Balhad ! Project "Eye Of The Tiger".

Note : 30

le 26.02.2012 par Balhad

98 réponses / Dernière par Balhad le 09.02.2013, 16h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Loman, si tu es persuadé que tel ou tel truc que tu dis est par essence un mensonge sous prétexte que tu as pris une petite inspiration avant de te lancer et que c'est pas sorti dans la seconde, tu m'etonnes qu'après tu penses manquer des occasions, pour te citer.

Je l'impression que ton opinion est très (trop?) arrêtée sur certaines choses.

Ce n'est pas un mal en soi mais je pense que te jeter un peu plus a l'eau engeneral et expérimenter un peu plus t'apporterai beaucoup de sérénité sur ces points qui semblent te torturer dans tes derniers posts.

M'enfin c'est comme tu le sens ^^

Ça va, ça va. Je veille juste a ce que mes wings d'hier et d'aujourd'hui ne se prennent Pas trop le choux pour Pas un ;)
Concernant ce que tu pourrais dire à une fille, ta réponse est ici: spu-phone-game-vt30255.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 29.11.12, 22h11 par Aristophane
"Par essence un mensonge" parce qu'on a au moins pensé à dire qu'on ne savait pas quoi dire, donc on savait quoi dire finalement :mrgreen: Ce qui est assez débile. Non pas parce-que c'est une inspiration. C'est moi qui n'était pas assez clair x)

Ca ne me torture pas tant que ça en général. Seulement des fois je trouve ça assez frustrant de rester planté comme un con à pas savoir quoi dire (des fois ça me fait rire...)

Des fois on a des choses à dire et c'est cool, des fois on dit des conneries juste pour le délire et ça marche comme par magie, des fois on a rien à dire et c'est pas si dérangeant que ça (if u know what I mean)...

Et des fois on a rien à dire et c'est chiant.

Il y a l'approche DG dont tu te fait à présent (et à juste titre!) le porte parole qui remédie radicalement au problème, mais le DG c'est sans moi. Et ce n'est pas un problème d'expérience comme tu le prétend :roll: Je me suis déjà jeté à l'eau, j'ai pas envie de le faire à nouveau, et c'est bel et bien une question d'envie, aussi incroyable que cela puisse paraître : J'aime pas ça, j'veux pas de ça, je l'ai déjà expliqué en détail et j'vais pas revenir là dessus. En résumé, "c'est pas mon truc". Là, c'est effectivement une opinion très arrêtée :D Mais je le dis une énième fois ce n'est pas que je m'interdisse l'approche DG, c'est qu'elle ne vient pas naturellement. Et pour ceux qui pense que c'est paradoxalement une approche plus naturelle, je crois qu'ils ont tort : ça dépend de chacun. Mais bon je radote là...

Du coup oui, la contrepartie de ça, c'est qu'il m'arrive de rater des occasions, parfois un échange de regard dans une rame de métro fait zing zing de partout mais ne donne pas de suite. Et ça serait de la mauvaise foi de dire que je m'en fiche. Ça me fait même bien chier parfois, comme tout à l'heure. Je ne viens pas chercher des invitations à la direct attitude mais plutôt une solution nouvelle au même soucis. Qui me correspondrait mieux 'voyez ?

M'enfin peut-être que cette solution n'existe pas et alors je me contenterait d'aborder comme je l'entend les milliers d'autres filles dans des milliers d'autres contextes plus propices, j'vais pas en faire un problème existentiel.

edit : @tibdeconne : un manuel du spu... sérieux... :|
Bonsoir à toutes et à tous.
Je me suis déjà jeté à l'eau, j'ai pas envie de le faire à nouveau, et c'est bel et bien une question d'envie, aussi incroyable que cela puisse paraître : J'aime pas ça, j'veux pas de ça, je l'ai déjà expliqué en détail et j'vais pas revenir là dessus. En résumé, "c'est pas mon truc". Là, c'est effectivement une opinion très arrêtée :D Mais je le dis une énième fois ce n'est pas que je m'interdisse l'approche DG, c'est qu'elle ne vient pas naturellement. Et pour ceux qui pense que c'est paradoxalement une approche plus naturelle, je crois qu'ils ont tort : ça dépend de chacun. Mais bon je radote là...
@ Balhad: tu abordes en " jeu direct", et puis c'est tout! Bon sang de bois! :D

Abordez, qu'ils disaient, abordez! :mrgreen:

Puisque c'est moi qui te le dit ( tu peux avoir confiance: moi je veux aborder ( m'enfin, j'ai abordé SIX demoiselles, t'as vu l'expérience du gars, un peu?! :blbl: ), mais je trouille devant les demoiselles qui me plaisent)! :P :blbl:

Tu vois, hein! Avoues: maintenant, tu as envie de faire du " SPU - DG", n'est-ce pas? :shock: 8) :D
  • [0] Yesssss! le 29.11.12, 22h20 par tibdeconne
xD Vous me fatiguez. TOUS! :lol:
  • [0] Mdr !! le 29.11.12, 23h04 par tibdeconne
Le 20 décembre j'vais me cuiter à Bugarach avec des copains, histoire de fêter la fin du monde. Qui veut venir ?
Salut, bonne année et tout :)

Vous savez, c'était pas un blague pour Bugarach. Seulement je n'ai trouvé qu'un seul copain assez con pour me suivre dans mon délire. Etant donné qu'on était au courant des flicage en place on a décidé de se mettre la mine avant d'y aller. Pas se mettre la mine pour se mettre la mine je vous rassure: juste aller voir sobre un potentiel regroupement de cinglés, y'aurait eu de quoi flipper. Puis une fois bourré on a réalisé qu'on n'était plus en état de conduire. D'ailleurs on ne retrouvait plus la bagnole, ni mon appart... en gros on s'est perdu dehors et on a titubé toute la nuit, dans la ville, complètement déchirés. Au point même d'en oublier sa langue maternelle et de parler avec des onomatopées. Un vrai désastre. Je ne me souvient que de la moitié de la nuit et je sais pas comment j'suis rentré chez moi. Le lendemain j'ai pris le train et ça m'a fichu la gerbe. Une bonne résolution pour 2013 ? Eviter les fausses bonnes idées.

Mais bon, on a survécu au 12 décembre! Yahouuu

J'ai pas grand choses à dire cette fois ci mais je sais pas... a chaque fin de vacances je crois que j'ai un besoin quasi mystique de venir faire le point ici. Ça me fait flipper, un peu.

D'abord un truc qui me trotte dans la tête. C'est con je vous prévient. J'ai rencontré une fille cet été mais il ne ne s'est rien passé, parce que je n'ai pas osé, passons. Maintenant j'y repense et voudrais me rattraper mais elle s'est barré a Montréal avec erasmus ou un truc dans le genre. Le pire de tout c'est qu’elle c'est barré comme ça en coup de vent, sans un aurevoir, rien, nada (remarquez on était pas super proche non plus). Ça me met en rogne. Si je la revoit un jour je lui saute dessus, et j'espère en avoir le courage. En attendant je suis frustré et je me tate à déclarer ma flamme sur facebook, c'est pathétique.

Alors ces 15 derniers jours, j'ai presque rien foutu. La plupart du temps vautré devant la télé à mater des films, jouer à la play. J'ai vu 3 fois le hobbit et j'ai même regardé plus belle la vie avec ma grand mère, une fois. Le fond du gouffre. Ah et j'me suis bourré la gueule avec mon père à noël.

le 30 au soir une amie m'a appelé prétextant qu'elle devait me rendre un dvd que je lui avait prété ya 1000 ans pour me voir. J'ai trouvé ça louche mais j'ai dit ok à condition qu'elle vienne me chercher : j'ai toujours pas mon permis. On va boire un coup en ville et elle me drague un petit peu. Cerise sur le gateau elle me raconte qu'avec son mec en ce moment ça va pas fort. Le hic c'est que je suis aussi très très amis avec son mec. Le second hic c'est que j'aime cette fille comme ma petite soeur, et c'est pas super agréable de se faire draguer par sa petite soeur. Bien que je soit un peu mort de faim et que mon état de célibat avancé me fasse considérer toutes les filles du monde comme les élues de mon coeur, je me sentait super mal à l'aise. J'ai écourté la soirée et lui ai demandé de me ramener, "bisous bonne nuit à demain pour le révéillon".

Le lendemain, réveillon avec mon groupe d'amis qui s'est drastiquement raccourci en un an d'ailleurs: plus que 6, mais 6 guerrier(es), et les meilleurs du monde. Ma copine de la veille était là avec son mec et a fait comme si de rien n'était. Et sa tirade sur ses problèmes de couple paraissait être un lointain souvenir. Pour le coup, je me sentait vraiment trèès mal à l'aise. Du coup j'ai parlé jeu vidéo avec son mec, puis du hobbit, bref tous ce qui me passait par la tête, c'est à dire mes occupations du moment. Puis le champagne a fait passer la pilule. Je ne sais pas trop quoi penser de tous ça, seulement une très bonne amie a moi est en train de faire un truc pas net. Vous avez peut-être des idées ?

Sinon je crois que je vais arrêter la fac, j'étouffe. J'vais peut-être arrêter la france aussi, elle m'énerve. J'vais peut-être tout envoyer chier et me barrer à l'étranger comme Depardieu... mais sans son salaire. Aller bosser au Québec, pourquoi pas ? :wink: Ceci dit tous mes proches me disent de continuer mes études, au pire d'en trouver d'autre à faire. Mais bon voilà comme je l'ai dit j'étouffe, et je ne sais plus quoi penser. Mes rêves se confondent avec la réalité sans le devenir et j'ai comme l’impression de devenir fou.

Et là les vacances se terminent comme elles ont commencées: je regarde la téloche.
  • [0] La suite, vite ! le 04.01.13, 20h40 par Olfff
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.01.13, 02h06 par tibdeconne
Alors la suite...

La copine du dernier post est venu chez moi une aprem, envie de sexe, ça va mal avec son gars, tralala. Ca fait vieux jeu vous croyez le "je touche pas a la copine de mes amis" ? Moi j'sais pas, je considère ça comme un vérité universelle, un principe de vie, un peu comme une lutte contre le côté obscur de la force. J'lui ai proposé un coca.

La suite... J'suis plus ou moins en couple avec une folle qui chante sex with a bird dans le bus. La rencontre était épique mais bon, elle est folle. Ça va pas durer.

Je part effectivement pour Montréal l'an prochain (yeehaaa) en pvt. Ca me fait du bien d'avoir enfin trouvé quelque chose de chouette à faire de ma life. Me faut des économies donc j'ai trouvé (non sans difficultés) un taf, je commence demain, à 5h du matin. Il est 1h30 du matin... j'vais me coucher.

A+
  • [0] Courage le 08.02.13, 10h55 par Raven
  • [0] le 08.02.13, 14h57 par Olfff
La drogue ? Non c'est loin de prendre une place importante dans ma vie, si tant est qu'elle en aie une. Puis j'ai ni le temps ni les moyens. Puis les shitheads en fait c'est pas des gars cool. L'imagine nostalgique du branleur pré-pubère avec son pétard et sa bierre, ça me fait plus tant rêver que ça.

Sex with a bird cest ça : http://www.musicme.com/#/Dionysos/titre ... 46255.html

C'est génial, je sais :P Et c'est ma sonnerie de portable. Il a sonné dans le bus et la fille a côté de moi c'est mit à la chanter, et qu'une fille connaisse ce genre de chansons par coeur je trouve ça super. Donc j'ai fait du bpu, du bus pick up les gars ! Enfin pour tout vous dire j'ai pas eu beaucoup d'efforts à faire. Puis on est allé voir Möbius le soir même en avant première et c'est un film qui donne envie d'être amoureux. Dujardin, c'est l'unique pua de France, parce qu’être un artiste de la drague, c'est bon que pour les acteurs. Allez voir le film :)

Merci pour les encouragements, c'est dur dur en ce moment, trop de choses à faire, peu de temps. Ma vie c'est le côté gueule de bois du rock'n'roll.
Répondre