Update Samedi 17 Novembre -> Mardi 20 Novembre
Samedi 17 Novembre
Après midi
Session SPU l’après midi avec Heisenberg à Chatelet et sur les Champs. On a abordé chacun plus de 10 miss, je suis reparti avec le numéro d’une jolie HB qui est à Science Po.
Ratio NC par approche pas génial, mais je retiens un point essentiel : on est vraiment beaucoup sorti de notre zone de confort avec Heisenberg (pas d’hésitation pour aborder dans n’importe quelle circonstance : fille qui marche rapidement, dans les magasins, …).
On se lançait des défis (2 filles en 10 minutes).
Bref des petits exercices bien sympa qui permettent de se détacher de l’enjeu et de se faire plaisir.
Soirée
Miss Tuileries me dit qu’on peut pas se voir finalement aujourd’hui car elle est malade. Je lui réponds qu’on peut se voir la semaine prochaine dans ce cas.
Session NPU avec Serial, on commence sur les Grands Boulevard en allant dans un bar (d’ailleurs je veux bien que tu me rappelles le nom de ce bar Serial car je l’ai bien aimé, mais j’ai oublié le nom !). Puis on bouge au Showcase. J’ai dû aborder une dizaine de sets, mais je ne suis pas entraîné en NPU. Je compte en faire de plus en plus (au moins une fois par semaine).
Tout va plus vite : les kinos, le KC. Pas trop utile de NC (sauf si ya vraiment rien de mieux à faire).
Serial se débrouille bien et enchaîne les sets sans se poser de questions. Faudra qu’on se refasse ça !
Dimanche 18 Novembre
Session SPU avec Heisenberg. On commence aux Tuileries, j’e-mail close la première fille que j’aborde (une jolie Américaine blonde, mais qui ne reste pas très longtemps sur Paris).
On bouge avec Heisenberg sur les Champs et se remet à aborder pleins d'HB (notamment le défi 3 filles en 15 minutes qu’on a réalisé en 10 minutes et un set de 2 avec amog).
On se prenait des gros râteaux mais on assumait et prenait ça à la légère.
Warrior spirit.
Lundi 19 Novembre
Le matin je reçois un message de Miss Tuileries qui me dit qu’on peut se voir Mardi ou Vendredi. Je lui propose de venir manger chez moi Mardi et de regarder un film (avec le FC en tête). Elle décline l’offre et me propose un restau à la place. J’accepte.
Pas de sarge aujourd’hui, je vais à mon cours d’Arts Martiaux, je rencontre pleins de gens trop sympa. Miss Teacher m’appelle pour un plan baise Mercredi.
Je lis le journal de RedLipstick en entier et le trouve très intéressant. Je découvre que lui aussi a lu le
Pouvoir du moment présent (quelle coïncidence, j’ai appris l’existence de ce livre en abordant une
fille dans la rue). J’écoute l’
epic speech de Sasha. J’aime. C’est la mentalité à avoir.
J’ai aussi découvert un passage éloquent de TinkyWinky dans le journal de Redlipstick que je trouve 100% vrai :
TinkyWinky a écrit :La technique ça va venir avec le temps. Le fondamentaux plus important c'est être un mec qui sait ce qu'il vaut, qui sait ce qu'il veut et qui fait ce qu'il faut faire. C'est ça qui va t'apprendre des choses pour la vie dans le milieu professionnel ou n'importe quand il faudra parler avec des vrais players, entrepreneurs, venture capitalist ou n'importe. Ya des gars de notre âge en train de devoir aborder des chefs des banques pour parler des projets de millions d'Euros… ça c'est du game… Il y a des gars dans le monde qui prennent des décisions du type "envahir la Corée du Nord ou pas"… des vrais questions… ça c'est du game. Optimiser l'open ou la repartie pour gagner le sourire d'une fille bourré 5 ans plus petite que toi et éviter elle ne pense pas qu'on est relou… mec, on s'en fous. C'est tellement pas relevant. Imagine un PDG d'une grosse boite, qui fait du sport, qui voyage, qu'est toujours en train de réaliser ses rêves… imagine lui en train de se dire "nooon la fille du Hideout de Chatelet m'a trouvé creepy parce que je veux baiser… il faut que j'améliore mon approche" LOL! Même le fait de perdre énergie mentale en réfléchissant a ça n'a pas de sens… c'est plutôt la meuf qui devrait améliorer son processus de sélection.
La phrase en gras m’a juste fait tilter. C'est juste trop vrai. Alors quand je me prends un râteau, dorénavant, c’est la fille en question qui est crazy d’avoir rejeté un mec comme moi.
C'est plutôt elle qui devrait améliorer son processus de sélection.
Mardi 20 Novembre
J’ai rendez-vous avec Miss Tuileries au restaurant à 20h30. Je quitte mon taff vers 18h30 et me lance dans une session SPU. Je NC la première fille que j’aborde sur les Champs (une HB de l’Europe de l’Est bien excitante

). Je change de field car mon date avec Miss Tuileries se fait vers Saint Lazare.
Je quitte donc mon field Champs Elysées (que j’ai su chérir au fil du temps) pour aller sur un field que je connais moins (Boulevard Haussmann, près de Galeries Lafayette et Printemps). Toutes les filles que j’aborde me mettent des râteaux. En même temps, je ne cherchais pas forcément à NC mais plutôt à m’échauffer pour le date.
A 20h30 je suis on fire. J’ai le mojo. J’ai laché des vannes brillantes aux filles que j’ai abordé, je me sens bien et possède une grosse énergie. Je pense à être dans le présent, dans l’instant et à apprécier la situation quelque soit l’outcome.
Je vois Miss Tuileries devant le restau, elle arrive 10 minutes en retard et je me suis débrouillé pour arriver 10 minutes en retard aussi. On est donc arrivé en simultanée (c’est assez important que je ne sois pas toujours le premier à arriver car elle était en retard pour nos 4 précédents dates).
On se fait un petit smack et bouge au restau direct. J’ai une grosse énergie et balance vanne sur vanne. Je suis C&F, elle aime ça.
Bonne atmosphère, on discute pendant 1h40 comme ça (le temps de manger). On rigole bien, on s’entend bien. Je crée des connexions émotionnelles, suis C&F, sérieux parfois et je me DHV (par mes réflexions et mes références culturelles). L’un de mes dates les plus aboutis en terme de flow de paroles.
On s’en va du restau et je lui prends la main. On était un peu fatigué, je l’embrasse. J’ai pas trop senti une forte volonté de sa part en embrassant. Comme on était en tête à tête au restau, je n’ai pas pu faire de kino. Puis je me suis posé la question : « Est-ce que je serais pas en train de filer tout droit dans la friend zone ? ». Bon, friend zone, ça me parait encore lointain. Je l’embrasse, la tiens par la main, j’ai déjà caressé des parties chaudes de son corps dans des dates précédents.
Mais ça fait bientôt deux mois qu’on se connait, on n’a toujours pas couché ensemble et je la sens pas super tactile. Pourtant, il y a clairement un truc entre nous (notamment, on s’entendait super bien durant notre date et on était vraiment sur la même longueur d’onde).
Je lui ai demandé si elle était dispo en fin de semaine pour que l’on se voie. Elle m'a répondu par l'affirmative. Le truc c’est qu’elle a déjà refusé de venir chez moi lors de notre dernier date et de plus, je lui avais proposé pour le date d’aujourd’hui de venir chez moi, ce qu’elle a encore refusé (en proposant son restau). Je ne sais donc pas trop quel type de date lui proposer. Je dois calibrer entre une activité qui permettra de faire suffisamment de kino tout en évitant d'être insistant et de lui demander une énième fois de venir chez moi : cinéma ? Mais ça n'avait pas marché il y a 10 jours donc je ne sais pas si cela marcherait maintenant.
Je me rends compte que malgré le FC qui n’arrive pas, je m’entends plutôt bien avec Miss Tuileries. On passe des moments de qualité ensemble. Elle est intelligente et cool.
Et si finalement j’arrêtais de me prendre la tête à vouloir la FC ? Autrement dit, laisser aller les choses. L’embrasser, la chauffer et voir où cela mène (sans vouloir forcer le processus). Je pense que c’est là-dessus que je dois me diriger. Le soucis, c’est que si je n’arrive pas à créer suffisamment de tension, il y a des chances que l’on finisse en friend zone (à cause du peu de fenêtre de tir pour FC).
Quoiqu’il en soit, je continue de sarger sur le field. C’est là ma place, c’est ça qui a bâti mes réussites et c’est ça qui fera que je ne serai ni needy, ni AFC ni en one itis. Je prends beaucoup de plaisir à draguer et à rencontrer des players de toutes façon.
Peace and love.