FAQ : "Elle a déjà un mec, je fais quoi"

Note : 4

le 07.11.2012 par FK

23 réponses / Dernière par Defx le 10.11.2012, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ok, merci pour vos réponses.
Et dans le cas où (en évacuant la notion de morale) le boyfriend est (admettons) un trou du cul, et qu'il est considéré comme "ok" qu'on puisse vouloir séduire la fille, quels conseils donneriez-vous ?

(afin de bien couvrir le sujet, et ne pas se limiter au stop moral)
Bonjour à toutes et à tous.

@ FrenchKiss: dans ce cas, la séduire tout simplement, avec tact, douceur, lubricité, constance et légèreté ( une pointe de regard cochon, quand même! On est des mecs!) et la croquer, pour un plaisir réciproque! :D
Et contrer les attaques que son mec pourrait lancer. Par exemple, si son mec lui reproche de parler de vous avec trop d'enthousiasme, transformer la frame "elle est coupable" en une frame "il n'est pas sûr de lui".
FrenchKiss a écrit :Ok, merci pour vos réponses.
Et dans le cas où (en évacuant la notion de morale) le boyfriend est (admettons) un trou du cul, et qu'il est considéré comme "ok" qu'on puisse vouloir séduire la fille, quels conseils donneriez-vous ?

(afin de bien couvrir le sujet, et ne pas se limiter au stop moral)

le love bombing....

Estelle ma fameuse copine qui a séduit un mec marié, et qui a quitté sa femme pour elle; a appliqué ce qu'on appelle le love bombing. Le surnom est emprunté aux techniques de manipulations employées par les sectes! ( google est mon ami pour en savoir plus). ( et au passage la nouvelle femme de mon père a fait à peu près la même chose, et ca marché ).

Tu vois la nana qui tourne autour d'un mec en soirée, en général la copine est meme à coté et elle est jalouse? la "prédatrice" lui fait un rentre dedans pas possible.... et bien le love bombing c'est ca mais en 100x plus, c'est limite du harcèlement. Ca ne marche pas sur du court terme mais sur du long ( voir très long) terme.

Doit marcher aussi bien sur homme que sur femme à mon avis.
Alors, j'ai peut-être mal googlé pour tenter de comprendre de quoi tu parlais, mais j'ai l'impression que le love bombing de la part d'un mec, c'est un peu ce que font tous les AFC puceaux qui tombent amoureux d'une fille qui a eu le malheur de leur faire un sourire. J'ai donc tendance à penser que ça ne marche pas dans ce sens.
Constant99 a écrit :Alors, j'ai peut-être mal googlé pour tenter de comprendre de quoi tu parlais, mais j'ai l'impression que le love bombing de la part d'un mec, c'est un peu ce que font tous les AFC puceaux qui tombent amoureux d'une fille qui a eu le malheur de leur faire un sourire. J'ai donc tendance à penser que ça ne marche pas dans ce sens.

Je ne l'ai vu que de la part de femmes dans mon entourage, donc je ne pourrai pas te donner d'exemple.
Mais si ca marche avec les femmes, il n y a pas de raisons que l'inverse ne soit pas vrai.
(fork !)
Le mieux c'est se concentrer sur soi et ne pas parler du boyfriend . Le savoir c'est cool pour des questions de logistiques pures mais dans la drague ca n'apporte pas grand chose . Si t'en parle trop avec elle tu tombes dans le role du confident après ca peut toujours être utile pour mettre en valeur ses défauts (ex : il est toujours en retard , elle déteste ca = se présenter à l'heure ). Mais le mieux , c'est de pas en parler et de se montrer implicitement plus attirant que lui . Je crois qu'il faut adapter son game aux circonstances . Elle s'ennuie dans sa routine avec lui , proposez des sorties peu habituelles !
Evidemment faut être discret , et rien attendre de la fille . Parce que si elle trompe son copain , pas de raison qu'elle le fasse pas avec vous . Donc plus être tenté par du sexe .
Franchement pas de techniques particulières , encore une fois ca dépend des circonstances . Change her mood , not her mind . Les filles en couples sont souvent ancrés dans un quotidien un peu banal , apportez lui quelque chose de neuf et de frais . Soyez fun ,qu'elle pense à vous quand elle rentre s'ennuyer chez elle .
Après , si avec son copain tout se passe à merveille c'est compliqué . Soit tu passes ta route , soit tu mise tout sur l'attirance sexuelle et t'adapte un game à la juggler ( allusions soft/ moins soft/regard/kinos ) ,faut qu'elle t'imagine potentiellement bon amant et dans son lit .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.11.12, 17h08 par galatee
  • [0] J'allais le dire le 08.11.12, 21h15 par Marshall Ombre
Amélie, je suis super intrigué par cette technique de Love Bombing.

Je me dit que ça peut marcher mais par effet rebond en quelque sorte.

C'est la jalousie de l'officielle et le fait qu'elle l'exprime de manière peu gracieuse qui va faire que le mec va penser vraiment à aller voir ailleurs.

Donc si on transpose à un mec qui voudrait la copine du voisin, faut générer une sorte de harcèlement non pas sur la fille mais sur son mec.

Donc on court pas trop après la fille, on la voit peu, on lui parle pas plus que ça mais on soigne les détails qui vont faire fulminer son trou du cul de mec.

Au début elle doit pas voir vôtre intérêt et doit juste se mettre à penser que son mec est parano.

-Photos sur facebook en mode trop complices ( avec main sur l'épaule of course ).

-Centres d'intérêts en communs non-partagés par son mec, c'est tout con mais ça permet de l'isoler d'une conversation et de lui faire piquer une crise .

-Amis en communs qui peuvent dire du bien de vous devant le couple si Monsieur le prend mal et vous dévalorise sans raison c'est excellent pour vous .

Et après c'est gagné quand la fille vient se plaindre à vous de son mec.

" X est trop jaloux, il se fait des idées à propos de nous deux. Il devient insupportable.

- C'est normal d'être jaloux quand on est avec une jolie fille comme toi. Il t'aime beaucoup mais il devrait te faire davantage confiance. Allez t'en fait pas l'essentiel c'est que vous soyez heureux.

-Si tu savais ce qu'il disait sur toi ..."

Là aussi on reste super classe par opposition au trou du cul justement. On se montre compréhensif voire même condescendant : " Tu sais il y a très peu d'hommes qui maîtrisent ce genre de sentiments. Il ne faut pas lui en vouloir".

Faire de temps en temps des blagues : "Attention ton copain ! Là !"

Et là on attend le bon moment pour cueillir la fille. De préférence quand elle commence à vous chercher un peu.

PS : Là j'ai imaginé le scénario pour m'amuser mais je pense quand même que le plus simple c'est de chercher une célibataire.

Faut vraiment un énorme BOULET pour qu'une telle action se justifie .

-
Elle a déjà un mec et tu veux la séduire?

La première question que je poserai au copain(au cas où pour une raison bizarre je l'ignore): "Toi-même tu es en couple aussi"?

S'il affirme: oui, moi aussi: une game de séduction "standard" basé sur l'attraction au début, mais avec une phase de confort plus longue, un contact prolongé pour la déculpabiliser dans un frame "on est des copains, on peut discuter autant qu'on veut, on est les deux maqués, donc à priori pas de risques". S'il y a un suffisamment bon attract, pas de craintes de tomber en FZ. C'est pas forcément contradictoire à la phrase précédente, on tombe en FZ lorsqu'il y a pas suffisamment d'attract et on est trop needy et mou. Un mec en couple qui drague se devrait être déjà présélectionné, fondamentalement confiant, posé et peut attendre.

No Direct game s'il vous plaît, car = ASD--> échec. Un mec maqué trop needy fait pitié, être patient.

Créer des opportunités logistiques (sorties avec conso d'alcool, congrès professionnels) pour lui permettre de rationaliser a posteriori le FC en tant qu'un "accident". Passer à tout prix sous les radars des actes délibérés et la déresponsabiliser. Si vous êtes les deux en couple, frame: votre relation est illégitime et impertinente, vous le savez les deux et tentez de protéger vos "officiels".

Etant moi-même marié depuis longtemps, je ne me souviens plus comment on fait pour séduire des filles en couple en étant célibataire, donc au lieu de spéculer je vous laisse la main :D
Répondre