The Artiste (Don't talk! Just do it right now!!!)

Note : 140

le 17.05.2012 par the artiste

106 réponses / Dernière par Camihot le 03.11.2013, 05h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
:yuno:

QUOI??? Mais je crois pas à mes yeaux. C'est pas possible.

Ok, time for the tough love.

Comment ça t'es en mode stand by jusqu'aux Hot Seat?? THE GREAT ARTIST est en mode stand by? Pas possible!!!

Quand tu sors en NPU, est ce que t'es en mode stand by jusqu'à la boite? Ou est ce que t'abordes n'importe quoi pour faire monter ton energie? Et une fois en boite t'es en mode stand by avant le premier set?? Ou tu sautes comme un malade en cryant HEY! HEY! HEY! avec tes wings pour monter l'energie?
N'attend pas que les Hot Seat te donnent des choses. Si tu apportes rien, t'aura rien. Tu dois aller là avec une putain d'energie que le mec qui presente va se dire, Merde, ce mec est un malade, il sera le meilleur coaché ce weekend, ça se voit.

Comment ça tu lis FTS pour chercher à progresser?
Mec, arrête de te branler avec la technique. Je sais, sa sent bien, ça te booste l'égo, mais c'est de la branlette mec, ça aide à rien.

ALORS PUTAIN, SORT DE CHEZ TOI!!! Va dans la rue et ABORDE!!!

COmbien de sets SPU DG t'a fait ce mois ci? 10? 20? 30? C'est quoi ton target par mois?

Franchement, si tu ne fermes pas ce putain d'ordi en ce moment, et tu sors pas de chez toi ... je vait te mettre un putain de coup de pied au cul, tu vas pas pouvoir t'asseoir une semaine!!!!

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.10.12, 17h10 par Aristophane
  • [+1] Mdr !! le 25.10.12, 20h07 par the artiste
.............. je ne peux pas laisser passez ça...........

OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuckyeah:

T'as trop sarger de temps avec moi mec!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop déteint sur toi!!!!!!!!!!! :awesome: BON!!!!! Y A QUE DU VRAI DANS CE QUE TU DIS!!!!!!

Pas de wing, il fait froid, y a pas grand monde et les meufs sont "trop" bonnes... et je parle mal la langue... bcp trop d'excuses à mon gout à vrai dire....

Pour lutter contre l'AA.... je me suis même.... remis à faire .... de l'indirect avec du "vous savez où se trouve...."....
Putain!!!! Je refais ça après tout ce temps????????? AAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
:fuuuu:
Bah c'est la seule manière pour moi de me remettre en scelle.....

Je le garde ton message mec.... à chaque fois que je vais être bloqué loin de tout et en solo, il me motivera à MMMMMMMMOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

La petite leçon dans tout ça, c'est que même avec de l'experience, il faut toujours et encore travailler les bases pour qu'elles soient innébranlable... Et pour ça il vous faut un grigri, du genre Class ou Kee... enfin mes wings, mes potes quoi!!!

Putain. j'éteins mon portable et je vais chasser dans le centre commercial...[OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH -wait for it- YYYYYYYYYEAEAAAAHHHHH!!!! :awesome:
  • [+1] Yesssss! le 25.10.12, 21h42 par class
.............. je ne peux pas laisser passez ça...........

OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuckyeah:

T'as trop sarger de temps avec moi mec!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop déteint sur toi!!!!!!!!!!! :awesome: BON!!!!! Y A QUE DU VRAI DANS CE QUE TU DIS!!!!!!

Pas de wing, il fait froid, y a pas grand monde et les meufs sont "trop" bonnes... et je parle mal la langue... bcp trop d'excuses à mon gout à vrai dire....

Pour lutter contre l'AA.... je me suis même.... remis à faire .... de l'indirect avec du "vous savez où se trouve...."....
Putain!!!! Je refais ça après tout ce temps????????? AAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
:fuuuu:
Bah c'est la seule manière pour moi de me remettre en scelle.....

Je le garde ton message mec.... à chaque fois que je vais être bloqué loin de tout et en solo, il me motivera à MMMMMMMMOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

La petite leçon dans tout ça, c'est que même avec de l'experience, il faut toujours et encore travailler les bases pour qu'elles soient innébranlable... Et pour ça il vous faut un grigri, du genre Class ou Kee... enfin mes wings, mes potes quoi!!!

Putain. j'éteins mon portable et je vais chasser dans le centre commercial...[OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH -wait for it- YYYYYYYYYEAEAAAAHHHHH!!!! :awesome:
  • [+2] Yesssss! le 25.10.12, 21h42 par kee
  • [+3] Yesssss! le 25.10.12, 22h11 par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.

@ the artiste: tu ne peux pas nous faire cela! A nous, modestes apprentis-séducteurs! Tu vas donc ramener dix demoiselles à ton goût chez toi.... Et tu vas démolir ton appartement et leur faire crier ton nom! :D

Nom d'une pipe ( y'a pas de jeu de mots, bande de petits dépravés)! :mrgreen:

Et puis le temps à Londres risque d'être pire qu'ici, non? :P
1) Attention à ne pas pousser trop loin sinon…
Open d’une coréenne à Londres un dimanche matin dans un starbuck. J’étais un peu à électrique à ce moment là…. et ce qui va suivre ne doit pas nécessairement être à refaire. Après 15 min, on sort pour fumer. Je la coince contre la vitre du starbuck en la « pushant » hard phsyiquement et verbalement:
« tu fumes comme un vieux chinois ! »
« je suis un putain de psychopathe et je vis dans le sous sol de ma grand-mère !!! »
« shut the fuck up bitch !!! »
(je sais ! je suis pas sympa !!!)

J’ai monté la pression mais pas assez pour provoquer chez elle quelque chose de super puissant. Mais je sentais qu’elle commençait à craquer…Elle me propose d’aller rapidement à Victoria Secret pour faire du shoping… (faire des boutiques de lingeries féminine avec une nana que je connais depuis moins d’une heure ??? Pourquoi pas !!!!) Et là ça se barre à cacahouète.. :fuckyeah:
Je la soulève dans la rue après l’avoir traité de « bitch ! » en lui gueulant dessus et je me dirige vers une poubelle pour la foutre dedans. Elle gueule comme une folle !!! Mais la poubelle est pleine donc mon plan est ajourné. Je la push pull physiquement en la traitant de tous les noms et en alternant avec des mots doux. Je lui fous un coup de pied au cul en lui disant qu’elle n’était qu’une « slave to me ». elle tente de me tabasse gentiment en réponse.
(Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! les asiat !!!!!!!!! elles sont tellement dociles !!!!!!!!)

Je la soulève à nouveau devant tous le monde (un dimanche matin sur Londres y a pas grd monde quand même) en cryant :fuckyeah: « I’ve got a psycho bitch to sell !!! A fucking psycho bitch !!!!! » Elle hurle et se marre à la fois !!! Je la repose, je la prends violement dans mes bras! Elle m’insulte! Je lui dis que je suis un psychopathe ! Je sens que la tension est intense et qu’elle est prête à exploser…. Je calme la situation. 20 min après, on est sorti du Vicotria Secret, et je m’y remets. Je la soulève et court vers une direction qu’elle ne connait pas. Je lui dis que je l’emmène direct à mon hôtel. Elle commence à m’insulter. Je la lâche. Elle est LSE et a un côté un peu anarchie/destruction/trash qui ne demande qu’à être exploré!!!! je continue à me balader en lui gueulant dessus des petites insultes. Je tente de lui retourner le cerveau en lui gueulant :

« why you love me ! Why do you hate me so much !! I fucking hate you!!!” mdr!!!!

Elle est complètement déboussolée par la charge émotionnelle que je lui balance. Ca devient très physique, et là je tente un KC détourné hard :

« do you want to bite me ???!!!!! DO YOU WANT TO FUCKING BITE ME!!!????????” en lui tendant mon bras! Je voulais qu’elle se sente comme une chienne enragé se jettant sur moi pour me FC sauvagement. Le plan était qu’elle me morde au cou pour finir par un KC enragé et un FC de folie. Elle me réponds qu’il y a trop de monde. Je la chope et la mène dans une petite ruelle isolée. Elle est à bout. Elle veut exploser. J’enlève mon écharpe et je lui tends mon cou en lui ordonnant de me mordre. Et là !!!! WTF !!! :yuno: Elle me fous une droite dans le thorax !!! WTF !!!!!!!!!! J’ai le souffle coupé. Je ne m’y attendais pas du tout !!! Putain !!!! La conne !!! Elle a rien compris !!!! Et devant mon état, elle se jette sur moi en s’excusant comme un petite fille apeurée. Je la prends dans mes bras pour la rassurer et placer un petit KC bien sympa…. Mais la tension entre nous s’est à ce moment là désintégrée… Il n’y avait plus rien. Je suis allé trop loin avec elle. Du coup on a finit tranquillement la journée…Mais en ayant poussé le push trop loin, je lui ai fait une overdose…. Et c’est difficile à ratrapper par la suite.

Donc faire du push hardcore c’est survoltant… mais c’est à vos risques et périls. D’une part vous pouvez finir à l’hosto, d’autre part, vous overdosez l’interaction et vous tuez votre set. Il faut donc réequilibrer avec du pull !!!
BUT THE GAME IS FUCKING GOOD ANYWAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOoooohhh YYeeaahhhh!

2) Pour se faire gamer, choisissez un type de HB qui ne vous attire pas spécialement.
Bon ! Les HB 10000 blonde, ça ne me fait pas kiffer du tout… en fait je m’en fous complètement… Mais il y a une semaine, je suis tombé sur une américaine HB 8. Je suis allé l’aborder car je la trouvé juste classe. La conversation était fun, très rapidement sexuel et provocante. Mais comme elle était blonde, je n’étais pas plus intéressé que ça… et c’est là qu’elle a commencé à me gamer à MORT !!!! On part en bar, elle colle continuellement son corps de mannequin sur moi, me dit qu’elle a 20 ans et qu’on son mec est marié et a 50 ans. Elle cherche le fric, des vieux et du cul !!!! Elle est gavée par tous ces branleurs qui tentent de la chopper… mais je reste indifférent tout en étant un peu physical. C’est comme si j’étais en train de tester si elle en valait la peine. Est-ce qu’elle me mérite ??? J’avais la position de la HB100000 !!!! :awesome: On s’assoit et je lui raconte une histoire qui me permet de placer mon genou entre ses cuisses… et la conversation dévie sur autre chose… mais mon genou reste entre ses cuisses. Elle commence à le coincer entre ses cuisses et… commence à me Kinoter le genou sensuellement. Je reste cool, car en fait j’en ai rien à foutre de cette nana même si je la trouve vraiment bien. Elle tente un autre move : les ONS ! Elle adore ça et ne cherche que ça !!! Ok ! ca c’est fait ! lol !!!! Autre move : elle me dde comment je m’y prendrais pour un ONS d’une nana qu’elle me montre…. Et en fait je lui explique le processus qui est un peu celui qu’on suit tout les deux depuis 1heure… mais je reste encore sur ma réserve. Elle continue en me disant qu’elle veut faire une partouze…. OK !!! Elle essaye vraiement à me faire bander là !!!! On sort du bar et elle s’accroche à mon bras tout en me complimentant sans arrêt. Elle me montre comment elle se dandine quand elle danse la salsa !!!! Putain !!!! Elle essaye vraiment de me faire craquer….. Mais qu’elle pure moment !!!!! :awesome:
Elle decide de changer de stratégie. Elle commence à me dévaloriser…
« you are too young !" "You are too kind !" "you are too romantic !" "I need a man to fuck ! that’s all!!!!” “ so it was nice to met you!!!!” FUCK THAT SHIT!!!!!

Je me dis qu’elle me teste et qu’il faut que je fasse gaffe. Mais je commence en fait à me justifier face à ses accusations…. CHOSE A NE JAMAIS FAIRE !!!! Elle a attaqué mon amour propre !!!! et j’y ai répondu comme un con !!! là tu perds direct de la valeur !!!!!! Tu passes de statut de HB 10000 à HB 3 !!!!! Mais j’avais encore des fenêtres de tire. Le reste est une autre histoire…..

Tout ça pour vous dire que si vous voulez vous habituer à être pris en chasse par des HB 8-9, commencez par des types de nanas qui ne vous font pas kiffer (black, asiat, reubeu, brune, blonde, latino…. )… et vous allez kiffer à MORT cette pure puissance qui ressort de l’interaction. En plus vous allez comprendre pas mal de mécanismes de séduction !!

3)L’AMOGING puissance master, ça ressemble presque à ça :
En boite avec JayUSA, on open un set de 2 sur la piste. Après 10 min, JayUSA est sur le point de KC sa target. Je m’étais occupé de la warpigg en la ramenant de force sur le poddium pour danser devant tous le monde. Je la lache n’ayant pas réussi à créer de tension sexuelle…. Et elle revient voir sa copine. Elle casse l’interaction que Jayusa avait créé et manque le KC de quelques secondes… On open d’autres sets. On voit entre temps que sa target s’est fait KC par 2 mecs différents. Je me sens coupable pour Jayusa à qui j’ai fait loupé le KC… Après une heure, sa target est avec un mec depuis un bon moment. Ils dansent sensuelle, se sont kissclose plein de fois… et je me dis merde. Putain ca pourrait être Jay. Je lui dis que ça serait sympa de casser le couple. Il me dit que ça va être dur, que c’est maintenant où jamais. WTF !!!!

Je vais les voir, je mets mon bras autour du coup de la meuf alors qu’ils allaient recommencer à se KC. Je lui dde si elle se souvient de mon pote Jay. Le mec s’écarte légèrement. La meuf ne m’accorde pas beaucoup d’attention. J’insiste encore un peu… et je la saisi par la taille. Je la soulève devant son mec… et je me barre avec elle à l’autre bout de la piste de danse. Son mec n’a strictement rien compris de ce qui se passait…. Je prends la meuf collé à moi…. Et là … plus d’inspiration. Merde !!! qu’est ce que je fous avec cette pouff !!! Et ce n’est que quand elle me quitte en voyant que finalement je n’allais rien faire avec elle que je me dis que j’aurais dû la KC !!! FFUUUCCCKKKKK !!!!! :fuuuu: La prochaine fois, ça ne loupera pas !!!! PROMIS !!!!
AMOGER avec moi, c’est un peu ça en puissance master !!!!!!! OOOHHHH YYYEEEEAAAAHHHHH !!!!!!!!!! :awesome:

4)Les nanas en boites sont des distributeurs de kc :
Je me jette sur une finlandaise aux traits asiatique. Elle a bien bu. Je suis très rapidement très physical. Elle me présente à ses potes mais j’en ai peu rien à foutre, je les zappe et la prend dans mes bras dans un hugg super tendre. Elle me dit qu’elle n’aime pas les français. Je lui dis qu’elle a raison, que c’est tous des salauds et qu’il ne faut pas leur faire confiance. Je la soulève par la taille pour qu’elle se retrouve à hauteur de mon visage. Je voulais continuer un peu à parler dans cette position mais elle cherche déjà mes lèvres. On se KC, on se frotte sur la piste, kc again… mais comme elle embrasse comme une gamine, je lui dis que je dois aller voir mon potes et je la laisse sur le danse floor.
Pendant le reste de la soirée, j’ai culpabilisé sur le fait d’aller « chasser le kc » ailleurs alors qu’elle était là elle. La pauvre. Ca ne sait fait pas !!! C’est immoral !!je suis un être ignoble !!! etre un player c’est être un vrai salaud sans fois ni loi !!!! Du coup mon envie de gamer retombe et je ne fais plus rien…. Je tente d’éviter la zone où la nana se trouvait… pour pas qu’elle soit bléssé de me voir sarger d’autres nanas….
Et quoi. ????!!!! Hein ???!!!! Qu’est ce que je vois ???? Elle est avec un mec ???? ils font quoi là. ????!!!!!! Putain !!! Le mec est en train de lui manger la bouche !!!! Non !!! Il est en train de lui sucer les amygdales !!! :fuuuu: Merde !!!!!!! La claque putain !!!!! La meuf m’a oublié en 10 min (un peu comme avec le set de Jay) !!! alors que moi je me flagellais avec de la moral bien implanté par la société… en fait c’est nous, les mecs, les afc qui somment des pussys, des fillettes, des blue flowers, des princesses en recherche du prince charmant…. Quel renversement de perspectives…. Vous réalisez ?????!!!!!!!!!!!!! ALORS N OUBLIEZ JAMAIS QU EN BOITE, LES MEUFS SONT LES VRAIS PLAYEUSES !!!!! ELLES SONT LA POUR KC OU CHOPPER ET C EST ELLES QUI CHOISISSENT !!!! SE SONT CARREMENT DES DISTRIBUTEURS A KC AUTOMATIQUE !!!!!!! Qui a de la monnaie ??? :awesome:

Rendez vous au sommet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYAAAHHHAAAA!!!!!!!
  • [0] Lol le 14.01.13, 13h19 par kee
  • [0] WTF le 14.01.13, 13h31 par Malkmus
  • [0] Encore le 14.01.13, 21h29 par TheMista
  • [0] le 14.01.13, 22h43 par Serial
File moi tes HB 1000 blondes, je te donne toutes les asiat' K2000 que tu veux :D !
Note: Korean level 2000
  • [0] Yesssss! le 14.01.13, 13h34 par the artiste
OOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Back to FTS…. After soooooooo lllloonnnnnggggg !!!!!!!!!!! :awesome:
Mettez vous ça dans les oreilles à écouter en boucle, c’est ce qu’on écoute sur Miami.
Imaginez partir avec vos wings en bootcamp avec Owen aka Tyler Durden and Julian et Jeffries de RSD nation pour 2 longuuuuueeeesss semaines. 2 semaines de folies totales surtout pour moi !!!! J’ai plus appris pendant ces 17jours que sur les 12 derniers mois.
OOOHHHH YYYEEEAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! :awesome:

Apprentissage n°1 : Chopper est fondamentalement simple. Arrêter de « gamer » :

J’ai l’impression d’avoir fait une boucle dans mon apprentissage. J’ai fait un grand tour, celui de l’ensemble de l’industrie du game pour me retrouver à mes début (et c’est la réalité les mecs, le game que vous vous gavez à longueur de journée n’est qu’une immense industrie, un business, un money cash machine !!!!!). Je m’explique. En fait j’ai intégré, bouffer tous les concepts que la MM, rsd nation, Daygame, Simplepickup…. ont crée…. J’ai passé ces 14 derniers mois dedans… Et maintenant, après 17 jours d’expériences hors norme, je réalise que tout ça est totalement artificiel, que le GAME EST ULTRA SIMPLE, ULTRA INTUITIF. Il faut trois éléments simplissimes pour être le meilleur pickup artiste du monde… Mais vous savez quoi ? Ce n'est pas de l’intérêt de tous ceux qui vivent du pick up que vous soyez au courant.
Au lieu de ça on vous balance plein de règles, pleins de principes contradictoire : soit dominant, soit un connard, soit fun, soit sensuel, soit intelligent, soit suffisant….AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuuuu:
Le cerveau qui sature et qui explose. :fuuuu:
Résultat, on crée un tel taux de stress, de pression, de difficulté qu’on plante totalement « son game » !!!!

C’est comme si on vous confiez un flingue, qu’on vous dise de faire attention, qu’on vous dise « maintenant tu vas l’openner, tu vas la hooker, blablabla…et tu vas la niquer »…… Là !!! ta mains tremble… Tu t’approches de ta target. Ta main tremble encore plus… le doigt sur la gâchette… tu t’approches encore plus… tu ouvres ta bouche pour lancer ton open et…. « BAM !!!!!!!!! » la pression a été trop forte, tu viens de tirer une balle dans le pied. Tu pisses le sang, tu pleures, tu te ridiculises devant tous le monde, tu es en train de crever dans d’infinie souffrance… game over…. Just because a fucking guy gives you this fucking gun…

Il faut que vous compreniez que vous etes suffisant, que vous n’avez pas besoin d’open, de théorie, d’IOD… c’est juste une bonne manière de vous rendre faible, dingue, parano, et surtout, dépendant de “tout ce qui se rapport au GAME”!

Vous ne me croyez pas? Vous croyez que je suis un mytho? Vous croyez que je suis en fait un fat looser attaché à War of Warcraft?

Mise en application :
Je fais ce midi du street avec un wing qui game depuis plus d’un an. Il a l’AA, ne peut pas opener sous certaines conditions (elle est entrée dans un magasin, elle est adossée à un mur…), il n’open pas, se met une pression hors norme, veut « un plan » dans « son game »…. J’ai trouvé ça tellement ridicule que je lui disais qu’il me faisait pitié.
« Est ce que tu as conscience à quel point tu es ridicule !! »… et là ça lui met encore plus la pression. Putain d’industrie qui nous dit que le game est comme ci ou comme ça et pas comme ça.
Vous savez quoi ? c’est des BULLSHIT !!!!!!!!!!!!!! :yuno:
Et dire que j'ai été dans le même bateau...

Preuve :
J’open devant lui avec un haut et fort « PIZZAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » :awesome: Je hook en lui disant que j’ai une petite bite, que je suis un looser, que je suis timide et que je suis vierge…. Mon body language est celui d’un gay trisomique… et vous savez quoi ? Elle reste !!! QUOI ???!!!!!! :yuno: MAIS !!!!!! Ce n’est pas du tout comme dans les bouquins et les forums ou les vidéos !!!!!! Je devrais me faire jeter !!!!! Merde… et en plus je suis habillé comme une merde !!!! Je n’ai même pas de sous vêtement (histoire vrai)…. Putain…. Ce n’est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yuno:
Voilà ! Si vous avez compris, si vous voulez choper de la nana, si vous voulez arrêter d’avoir la pression, l’AA… arrêter de « théoriser, de bouffer des vidéos, de la lecture, des gourous, des forums de looser…. (sauf Twinky Winky que je respecte profondément)» SSSTTTOOOOPPPPPP !!!! Sortez et amusez vous !!!!!!!!!!!!

Mettez vous ça maintenant dans les oreilles:

:awesome:
Apprentissage n°2: Une nuit à Miami
J’ai la patate, l’énergie, le désire de nouveauté. Je suis dépendant à ma nouvelle drogue : le café. Puis tout d’un coup l’assistant de Owen envoie la moitié du groupe au Delano. On rentre et je suis dans mon élément. J’open la moitié des sets. Je fais mon chicken dance. Ca marche du tonnerre. Julio, l’extraordinaire brésilien a open une brésilienne qui était assez chaude. Mais comme ils parlent la même langue, je laisse tomber. Je viendrais une vingtaine de minutes après… et en lui mettant la pression, je la pousserai au Kissclose. D’abord elle m’en fait un de merde puis après un « None a shity one ! I want a good one ! » et là c’est parti pour une bonne soupe de langue brésilienne!!!! :awesome: YYeeaahhh !!!!! Ca fait à peine 40 minutes et j’ai déjà mon premier kiss de la session. J’ai battu tous le monde pour le moment. :awesome:
Je rejoins les autres en leur annonçant que je commençais la soirée avec un make out !!!!!!! Owen fait les groupes super rapidement et prends kee et me rejette du groupe pour cette deuxième semaine. Je vais voir Jeffy mais entre temps je vois Julian et décide de rester avec son groupe. Il me dit que je peux aller avec Jeffie (pourquoi pas ? c’est une nouvelle manière de faire…) mais mon reflexe et de lui dire que je le préfère. Il répète son speech de la première semaine… et là je percute sur ce qu’il voulait me transmettre comme enseignement la semaine dernière : trouve ce qui provoque en toi la mise en state et répète le dans ton set le plus souvent possible pour que tu décolles. Toutes la soirée je vais appliquer cette idée et j’ai découvert les miens (et je peux vous assurer que depuis que je suis revenu, je suis in state quand je veux, où je veux avec qui je veux… C’est magique !!!!!!!!!!!!).
J’open une nana qui est attiré vers la sortie par un mec (un ami). Je lui parle deux secondes et elle me répond qu’elle me trouve très jolie. Je la kiss close direct devant ce mec qui la tire de l’autre coté. Je me sens bien. Deuxième make out de la soirée. YYYOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
En tout cas, je joue toute la soirée au strepteaser… C’est super fun et sensuel. Ca me met dans un super mode. Du coup je make out une 40tenaire super rapidement en commençant par lui ordonner de me mordre le cou. C’est pas terrible. Je lui demande de recommencer. Je lui montre comment faire. Je lui ordonne de m’embrasser. C’est moyen. Je lui dis de faire mieux…. Et là c’est vraiment bien. On reste comme ça pendant un tps et je la lâche. Je pars sur d’autres sets… Julian revient vers moi en disant que je devais accompagner mon WIng sur la plage pour qu’il puisse fuck sa target. Or l’amie de cette target, c’est la 40tenaire que j’ai make out. Ok ! J’y vais accompagné de Owen... Je ne suis pas obligé de FC ma target : le seul but est que mon wing fuck close selon Julian.

On commence à s’isoler. Make out again and again. On s’isole sur le poste de secours de la plage de south beach. Je me dis pourquoi pas la fuck. C’est un bon référentiel d’expérience. Je commence par la toucher. Lui pose sa main sur mon membre. Elle pousse un « ah bon !! » de surprise. Elle ne pensait pas à voir si grand et si dur. Je la masturbe et mets ma capote subtilement. Je tente la pénétration par devant mais elle me dit qu’elle n’est pas prête… je lui dis que j’ai déjà une condom… elle est étonné par mon talent, mon érotisme, ma fougue… je décide de la prendre par derrière car ce n’est pas pratique par devant. Elle est inquiète pour sa copine…Mais je continue de la rassurer. Je descends sont pantalon et commence le travail.
Rapidement elle me dit « are you aware that you are in my ass ? ». J’étais en train de la “fuck in the ass!” Cette expression va faire le tour du BC et Owen la reprendra dans une de ses vidéos. Je change d’orifice et continue. Elle me dit un peu contrainte à quel point c’est romantique. On regarde les étoiles en même tps dans le ciel. On s’embrasse. Elle embrasse vraiment bien. Après quelques minutes, elle arrête tout. Elle veut retrouver son amie et me dit que ce n’est pas comme ça qu’elle veut le faire. Je tente en parlant doucement de la rassurer et de continuer… mais rien y fait. Je range mon engin sous plastique dans mon pantalon sans sous vêtement. C’est tellement sexy quand on y pense…
On repart sur la plage à la recherche de tous le monde… Il commence à pleuvoir. On se refugie et Owen me dde discrètement si je l’ai FUCK ; Je lui réponds « not realy ! in the ass ! ». Il est mort de rire. On bouge au W, on rentre avec elles. Owen nous pousse à continuer jusqu’à ce que mon Wing pull ça nana. Les filles au W sont terribles. Moi je m’en fout car j’ai déjà pull. On ressort du W. Je croise Kee se jetant comme un morfale sur les sets qui sortent. On va au Jeffrey pour une méga pizza. Je reviens des toilettes pas très motivé pour pull. Mon wing me réponds que c’est mort car « ça target est fatiguée ». Je crois juste qu’il n’a pas le courage d’aller jusqu’au bout. Des suédoises passent et on quittent nos deux américaines. On poursuit les suédoises. Mon wing sort une line lamentable à laquelle les suédoises le renvoient dans les cordes. Elles rentrent à leur hôtel : game over. Il me dit qu’on aurait trop pu les pull !!! OK !!! Alors pourquoi t’as agit comme une merde ? On arrive à la sandwicherie pour le debrief. Je suis un peu chahuté par tous le monde : je suis le seul à avoir pull ! Et ce comme la semaine dernière, j’ai pull dès mon premier soir de Bootcamp….Je leur raconte l’histoire et ils sont mort de rire ! La soirée fut sympa. On rentre. Next !! :awesome:
Bon ! Les enfants, pensez par vous-même, sortez, arrêtez d’être accrochez à votre ordi, à des lines, à des règles… c’est wild dehors… il n’y a pas vraiement de règles…. (enfin il y en a trois fondamentale !!!)… rendez vous « sur le field » !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez vous eu sommet….. qui se rapproche petit à petit !!!! OOHHH YYEEAAAHHHH !!!!!!!!!!
  • [0] Like a boss ! le 05.03.13, 21h27 par Serial
  • [0] Yesssss! le 05.03.13, 22h42 par TheMista
Salut ! Dis moi tu m'as quand même l'air d'être un natural :wink: T'as une bonne base, une grosse énergie et pas mal de tchatche donc ouais arrivé sur une cible sans routines, techniques ou autres; toi tu peux faire sans, mais imagine pour un débutant ou un mec qui n'a pas trop d'attract physique je pense que les méthodes, routines ou techniques peuvent quand même pas mal aider !

Après c'est sur quand tu es high énergie et confiant, le game passe tout seul comme une lettre à la poste, tout est fluide et simple, parce que ton énergie submerge la fille et elle se laisse entraîner par ta frame. C'est à dire que tu peux te permettre pleins de choses, tu peux commettre pleins d'erreurs ou être borderline et ça passe quand même ! Par contre si la nanas sent que tu n'es pas confiant et que tu flippes là elle ne te fera aucun cadeau et tu sauteras dès le premier bégaiement :lol:

En résumé je suis totalement d'accord avec toi sur l'apprentissage numero 1, sauf que c'est pas aussi simple que ça peut en avoir l'air.... les routines tout le monde peut en apprendre des centaines, mais par contre être en state sur commandes c'est beaucoup plus difficile.

S'amuser serait la meilleur des choses, ne plus penser au passé, au futur, ni aux conséquences également mais beaucoup de mecs ayant une mauvaise estime de soi et de leur image vis à vis des femmes ont des gros blocages (pensés négatives, limitantes) qui bloquent leur actions, sabotent leurs manière d'être avec les femmes, et affaiblissent leurs state.

Avoir un lifestyle, des passions ça aide à se construire une forte personnalité, et ne pas se sentir qu'exister que par le biais de la sarge aussi.
Par ex moi se qui m'a aider à progresser, ça a été de prendre soin de moi, coupe de cheveux, muscu, style vestimentaire etc... Du jours au lendemain je suis passé du mec ignoré au lycée au mec qui récolte du jours au lendemain pleins d'EC. En boite les nanas se laisser prendre par la main et frotter sur la piste de dance, kc et fc sont arrivés par la suite. Cercle social aussi je me faisait des amis et amies plus naturellement, et j'ai senti cette confiance en moi augmenter quand j'ai ressenti que j'étais pas mal désiré par les filles. 8) :blbl:

Bref tout ça pour dire que je comprends quand même ton pote qui bloquait à aborder la cible car au début je suis passé par là aussi et c'est vrai qu'au départ tout n'est pas aussi simple quand ta pas la Tchatche et que ton estime n'est pas élevé.

En tous les cas bravo pour ton workshop avec l'équipe RSD 8) J'adore leurs videos même si je maitrise pas trop l'anglais je pige bien les concepts !

Content de te lire à nouveau !

:awesome:
  • [0] Absolument le 06.03.13, 16h44 par the artiste
Yo' !

Rien que pour la chanson de Macklemore que j'écoute depuis une semaine comme une brute, respect man.

Ca se lit à ta ponctuation que t'as un Mojo de malade n'empêche. Ca file la pêche de te lire.
  • [0] Merci ! :) le 06.03.13, 17h37 par the artiste
@ Anerod:
Merci pour ton intervention. Elle permet de nuancer mes propos qui sont souvent très tranché.

Je suis entièrement d’accord avec toi… mais

1er point : « le game » nous intoxique par son excès d’infos et par ses informations contradictoires
Je crois que pour ceux qui comme pour toi et pour moi ont (« eu ») des problèmes de self estime, le game t’apporte les bases. Mais le problème est qu’il y a beaucoup trop d’informations contradictoires ou stupides. Du coup on se perds facilement et au lieu d’apporter de l’aide, elles nous enferment dans une manière de penser « game » qui jouent contre nous plus qu’autre chose. De plus elle ajoute de la pression, du low estime, du manque de confiance, etc…

Je suis tombé sur des players qui me racontaient des conneries monumentales que bcp suivraient sans broncher. Exemple de l’assistant d’Owen qui me sort qu’il faut toujours mordre le cou de la fille à gauche et non à droite… JAMAIS à droite pauvre fou !!!!!! Ou un autre qui me dit comment stopper une fille en street « comme » il faut…EN STREET ???!!!!!!!!!! Que je faisais de la merde !!!! A MOI QUI FAIT DU STREET DEPUIS PLUS D UN AN, PLUS DE 3H PAR JOURS ??????!!!!!! et qui ai des bons « résultats »… alors que la personne commençait à peine le street !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas déconner là !!!!!!!!!!!!

Ils t’implantent des idées sur la manière de faire. D’autres manières ??? Jamais pauvre fou !!!!!!!!!! Et puis tu vas voir une autre personne, un instructeur… et qui va te dire le contraire !!!!! HHEEEUUUU………………… Je fais quoi du coup ???? Et bien tu vas naturellement être perdu, frustré, low estime, te dire que t’es un nul, que tu n’y arriveras jamais, que tu n’as rien compris….

Owen a fait une vidéo à ce sujet…où il en vient à se suiccider...
http://www.rsdnation.com/tyler/blog/2-n ... ts-suicide

2ième point : « le game » nous met dans un moule dans lequel il est difficile de sortir et qui nous conduit à tourner en rond dans les mêmes erreurs et à renforcer la pression, le manque de confiance…

On a trop d’info dans tous les sens, de sorte que même après pas mal de temps, on reste perdu… Pire encore. On est emprisonné dans un schéma de pensé. Et c’est ce qui se produisait avec mon wing. En voyant ça, j’ai tout simplement trouvé tout ça tellement ridicule. Je vois le game de manière tellement décomplexé maintenant (attention il y a encore bcp de point à améliorer) de sorte que j’ai le recul pour réaliser que l’apprentissage du « game » joue contre nous (à un moment).

Il faut à un moment lâcher la bride et être sur le field et apprendre sur le tas, sur ses erreurs, et continuer encore et encore. Or je sais que beaucoup se cramponneront « au game », refusant de le lâcher, comme une bouée de sauvetage. Si ils la lâchent, ils sont perdu et ils redeviennent totale AFC !!! NON !!!!!

Ils se référencent continuellement « au game » sans pouvoir penser « sensation », « spontanéité », « erreur », « plaisir », « absence d’objectif », « no rules » !!!!!!

Les très bons « players » ont rapidement coupé les ponts avec « le game ». Ils séduisent, vivent leur vie… sans stress… Ca les gaves de parler techniques, manière de vaincre l’AA, de KC,etc…. (d’ailleurs je ne pourrais pas vous expliquer comment j’ai enchainé tous ces KC ces dernières semaines. Ca ne s’explique pas, ça vient tout seul à un moment donné.). Cet état de fait illustre que si tu veux devenir bon, il faut être capable de se débrancher de cette matrice qu’on a crée pour justement sortir d’une première matrice…

Ce que te permet le game, c'est d'acquerir suffisament de confiance pour te lancer et séduire...

Je reste toujours branché « au game »…mais je la prends nettement moins au sérieux… et je me laisse aller progressivement par mon instinct.

Pour conclure : le game c’est bien, les techniques c’est ouf, l’inner game c’est encore mieux….mais pas pendant trop longtemps et pas trop sérieusement.

Je vous fais plein de bisous… et je viens de louper mon cours de Krav pour écrire ce poste !!! Zut !!!!
  • [0] 100% d'accord le 06.03.13, 18h12 par Cellar Door
  • [0] Absolument le 14.03.13, 13h52 par Zackisback
Répondre