Durant la première semaine, étant seul j'ai pris beaucoup de contacts, mecs ou filles, puis un certain groupe s'est formé et nous nous sommes retrouvés pour sortir, et de plus en plus souvent pour des visites, et j'en passe.. Les filles que je draguais au fur et à mesure, et pour la plupart, s'ajoutaient au groupe
Il y a quelque chose qu'il faut noter pour comprendre la suite, c'est que au départ évidemment je les classais toute entre B+ et A, B maximum puisque je ne drague pas les thons

Mais plus tard, pas mal d'entres elles commencaient à devenir encombrantes, prenaient des initiatives, elles se battaient un peu toutes pour moi jusqu'à se disputer etc, des gars du groupe sont même venus me parler en me causant de telle ou telle fille, enfin vous voyez le genre : à ce moment là je sais qu'une dizaine de filles me veulent, et je ne compte pas celles à côté du groupe.
Là, j'ai commencé à sentir une lassitude éééééééééénorme, plus aucune d'entres elles ne m'interessait. En fait n'importe quelle fille qui m'aurait refusé quelque chose je l'aurait embrassé, sauf que voilà elles étaient toutes needy à fond et ca m'a répulsé comme jamais..
J'ai demandé conseil à FrenchKiss, qui m'a répondu simplement et efficacement (merci à toi l'ami) en me conseillant simplement de laisser la basse court derrière et de m'attaquer à UNE SEULE nouvelle que j'aurais.
Là dessus, j'ai pas eu trop de bol puisque j'ai trouvé 3/4 filles qui m'auraient interessé, et j'ai eu un problème de temps (jme suis attaqué au 4 à la fois -_-) quand aux autres, ce H2G involontaire (j'étais déjà très H2G normalement en plus) les a rendus completement folles, sur la plage j'avais 10 filles sur moi qui m'embrassait chacune un membre (sauf là ou vous pensez) ; Et aucune d'entre elle ne m'attirait.. un truc de fou. J'y ai pas mal réfléchi, je me suis dit : " Je m'en fout, je les prend les 10 une après l'autre et je les largue après ", mais pas envie, de plus vis à vis du groupe c'était pas super de tout casser comme ca (je pense que ca aurait un peu séparé tout le monde lol) alors la seule solution que j'ai trouvé, c'est être super froid, je l'ai pas fait exprès au début, je suis devenu froid comme ca, je leurs parlait plus du tout, les regardait plus, je les insultais quand elles me parlaient etc...
Au bout d'une semaine et demi comme ca elles ont commencé à chercher un peu ailleurs mais elles restaient toujours super accroché.. Cependant je ne pense pas que cette solution soit la meilleurs.
On a étudié comment éviter la BFZ, je veux savoir comment y rentrer, puisque moi je fais rentrer des filles dans ma BFZ mais j'arrive plus à rentrer dans la leur, j'adopte une attitude de séduction vis à vis de tout le monde !!
Les filles qui prennent des initiatives m'enervent, je deteste être sous pression et avoir un thon en face de moi près à m'avouer sa flamme, c'est ca qui me rend si froid, qui plus est si ce thon fait parti d'un groupe d'amis auquel j'adhère aussi, puisque la rejeter est toujours délicat (si je la connais pas je m'en bat completement, c'est juste vis à vis des potes encore une fois)
Et donc sur la dessus je touche un de mes gros points faibles.
Merci pour l'aide
STAB'