Je lance aujourd’hui mon premier post sur ce site qui est vraiment pas mal ( et encore plus

La drague dans sa vie de couple!
Papa et en couple depuis 15 ans, j' ai souvent mis de coté ce point pensant que ce n'était pas correct et qu'il fallait oublier, où tout du moins, ranger cette partie de moi pour pouvoir être le bon père de famille

Au bout de quelques années la routine s’installant, le piment des débuts avait disparu:
- début de la vie "en colloc" avec sa femme
- un manque de sentiment et d'amour....
- un besoin de sexe (oui parce que le sopalin.....on se lasse

etc..
Un jour la question se pose qu'est ce qu'on fait ???
Séparation, on reste pour les enfants...
Là, grâce à de l'aide (ne pas avoir peur de demander à des pros!!) nous nous sommes aperçu que nous étions devenus de parents et que les amants avaient disparus.
La drague dans tout ça?
Ben justement c'est là le problème!
j'avais juste oublié cette partie qui est au final très importante.
Il faut cultiver ce principe de plaire et de séduction,
et notamment plaire aux autres femmes!
Je ne prônes pas ici d'avoir des relations extra conjugales, mais plutôt de cultiver un état d'esprit pour continuer à plaire aux femmes et à sa femme.
Cela oblige:
- à se tenir en forme
- faire attention à sa tenue, son look
- prendre le temps de considérer sa femme et la faire redevenir "amante"
Actuellement rien n'est gagné pour moi,
car je me rend compte que je suis un "AFC" en puissance, avec une certaine crainte à l'encontre des autres femmes, d'où beaucoup de lecture sur ce site

Même si les résultats ne sont pas encore probants, cela à déjà des impacts:
- sur mon travail : relation avec les autres hommes et femmes (bizarre mais cool).
- dans ma vie avec ma femme.
On risque d' emmètre des critiques sur l'emploi du mot "drague" à la place de "séduction".
La drague est pour moi plus liée à la technique, la séduction étant plus lié à son capital naturel...

Bon ....... je m’arrête ici car j'ai pas l'impression de vraiment maitriser la finesse entre ces deux mots, même si "drague" me semble plus approprié par rapport à ce que je voulais exprimer
Ceci n'est que mon avis perso, issue d'un débutant sur ce forum ( tapez pas trop fort),
mais ça devrait être intéressant d'avoir le retour d'autres personnes !!