allez tant qu'a faire
Effectivement, je fais attention aux IOI pour ne pas vivre un monologue donc non, ce n'est pas con à partir du moment où ça fait entre 5 et 10 min que tu es là et que tu n'as rien du tout de leur part comme info.
Ce que je cherche dans ce topic, c'est m'entretenir avec des gens qui peuvent avoir vécu ce type d'expériences à répétitions et savoir ce qu'ils ont fait pour s'en sortir
Tu as lu ce que je t'ai ecrit?
Justement si tu cherchais des gens qui sont passe par la tu les a trouve. Je sais ce que c'est que de se retrouver a blablater pendant 10min quand de l'autre cote il n'y a aucunes reactions. Je pense que tu te pose les mauvaises questions encore une fois.C'EST DES CONNERIES LES IOI, JE REPETE LES IOI C'EST DES CONNERIES.
Tu m'a mal compris relis encore une foisMon statut dans la soirée:
- accompagné par mes wing men/women
La seduction c'est pas comme un jeu de tekken ou t'enchaine les combos et les ko.Apres dans la globalite de la soiree t'etait comment? Tu t'amusais ?.. Ton state et ton humeur du moment sont aussi a ne pas negliger,voir c'est encore plus important que de se concentrer sur l'attract / opens/ les sourrires/.../ .
Tu ne peux pas te comparer aux autres mecs,le monde n'est pas en noir et blanc. La on sent le mec qui veut se la jouer alpha "trou du cul" on se comparant aux autres. Ils ont l'air vide pour toi mais ils font les choses autrement. Peut etre voir ce qu'ils font seraient moins debile?Effectivement, je reconnais qu'il est possible que je ne sois pas le mec le plus intéressant mais je trouve les choses décalées par rapport à certains mecs que je trouve sincèrement vide d'expériences et de sujets palpitants et qui réussissent à avoir une forte attract.
J'ai fait des efforts sur mon inner game et je ne comprends pas.
Justement en te lisant sa prouve que tu peux parler vraiment de tout et n'importe quoi aux filles et les interesser. Tout est dans la facon de le dire . Pour rendre ca plus claire c'est la forme et non le fond de ce que tu dit qui fait la difference. C'est pas ton "inner game" a corriger,t'a encore tout faux .
Si apres tout ces efforts c'est mort, tu nexte et puis c'est tout.
C'est très bien pour toi si tu arrives à KC en partant avec une attract très basse, je vais essayer de field tester.
Mais bon ce sujet s'adresse aux pick-ups qui ont connu ce type de blocage à une forte échelle. Là, j'ai pas l'impression de m'adresser aux bonnes personnes.
JE pense que tu peux te fourrer tes prejuges la ou je pense que tu peux te les fourrer . (je retire ce que j'ai dit sur le -3). Retiens bien que t'est pas dans un self service. A la base personne ne te doit quoique soit. Un minimum serait d'eviter de prendre les gens de haut.
T'est serieux? oui ok elle est pas conne sa question mais regarde juste comment il repond. Franchement on a besoin de prendre les gens de haut ?C'est pas un self service , ce temps qu'on emploi pour l'aider on le prend de notre temps personnel.Tu sais la au lieu de venir ecrire ici, on a forcemment mieux a faire hein. Donc non je ne suis pas d'accord, y'a quand meme un minimum de respect a donner. Ca marche dans les deux sens: on l'aide-Il en fait ce qu'il veut-Il nous remercie ok, mais de la a se la ramener et nous dire qu'il cherche d'autres gens qui sont passe par la (a le lire on croirait un mec qui vient gueuler au sav de darty) et a prendre les gens de haut parce qu'on lui donne pas les reponses qu'il veut ,non je suis desole mais je n'accepte pas.Speedy Smile a écrit :Soyez sympa, elle est pas conne sa question, oui les IOI ca existe, et les plus courant c'est que ton interlocuteur te regarde, t'écoute ou te parle. Avouez que c'est pas complètement stupide de ne pas vouloir parler tout seul....
Bon après je sais pas trop quoi te dire, tu leur racontes quoi à ces filles? Comment? Tu les regardes dans les yeux? Tu les touches? Tu fais un show? Tu leur demande de te rendre un service? Tu leur offres un verre?
Tu peux détailler pour qu'on puisse t'aider.