Ce journal devient n'importe quoi

Si d'aventure, tu venais à écrire un journal, ne l'écris que pour toi. Certes, je pense qu'on est toujours heureux de voir des notes positives, des encouragements, mais si les membres sentent un sincère désir de progresser, et que tu te mouilles pour pondre des Fields Reports audacieux, personne ne te reprochera d'écrire d'une façon ou d'une autre.mickparis a écrit :je n' écrit pas assez bien pour raconter ma vie sur un journal .
@ Heisenberg: saches que moi j'utilise un radio-télécospe-radar-sonar-détecteur multi-critères de bombasses dernier cri! Même pas peur!Heisenberg a écrit :Tu auras le choix dans la demoiselle, t'en fais pasMais sache que mon radar est aiguisé et qu'il repère des proies hors du champ de ton radar
![]()
Ce journal devient n'importe quoi![]()
![]()
Elle était juste trop belle. J'enchaîne sur une discussion tranquille. Je me souviens du conseil de Serial: au début, faut faire 90% de la discussion. Donc, je parle de tout et de rien, on parle de ses origines (elle était marocaine), je lui raconte des trucs que j'invente ("Ah t'as un prénom rare, y a qu'une fille que j'ai connu qui s'appelait comme toi et elle était de telle région..." Bien entendu, j'ai jamais connu de telle filleM: T'attends quelqu'un ?
E: Non, euh oui...
M: t'attends pas ton p'tit ami j'espère ! (oui je sais, j'aurais pas dû demander ça...)
E: Non, non j'attends une copine...
Là elle me regarde hésitante... Je me dis tiens, quand je tente de NC d'habitude, c'est différent. Je sentais qu'elle avait envie de me revoir. Mais...E: Ahah!
M: J'aimerais bien te revoir pour boire un café...
Elle a 26 ans, elle est mariée. Mariée depuis un an. Ca ne peut qu'être vrai puisqu'elle a caché ça toute l'intéraction. Elle avait plusieurs fois l'occasion d'en parler mais ne l'a pas fait.E: En fait je suis mariée...
M:![]()
Donc là, je me dis que j'ai une femme superbe, avec une fessier magnifique, des yeux a tombé par terre, qui a l'air complètement sous mon charme, qui me lance des perches pour la NC... Et elle mariée. Et j'ai des principes. Et je n'ai pas pu.E: J'étais vraiment ravie de t'avoir rencontré...
Cherche d'abord a capter son attention. C'est vraiment tout con au fait, si t'a visionne les vids de blusher,dolteau,opera etc... Tu verras que c'est souvent des trucs simple,voir le meme schema. Pour ma part je sort souvent quelque chose de banal pour attirer son attention du genre: "Excusez moi" "Bonjour" etc.. A toi de trouver ce qui te correspond le mieux.Bref, lors de ma prochaine sarge, je dois régler ce problème d'arrêt des filles. Je suis encore un peu nerveux quand je dois les arrêter donc ça doit se sentir et ça engendre les réactions qu'elles ont eu. Peu importe, j'améliorerai ça la prochaine fois.
Exactement, garde ce reflexe ;). Attiree ou pas, rien ne le confiremera a 100%.Tente au moins un nc a la fin de ton interaction.T'aurais peut être du NC la femme mariée. Juste pour t’entraîner (à NC correctement et même à dater)
Moi j'essaye tout le temps de NC (puis je réfléchis après si c'est bien ou pas)!
Vraiment tres bien. En realite dans le rer et le metro la plupart des gens t'est pas cense les revoir,donc au fond on s'en foutPar la même occasion, j'en profite pour continuer de me désensibiliser au RER et aux sorties, vu que mes crises ressurgissent légèrement en ce moment. Mais je m'en fous, elles vont pas m'empêcher d'aller sarger !
Yeah ! et quand on y repense, c'est fou... mais tellement amusant !
En principe si t'a pas fait n'importe quoi, tu peux te retrouver a parler avec une inconnue comme si elle ne marchait pas a la base![]()
C'est clair !En realite dans le rer et le metro la plupart des gens t'est pas cense les revoir,donc au fond on s'en fout![]()