T-shirt classe / serré.

Note : 1

le 11.11.2012 par Karellen

46 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 26.11.2012, 02h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Alors, je vais faire un avis constructif, puisque Karellen, s'est enflammé un peu trop vite sur mon commentaire. Je vais rester sur le sujet et faire abstraction de ta petite pique.

Je t'ai conseillé, simplement de prendre une taille en dessous, mais également de faire attention à ne pas tomber dans le cliché de l'homme biscoto avec quelque chose de trop serré. Mon avis s’arrêtait là. Basta. Je t'ai indiqué que monoprix, sans devoir déverser 70€ pour un t-shirt que l'on changera tous les jours, établissait un bon rapport qualité prix.

Il me semble, de mémoire que chez américan vintage, ils vendent de beaux t shirt à V profond.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience le 14.11.12, 10h00 par Crooked
Salut,

je comprends ta problématique, moi même je fais pas mal de muscu en ce moment. Les t-shirts moulants en elastane c'est sympa, mais comme tu l'as dit toi même ça fait pas classe.

Moi en boite, je porte maintenant des chemises qui contiennent de l'elastane.

J'en ai une de chez zara qui est assez sobre vu sur le cintre, grise métal avec un col blanc assez stylé, le truc c'est quelle est très fitté et en elastane, donc quand je contracte un peu les bras les biceps ressortent bien ainsi que les pecs. Donc elle moule ton corps juste ce qu' il faut pour voir que t'es musclé, mais tu gardes un aspect classe et pas kéké. Donc tu attires les filles plus "snob" ainsi que les "pintades" comme vous dites, donc c'est tout bénéf.

a+
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci mr.smooth d'avoir recentré le débat. Je lisais ton field report l'été dernier et je me reconnaissais dedans. Je ne suis pas donc pas vraiment surpris que tu ai compris la démarche de ce topic.
Et comme tu l'as précisé, un mec bien foutu sapé et foutu comme ça choppe. Facilement. Et en quantité. Et pas que de la pintade, je vous l'assure. C'est un gros fantasme que de croire qu'il n'y a que les pintades qui aiment les mecs musclés un peu tape à l'oeil. Elles aiment toutes ça. Après ce qui peux repousser les filles plus classes, c'est le comportement, la vulgarité, la bétise. Mais certainement pas un t-shirt qui mets en valeur un jolie corps.

Arlequin> mon message n'était absolument pas une provocation de ma part. Je m'adressais à ceux qui seraient tenté de penser que muscles = débile vulgos. Comme tu as pu le constater par la suite, ça n'a pas loupé et ils sont arrivés par la suite.
J'irais faire un tour sur american vintage, merci de ton tuyau.

Speed12567> J'aime aussi les chemises super slim de chez zara. Dommage que la qualité soit souvent bas de gamme (il faut bannir le sèche linge). Je les trouve également trop courte si on veut par exemple les rentrer dans un pantalon.

Je n'ai rien contre l'elasthane, tu connais des marques qui font des beaux tshirt en elasthane ? Je suis fatigué des tshirt armani, trop banal à mon goût.
Mec, on reprend calmement :

1) Arlequin te répond sans aucun préjugé, avec sympathie, dans le soucis de t'aider.
2) Il te met en garde que les mecs sur les photos (PAS TOI NI TOUT LES MECS AVEC DES MUSCLES) renvoient une image "boloss".
3) A ces mots tu t'enflammes (sans raison donc) et nous insulte lui et le reste de "médiocres" et j'en passe, en justifiant ça parce que c'est ce qui se passait dans TA tête et tu as cru que l'humanité fonctionnait comme toi :roll:
4) Je te répond simplement que certains ici ne se soucient simplement pas autant de leurs muscles, qu'ils ne se sentent pas "médiocres" ou "mal à l'aise" pour autant. Et oui, ça existe.
5) Tu persistes, je persiste.

Donc ce qu'il faut comprendre : c'est qu'on a pas de préjugé sur ton physique qu'il soit frêle ou musclé, on en a totalement rien à foutre, capito ? Ton problème, c'est que TOI tu n'en a pas rien à foutre, et tu crois A TORT que les autres pensent tous comme toi, qu'ils bandent tous devant des muscles et se sentent comme des merdes à côté. Or c'est FAUX. On peut être mince et ne pas se sentir une merde à côté d'un rugbyman. Tu peux le concevoir ça ? Ou t'as atteint ta perf max de réflexion ?

Bon par contre, des préjugés sur les mecs comme sur tes photos, là j'en ai à la pelle et je ne cherche pas à m'en débarrasser...
  • [0] Il y'a du vrai... le 14.11.12, 16h05 par Arlequin
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nan mais toi je crois que tu n'as pas compris que je ne porte aucun intéret à l'avis des mecs sur ce qu'ils peuvent penser des mecs musclés ou des t-shirt moulant. A ce que je sache on est pas ici sur un forum de seduction gay et je ne suis pas venu ici pour demander votre avis sur ce genre de tenues vesimentaires.

Ce que je me tue à vous répéter depuis le début c'est que ca plait aux femmes, que j'ai jamais autant choppé que depuis que je me sappe comme ca et donc je recherchais d'autres t-shirt dans ce style (et en particulier la marque avec le code barre anyone ?).

Donc ton avis et tes petits débats oui je suis galbé comme une feuille ocb mais je suis bien dans ma peau et blablabla excuse moi mais je m'en care complètement.
  • [0] le 14.11.12, 11h18 par Crooked
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.11.12, 16h06 par Arlequin
  • [0] C'est pas faux le 15.11.12, 00h20 par Mr.Smooth
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.11.12, 01h51 par JohnnyPepere
Karellen a écrit :je ne suis pas venu ici pour demander votre avis sur ce genre de tenues vesimentaires.
Si.
Karellen a écrit :Ce que je me tue à vous répéter depuis le début c'est que ca plait aux femmes, que j'ai jamais autant choppé que depuis que je me sappe comme ca
Tu t'es pas dit que peut-être c'était le simple fait d'avoir un style construit qui te rendait stylé?
Tu t'es pas dit que c'était la confiance en toi que te procurait le plaisir d'avoir une identité propre (que tu défends avec tant de ferveur qu'elle me parait bien éphémère) qui créait de l'attraction chez les femmes?
Tu t'es pas dit qu'on avait pas besoin qu'un gars vienne se tuer à nous répéter qu'un t-shirt moulant en lycra était la fin à tous nos problèmes?
Tu t'es pas dit qu'on chopait minimum autant que toi et qu'on avait tous un style et une corpulence différente?

Si t'as besoin de conseils modes sans aucun autre conseil séduction bah tu t'es trompé de forum.

Ouai je l'attaque ad hominem mais il me casse les couilles, c'est pas une question qu'il soit nouveau oukoi, si ça avait été un gars du forum ça se serait passé pareil.
Karellen a écrit :je recherche d'autres t-shirt dans ce style
http://www.zalando.fr/t-shirts-basiques ... star_gris/
chuckcassini a écrit :
Karellen a écrit :je ne suis pas venu ici pour demander votre avis sur ce genre de tenues vesimentaires.
Si.
Euh ca commence à être lourd. A ce que je sache je m'habille pour me sentir bien dans ma peau et si possible plaire au sexe opposé. Donc non votre avis sur ces tenues ne m'intéresse pas, tout au mieux il me fait rire. Je suis pas venue ici en me disant "ah tiens super ses tenues je vais peut être chopper avec ça hop je vais aller demander des petits conseils sur FTS, peut être qu'ils vont me dire si c'est bien ou pas".
J'ai 30 piges, j'ai passé l'âge de devoir demander l'aval d'autrui pour pouvoir m'habiller.
chuckcassini a écrit :Tu t'es pas dit qu'on avait pas besoin qu'un gars vienne se tuer à nous répéter qu'un t-shirt moulant en lycra était la fin à tous nos problèmes?
Je ne cherche à convertir personne à la musculation et aux tshirts moulants, mais forcément si on me dit que c'est un style de merde, je suis obligé de donner mon avis quand même sur ce qu'en pense les femmes, étant donner que je m'habille comme ça (entre autres, je ne m'enferme pas dans un style vestimentaire). En tout cas ta phrase démontre inconsciemment que tu (vous ?) avez un problème avec la gente féminine. Tout ça pour en arriver à :
chuckcassini a écrit :Si t'as besoin de conseils modes sans aucun autre conseil séduction bah tu t'es trompé de forum.
Tu as mis le doigt là ou il fallait. Oui je ne me sens pas à ma place pour l'instant sur ce forum. Car vos réactions montrent que les intervenants de ce topic ont tous plus ou moins un problème avec la séduction / les relations amoureuses et qu'ils sont donc ici pour se faire violence, essayer de changer leur approche des femmes, essayer de changer de style, de devenir plus sociable, etc... Et donc la plupart ici veulent des conseils, l'avis d'atrui. Ce n'est pas mon cas. Perso j'étais plutôt ici dans l'optique de partager mon expérience et lire d'autres techniques de players.

Après vous pouvez me tomber tous dessus et me démontrer par A+B que vous choppez à la pelle et que vous êtes tous bien dans vos basket. Mais un type bien dans ses pompes ne me serait pas tomber dessus parce que je porte des tshirt serré pour mettre en valeur ma musculature et ainsi séduire la gente féminine. Point barre.
C'est ce que j'en déduis avec ce topic mais aussi les nombreuses heures à lire les field reports de pas mal de monde ici.

Attention, je ne condamne pas le forum dans son intégralité, j'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur ce forum et j'y ai trouvé des gens intéressants plus d'une fois.

Désolé pour Mrsmooth, je pense que tu es modérateur. Je n'interviendrais sur ce topic que pour remercier éventuellement les personnes qui me donneraient des tuyaux pour des tshirts.
Karellen a écrit :En tout cas ta phrase démontre inconsciemment que tu (vous ?) avez un problème avec la gente féminine [...] vos réactions montrent que les intervenants de ce topic ont tous plus ou moins un problème avec la séduction / les relations amoureuses et qu'ils sont donc ici pour se faire violence, essayer de changer leur approche des femmes, essayer de changer de style, de devenir plus sociable, etc...
Image

C'est beau de n'avoir plus rien à apprendre de personne.

Merci karellen, à bientôt.
  • [0] Lol le 14.11.12, 12h02 par Crooked
Apprendre des techniques oui, découvrir d'autres styles de sapes ou de drague oui, personne n'est parfait.
Apprendre à vivre, à s'habiller, à parler, à approcher, à sourire à une femme non.

Bon courage pour la suite chuckcassini, je suis sur que t'en sortiras.
  • [+3] Merci ! :) le 14.11.12, 12h12 par charlie4444
Je nettoie tout message n'étant pas en rapport avec la discussion.
Stop.

Sinon, tu peux aller voir chez Zadig et Voltaire, il y a des t shirt avec des cols sympas, et ça moule si tu prend la taille qui te faut.
Répondre