Kee from A to Z

Note : 185

le 14.01.2012 par kee

133 réponses / Dernière par Uvwewewe le 11.08.2017, 18h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.

@ Kee: il va falloir que je me remette sérieusement à l'anglais! :D

Juste un conseil de tonton Aristophane: tu choppes, tu embrasses! :mrgreen:

Je ne suis pas un séducteur au sens du forum. Mais même pas peur de rouler un pâleau à une donzelle dans la rue! :P

En mode rap:

" Kee, toi le séducteur,
d'embrasser les HB, n'aies point peur

car elles connaissent ta valeur ( :P )
séduisante est ta candeur

mais plus excitante est ta vigueur ( :mrgreen: )
quand tu vérifies leurs carburateurs

pas de tiédeur, quand tu évalues leur splendeur
tu es le vecteur, le vainqueur, le tombeur ( :blbl: )

alors plus de crainte en extérieur
car elles ont vu ton intérieur!
"

J'ai découvert ça, hier, les " epic rap battles of history"!!!

Voici une de mes préférées! C'est cadeau!

[youtube][/youtube]

Sinon, que dire? Chapeau bas!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Mdr !! le 13.11.12, 15h31 par kee
Sérieux andy yosha ?? C'est mon héros. Celui qui m'a tout appris.

Enfoiré :cry: :x

Oxford street ?
  • [0] Yep le 13.11.12, 15h34 par kee
Yep! Andy yosha !
Et Oxford street c'est là où tu voudra sarger si tu passe sur Londres :)
Mais c'est aussi le repère de tous les gros players.
(En tt cas ils font passer des bootcamp dans ce coin)

@aristo : je te savais pas rappeur !! :D
  • [0] Lol le 13.11.12, 23h01 par Aristophane
Kee n'est pas mort ... il a juste froid !
La saison se prete pas trop à la drague. Qu'importe je sarge toujours ...
Pas beaucoup de field repport par contre, et c'est pas les histoire à raconter qui manquent. En ce moment, j'ai une bonne frame! Avant je gesticulais par nervosité, maintenant je pense avoir corrigé ça . J'ai KC une 9, la meuf était juste la femme de ma vie, attachée de presse pour une marque de luxe que je ne citerai pas, et pouvais me faire rentrer au Raspoutine, a l'arc et autre club selects de paris ... Puis j'ai joué au con et du coup, byebye la 9 et les soirée Mannequins ..
Ou comment perdre bêtement l'un des meilleurs contacts que j'ai pu avoir depuis que je game !
Je raconterai peut être ça un jour ... Mais pas maintenant !

Bref, Vendredi je suis sorti .
J'étais là plus dans l'optique de m'amuser, et voir mes potes que de sarger !
Puis je vois cette fille, géniale, avec ce chapeau de cowboy! Elle est avec son groupe d'amis ... Que des mecs !! Même pas peur, je la chope par le bras, la colle à moi et je lui dis tout un tas de bétises : "T'es une cowboy ? je suis un mohican ! On est donc des ennemis !". Elle me dis ensuite plein de trucs à l'oreille ... rien compris !
" J'ai rien compris !! Par contre t'es super sexy ! "
Je la colle à moi de plus belle. Un mec essaie de me l'enlever ! La meuf lui répond "nan c'est bon" et vient me coller à nouveau .. YIHAAA!! Et je vois une meuf encore mieux passer, du coup je laisse la fille au chapeau sur le carreau ... (Au passage, je me suis pris un vent, mais je m'en foutais) Par la suite : j'open tout ce qui bouge, dont une suédoise que j'avais déjà abordé 3 fois dans la soirée avec la même line ! (Celle ci me cherchais d'ailleurs sur la fin, mais j'étais déjà sur une autre meuf)

Au final : j'ai bien bossé, mais va falloir que je me concentre sur les set qui accrochent la prochaine fois. Papilloner c'est bien, mais a un moment faut closer !

Du coup samedi je remet ça !
Cette fois on sort en boite. C'est parti dans tous les sens : il y avait quelques uns des meilleurs players que je connais sur Paris, dont un monstre du night (qui n'est pas resté, il est rentré vers minuit avec deux meufs terribles) et un mec qui chope sans parler. Alors, je ne sais pas si c'est parce qu'on était 40 players, mais j'ai trouvé que ce soir c'était particulièrement dur ! La premiere meuf que j'aborde, ça se passe bien et en 10 secondes je suis à distance de KC. Là je vois plein d'ouvertures ... mais je suis pas chaud, et j'ai toujours la même appréhension pour tenter le KC, je me dis que je tenterai dans 2 min ...
Seulement voilà, deux minutes plus tard, le petit copain se ramène. Je suis cool avec lui, je discute un peu mais sérieux, là y a plus moyen avec la meuf. Le mec est là, et il bougera plus ... NEXT !

Je vois une meuf seule, cible facile! Je discute et très rapidement je finis dans ses bras. Je lui dis que j'adore ses calins, que je pourrais rester comme ça toute la soirée ... Et là un mec me tape l'épaule, l'air vraiment vener "Il se passe quoi làà??" je regarde la meuf je lui dis "C'est qui lui ?" elle me répond "Mon copain..." ... Ok-ayyyyy ! Je garde mon calme, j'essaie d'être cool avec le mec "Je savais pas mec", et je me casse : je regarde au loin ... ils se disputent ! J'aurais pas perdu ma soirée ...

Et ça continue comme ça jusqu'au petit matin. En gros, chaque fois que je vais voir une meuf, t'as le mec qui arrive ... Sérieux ...

J'étais un peu (très) blazé ...
Puis je vais sur la piste de danse. Là j'aperçois une meuf, sympa mais sans plus. Je la chope, et lui force clairement la main pour lui demander "Bon, on se connais pas mais danse avec moi". J'attends même pas sa réponse, et je la fait danser. Je lui parle dans l'oreille, nos deux corps sont collés l'un à l'autre, je lui dis des bêtises, elle rigole. Puis elle essaie de s'en aller pour chercher ses potes. Je ne la laisse pas filer, elle finit par se laisser faire... M'en balance, je suis devenu un vrai enfoiré et j'assume . Et d'ailleurs j'escalade, et je lui vole littéralement un KC !
La meuf est surprise ... Mais elle ne se dégage pas de mon étreinte non plus. Donc je décide de continuer mais ... guess what ? Le boyfriend qui se ramène ....
Le mec crie un truc bizarre à la meuf (rien entendu avec la musique) puis lui met un doigt dans l'oeil.

.... oui je sais moi non plus j'ai pas compris, j'ai même eu à ce moment précis, une crise de fou rire incontrolable. Je pense qu'à partir de 4h du mat, c'est plus la peine de chercher des explications (indice : poliakov ...)

Donc c'est frustré que je rentre chez moi ..
Puis le lendemain je me lève en milieu d'aprem (normal), et je me dis qu'une petite session street ça ne peut que me faire du bien ... à condition de trouver des sets ! Galeries marchandes à proscrire : sauf si vous voulez choper de la mère de famille ... j'en connais qui craquent pour ce genre de femme mures ! Anyway, donc rien à me mettre sous la dent ... Donc direction Mickey Land ! Je me dis qu'avec les touristes, y aura forcément beaucoup de monde .

Premier défi : pas envie de payer ! Trop cher ... Donc je négocie, et je rentre VIP, free tour ! En fin négociateur je viens de trouver une stratégie pour rentrer sans frais chez Mickey ! Plus qu'à faire pareil pour Le Raspoutine ... (c'est pas gagné)

Mais là rien à gamer ... donc je fais le space mountain . Puis le Indiana jones ... Puis le machin star wars là ... puis une nouvelle fois le space mountain ... Et 5 fois l'indiana jones !
Good score ! J'avais jamais fais aussi bien, le soir y a juste personne donc pas de file d'attente ...
Mais ... là je me réveille, et je me dis "ouais! j'ai toujours pas gamé ... sauf les ptites ado là que j'ai taquiné !". Donc direction les boutiques : mon idée est claire, peu importe la meuf, j'open !

Mais que des vendeuse ... tant pis ! Go !
First one : je fluffe, indirect et impossible de sortir de l'opener. Ca me gonfle donc je m'ejecte. Je me dis "putain comment transitionner? next one, je me concentre sur ça".

La deuxieme : j'open avec une petite blague. Elle rigole gentillement, mais m'impose très vite sa frame client/vendeuse. Mais je reste vigilant, sur le moindre petit détail qui pourrait me permettre de changer de sujet. Et bim ! En me parlant des divers services gratuit j'en arrive à demander si le café aussi est inclus dedans. Elle me répond que non, car elle serait obligée de le payer de sa poche. Je vois là une ouverture, mais j'attaque pas de suite, je re fluffe sur un sujet plus leger, mais on est déjà loin d'une discussion entre une vendeuse et un client. D'ailleurs, sa collègue l'a bien remarqué, et dans ma vision periphérique, je vois bien qu'elle a esquissé un petit sourire en nous voyant. Qu'importe ! Imperturbable ! Et je décide d'en finir ..
Moi : C'est pas tout mais j'ai vraiment besoin d'une boisson chaude. Vous savez où je peux trouver un café dans le parc ?
Elle : Comme je vous ai dis, juste en face puis à gauche !
Moi : Ok ... Vous finissez à quelle heure ?
Elle : Ah ? heu .. vers 23h juste après la parade
(in the pocket)
Moi : Et ça vous dit de prendre ce café avec moi ?
Elle : (petit rictus nerveux) hahaha ... heuuuuu .... et bien ma foi, pourquoi pas ?
Là en gros j'entends l'autre vendeuse dire "dragueuse dragueuse" .. mais je garde ma frame, je dévie pas d'un cm..
Moi : Ok, nickel, on s'attends devant le café ? (là je parle moins fort) je vais prendre votre .. ton numéro ! par contre, je vais me mettre comme ça (je me met dos à l'autre vendeuse) pour se mettre à l'abris des regards indiscrets . On a de l'audience n'est ce pas ?
Elle : Non non, pas de soucis, c'est une copine ... donc 06***
Et en me réveillant le lendemain, j'avais pécho !!!!

..... LA CREVE !!!
(en fait j'avais la flemme d'attendre 23h donc je me suis cassé direct chez moi. Je lui ai quand même laissé un message vocal à 23:20)

Bon sinon, j'ai une question :
Mardi, je me rend dans un bar, pas grand monde et là, je vois une meuf à tomber ! D'ailleurs quand elle passe, eye contact elle me souris ! Je fond !

Mais petit détail : elle est hotesse pour une marque de bière ...
Je me dois quand même de l'open. J'y vais en indirect en lui posant une question sur les goodies qu'elle distribue, et donc après 2 min de fluff inutile, elle part m'en chercher. Dans ma tête je me dis "MERDE!!! Je vais nulle part comme ça ... fuck !! Faut que je fasse un truc". Le problème c'est qu'on devait se rendre en boite juste après, donc le temps était compté. Mais je pense pas que ce soit ça qui m'ait grillé.

Du coup à son retour, je reste dans cette frame du client. Et à un moment je me dit "Fuck it!" je tente le tout pour le tout :
Moi : Mais dis moi tu travaille ici ?
Elle : non non je travaille pour *biiip* en tant qu'hotesse
là Je me met en mode "night game" donc je me rapproche vachement d'elle et lui dis à l'oreille (on est pas collé l'un à l'autre mais très très proche quand même)
Moi : (je lui sussurre à l'oreille) je me disais bien ! j'avais jamais vu de serveuse aussi jolies que toi ici ... je m'en serais souvenu.
Elle : (apparemment son body langage a commencé à changer à partir de là) hahaha merciii c'est vraiment gentil
Moi : Non sérieux ! D'ailleurs, je serais bien resté juste pour toi
Elle rigole !
Moi : Mais en fait je pourrai pas... On est attendu. Par contre je voudrais te revoir autour d'un café .. Je vais prendre ton numéro
Elle : aaaaah c'est vraiment gentil mais je ne peux pas laisser mon numéro désolée
Moi : pourquoi t'es désolée ?
Elle : non mais je ne peut vraiment pas désolée
Moi : oui je sais bien mais t'as pas à être désolée ! Je comprend, donc demain, 19h30 devant le starbuck
Elle : hahaha non désolé mais je viendrai pas
Moi : on verra :) byebye
Et là je lui fait ma spéciale xD
Mais là c'est 200% sur qu'elle viendra pas.
Pourtant de l'extérieur mes wing ont regardé et noté un changement d'attitude et de body langage quand j'ai switché en direct, qui généralement me dirige vers un NC sur des meufs que j'open en street ou en night ...

Mais ça me soule, ce genre de meuf, je kiffe vraiment ! le fait qu'elle soit hotesse, au final, elle reste dans son role pro. D'où ma question : Comment faire ?????? Parce que ça va surement m'arriver plus d'une fois de vouloir sarger une hotesse/serveuse etc ( à Mickey Land c'était easy, y avait personne et je pense que personne ne le lui a fait comme ça, l'hotesse par contre ...) Mais je me rend compte que j'ai pas les clés pour me sortir de ce genre de situation !!

Image
  • [+2] Lol le 12.12.12, 12h18 par Raven
  • [+1] J'allais le dire le 12.12.12, 16h04 par Cellar Door
Salut kee, j'adore ton journal, c 'est cool que tu repostes.

Bon sinon pour l hôtesse, c'est normal qu'elle te file pas son num, qu'est ce qu'elle sait de toi ? Rien.

Qu'as tu a lui apporter ? Rien apparemment.

Le seul truc qui aurait pu lui faire laisser ton num c'est qu'elle te trouve hyper beau gosse et encore c'est trop peu.

Bref tu aurais du mieux te présenter et puis la faire rêver.

J'avais une amie très jolie qui faisait ce genre de taff. En général elle font pas ça par passion pour la bière mais parce qu elles sont en galère et elles sont pas trop fières de faire ça.

Donc c est pas mal de la faire rêver.

Par exemple elle, elle était tombée sur un mytho qui lui avait dit qu'il était pilote de ligne, évidement elle l a crue, alors que c'était pas crédible du tout. Mais comme elle avait besoin de penser à autre chose, quand t'es en galère tu as envi d'y croire.

(J'ai pas dit qu'il fallait mythoner attention !!!)
  • [+1] +1 le 12.12.12, 15h33 par kee
Vraiment kiffant ton expédition à Disney, perso j’ai aucune motivation pour me faire des trucs en solo comme ça. Et c’est quoi ton secret pour rentrer gratos ? :D

Sinon pour les open d’hôtesses, j’aurais tendance à penser qu’elles n’ont pas forcément le temps et l’envie de parler longtemps avec quelqu’un pendant qu’elles bossent, mis à part si elles se font chier (pas de client) ou si elles sont en pause clope.
Donc une petite discussion anodine et funny reste pour moi la meilleure façon d’open. Quand tu as joué le rôle du client, tu dis que c’était pas bien mais au contraire, on s’en fout que tu l’abordes pour lui demander un truc sur les goodies ce qui compte c’est la façon dont tu le dis et comment tu rebondis sur la discussion pour être C&F.
Ensuite je pense que tu as eu la bonne attitude en voulant la qualifier et lui proposer de vous revoir, mais pour moi tu y es allé un peu fort sur les compliments :
Moi : (je lui sussurre à l'oreille) je me disais bien ! j'avais jamais vu de serveuse aussi jolies que toi ici ... je m'en serais souvenu.
Elle : (apparemment son body langage a commencé à changer à partir de là) hahaha merciii c'est vraiment gentil
Moi : Non sérieux ! D'ailleurs, je serais bien resté juste pour toi

Le coup du « je me serais souvenu d’une nana aussi jolie » et « je serais bien resté pour toi », c’est vraiment trop needy in my opinion.

Je l’aurais plutôt joué tout en simplicité et second degré avec une connerie genre :
« C’était sympa de me ramener ce goodies mais si tu crois m’acheter avec des cadeaux je suis désolé de te décevoir mais ça ne sera pas aussi simple avec moi ! :D
Bon je dois filer, ça te dis qu’on continue à discuter autour d’un moka chamallow noisette chocolat brownie ? »

My2cents
  • [+1] Lol le 12.12.12, 16h35 par kee
Thanks Speed!
et intéressant ce que tu dis !

En fait j'ai pas tout écris, mais généralement, je dis toujours que je suis strip teaseur
(Heu c'est pas un mytho, c'est juste que je me fais pas payer c'est tout ... :P)
Mais ça n'a pas marché :D

Cellar, le secret pour disney, c'est de pas avoir peur de racketer les gosses à la sortie du parc ;)
Et ouais, je me suis rendu compte aussi que j'étais vraiment trop dans le compliment !
haha je kiffe toujours autant ton fameux "moka chantilly vannille marron chaud" xD
Hall of Fame
En ce moment je me refait du street en solo, histoire de me refaire des instant date.
Le Night c'est cool, mais j'ai besoin d'avoir de vraies interactions, de vrais NC solides .

Avec ça en tête, je me balade dans Paris ... et je rencontre cette fille! vraiment mignonne.
Une espèce de charme naturel, sans artifice, mais bien réel : peu de maquillage, des yeux extraordinaires, habillée sobre, mais classe.
Celles ci je les adore!!
J'y vais sans hesitation, le courant passe ... YES !
On parle de tout .. de rien ... puis je commence à avoir froid :
"On se prend un café?"
Elle me regarde, sourit, puis me répond : "ok!"
Donc on se prend ce café, on apprend à se connaitre ...
Elle aime faire des petits gateaux ... moi j'adore les manger ! Parfait !
Seul problème : Trop timide ! Soit ! je m'adapte ... je la brusque pas !

Je la bounce ensuite dehors pour une petite balade. Dans l'esprit, je voulais la KC .
Mais j'apprend qu'elle est sur le point de faire des cake dans son appart ! Réaction instantanée dans mon cerveau:
"GREEN LIGHT MODA FOCKER!!"
Donc changement de plan : KC pour plus tard ...
Je la ramène chez elle puis sort "C'est con, a force de t'entendre parler de cake,
mon estomac vient de se créer un besoin urgent, là ... c'est de ta faute!"

... 2 min plus tard je suis chez elle !
Dans ma tête un seul mot revient
"INSTANT FC! INSTANT FC!"
Et plein d'images victorieuses me traversent l'esprit !
En à peine 2h je suis chez elle ...

WHAT THE FUCK ???

... Puis une porte s'ouvre !
Sa mère sort de la salle de bain ...

WHAT THE FUCKING FUCK !!!??

Là mes plan d'instant FC, je me dis "Tu peux te brosser".
Déception ... J'ai oublié de choper l'information la plus importante ... FUCKING LOGISTIC!
Alors qu'elle disait toujours que "dans son appart" ci "dans son appart" ça ...
J'en avait déduit naïvement qu'elle habitait seule ...
Merde ...

Bref, à classer dans mon Hall Of Fame !
(des loupés ou des réussites ... j'hesite encore. Mais je la baiserai quand même celle ci, obligé!)

Voilà !
...

Ah si, sinon aujourd'hui j'ai instant daté une meuf ... Terrible !
Qui ressemble à une actrice connue mais je ne citerai pas de noms ...
Elle a voulu m'arracher mes yeux quand je lui ai fait la remarque :
on le lui dit 10 fois par jours .. au moins
Mais là ou elle est originale ... c'est une ancienne toxico !
A 19 ans !
Apparté : Oui c'est jeune et alors? hier j'ai Kiss Close une meuf de 17 ans ..
Si j'ai honte ? Absolument pas !

Du coup, je suis vachement intéressé par la personne !
Et puis je crois qu'elle me kiffe ...
Bah oui .. déjà j'ai pas eu besoin de proposer l'instant date ...
Elle l'a fait comme une grande !
Puis elle attendait ses potes ... donc on a eu le temps de bien connecter !
Elle m'a dit que j'étais charmant .. ça veut dire que je lui plait un petit peu quand même non ?
Puis ses potes sont arrivé .
Je me met son pote dans la poche, donc NC facile.
Solide ? rien n'est moins sur par contre ...
Elle ne sera sur Paris qu'en Septembre ... Dommage !
Mais je vais la revoir, c'est sur !

Puis je décide de rentrer chez moi ...
Et là une meuf manque de peu de se faire renverser !
Je réagit tout haut ... un mec me répond .
Puis on échange rapidement ... "Ah ouais blabla, c'était moins une blabla"
Puis j'entends "Et tu es très beau" ....

Hum ???

Je répond " Heu merci ?? "
Puis il me répond " Je cherche Le depot tu sais c'est où?"
Je répond avec honnêteté que non, que je connaissais pas très bien le quartier non plus.
Il me répond "Moi j'y vais ... je suis seul!"
Je répond que c'était génial et lui souhaite une bonne soirée.
Chelou ...

Puis je cherche sur internet "Le depot"
Réponse : le plus grand cruising-bar gay d'europe ....

Aaaaaaaaaaah ouaaaaiiiis ....
Ouais enfin ... j'avais cramé dès le départ pour le mec
mais bon je connaissais pas du tout le depot.
J'ai encore appris des trucs ...
... inutiles
Les aléas du SPU dans le marais quoi ...

Bref, fin de la semaine ...
la première de 2013 !
Et ça part déjà dans tous les sens ...

MOTHER FOCKERS !!!!
Image
  • [0] LFG ! le 07.01.13, 00h04 par Cellar Door
  • [0] LFG ! le 07.01.13, 09h49 par Malkmus
  • [0] LFG ! le 09.01.13, 23h18 par Aristophane
  • [0] Yesssss! le 15.01.13, 09h41 par the artiste
Yo' !

Si ton journal va de A à Z, t'aurais du t'appeller Keeyboard.

Bref. Ca, c'est fait.

J'adore toujours autant tes récits, c'est du gros "WTF" en barre, ça a le mérite de bien me faire rire.
  • [0] Mdr !! le 07.01.13, 10h46 par kee
Le zizi refroidi ....

Je crois qu'il fait froid.
Mais j'en avais pas tout à fait conscience ...
Jusqu'au moment où, naïvement je décide de faire une date en terrasse !
Jeudi, il a du faire -7 je crois,
Ressenti : -25 !
Et la meuf me facilite pas non plus la tâche !
"J'ai un copain..." oui et alors ?
"Mais on est pas très bien en ce moment ..." bah voilà, alors pourquoi en parler ?
"Là en plus je déprime ... " t'es conne je te parlais de voyage, de fêtes, de musique ...
Oui ... elle était chiante aussi ...
Mais surtout : j'ai froid !!!
20 min dehors, sans gants ... c'est juste un vrai calvaire !
Donc j'abrège le café, et me dis que tant pis, même si j'ai rien tenté,
je vais lui voler un KC sur le chemin du retour ...

TU PARLES !!

J'avais oublié que même si j'avais très froid sur les terrasses ...
Elles étaient chauffées !
Une fois dehors, Ton zizi tu ne le sens plus du tout!
Et tout mon corps criait "JE VEUX RENTRER!!!!"
Donc je l'abandonne litéralement
Et je rentre bredouille ce soir là

ça m'apprendra !
Kee : 0 - Froid : 1

Match nul !

Le lendemain, je me dis : "aujourd'hui je vais faire un peu de street"
Mais sérieux, le froid de la veille m'a remis les idées en place !
C'est donc armé d'une doudoune de compétition, de gants de randonneur et d'une écharpe XXL
que j'aborde cette session en fin de journée ...
Autant dire, adieu le style ... Avec le froid de toute façon, je m'en balance complétement !

Du coup je croise une blonde magnifique !
J'étais sur l'escalator qui descend, elle celui qui remonte !
Fuck it !
Je fais chier mon monde et remonte comme un taré des escalator bondés.
J'arrive enfin en haut, je la cherche : BINGO !
Elle est encore là !
MAGNIFIQUE ! vraiment cool la meuf!
Je l'open, elle ne comprend pas,
je comprend qu'il faut switcher en anglais ..
NO PROBLEM !
Et là je comprend tout de suite qu'elle a du temps à perdre,
qu'elle est toute seule sur paris pour la journée,
qu'elle reste très peu de temps,
Et que donc ma fenêtre de tir est très étroite !
Mais j'étais avec un pote ...
Je décide de la NC et ancrer un day 2 ou limite la revoir plus tard dans la soirée
Et au moment de la NC, j'aperçoit sur son telephone deux bambins
"Oh my children !"

AAAAAH YES !!!
UNE MILF !!!
(d'ailleurs, c'était assez étonnant, elle avait l'air jeune ..)

En plus elle me donne un feedback super positif,
et je comprend assez vite, que ses enfants sont restés en Colombie,
Qu'elle n'est là que pour la fashion week ...

Mais bon, il me fallait rejoindre mon pote.
Je m'emballe pas plus que ça ...
Des numéros qui flake, c'est comme le céréal,
j'en bouffe tous les jours ... (©copyright Corn Flake)

Du coup je finis ma soirée, je vais voir un autre pote, puis sur le chemin du retour
je reçois un appel ...
La MILF !!
Elle me propose un café.
Bah je me fais pas prier et j'y cours!
22h ... on va pas se prendre un café, sérieux ?
On se pose finalement dans un bar pas loin de son hôtel.
On est cote à cote ...
A un moment je prolonge l'Eye contact, on est très proche l'un de l'autre,
je ne dis rien ...
Elle me KC !!
Cool !

Au bout de 40 Min, elle me propose de manger un bout dans sa chambre d'hôtel ..

WHADAFOCK ????

Encore une fois je me fais pas prier
Je lui dis que j'ai déjà un peu mangé,
Elle ouvre un paquet d'apéritifs ...
... que j'ai eu à peine le temps d'entamer!
Je sens un Eye Contact persistant, elle est assise sur le lit ...
Je la rejoint ...
Et je me fais violer !

Sérieux !
Rien eu à faire ...
Une meuf qui te mache tout le travail, y en a peut être une sur mille !
NDLR : je viens de checker, j'en suis à 983 open .. CQFD!

Kee : 1 - Froid : 1
Image
  • [0] Yesssss! le 20.01.13, 07h49 par minamimoto
  • [0] Like a boss ! le 20.01.13, 12h39 par Cellar Door
  • [0] LFG ! le 20.01.13, 22h01 par Zackisback
  • [0] Encore le 24.01.13, 12h09 par Aristophane
  • [0] Like ! le 01.02.13, 09h44 par Malkmus
Répondre