IL a de l'avance , stratégies pour reprendre l'avantage

Note : 2

le 17.11.2012 par zalki

14 réponses / Dernière par zalki le 24.11.2012, 18h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hmmmmmh

J'ai l'impression que sa n'avance pas trop , et aussi que lui comme moi s'eloignons d'elle !

par contre J'ai l'impression qu'ellle le voit comme un mec hyper courageux , comme un héros presque!!! Tout a l'heure une troupe de theatre assez connu dont la classe va voir le spectacle , elle n'ose pas poser une question sur la robe de l'actrice a l'actrice elle meme , elle demande donc a qui a votre avis de le faire a sa place? a lui alors que je suis a coté !!! elle se dit qu'il aura le courage de le faire , et qu'il parle bien en plus de sa :(

Mon pote me dit la question qu'il va poser : je lui dit que c'est une question idiote qui le fera passer pour un débile (c'est la vérité la question n'avais rien a voir avec la piece en question )

il répond a notre target , si zalki veut pas , je la pose pas desoler !!

bref , j'ai l'impression que la technique de l'ignorer la fait venire un peu plus d'elle meme vers moi mais moins que vaire lui toujours , et que quand je lui montre de l'interet la elle s'en fiche completement de moi !!

et en plus elle le voit comme un héros courageux et moi comme un peureux !!

(Sa m'enerve pas , j'ai de la hauteur par raport a tout sa , si j'arrive pas a l'avoir tant pis , j'en ferai pas une maladie mais comme j'ai encore le temps)

creusons nous pour m'aider a inverser la tendance!!
Gars, au pire il la choppe, il la choppe, y'a des meufs elles sont juste pas intéressées, alors que d'autres le seront dès le début. FTS sert surtout à voir lesquelles sont intéressées, et à se lancer.
naaan aucune chance qu'il la choppe lui non plus , il a jamais eu de copine et il veux pas sortire avec une fille qui n'est pas de sa religion...

inverson la tendance :)
Non mais c'est la même chose, je veux dire que si tu l'a pas, tu l'a pas, et puis c'est la vie, parfois tu plais à une fille mais elle ne te plaît pas, là c'est pareil :)

Voilà, en gros si c'est perdu, c'est perdu, et ça sert pas à grand-chose de faire autant d'efforts pour ce qui, j'en ai bien l'impression, sera trois fois rien :wink:
mouais ta raison , des fois , il faut savoir accepter la defaite , etre adulte et se dire que c'est normal et qu'on ne peux pas plaire a tout le monde...

c'est pas amusant quand meme comme facon de penser ...
Répondre