T-shirt classe / serré.

Note : 1

le 11.11.2012 par Karellen

46 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 26.11.2012, 02h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
My 2 cents mais pour avoir été plutôt " costaud " dans ma prime jeunesse ( des années de muscu et d'arts martiaux ) l'idéal pour mettre en valeur sa charpente, c'est encore une chemise bien taillée.
Ca souligne la musculature tout en restant classe et c'est toujours une jolie surprise pour la demoiselle quand la chemise tombe.

Après, les T-shirt à décolleter comme sur les photos, ça fait vraiment gros beauf vulgaire, sérieux. Je connais pas une nana que ça fait pas marrer, ces décolletés pour mec.
Encore une fois, ça dépend quelles filles.
Mais ça plaît à certaines. Je peux te le jurer.
Pas forcément des CSP+ ouais, mais quand même/
Ça dépend de tes objectifs. Et ce genre de look peut vraiment t'aider pour certaines.

Il n'y a pas de recette Universelle; que des applications de bon sens à des cas d'espèces.
Il y a des filles a qui ça fait fondre le cerveau, ce genre de mecs.
L'attirance physique à ça de fort qu'elle se contrôle très difficilement. Ça ne fait pas appel à ta raison, mais à tes pulsions.
Du coup, si tu plait; t'as rien à faire. Enfin si, à être un minimum sympa et à être ouvert.
Ça ne marche pas sur toutes, et il faut avoir un physique à même de plaire (ça se travaille, même si on part vraiment pas tous égaux)
Encore une fois; l'important c'est que ça marche ou pas.
Et en l’occurrence, j'ai vu ce genre de type emballer. Ave ce look. Oui.
Alors "en levant le petit doigt" non.
Ils choppent sur la piste en boite, et souvent la fille se laisse faire. Delà, ils font ce qu'ils ont à faire.
Après, ça marche ou pas, mais ça marche assez pour que ça soit efficace pur eux.
Oui smooth, mais à prendre la chose comme ça, n'importe quel look plaira à certaines filles.
Le look clodo, gothique, gay en lycra ou en mode costard de papa, y'aura toujours une fille pour trouver ça à son gout.

Maintenant, je sais que si je m'habille en gothique, j'aurais 90 % de chance d'intéresser plus ou moins exclusivement... des gothiques. Donc à s'habiller en pouf, ne risque-on pas d'intéresser presque exclusivement des poufs?
Et bien c'est une question de démographie.
Et de cible désirée.
Les gothiques c'est très segmentant.
Les dreadeux aussi.
Le look jersey shore passe un peu mieux. Surtout parce qu'il se concentre non pas sur un style mais sur la mise en valeur de ton physique.
C'est pas tant un positionnement qu'une mise en valeur poussée...

Bien sur, chaque look attire certains types de filles, mais les proportions concernées varient.
Le look BCBG , GQ attire de façon quasi universelle a Paris.
Pas toutes, mais beaucoup, et même à des filles d'autres style.
Alors que le gothique/rock/dread, c'est moins universel.

Ensuite, de la "bonasse", il y a en pas mal chez les pouffes, parce qu'elles en font leur moyen de séduction.
À chacun de voir cela dit.

T'as différent moyens d'arriver à tes fins de toute façon.
Y'aura pas de consensus donc :mrgreen: .

Bon, très franchement pour mettre en valeur sa musculature sans passer pour un beauf ou un homo ( oui, je persiste et signe ) mieux vaux encore s'habiller à sa taille. Pas besoin de lycra ou de XS pour que ça taille niquel. Fut un temps, je portais des basics en L et ça moulait juste là ou il faut ( torse, épaules, tour de bras ).

Les T-shirts moulants au point de suivre la courbe des abdos ( si on est suffisamment sec ) ou ouverts jusqu'au tétons, franchement, à par à la gay pride...
Assez d'accord avec Oldboy.

Même si c'est un film il n'y a qu'à voir les derniers James Bond.

Daniel craig ne porte pas des fringues ultra moulantes ou des col V ultra profonds et pourtant tout le monde devine qu'il est musclé.

M'enfin au delà de ça si tu veux des T-shirts qui changent un peu de l'ordinaire col V col rond testes les col rond un peu évasés de chez COS et les col tunisien que tu pourras je pense trouver chez AV.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.12.12, 13h37 par Hamilton
@Karellen

D'après ce que j'ai compris, la marque ultime qu'il te faut, c'est Kaporal ! ;)
Prend le bien sérré et tu es sur d'être classe. Les matières sont souvent nobles et le vêtement bien taillé.
En plus, le logo est franchement sympa et pas trop voyant.

Pour moi, c'est simple, Kaporal, c'est le comble du bon gout pour les vrais hommes stylés qui s’assument.

Bon ok, j'arrête.
:pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 26.11.12, 02h33 par Serial
Répondre