Ne vous noyez pas dans le trop plein d’infos, essayez de gardez du recul et l’esprit critique.
Une masse incroyable d’information est disponible en vrac un peu partout sur FTS, des témoignages, des articles enflammés…
Certains sont géniaux, certains sont moyens, certains ne vous concernent pas vraiment, et d’autres sont à chier, voire, carrément contre productifs (c’est le problème des forums non censurés et gratuits où n’importe qui peut écrire n’importe quoi !).
Il va donc falloir que vous parveniez à trier tout ça et prendre un peu de hauteur pour ne pas vous retrouver noyer et encore plus désorienté.
Donc focalisez vous d’abord sur les grands mécanismes de la séduction et des rencontres, avant de vous intéressez aux micro-rouages, sans quoi vous allez vite être perdu.
Le plus simple pour avancer dans la bonne direction ? Lisez Apprendre à séduire, une série d'article gratuits où on met tout ce que vous avez besoin de savoir, et dans l'ordre.
Ne vous noyez pas dans la théorie
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 12.11.12, 16h14 par amelieforyou
- [+1] Bonne idée le 13.11.12, 11h00 par Terrigan
ton n°3 est un lien mort 
Effectivement, c'est corrigé, merci :)
C'est quoi la différence entre la série d'articles "Apprendre à séduire" et la série de topics que tu viens de poster sur le 101 ? Je suis un peu perdu pour le coup 
Je suis en train de remanier tout ça, quand j'aurai fini ça sera tout bien rangé.
"Apprendre à séduire" sera le fil conducteur, qui proposera les liens vers différents articles (où qu'ils soient sur FTS - dont ceux là).
Là les articles que j'ai mis dans le 101, je les y ai mis pour les séparer de la page sur laquelle ils étaient tous les uns à la suite des autres, pour leur donner une existence propre, et alléger la page d'origine.
Et ça permet qu'on puisse tomber dessus dans le 101, même si on lit pas la page "Apprendre à séduire".
"Apprendre à séduire" sera le fil conducteur, qui proposera les liens vers différents articles (où qu'ils soient sur FTS - dont ceux là).
Là les articles que j'ai mis dans le 101, je les y ai mis pour les séparer de la page sur laquelle ils étaient tous les uns à la suite des autres, pour leur donner une existence propre, et alléger la page d'origine.
Et ça permet qu'on puisse tomber dessus dans le 101, même si on lit pas la page "Apprendre à séduire".