L'après séduction

Note : 0

le 24.07.2005 par STABILO

8 réponses / Dernière par STABILO le 25.07.2005, 20h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilou mon rapport des 3 dernières semaines, je suis parti à la plage ou j'ai pu pratiquer de la drague "de grande echelle", j'ai un peu de mal à rédiger des fields reports car je n'ai jamais réélement pris de notes et j'ai séduis entre 20 et 30 filles. Celà dit j'en ai klosé aucune. Pourquoi ?

Durant la première semaine, étant seul j'ai pris beaucoup de contacts, mecs ou filles, puis un certain groupe s'est formé et nous nous sommes retrouvés pour sortir, et de plus en plus souvent pour des visites, et j'en passe.. Les filles que je draguais au fur et à mesure, et pour la plupart, s'ajoutaient au groupe
Il y a quelque chose qu'il faut noter pour comprendre la suite, c'est que au départ évidemment je les classais toute entre B+ et A, B maximum puisque je ne drague pas les thons :mrgreen:
Mais plus tard, pas mal d'entres elles commencaient à devenir encombrantes, prenaient des initiatives, elles se battaient un peu toutes pour moi jusqu'à se disputer etc, des gars du groupe sont même venus me parler en me causant de telle ou telle fille, enfin vous voyez le genre : à ce moment là je sais qu'une dizaine de filles me veulent, et je ne compte pas celles à côté du groupe.
Là, j'ai commencé à sentir une lassitude éééééééééénorme, plus aucune d'entres elles ne m'interessait. En fait n'importe quelle fille qui m'aurait refusé quelque chose je l'aurait embrassé, sauf que voilà elles étaient toutes needy à fond et ca m'a répulsé comme jamais..
J'ai demandé conseil à FrenchKiss, qui m'a répondu simplement et efficacement (merci à toi l'ami) en me conseillant simplement de laisser la basse court derrière et de m'attaquer à UNE SEULE nouvelle que j'aurais.
Là dessus, j'ai pas eu trop de bol puisque j'ai trouvé 3/4 filles qui m'auraient interessé, et j'ai eu un problème de temps (jme suis attaqué au 4 à la fois -_-) quand aux autres, ce H2G involontaire (j'étais déjà très H2G normalement en plus) les a rendus completement folles, sur la plage j'avais 10 filles sur moi qui m'embrassait chacune un membre (sauf là ou vous pensez) ; Et aucune d'entre elle ne m'attirait.. un truc de fou. J'y ai pas mal réfléchi, je me suis dit : " Je m'en fout, je les prend les 10 une après l'autre et je les largue après ", mais pas envie, de plus vis à vis du groupe c'était pas super de tout casser comme ca (je pense que ca aurait un peu séparé tout le monde lol) alors la seule solution que j'ai trouvé, c'est être super froid, je l'ai pas fait exprès au début, je suis devenu froid comme ca, je leurs parlait plus du tout, les regardait plus, je les insultais quand elles me parlaient etc...
Au bout d'une semaine et demi comme ca elles ont commencé à chercher un peu ailleurs mais elles restaient toujours super accroché.. Cependant je ne pense pas que cette solution soit la meilleurs.
On a étudié comment éviter la BFZ, je veux savoir comment y rentrer, puisque moi je fais rentrer des filles dans ma BFZ mais j'arrive plus à rentrer dans la leur, j'adopte une attitude de séduction vis à vis de tout le monde !!
Les filles qui prennent des initiatives m'enervent, je deteste être sous pression et avoir un thon en face de moi près à m'avouer sa flamme, c'est ca qui me rend si froid, qui plus est si ce thon fait parti d'un groupe d'amis auquel j'adhère aussi, puisque la rejeter est toujours délicat (si je la connais pas je m'en bat completement, c'est juste vis à vis des potes encore une fois)

Et donc sur la dessus je touche un de mes gros points faibles.

Merci pour l'aide

STAB'
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
lol t'as inversé les roles, t'es la fille et eux les mecs :mrgreen:
Donc il te reste plus qu'a claqué des doigts pour avoir ce que tu veux, je vois pas comment on peut t'aider dans ce cas la vu que tu ne veux rien...
Et oui tu soulèves là un problème très important pour moi.

En effet, aux premiers abords, je peux trouver une fille charmante. Seulement après avoir appris à la connaître, dans quasiment TOUS les cas, la fille me déçoie, et finalement je finis par ne plus avoir envie de la séduire. Généralement mon détâchement vis-à-vis d'elle peut créer un attachement chez la fille pour moi alors qu'en temps normal peut-être ne m'aurait-elle pas trouvé intéressant.

Pour cela j'ai trouvé ma petite solution : faire du fast kissclose. Des rencontres d'un soir qui se concrétisent rapidement.

Je sais c'est un peu tac-o-tac niveau fille, mais au moins je suis rarement déçu.
Ca m'interresserait aussi de savoir comment faire rentrer les filles que tu as séduites mais dont tu ne veux plus dans la BFZ... y a rien de pire pour casser les nouveaux coups... et puis même : tout simplement, ces filles là te lachent plus et ca soule :?
Je ne garantie pas le succès à 100%, mais j'ai testé quelques techniques dans ce sens récemment (la soeur d'un ami et une amie C de ma soeur). J'ai utilisé les méthodes féminines que j'ai découvert dans FTS. Je m'explique :

Ce que j'ai fait c'est de refuser tout contact physique (je sais, c'est pas toujours évident, mais il faut y aller franchement, de manière à ce que la fille s'en rende compte) tout en parlant de mes problèmes, réels ou fictifs, du genre : "Hier y'a un con qu'a crevé un pneu de ma voiture", en me dépréciant (sachez doser, vous ne voulez pas qu'elle vous méprise non plus) : "Je supporte plus un(e)tel(le) au boulot, il dit que je fait mal telle chose" et parler de vos ex, enfin celles qui vous ont quitté... Bref, faire exactement ce qu'elles nous font quand elles nous mettent dans leur BFZ. Au bout de 2 ou 3 rencontres MAXI dans ce goût là, vous pouvez redevenir normal pour ne pas trop perdre la face (pensez au social proof). Elles comprendront le message assez vite.

Attention, n'y allez pas trop fort non plus. C'est ce que j'ai fait avec la première et elle m'a évité pendant 1 mois.

N'essayez pas de faire passer le message verbalement, ça ne sert à rien, voire empire la situation (expérience vécue dans ma période AFC)! Elles prennent probablement la franchise pour un shit test?

Voilà, vous ne passez pas pour un afc (si vous ne forcez pas trop, lol), et vous lui avez fait comprendre le message.
Un truc que je ne comprend pas.
Tu n'as jamais eu de désir sexuel pour l'une d'entres-elles ?
Pas envie de goutter à leur bouche, à leur corps ?

Moi avec ces 10 filles en train de m'embrasser partout je leur aurais proposé de me rejoindre dans mon appart pour faire des trucs. Sur les 10 il y en aurait eu plusieurs qui seraient sans doute venu.

Mais la question que tu dois te poser c'est ...qu'est-ce que tu veux vraiment !
Très franchement, quand c'est gagné d'avance à ce point là, ca me dégoute vraiment, ca me donne plus envie du tout je sais pas pourquoi :| Et pourtant, comme écrit dans le sujet, j'ai essayé de me dire : "allez je m'en fout, je me les fait les 10 et c'est réglé!", mais c'était ca et passer pour un connard, ou rien et garder une bonne position dans le groupe..

Alors oui, le fast kiss close est une solution, mais quand tu dragues dans un cadre, quand tu séduis une fille avec laquelle tu as des amis commun, tu n'a pas envie de faire le salop et de foutre en l'air tout ton social proof.. La difficulté c'est donc de faire stopper son désir pour toi mais tout en gardant ta position d'alpha et qu'elle te fasse de la bonne pub auprès des copines quoi :mrgreen:

Je suis sur la voie ou j'ai une reflexion on ne peut plus tordue ?

STAB'
Je trouve qu'avec ta vision des chôses, tu t'entraines inévitablement dans un cercle vicieux (ou vertueux si l'on est moins fataliste), dans le sens où si tu n'attends de ces filles que du social proof auprès de leurs propres copines, alors tu ne feras que donner une plus grande ampleur au problème.

Tu penses pas?
Ok. Je te suis sur ce terrain, mais rester en bon terme permet quand même de ne pas se faire cockboquer parce que tu dragues une fille qui te plait et qui malencontreusement connait la fille que tu as lourdé à la bourrin. Non?
Répondre