Trouver une nana en étant afc

Note : 0

le 06.07.2005 par Mick

14 réponses / Dernière par Leipheimer le 25.07.2005, 15h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mon frere est un pur afc. Un jour, on lui a présenté une HB qui a apparament kiffé sur lui.

1) Il n'a jamais rien tenté car totalement flippé --> attitude non needy

2) Il est en déplacement et appele la fille rarement --> hard to get

3) En plus, ils ont du peu discuté ensemble --> elle se fait sa propre projection de l'homme parfait sur lui.

4) Elle sait qu'il est interessé --> elle espere

C'est d'ailleurs choquant car ca fait au moins deux ans qu'elle le pousuit :!:
A moins que tu n'évoque une jeunesse raté (merde c'est maintenant que je découvre FTS ) ou des tas de filles/LTR ratés (idem ... ) dans ce cas, je comprend.
j'ai 33 ans, et ça illustre bien ce que je ressens... :mrgreen:

Mais bon, il est jamais trop tard pour bien faire !

C'est clair que je rattraperai pas en terme de 'quantité' (pas grave, en ce qui me concerne), mais en terme de 'qualité', qui sait ? 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est ce qu'on se dit, maigre consolation...
sympa ton histoire mick,il m'est arrive un peu la meme chose.ca fait 2ans que je suis en LTR avec une HB,comment j'ai fais?c simple, j'ai applique les conseils de FTS sans le savoir...

Je sortais d'une LTR de 3ans,j'avais largue ma copine et je n'avais qu'une envie:etre libre et m'amuser...enfin tout sauf sortir avec une femme.

Par l'intermediaire de mes potes j'ai rencontre cette A.au debut je ne la supportais pas,je la trouvais conne et ininteressante mais elle etait tellement bien que je me suis dit que je n'avais aucune chance avec elle donc absolument pas needy

En meme temps je me lachais sur le net et rencontrais d'autres meufs,j'etais H2G

a cette periode je voulais seulement m'amuser et profitre, et de nature tres taquin j'etais total C&F avec elle + kino quand je me foutais de sa gueule

ca a dure 2mois,2mois ou elle pensais que je m'en foutais d'elle alors que je n'avais q'une envie:la chopper :)

finalement,c'est elle qui m'a k-close :lol:

Tout ca pour dire que ca nous est tous arrive d'avoir a un moment donne un etat d'esprit de PUA,meme ephemere,et d'appliquer les conseils de FTS;le probleme c'est que ca arrive pas souvent!

En decouvrant FTS ,j'ai de suite compris pourquoi je sortais avec cette bombe
Ce n'est pas une question de chance ou de hasard...La plupart des mecs qui sortent avec des nanas ne sont pas des PUA mais, pour autant, elles ont été séduites.
Répondre