Elle m'a l'air assez "obseder par lui " dans le sens ou elle en parle continuellement , la derniere fois elle l'a comparé a un chevalier ! Au début (il la connait depuis un ans ) , je ne la calculait jamais , quand j'etais avec lui , elle m'a demander mon num , puis est devenu pote avec (pas amie mais on se parlait vite fait)
Plus je commence a connaitre le game , plus je la game , plus elle se rapproche de moi , continuant toujours les IOI's trés clair vis a vis de lui , tout en m'en donnant quelque 'un aussi
J'abuse un peu des neg's avec elle : elle commence a me faire la meme choses , a toujours me comparer a lui le mettant en avant , me disant qu'il parle , marche , joue , a un meilleurs avis que moi sur a peu prés tout les sujet!
Il monte un spectacle dans une matiere ensemble ou ils joue un couple , moi un amie du couple , les roles ont ete decidé par elle , je ne peux que contempler son triomphe , la mort dans l'ame.
Plus je m'interesse a elle , plus je vois qu'elle a arrete de me calculer , je cherche tout les pretexte pour lui parler chaque jours, assez needy , plus son desinteret grandi, cesse tout IOI's auquels laisse place les comparaisons avec d'autres , et finalement une certaines indiference
Lui est également assez acro a elle , mais ne tente rien , reste dans la limites du flirt , auquels il passe tout le temps ou nous sommes avec elle .
Je décide de jouer l'effet inverse ne plus la calculer , faire presque comme si elle n'existai pas , depuis cette semaine , je vois qu'elle veut que je la remarque , mais c'est leger , et elle continue d'autres part les IOI's avec lui. Tout a l'heure a peine sortit des cours , il s'ecrivent des sms ; j'ai recu son dernier messages il y a un mois , Je sait qu'il ne fera rien avec elle , il ne l'invitera pas ,ni rien du tout , ce qu'il n'a jamais voulue faire meme avec les plus belles filles du lycée ne jurant que par lui , il ne le fera pas avec elle.
lui : Un ami , trés populaire , il n'est pas en FZ , ne la jamais vu en dehors de l'école (moi non plus) Il joue un jeu assez subtile avec elle d'innacessibilté meler au fait de la coller et de beaucoup flirter avec elle , il est toujours a coté d'une autre fille en classe , ce qui rend la jalouse
Comment reprendre l'avantage?