Pas d'IOI de mes target

Note : 3

le 04.11.2012 par Niaore

16 réponses / Dernière par amelieforyou le 07.11.2012, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
rooh trop vite ce ban j'allais lui repoondre

allez tant qu'a faire
Effectivement, je fais attention aux IOI pour ne pas vivre un monologue donc non, ce n'est pas con à partir du moment où ça fait entre 5 et 10 min que tu es là et que tu n'as rien du tout de leur part comme info.

Ce que je cherche dans ce topic, c'est m'entretenir avec des gens qui peuvent avoir vécu ce type d'expériences à répétitions et savoir ce qu'ils ont fait pour s'en sortir

Tu as lu ce que je t'ai ecrit?
C'EST DES CONNERIES LES IOI, JE REPETE LES IOI C'EST DES CONNERIES.
Justement si tu cherchais des gens qui sont passe par la tu les a trouve. Je sais ce que c'est que de se retrouver a blablater pendant 10min quand de l'autre cote il n'y a aucunes reactions. Je pense que tu te pose les mauvaises questions encore une fois.
Mon statut dans la soirée:
- accompagné par mes wing men/women
Tu m'a mal compris relis encore une fois
Apres dans la globalite de la soiree t'etait comment? Tu t'amusais ?.. Ton state et ton humeur du moment sont aussi a ne pas negliger,voir c'est encore plus important que de se concentrer sur l'attract / opens/ les sourrires/.../ .
La seduction c'est pas comme un jeu de tekken ou t'enchaine les combos et les ko.
Effectivement, je reconnais qu'il est possible que je ne sois pas le mec le plus intéressant mais je trouve les choses décalées par rapport à certains mecs que je trouve sincèrement vide d'expériences et de sujets palpitants et qui réussissent à avoir une forte attract.

J'ai fait des efforts sur mon inner game et je ne comprends pas.
Tu ne peux pas te comparer aux autres mecs,le monde n'est pas en noir et blanc. La on sent le mec qui veut se la jouer alpha "trou du cul" on se comparant aux autres. Ils ont l'air vide pour toi mais ils font les choses autrement. Peut etre voir ce qu'ils font seraient moins debile?
Justement en te lisant sa prouve que tu peux parler vraiment de tout et n'importe quoi aux filles et les interesser. Tout est dans la facon de le dire . Pour rendre ca plus claire c'est la forme et non le fond de ce que tu dit qui fait la difference. C'est pas ton "inner game" a corriger,t'a encore tout faux .

Si apres tout ces efforts c'est mort, tu nexte et puis c'est tout.

C'est très bien pour toi si tu arrives à KC en partant avec une attract très basse, je vais essayer de field tester.

Mais bon ce sujet s'adresse aux pick-ups qui ont connu ce type de blocage à une forte échelle. Là, j'ai pas l'impression de m'adresser aux bonnes personnes.

JE pense que tu peux te fourrer tes prejuges la ou je pense que tu peux te les fourrer . (je retire ce que j'ai dit sur le -3). Retiens bien que t'est pas dans un self service. A la base personne ne te doit quoique soit. Un minimum serait d'eviter de prendre les gens de haut.
Speedy Smile a écrit :Soyez sympa, elle est pas conne sa question, oui les IOI ca existe, et les plus courant c'est que ton interlocuteur te regarde, t'écoute ou te parle. Avouez que c'est pas complètement stupide de ne pas vouloir parler tout seul....

Bon après je sais pas trop quoi te dire, tu leur racontes quoi à ces filles? Comment? Tu les regardes dans les yeux? Tu les touches? Tu fais un show? Tu leur demande de te rendre un service? Tu leur offres un verre?

Tu peux détailler pour qu'on puisse t'aider.
T'est serieux? oui ok elle est pas conne sa question mais regarde juste comment il repond. Franchement on a besoin de prendre les gens de haut ?C'est pas un self service , ce temps qu'on emploi pour l'aider on le prend de notre temps personnel.Tu sais la au lieu de venir ecrire ici, on a forcemment mieux a faire hein. Donc non je ne suis pas d'accord, y'a quand meme un minimum de respect a donner. Ca marche dans les deux sens: on l'aide-Il en fait ce qu'il veut-Il nous remercie ok, mais de la a se la ramener et nous dire qu'il cherche d'autres gens qui sont passe par la (a le lire on croirait un mec qui vient gueuler au sav de darty) et a prendre les gens de haut parce qu'on lui donne pas les reponses qu'il veut ,non je suis desole mais je n'accepte pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.11.12, 14h51 par amelieforyou
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 06.11.12, 16h24 par Reborn
...d'ou mon impression sur tes difficultés à avancer avec les filles...

Ton attitude, Niaore : vu comment tu réponds sur le forum, il y a fort à parier que c'est cette même attitude qui te bloque dans ton game.
  • [0] Absolument le 06.11.12, 22h30 par Serial
  • [0] +1 le 07.11.12, 10h33 par BigBenX
C'est en effet marrant comme la personnalité transparaît sur le forum.
Niaore ne s'est pas fait aimer en arrivant ici, avec une attitude un peu arrogante, et ses targets doivent ressentir exactement la même chose.
Ce qui ressort surtout, c'est sa volonté de réduire la séduction a la mysery method
Il y a 6 ans quand le game débutait en France, on se basait la plupart la dessus et ca a donné des résultats désastreux sur le field. Des mecs qui croyait qu'il fallait être alpha en toute situation, qui abordait avec un neg, qui pensait qu'en "maltraitant" la fille, elle allait tombé à leur pied.
C'est sur ca fait plaisir de ne plus être l'AFC qui dit oui a tout et qui a peur de dire un truc méchant une très jolie fille, mais ca ne marche pas pour la séduire.

La communauté a quand même bien évolué depuis, et la séduction ne se réduit pas à une méthode uniquement utile pour chopper de la blonde siliconé en boite de nuit à LA.
En France, un mec fun, qui se prend pas la tête à 1000 fois plus de chances de réussir qu'un mystery
C'était un peu sévère de le bannir non?
  • [0] Il y'a du vrai... le 07.11.12, 11h42 par Serial
  • [0] 100% d'accord le 07.11.12, 18h55 par Marshall Ombre
  • [0] C'est pas faux le 07.11.12, 22h26 par amelieforyou
Excusez-moi par avance pour le hors-sujet, mais pourquoi tout le monde ici reprend l'analogie du self-service: elle ne tient pas debout, non? Ça me chagrine depuis longtemps et j'avais envie d'exposer cela:

Si on fait un parallèle entre les forums et les points de vente de nourriture, nous avons:
- les restaurants. On y met les pieds sous la table, et on attend gentillement de se faire servir
- les selfs. On s’y bouge le cul pour aller chercher ce qu’il nous plaît.

Par conséquent, dans cette métaphore le forum EST un self-service puisque c’est au client/membre de faire l’effort d’aller chercher l’info pertinente plutôt que de l’attendre sur un plateau.
Mais peut-être ai-je raté une subtilité?

Désolé de faire mon gros geek, mais ça me tarabusque à chaque fois....
  • [0] Lol le 07.11.12, 11h50 par Blusher
  • [0] Mdr !! le 07.11.12, 22h26 par amelieforyou
Bien d'accord pour le self, c'est vrai que certains se croient au resto et les merci sont plutôt rares...

Après, il n'a pas été spécialement agressif, si ce n'est une remarque désobligeante à Amélie, qui s'est vengée comme une grande ,))

En fait pour élargir le débat, le sujet des IOI m'interesse et je trouve que les avis sont très contradictoires sur le forum, j'ouvre un post pour ceux que ca interesse...
Speedy Smile a écrit :Bien d'accord pour le self, c'est vrai que certains se croient au resto et les merci sont plutôt rares...

Après, il n'a pas été spécialement agressif, si ce n'est une remarque désobligeante à Amélie, qui s'est vengée comme une grande ,))
.

Même pas vrai! d'aboreuh....(na!)

( mais en fait je m'en foutais pas mal à vrai dire :roll: suis plutôt calme comme fille)
Répondre