La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Note : 53

le 22.06.2012 par funstone

56 réponses / Dernière par swordko le 27.11.2012, 18h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Serial a écrit :Du moins du moment que tu sors de chez toi regulierement c'est deja assez pour avoir ce qu'il te faut.
Tu peux bien prendre par exemple 10min de plus pour rentrer chez toi non?
Ou si t'a le bohneur de prendre le rer pour rentrer et que ces saligauds te mettent 30min d'attente en plus c'est deja parfait pour te faire une micro session . Sans parler de gamer pendant des deplacements aussi.. Un nc ca peut se faire tres vite .
Clairement à NY le petit trajet que je faisais pour rentrer était plus que suffisant pour croiser des hB, j'avais même fait un instant date après le taf comme ça :)
C'est la un des problèmes, je vis dans le même batiment que mon école, ce qui fait que je ne sors de l'immeuble que pour aller au boulot... en voiture. Et le sport j'y vais à vélo.

J'y ai réfléchi récemment, il faut que je passe plus de temps dans les transports en commun et les endroits publics.
Les rares fois où je suis dans le métro j'ai été tenté de suivre une gazelle qui sortait avant mon arrêt mais je me suis ravisé le coeur battant. Raaaaah ça ne va plus du tout ça !
Serial a écrit :Effectivement. Je te dirais que le mieux a faire c'est de reacquerir les bases, une fois que tu les as tu ne peux pas les oublier. Impossible. Peut etre t'a perdu l'habitude certes mais ce qui est acquis le reste. Reprend depuis le debut:d'arriver a aborder en dg, de plus avoir peur,de nc plus facilement etc..
Tu as tout dit... Maintenant il faut que je me motive. Je vais essayer de trouver un wing avec qui sortir un peu plus aussi, ça ne fait pas de mal pour se lancer quand le mojo est bas.
Blusher a écrit :Et en soirée? est-ce que tu dragues en soirée (bars, soirées chez des amis, boîtes etc.)?
Oui. Pas trop les boites mais quelques bars. J'ai aussi régulièrement des soirées avec plusieurs cercles d'amis différents mais dont je connais déjà la plupart des filles. Je taquine beaucoup les hB et elles sont réceptives à mon humour, mais je n'obtiens pas des EC de la mort qui tue pour autant. J'ai NC plusieurs fois dans des bars mais soit ça s'est terminé en flake soit en procrastination de ma part...
Mon fluff est acquis, pas de problème de ce coté là. Mais il faut que je revoie mon inner game car j'ai l'impression de me servir des mêmes techniques, encore et encore. Je dois l'étoffer, essayer des nouveaux trucs.

Par exemple au programme, taquiner de façon plus légère, et tenter de créer une plus grande connexion émotionnelle. Taper un peu plus dans la PNL aussi.

Structurer l'inner game.
Je suis vraiment nul au push and pull. C'est pire que brouillon et je n'arrive pas à pusher suffisamment.
Penser plus stratégique.
Serial a écrit :Renouvele ton repertoire mon coco ,c'est tout ce que j'ai a te dire la dessus.
On est d'accord, il faut que je trouve le moyen de rencontrer de nouvelles personnes et m'ouvrir à de nouvelles perspectives.
hB Stuttgart & Social Proof

J'ai proposé pas mal de plans à ma voisine Allemande depuis quelques jours. Elle en a accepté la plupart et nous sommes sortis dans plusieurs bars, juste à deux ou avec mes potes.

hB Stuttgart a un très joli style. Jamais vulgaire, elle cultive l'art de s'habiller avec classe, des petits pulls, bottes et sac longchamp assorti, deutshe qualität :) J'ai croisé quelques Pauvres Mecs dont un Frustré qui nous a matés pendant que nous étions assis à une terrasse. Quand elle est partie aux toilettes il m'a glissé avec un vieux clin d'oeil
Ca va le faire .
Il avait trente piges en plus. Le mec de Bref un peu.

:foreveralone:

Sinon coté filles ça jetait quelques regards aussi. Je l'ai emmenée dans un bar où nous avons commandé puis squatté une table.
Le truc c'est que tout le monde croyait que nous étions en couple. Ca suscitait la curiosité des filles, quand elles voyaient que hB stuttgart se laissait taquiner avec le sourire, paf ça faisait effet ricochet sur elles. C'est plutôt cool (et c'est le principe du social proof vous me direz).

Déjà trop facile de squatter les groupes de filles, t'es plus le mec seul two qui cherche à gratter l'amitié.
Pour toi le numclose s'impose presque de lui même si tu proposes de se faire une soirée et pour ta pote ça noue des liens si tu l'intègres bien. Tout le monde y trouve son compte c'est parfait ! J'aime bien cette manière de draguer !
Maintenant ça n'a pas porté encore ses fruits, il faut que j'apprenne à en tirer parti.

[Samedi 27 Octobre]
Pour ceux qui n'ont pas suivi, début aout j'avais NC une hB6 dans l'avion de retour des US et je l'avais datée à Paris le lendemain. J'avais loupé la fenêtre de tir... du moins c'est ce que je pensais.

J'ai au hasard repris contact avec elle :
M: Quand viens tu me voir à Toulouse ? :)
E: Justement j'y vais demain !
(Déjà IOI)

Lorsque je l'ai eue au téléphone le lendemain soir elle semblait déja bien attaquée par l'apéro ^^
E: Quest-ce que tu fous ?? Viens !
M: Ouais mais finalement je sais pas si je vais pouvoir venir.. J'ai pas trop envie.. :P
E: Roooh mais t'es nul j'avais envie de te voir !
Sa copine derrière : C'est qui ?
E: C'est le mec que j'ai rencontré dans l'avion à Chicago et qui m'a emmené prendre un café à Paris !
Sa copine : AAAh c'est lui !
:pokerface:

(Avec mon pote on se marrait bien de l'autre coté du fil)

J'ai reçu 5 appels de sa part avant que j'arrive à trouver le bar où elle m'avait donné rendez vous, et au final elle est restée 5 minutes. Mais 5 minutes de EC et de kinos prolongés. Elle était peut être bourrée mais ça ne fait qu'amplifier les comportements non ?

Plus tard dans la soirée j'ai tenté le lien émotionnel avec une hB et ça a marché, on a parlé de l'art qu'elle exercait et elle s'est mise à me parler pendant 10 minutes.

Sachant que certaines hB aiment déjà beaucoup raconter leur vie, mieux vaut éviter de leur tendre la perche :p
C'est pas mal mais le but n'est pas que je me transforme en journaliste. :roll:

Voilà j'ai mis en oeuvre une nouvelle technique et j'ai testé le social proof à l'allemande, pas mal. Les NC obtenus et les IOI de la hB me remotivent un peu pour cette semaine : Affaire à suivre !
Bonjour à toutes et à tous.
Il avait trente piges en plus.
@ funstone: méchant! Un peu de respect pour les personnes âgées! :blbl:

Petit saligaud, va! :mrgreen:

Ces journaleux, tous les mêmes! :P
Au bûcher ! hérétique ! :D
Haha, Aristophane ne te sens pas visé voyons ! Prie juste pour que je ne devienne pas comme lui plus tard :)

[Mardi 30 Oct]
Soirée avec 6 meufs pour deux gars (nous) :wink:

Je connais depuis l'an dernier des nanas qui sont toujours opé pour faire des soirées chez elles, hebergement compris. On peut débarquer à l'heure qu'on veut et cerise sur le gateau, on trouve même de l'alcool dans le frigo en arrivant ^^. Bref, le plan vraiment pas galère.

J'invite un pote à me rejoindre et on débarque chez une des filles. La porte s'ouvre sur une brochette de 6 hB assises sur le canapé, qui nous accueillent avec le sourire et de la musique

:Yes:

Je taquine ma voisine hb7 brune, grands yeux marron dessinés d'un trait fin au crayon, une très jolie bouche pulpeuse.
Celle ci a 25 ans et un bon humour, elle rebondit sur presque toutes mes vannes (ce qui a pour effet de les désamorcer). Du coup j'augmente le level du neg et ça fait son petit effet.
Je tente aussi de créer un lien émotionnel en parlant de son travail dans l'humanitaire et elle m'en parle avec passion, mais je sens qu'elle n'accroche pas plus que ça vu qu'elle ne me retourne pas les questions.

Difficile de pusher une fille si l'on est pas le centre d'intérêt aussi ! Arrivé tard, un peu crevé, je n'étais pas vraiment en mode.

Une heure à peine après que nous soyons arrivés, tout le monde part, ce qui augmente d'un coup la place dans l'appartement ^^

Au final il ne reste que la propriétaire des lieux ainsi que nous deux pour dormir à trois dans un lit.
Sous la couette, je fluff avec la hB5 restante en kinotant sa main et ses cheveux dans le lit mais elle me tourne le dos et ne réagit pas à mes avances. Je laisse tomber car je n'en meurs pas d'envie et que ça semble à l'eau pour ce soir.

Merde. Bonne soirée à rigoler mais pas la moindre ouverture.
Il y'a eu plus de bonnes vibrations le lendemain :

[Mercredi 31 Oct]
Message de hB Stuttgart:
E: Tu es chez toi ?
M: Non je travaille là !
E: Ah dommage j'avais acheté des croissants pour nous deux !
:roll: :roll:

Je croyais que j'allais m'en faire une amie, mais les IOI qu'elle m'envoie me poussent à mener ma petite enquête :)

Elle devait partir quelques jours à Nice pour voir des amis et j'avais accepté de la poser à l'aéroport très tôt dans la matinée du lendemain.
En rentrant je l'appelle pour l'emmener boire un coup.

Dans la boite l'ambiance est bonne et elle nous paye un verre. On ne passe pas au vestiaire et très vite la chaleur nous oblige à nous découvrir, elle me confie son pull. Sauf que moi comme un boulet, je commence à bouger en rythme et j'en perds son pull à 70 balles.. pas moyen de le retrouver au milieu de la foule... Elle s’énerve :?
Je me sens trop nul, je m'excuse et tente de lui changer les idées en lui payant un coup à mon tour. Au bout d'un moment des potes arrivent devant la boite, se font refouler donc on sort et on va tous dans un bar d'une ruelle adjacente.

Mon ex passe me voir en coup de vent avec son nouveau copain, j'en profite pour lui présenter hB Stuttgart (histoire de lui montrer comment je gère ma vie de célibataire). :mrgreen:

Le bar est bondé. Mais quand je dis bondé, je dis que mes pieds ne touchent pas le sol :) J'entraine ma tête blonde dans une traversée digne de l'odyssée, prends mon bain de foule pour un an et en profite pour tenir sa main :) . Son visage se détend enfin. La musique est vraiment cool, je la tiens par la taille. (Kino+2).

Vous avez déjà essayé de danser dans un bar bondé ? Ça s'apparente à essayer de tenir debout au premier rang d'une rave party ! Mais ça me permet de coller ma petite Allemande contre moi régulièrement :P . Elle me jette des regards de ses délicieux yeux bleus. Je finis par lui faire un bisou sur la joue puis me rapproche pour la KC, elle me met un petit vent auquel je ne prête pas attention. Je ne réessaie pas de KC car un relou nous pousse..

Ça m'agace, l'alcool commence à redescendre et le bar vient à fermer. Je décide de rentrer. Tandis qu'on s'arrête pour louer un vélib, elle sort son portable pour lire un texto de 5 kilomètres dont ma curiosité sans bornes me pousse à jeter un oeil à son expéditeur : son fameux copain.

Qu'a t-il pu bien lui dire pour que des larmes en coulent sur son visage ? :|
Elle essaie de me cacher ses émotions en s'éloignant mais je lâche mon vélib pour la prendre dans mes bras. Elle passe ainsi 5 minutes contre moi sans rien dire, je ressens sa peine et ne lui pose pas de questions. Je sèche ses larmes et lui chante une petite chanson pour la réconforter, elle se calme peu à peu. J'arrive même à lui redonner le sourire sur le chemin du retour.

En la déposant à l'aéroport quelques heures plus tard, j'ai senti que la bise que nous nous faisions n'avait rien de comparable à celles d'avant. J'ai été tenté de la retenir pour l'embrasser mais j'ai un peu hésité. J'avais peur qu'un KC raté nous laisse en de mauvais termes et ce n'est pas ce que je voulais. En rentrant je lui ai envoyé un message comportant un cœur pour lui faire comprendre comment je voyais les choses.

Difficile de savoir si tout ça va déboucher sur un KC.

Avec elle les EC ont toujours été très longs et il y'a depuis le début une grande complicité d'installée. Mais entre le weekend dernier où elle esquivait encore parfois sa tête quand je jouais avec ses cheveux, et maintenant où on se tient la main le kino est vraiment supérieur. Signe qu'elle va craquer ou simple manque d'affection dû à la distance ?

Ce weekend elle a pris de mes nouvelles : donc la semaine qui arrive me donnera plus d'éléments pour juger s'il est bon ou pas d'aller plus loin.
Salut tout le monde,

La fraicheur toulousaine m'a apporté du nouveau dans les idées.

J'ai pas mal fait les boutiques, rempli mon armoire et mon répertoire pour l'hiver !

Le game est de retour, par contre plus rien en Street, que du night et des openers de circonstances, à mon école, dans l'ascenseur ou dans des magasins.

hB Stuttgart est toujours mon amie mais j'ai loupé l'opportunité à la soirée décrite plus haut. Il n'y en a pas eu d'aussi belles depuis, et les kinos ont dégringolé. Preuve qu'il y'avait moyen !

J'ai fait l'erreur de trop considérer son boyfriend allemand, j'ai pensé qu'elle ne passerait pas le pas, et je crois que je l'ai même plus pensé qu'elle, me bridant avec des croyances limitantes.

Elle est encore là pour 2 semaines mais entre nous, j'ai déjà investi trop d'énergie dans cette target. J'ai donc décidé de me diversifier un peu :

1FC 1KC & 4-5 NC

Le premier NC a eu lieu un beau soir dans un magasin de fringues, [8nov] j'étais avec un pote aux cabines d'essayage et nous avions droit à un défilé de hB qui se regardaient dans la glace. Du coup l'open était très simple
Tourne toi pour voir ? Ah oui ça te va bien. Porte le avec des petites chaussures de couleur et une écharpe et ça enverra grave.
En fait ça marche du tonnerre, un mec qui leur fait un compliment, montre qu'il a un peu de goût et se permet de leur dire ce qui irait avec, ça leur fait plaisir ! Une fille est revenue me voir pour me dire
E: Merci et au fait j'aime bien ce que t'essaies !
M: Merci
E: Et la veste aussi avec mes copines on la trouve pas mal !
M: Ah ^^
Mon pote me glisse à l'oreille que les filles m'avaient bien aimé tout court selon lui. Additionné aux EC à répétition dans le miroir, je me convaincs de les rattraper au moment où elles sortent du magasin (imaginez comment j'ai violé la règle des trois secondes)

NC

Ok cool, ça faisait longtemps. Histoire de se remettre en forme, mais sans suite, par flemme c'était une hB4 :/


Le FC

[16nov]
En sortant du boulot, je check mes messages comme d'hab, un bon pote me propose de bouger dans un bar. Je décide d'aller directement chez lui pour éviter de perdre une heure chez moi (je me connais)
On s'enquille quelques verres et on décolle, on loue un vélib et on arrive dans la place très vite.

Dans le bar la musique est rock and roll, pas forcément ce que j'aime mais j'ai décidé de m'amuser ce soir. D'autant plus que mon pote a appelé deux de ses copines à la rescousse. L'une est blonde aux yeux bleus et l'autre châtain aux yeux Noisette. hB 5 et 5.5 à mon point de vue. (Oui je sais ce n'est pas très généreux de ma part)

A cause du bruit je leur lance des blagounettes à tour de rôle histoire de sonder leur état d'esprit, l'une se marre mais l'autre me regarde avec un air de pikachu étonné. Mon pote m'avait parlé d'elle, tellement coincée qu'il s'amusait avec ses potes à la prendre en sandwich en boite pour la faire chier. Je continue à me chauffer avec la musique, danse n'importe comment (ce qui amuse les hB), blague mon pote. Les relous bourrés derrière penchent un peu trop sur les hB et soudent notre groupe à leur manière. Résultat j'ai l'attention complète des hB. Je les fais rentrer dans mon délire en dansant cul contre cul, leur fais signe de venir du doigt avec un regard ténébreux etc.. elles s'amusent. Multiples EC de pikachu qui a décidé qu'elle m'aimait bien.

Je finis ma pinte > commence à la trouver potable avec ses grands yeux intéressés et ses boucles blondes. Un autre gars se ramène, apparemment il était attendu et il connait les hB. Je socialise (mais entre nous je l'appellerai Gars Inutile) Le mec n'apportait rien du tout, attendait que ça se passe. Mon pote lance l'idée de bouncer chez une des filles, ça se fait naturellement.

Bonne surprise, je découvre que la hB aux yeux noisette habite près de chez mon pote, ce qui équivaut à un retour à la case départ.. mais avec deux hB en plus :) Je travaille un peu pikachu sur le chemin, elle est plus cool que je ne le pensais.

On se cale finalement chez mon pote, c'est plus spacieux. Arrive le moment ou on manque de diluants et où il faut aller en chercher chez hB noisette... Tout le monde a la flemme, je me dévoue. Mais bon.. je ne sais pas où c'est moi.. il faudrait que quelqu'un m'accompagne :mrgreen:
Tout le monde semble avoir capté l'affaire et pousse pikachu à y aller avec moi, pikachu refait sa coincée et refuse
=> hB noisette se désigne pour m'accompagner à son appart

Arrivés chez elle 3 min plus tard, je découvre un appart avec une énorme mezzanine, contenant un lit spacieux (en fait je n'ai vu que ça de l'appart je crois :roll: )
M: Ca va à 1 ton lit, mais bon à deux ça doit être chiant parfois
E: Mais non ça va, il est bien mon lit !
(m'en allant vérifier en m'asseyant dessus)
Mmouais, un peu petit mais ça peut aller.
On redécolle rapidement et nous revoila chez mon pote. J'avais décidé de ne pas changer de target parce que je sentais que pikachu résistait et ça me plaisait.

La soirée suit son cours, quelques kinos du pied et du genou avec hb pikachu qui m'en fait elle aussi.

Pendant que tout le monde est scotché sur une vidéo youtube, j'en profite pour essayer de la KC en mode frontal... mais il y'a trop de distance à parcourir ! nous sommes face à face, elle est sur un canapé et moi sur un pouf... Je prends un mini vent mais avec le sourire, je me rassieds car Mec Inutile manque de se retourner.. j'aime bien la tension due au risque de se faire griller, c'est plus excitant! Je retente 10 secondes après, encore un vent. 5 secondes après, pareil.

Bon, euh, elle veut quoi au juste cette hB ?
Je la Freeze out et pars regarder la vidéo de l'ordi, la laissant toute seule derrière.

La soirée touche à sa fin, on lance un film et je me mets sur le lit qui est collé au dos du canapé, pour tenter de rattraper le coup avec pikachu qui n'a pas bougé. Je lui fais des bisous sur la joue depuis le lit (non pardon, je fais des bisous à une statue). Je sens que c'est compromis.

Quand tout à coup, sa copine se jette à mes cotés sur le pieu, prétextant un manque de place sur le canapé ^^.
Je laisse complètement tomber hB pikachu, après tout tant pis pour elle. Elle a loupé la fenêtre de tir ! lol

Mon pote se ramène sur le coté gauche du lit, hB noisette est entre nous deux. On commente le film tandis que je lui fais du pied, et que j'essaie de lui piquer sa chaussette avec mes orteils.

J'ai vraiment trouvé ça fun qu'on se soit enlevés les chaussettes, le pied est une zone vraiment sensible et ça s'apparentait à enlever nos vêtements ^^ pas de confusion possible !

Je KC hB Noisette

En toute discrétion, ou pas !! :mrgreen: Pikachu est verte. Elle n'a plus qu'a tendre l'oreille.

Tout le monde somnole, c'est parfait. Je prends sa main et la fais passer sous mon tee shirt pour la chauffer, tout en restant allongé sur le ventre. La tension est palpable, c'est le cas de le dire, je décide de passer aux choses sérieuses mais madame me bloque, murmurant qu'elle va partir s'asseoir sur un pouf. Ce n'est pas le genre de menaces qui m'arrêtent en si bon chemin et je continue jusqu'à ce qu'elle le fasse.

Depuis son siège elle sent que je la regarde et ça la fait sourire. Mon pote se lève pour aller aux toilettes. Je lui emboite le pas et bifurque pour re KC ma target. J'attends que mon pote se rendorme et je m'asseois devant hB noisette sur un autre pouf, pour qu'elle me kinote elle même. J'aime bien faire ça !
En définitive je me recule pour me mettre entre ses jambes, l'embrasse encore et la caresse des genoux à la taille, l'effet est instantané et j'entends sa respiration dans mon cou. Je la persuade de me suivre dans la cuisine et on y va sur la pointe des pieds.

Semi FC

Je la chauffe bien et verbalise un timebridge.
Mec Inutile se réveille, je suis obligé de remettre mon pantalon en une fraction de seconde ce qui fait que j'ai tout le matos au garde à vous caché par mon teeshirt lorsque je reviens dans le salon
:yuno:
M.I (l'air endormi): Elle est où hB Noisette ?
M: Elle est dehors je crois, elle fume une cloppe gros.
:roll:

Ya toujours un mec relou qui fait foirer ton plan, qui se réveille ou qui coupe la musique au meilleur moment par exemple (Tu sais de quoi je parle Serial !)

Deux jours plus tard je suis retourné chez elle après le sport, j'ai reChecké son lit
M: Viens toucher les lattes, tu vois, il n'est même pas confortable.
E: J'arrive pas à les toucher
M: (Prise de MMA qui nous fait basculer sur le lit) :P
On a passé un moment bien sympa à FC dans sa mezzanine ;)

J'ai des perspectives de FF pour celle là.

Le plus intéressant reste à venir avec ce groupe d'anglaises NC il y'a une semaine et dont j'ai KC la plus jolie 3 jours plus tard.. mais je suis à deux touches de la tendinite donc ce sera dans le prochain épisode les amis :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 27.11.12, 18h57 par swordko
  • [+2] Mdr !! le 27.11.12, 20h08 par Serial
pika pikaaaa!!
Répondre