Les hystériques bornées - Faire face.
Reste correct, mais pour le reste: IGNORES LA.
Ca ne rime à rien de te préocuper d'une nana impossible
Ca ne rime à rien de te préocuper d'une nana impossible
Merci à tous pour vos conseils ! ;) Celui qui l'emporte est : l'ignorance !
"L'ignorance est le meilleur des mépris" après tout.
FK vu comment tu en parles, je ressens un "déjà-vécu" de cette situation chez toi haha !
Une petite news au passage, elle vient de me demander un conseil sur son pc, je le lui donne, ça ne fonctionne pas, résultat elle a jeté son pc ! Sympatique
"L'ignorance est le meilleur des mépris" après tout.
FK vu comment tu en parles, je ressens un "déjà-vécu" de cette situation chez toi haha !
Une petite news au passage, elle vient de me demander un conseil sur son pc, je le lui donne, ça ne fonctionne pas, résultat elle a jeté son pc ! Sympatique
On a le droit de virer ses collocs par consensus ? Je ne sais pas, je n'ai jamais fait l'expérience. Mais si elle tape sur les nerfs de tout le monde, ça pourrait être bien de la dégager.
C'est peut être pas possible. Dans ce cas, ignore là.
C'est peut être pas possible. Dans ce cas, ignore là.
Pour être précis: la bonne façon de faire dans la vie de tous les jours n'est ni de chercher la confrontation ni de leur cèder, mais de les éviter.
Malheureusement, si la personne en question est une colloc', c'est plus difficile.
D'autant que ce genre de nanas sont souvent des fouteuses de merde. Elles ont tendance à vous pousser à bout (à la faute) ou de répendre rumeurs et insinuations sur vous.
Donc, l'idéal est d'être clair avc sois même, et avec votre entourage. Expliquer calmement à tout le monde que le comportement de la demoiselle en question vous fout les boules.
Non, tu ne lui veut pas de mal, oui tu feras bien ta part des taches dans la colloc'. Mais dans la mesure du possible, tu préfererais ne plus aller plus loin que Bonjours/bonsoir avec elle.
Tu t'excuse par avance si cela risque d'apporter de la tension dans la colloc', mais elle dépasse les bornes et tu n'as pas à supporter ses sautes d'humeurs. Un point c'est tout.
Tu l'ignores gentiment, Tu te concentres sur tes études et sur focalise ton atention sur des nanas qui en vallent la peine.
Malheureusement, si la personne en question est une colloc', c'est plus difficile.
D'autant que ce genre de nanas sont souvent des fouteuses de merde. Elles ont tendance à vous pousser à bout (à la faute) ou de répendre rumeurs et insinuations sur vous.
Donc, l'idéal est d'être clair avc sois même, et avec votre entourage. Expliquer calmement à tout le monde que le comportement de la demoiselle en question vous fout les boules.
Non, tu ne lui veut pas de mal, oui tu feras bien ta part des taches dans la colloc'. Mais dans la mesure du possible, tu préfererais ne plus aller plus loin que Bonjours/bonsoir avec elle.
Tu t'excuse par avance si cela risque d'apporter de la tension dans la colloc', mais elle dépasse les bornes et tu n'as pas à supporter ses sautes d'humeurs. Un point c'est tout.
Tu l'ignores gentiment, Tu te concentres sur tes études et sur focalise ton atention sur des nanas qui en vallent la peine.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 25.11.12, 18h42 par FreeMan
@olivier, merci à toi aussi pour tes conseils.
J'ai encore essayé hier soir de calmer le jeu, mais ... elle reprend vite confiance et les critiques de sa part fusent : "T'es stupide ou quoi ?", "Ton corps est bizarre aujourd'hui", "T'es un low self-esteem" ...
Encore une preuve que vos conseils sont véridiques, je laisse tomber ! Je l'esquive jusqu'à la fin, c'est dommage mais c'est comme ça ^^
Je me demande comment des gens comme ça peuvent vivre en société, ils sont infectes !
Tu as entièrement raison sur le fait qu'elle répande des rumeurs ou essaye de foutre sa merde un peut partout, un moment je parlais à une fille en soirée, elle est venue vers elle et lui a dit un truc dans l'oreille en me regardant ...
C'est tellement puéril que j'ai l'impression de l'être également en expliquant cette situation, c'est ouf ! o_O
Dommage qu'il n'y ai pas de "magic trick" pour forcer se genre de personnes à se taire et à s'écraser !
J'ai encore essayé hier soir de calmer le jeu, mais ... elle reprend vite confiance et les critiques de sa part fusent : "T'es stupide ou quoi ?", "Ton corps est bizarre aujourd'hui", "T'es un low self-esteem" ...
Encore une preuve que vos conseils sont véridiques, je laisse tomber ! Je l'esquive jusqu'à la fin, c'est dommage mais c'est comme ça ^^
Je me demande comment des gens comme ça peuvent vivre en société, ils sont infectes !
Tu as entièrement raison sur le fait qu'elle répande des rumeurs ou essaye de foutre sa merde un peut partout, un moment je parlais à une fille en soirée, elle est venue vers elle et lui a dit un truc dans l'oreille en me regardant ...
C'est tellement puéril que j'ai l'impression de l'être également en expliquant cette situation, c'est ouf ! o_O
Dommage qu'il n'y ai pas de "magic trick" pour forcer se genre de personnes à se taire et à s'écraser !
Aucun qui ne te foutrait pas plus encore dans la merde. Manifestement ,elle se vit comme une victime et n'existe que pour se plaindre et se réjouir de la déconfiture de ceux qui "l'agressent".Dommage qu'il n'y ai pas de "magic trick" pour forcer se genre de personnes à se taire et à s'écraser !
Le genre , si tu la gifle sans témoin, a porter plainte pour tentative de viol, par exemple.
Donc, non, tu l'évites. Tu expliques calmement à tous et à toutes qui sont ammené à la fréquenter (que vous fréquentez en commun) que c'est une ordure, et que donc tu ne veux pas lui parler ni entendre parler d'elle. Et que bien sûr ils sont libres de se faire leur propre opinion,..
Si (et seulement si) elle revient te faire chier, reste poli et dans les cas extrèmes humilie là en public.
- Alors puceau, t'es bizare aujourd'hui.
- (l'ignorer, discuter avec quelqu'un d'autre)
- Et en plus tu sens pas bon.
- ... (sourire) Pourquoi tu me parles à moi, t'as pas d'amis ? (souris à l'assistance puis ignores là)
- Oh, tu me parles pas comme ça connard !
- Ecoutes, TU ME FAIS CHiER ! VAs chercher la merde AILLEURS ! Une fois pour toute TU NE M'INTERESSE PAS !!! (la regarder dans les yeux, sourire, faire autre chose).
Bien sûr, elle va se trouver un bon con d'AFC où une copine moche pour te pourrir par derrière.
D'où l'impotance de l'éviter, mais aussi d'expliquer tranquilement à ceux que vous connaissez en commun
"Cette fille, c'est une vraie fouteuse de merde. Elle s'amuse à manipuler et à humilier les gens. Toi, tu fais ce que tu veux, mais moi je l'évite. "
Tu n'as pas besoin de te justifier plus avant. Laisse là à sa vie de merde, et ne lui donne pas accès à la tienne.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 25.11.12, 19h29 par artic76
Oui par contre rien ne t'empêche de renforcer ton mental et de devenir suffisamment insensible pour qu'on ne puisse pas te pousser à bout.olivier a écrit :D'autant que ce genre de nanas sont souvent des fouteuses de merde. Elles ont tendance à vous pousser à bout (à la faute) ou de répendre rumeurs et insinuations sur vous.
J'ai adopté cette approche et les bénéfices dans tous les domaines de la vie sont immenses.
Ca n'est pas idéal. Par expérience, j'ai appris qu'il valait mieux rester évasif pour éviter de créer des sortes de clans et d'induire des comportements négatifs chez les autres.olivier a écrit :Donc, l'idéal est d'être clair avc sois même, et avec votre entourage. Expliquer calmement à tout le monde que le comportement de la demoiselle en question vous fout les boules.
Si tu parles de ta coloc de cette manière à quelqu'un, au contact de ta coloc, il va lui sous communiquer la négativité des discussions que tu as eu avec lui. Par exemple, il va se méfier avoir un visage fermé ou avoir envie de la recadrer pour toi. Cela peut créer ou amplifier du conflit.
En parler permet d'évacuer la pression, mais comme je disais tu peut apprendre à ne pas ressentir de pression.
Quant au fait de vouloir en parler pour éviter les rumeurs, ça n'est pas la peine si ta personnalité n'exprime rien de négatif. Et les gens qui te connaissent n'ont aucune raison de se baser sur des rumeurs.
Oui c'est l'idée, en renforçant ton mental. Et il faut aller jusqu’à ne plus être touché car c'est ce qui peut inverser la situation.olivier a écrit :Tu l'ignores gentiment, Tu te concentres sur tes études et sur focalise ton atention sur des nanas qui en vallent la peine.
Tu veux dire quoi par calmer le jeu, la rendre moins chiante ? Parce que j'ai l'impression que pour elle y'a pas de problème et pas de jeu à calmer.artic76 a écrit :J'ai encore essayé hier soir de calmer le jeu, mais ... elle reprend vite confiance et les critiques de sa part fusent : "T'es stupide ou quoi ?", "Ton corps est bizarre aujourd'hui", "T'es un low self-esteem" ...
Et tu as réagit comment à ses propos ?, tu as répondu quoi ?
@FreeMan merci !
Je n'ai pas réagis à ses propos, je deviens froid pour qu'elle se rende compte de comment elle est.
Je ne lui réponds rien, car, avant je répondais mais elle a toujours raison, le monde entier à tord sauf elle, impossible d'argumenter, tu as tords et puis c'est tout !
J'ai essayé d'être sympa, de répondre, d'être évasif, j'avoue, c'est très dur de garder son calme !
C'est vraiment une casse couille à l'état pur ! Aujourd'hui elle criait toute seule dans la maison ... elle cherche à attirer l'attention ?
Calmer le jeu = en gros améliorer les liens entre elle et moi, lui faire comprendre que je peux faire des efforts, tout comme j'en attends d'elle, enfin comme j'en attendais !FreeMan a écrit : Tu veux dire quoi par calmer le jeu, la rendre moins chiante ? Parce que j'ai l'impression que pour elle y'a pas de problème et pas de jeu à calmer.
Et tu as réagit comment à ses propos ?, tu as répondu quoi ?
Je n'ai pas réagis à ses propos, je deviens froid pour qu'elle se rende compte de comment elle est.
Je ne lui réponds rien, car, avant je répondais mais elle a toujours raison, le monde entier à tord sauf elle, impossible d'argumenter, tu as tords et puis c'est tout !
J'ai essayé d'être sympa, de répondre, d'être évasif, j'avoue, c'est très dur de garder son calme !
C'est vraiment une casse couille à l'état pur ! Aujourd'hui elle criait toute seule dans la maison ... elle cherche à attirer l'attention ?
artic76 a écrit :Calmer le jeu = en gros améliorer les liens entre elle et moi, lui faire comprendre que je peux faire des efforts, tout comme j'en attends d'elle, enfin comme j'en attendais !
Effectivement on ne peut pas argumenter avec que personne qui ne cherche pas le dialogue.artic76 a écrit :Je n'ai pas réagis à ses propos, je deviens froid pour qu'elle se rende compte de comment elle est.
Les remarques qu'elle t'as faites me font penser à une technique de déstabilisation qui consiste à poser des questions et à rabaisser la personne.
Si elle te refais le coup tu peux lui renvoyer ses mots en utilisant le oui ironique pour la déstabiliser :
"T'es stupide ou quoi ?" => Oui je me met a ton niveau.
"Ton corps est bizarre aujourd'hui" => Oui, je bande tu m'excites trop.
"T'es un low self-esteem" => Oui, tu m'intimides tellement t'es à l'ouest.
Ou la déstabiliser en utilisant la même chose qu'elle, en la mitraillant de questions/attaques incohérentes : "Pourquoi tu t'énerves/râle comme ca ? t'as tes règles ? Tu t'es pris un râteau ? T'as des mauvaises notes ? Tu te sens seule ? T'as mal dormi ? Tu manques d'attention ?
En fait avec ce genre de personne les deux choses qui marchent c'est de les ignorer et de les déstabiliser à leur tour.
Garde à l'esprit qu'elle est paumée et qu'elle ne choisi pas ses actes. A la limite si tu transformes la colère en pitié, tu supporteras plus facilement.artic76 a écrit :J'ai essayé d'être sympa, de répondre, d'être évasif, j'avoue, c'est très dur de garder son calme !
Bon courage !
@FreeMan
merci m'sieur pour ces conseils ! Je vais m'en servir à l'avenir, pas mal la technique du "oui je ..."
;)
merci m'sieur pour ces conseils ! Je vais m'en servir à l'avenir, pas mal la technique du "oui je ..."
;)