Après avoir échanger des messages quelques jours sur le chat, je lui ai proposé d'aller voir un film avec moi; elle a accepté. Donc on s'est retrouvé un soir et le feeling avait l'air de passer, y'a pas eut de blancs, on se découvrait quoi
Alors le soir rentré j'était vert sur moi, me disant: "J'aurais dû, j'aurais dû..". N'arrivant pas à dormir et déçu de mon attitude, j'ai donc décidé à rechercher des conseils sur des forums, et là je suis tombé sur FTS, où les articles étaient bien présenté avec de nombreux conseils. Après lecture de plusieurs topics, je me suis aperçu que, le truc des cheveux fessait bien parti du jeu de séduction et que plusieurs autres choses pouvaient en faire aussi parti; du genre qu'elle s'est mis du labello, qu'elle changeait régulièrement de position croisant puis décroisant les jambes, aussi lorsqu'elle m'a jeté de brefs regards.. Enfin bref, j'ai pas saisi l'occasion et je regrette. Mais par gentillesse elle m'a dit que la soirée avait été cool mais malgré ça je restait dégoûté de moi, je lui ai fait comprendre pas textos.
Puis 3 jours après le ciné je lui ai proposé de venir passer une soirée chez moi pour mater un film mais que l'ambiance sera mieux pour pouvoir discuter. A prévoir, elle a décliné l'invitation me disant qu'elle avait déjà des sorties de prévues dans la semaine et aussi beaucoup de travail. Etant donc dans l'impossibilité de la voir dans la semaine, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes et lui ai souhaitait une bonne journée sans réponse de sa part.
Désormais je ne sais pas où j'en suis, et c'est pourquoi je viens post ici pour demander conseils et aide. Je vois que c'est une fille rare aynt beaucoup de qualités, et j'aimerai sortir avec. Mais comment ne pas le faire fuir? Est-ce que c'est mort pour moi? J'ai peur que cette relation n'avance plus et je ne veut surtout pas rentrer dans la case "ami".
Merci messieurs de vos aides.