequel j’étais allé avec Olfff et Smooth lors d’une session SPU. Elle a bien aimé et me faisait des regards intenses. Mais j’avais du mal à lui rendre, je ne sentais pas le truc. On se quitte sur une bise et sur l’intention de se revoir (en tant qu’amis pour ma part).
Je rejoins des potes Centre Pompidou qui ne sont pas players. J’open une Brésilienne sur un banc. Ils hallucinent et me prennent pour un fou. Tant mieux.
Dimanche 28 Octobre
Rendez vous à 15 h avec Miss Teacher. Le rendez-vous était à deux stations de métro de chez moi. Je la fais marcher jusqu’à une brasserie à 20 mètres de chez moi.
Elle comprend qu’elle est vraiment pas loin de chez moi et me le dit. (Je lui avais dit où j’habitais lors de notre rencontre).
On prend tous les deux un chocolat chaud.
Je lui sors des routines classiques : petites blagues, philosophie (je lui parle du livre que j’ai acheté il n’y a pas longtemps intitulé
Le pouvoir du moment présent) et finance. Le tout sur un ton détendu. Ça se passe bien.
Elle me dit qu'elle a 28 ans. Je lui dis que j'en ai 23 (ce qui est faux : j'aurai 23 dans un mois). Ça semble la déranger un peu, mais sans plus.
On bouge vers un parc près de chez moi. Vers 17h, on est sur un banc, je la KC sans problème. On se tient par la main et je lui roule des grosses pelles en marchant dans toutes les rues de Paris. Je la plaque contre des murs et l’embrasse à maintes reprises…
A 19h30, je mets fin à ce manège. J’aurais pu la ramener chez moi, mais j’avais rendez-vous avec Miss Tuileries à 20h30. Et je voulais voir Miss Tuileries. Miss Teacher m’invite à diner chez elle le Mercredi 7 Novembre (car elle part en vacances)… Cool !
Je rentre chez moi et prend une douche histoire que Miss Tuileries ne grille pas ce que je faisais avant de la voir.
A 20h30, je vais voir Miss Tuileries. Elle a 20 minutes de retard comme d’habitude. Je lui fais la bise. Je gère super bien le date. On mange ensemble rue de Rivoli. And guess what ? Elle avait pris de l’argent et n’avait plus ses foutus chèques pour payer ! One step forward then.
Après le restaurant, il devait être 22 h, on se balade vers le Louvre. On se pose devant l’entrée, il pleut légèrement. On est Dimanche. Il fait nuit et les lumières sont super belles.
On se parle pendant 30 minutes, je fais monter la tension. On commence à mourir de froid. Je l’embrasse pendant 10 minutes.
C’était vraiment une ambiance spéciale. On avait super froid, il y avait une tranquillité déconcertante autours de nous. On avait super froid, mais le KC nous a réchauffé tout d’un coup.
On rentre chacun chez nous l’esprit tranquille.
Fin de la partie 1
