Kee n'est pas mort ... il a juste froid !
La saison se prete pas trop à la drague. Qu'importe je sarge toujours ...
Pas beaucoup de field repport par contre, et c'est pas les histoire à raconter qui manquent. En ce moment, j'ai une bonne frame! Avant je gesticulais par nervosité, maintenant je pense avoir corrigé ça . J'ai KC une 9, la meuf était juste la femme de ma vie, attachée de presse pour une marque de luxe que je ne citerai pas, et pouvais me faire rentrer au Raspoutine, a l'arc et autre club selects de paris ... Puis j'ai joué au con et du coup, byebye la 9 et les soirée Mannequins ..
Ou comment perdre bêtement l'un des meilleurs contacts que j'ai pu avoir depuis que je game !
Je raconterai peut être ça un jour ... Mais pas maintenant !
Bref, Vendredi je suis sorti .
J'étais là plus dans l'optique de m'amuser, et voir mes potes que de sarger !
Puis je vois cette fille, géniale, avec ce chapeau de cowboy! Elle est avec son groupe d'amis ... Que des mecs !! Même pas peur, je la chope par le bras, la colle à moi et je lui dis tout un tas de bétises : "T'es une cowboy ? je suis un mohican ! On est donc des ennemis !". Elle me dis ensuite plein de trucs à l'oreille ... rien compris !
" J'ai rien compris !! Par contre t'es super sexy ! "
Je la colle à moi de plus belle. Un mec essaie de me l'enlever ! La meuf lui répond "nan c'est bon" et vient me coller à nouveau .. YIHAAA!! Et je vois une meuf encore mieux passer, du coup je laisse la fille au chapeau sur le carreau ... (Au passage, je me suis pris un vent, mais je m'en foutais) Par la suite : j'open tout ce qui bouge, dont une suédoise que j'avais déjà abordé 3 fois dans la soirée avec la même line ! (Celle ci me cherchais d'ailleurs sur la fin, mais j'étais déjà sur une autre meuf)
Au final : j'ai bien bossé, mais va falloir que je me concentre sur les set qui accrochent la prochaine fois. Papilloner c'est bien, mais a un moment faut closer !
Du coup samedi je remet ça !
Cette fois on sort en boite. C'est parti dans tous les sens : il y avait quelques uns des meilleurs players que je connais sur Paris, dont un monstre du night (qui n'est pas resté, il est rentré vers minuit avec deux meufs terribles) et un mec qui chope sans parler. Alors, je ne sais pas si c'est parce qu'on était 40 players, mais j'ai trouvé que ce soir c'était particulièrement dur ! La premiere meuf que j'aborde, ça se passe bien et en 10 secondes je suis à distance de KC. Là je vois plein d'ouvertures ... mais je suis pas chaud, et j'ai toujours la même appréhension pour tenter le KC, je me dis que je tenterai dans 2 min ...
Seulement voilà, deux minutes plus tard, le petit copain se ramène. Je suis cool avec lui, je discute un peu mais sérieux, là y a plus moyen avec la meuf. Le mec est là, et il bougera plus ... NEXT !
Je vois une meuf seule, cible facile! Je discute et très rapidement je finis dans ses bras. Je lui dis que j'adore ses calins, que je pourrais rester comme ça toute la soirée ... Et là un mec me tape l'épaule, l'air vraiment vener "Il se passe quoi làà??" je regarde la meuf je lui dis "C'est qui lui ?" elle me répond "Mon copain..." ... Ok-ayyyyy ! Je garde mon calme, j'essaie d'être cool avec le mec "Je savais pas mec", et je me casse : je regarde au loin ... ils se disputent ! J'aurais pas perdu ma soirée ...
Et ça continue comme ça jusqu'au petit matin. En gros, chaque fois que je vais voir une meuf, t'as le mec qui arrive ... Sérieux ...
J'étais un peu (très) blazé ...
Puis je vais sur la piste de danse. Là j'aperçois une meuf, sympa mais sans plus. Je la chope, et lui force clairement la main pour lui demander "Bon, on se connais pas mais danse avec moi". J'attends même pas sa réponse, et je la fait danser. Je lui parle dans l'oreille, nos deux corps sont collés l'un à l'autre, je lui dis des bêtises, elle rigole. Puis elle essaie de s'en aller pour chercher ses potes. Je ne la laisse pas filer, elle finit par se laisser faire... M'en balance, je suis devenu un vrai enfoiré et j'assume . Et d'ailleurs j'escalade, et je lui vole littéralement un KC !
La meuf est surprise ... Mais elle ne se dégage pas de mon étreinte non plus. Donc je décide de continuer mais ... guess what ? Le boyfriend qui se ramène ....
Le mec crie un truc bizarre à la meuf (rien entendu avec la musique) puis lui met un doigt dans l'oeil.
.... oui je sais moi non plus j'ai pas compris, j'ai même eu à ce moment précis, une crise de fou rire incontrolable. Je pense qu'à partir de 4h du mat, c'est plus la peine de chercher des explications (indice : poliakov ...)
Donc c'est frustré que je rentre chez moi ..
Puis le lendemain je me lève en milieu d'aprem (normal), et je me dis qu'une petite session street ça ne peut que me faire du bien ... à condition de trouver des sets ! Galeries marchandes à proscrire : sauf si vous voulez choper de la mère de famille ... j'en connais qui craquent pour ce genre de femme mures ! Anyway, donc rien à me mettre sous la dent ... Donc direction Mickey Land ! Je me dis qu'avec les touristes, y aura forcément beaucoup de monde .
Premier défi : pas envie de payer ! Trop cher ... Donc je négocie, et je rentre VIP, free tour ! En fin négociateur je viens de trouver une stratégie pour rentrer sans frais chez Mickey ! Plus qu'à faire pareil pour Le Raspoutine ... (c'est pas gagné)
Mais là rien à gamer ... donc je fais le space mountain . Puis le Indiana jones ... Puis le machin star wars là ... puis une nouvelle fois le space mountain ... Et 5 fois l'indiana jones !
Good score ! J'avais jamais fais aussi bien, le soir y a juste personne donc pas de file d'attente ...
Mais ... là je me réveille, et je me dis "ouais! j'ai toujours pas gamé ... sauf les ptites ado là que j'ai taquiné !". Donc direction les boutiques : mon idée est claire, peu importe la meuf, j'open !
Mais que des vendeuse ... tant pis ! Go !
First one : je fluffe, indirect et impossible de sortir de l'opener. Ca me gonfle donc je m'ejecte. Je me dis "putain comment transitionner? next one, je me concentre sur ça".
La deuxieme : j'open avec une petite blague. Elle rigole gentillement, mais m'impose très vite sa frame client/vendeuse. Mais je reste vigilant, sur le moindre petit détail qui pourrait me permettre de changer de sujet. Et bim ! En me parlant des divers services gratuit j'en arrive à demander si le café aussi est inclus dedans. Elle me répond que non, car elle serait obligée de le payer de sa poche. Je vois là une ouverture, mais j'attaque pas de suite, je re fluffe sur un sujet plus leger, mais on est déjà loin d'une discussion entre une vendeuse et un client. D'ailleurs, sa collègue l'a bien remarqué, et dans ma vision periphérique, je vois bien qu'elle a esquissé un petit sourire en nous voyant. Qu'importe ! Imperturbable ! Et je décide d'en finir ..
Moi : C'est pas tout mais j'ai vraiment besoin d'une boisson chaude. Vous savez où je peux trouver un café dans le parc ?
Elle : Comme je vous ai dis, juste en face puis à gauche !
Moi : Ok ... Vous finissez à quelle heure ?
Elle : Ah ? heu .. vers 23h juste après la parade
(in the pocket)
Moi : Et ça vous dit de prendre ce café avec moi ?
Elle : (petit rictus nerveux) hahaha ... heuuuuu .... et bien ma foi, pourquoi pas ?
Là en gros j'entends l'autre vendeuse dire "dragueuse dragueuse" .. mais je garde ma frame, je dévie pas d'un cm..
Moi : Ok, nickel, on s'attends devant le café ? (là je parle moins fort) je vais prendre votre .. ton numéro ! par contre, je vais me mettre comme ça (je me met dos à l'autre vendeuse) pour se mettre à l'abris des regards indiscrets . On a de l'audience n'est ce pas ?
Elle : Non non, pas de soucis, c'est une copine ... donc 06***
Et en me réveillant le lendemain, j'avais pécho !!!!
..... LA CREVE !!!
(en fait j'avais la flemme d'attendre 23h donc je me suis cassé direct chez moi. Je lui ai quand même laissé un message vocal à 23:20)
Bon sinon, j'ai une question :
Mardi, je me rend dans un bar, pas grand monde et là, je vois une meuf à tomber ! D'ailleurs quand elle passe, eye contact elle me souris ! Je fond !
Mais petit détail : elle est hotesse pour une marque de bière ...
Je me dois quand même de l'open. J'y vais en indirect en lui posant une question sur les goodies qu'elle distribue, et donc après 2 min de fluff inutile, elle part m'en chercher. Dans ma tête je me dis "MERDE!!! Je vais nulle part comme ça ... fuck !! Faut que je fasse un truc". Le problème c'est qu'on devait se rendre en boite juste après, donc le temps était compté. Mais je pense pas que ce soit ça qui m'ait grillé.
Du coup à son retour, je reste dans cette frame du client. Et à un moment je me dit "Fuck it!" je tente le tout pour le tout :
Moi : Mais dis moi tu travaille ici ?
Elle : non non je travaille pour *biiip* en tant qu'hotesse
là Je me met en mode "night game" donc je me rapproche vachement d'elle et lui dis à l'oreille (on est pas collé l'un à l'autre mais très très proche quand même)
Moi : (je lui sussurre à l'oreille) je me disais bien ! j'avais jamais vu de serveuse aussi jolies que toi ici ... je m'en serais souvenu.
Elle : (apparemment son body langage a commencé à changer à partir de là) hahaha merciii c'est vraiment gentil
Moi : Non sérieux ! D'ailleurs, je serais bien resté juste pour toi
Elle rigole !
Moi : Mais en fait je pourrai pas... On est attendu. Par contre je voudrais te revoir autour d'un café .. Je vais prendre ton numéro
Elle : aaaaah c'est vraiment gentil mais je ne peux pas laisser mon numéro désolée
Moi : pourquoi t'es désolée ?
Elle : non mais je ne peut vraiment pas désolée
Moi : oui je sais bien mais t'as pas à être désolée ! Je comprend, donc demain, 19h30 devant le starbuck
Elle : hahaha non désolé mais je viendrai pas
Moi : on verra

byebye
Et là je lui fait ma spéciale xD
Mais là c'est 200% sur qu'elle viendra pas.
Pourtant de l'extérieur mes wing ont regardé et noté un changement d'attitude et de body langage quand j'ai switché en direct, qui généralement me dirige vers un NC sur des meufs que j'open en street ou en night ...
Mais ça me soule, ce genre de meuf, je kiffe vraiment ! le fait qu'elle soit hotesse, au final, elle reste dans son role pro. D'où ma question : Comment faire ?????? Parce que ça va surement m'arriver plus d'une fois de vouloir sarger une hotesse/serveuse etc ( à Mickey Land c'était easy, y avait personne et je pense que personne ne le lui a fait comme ça, l'hotesse par contre ...) Mais je me rend compte que j'ai pas les clés pour me sortir de ce genre de situation !!