Je vous expose ma situation.

J'ai 19 ans et je me suis mis en couple recemment avec une fille plus jeune que moi.
Je ne vais pas mentir tout se passe relativement bien.
Mais un truc me tracasse, et je viens avant tout pour me confier.
Je suis de nature extraverti, je n'ai aucun mal a parler a des inconnus, et tout ce qui sort de mon quotidien m'attire plus que tout, je fais donc tout pour provoquer cela.
Je suis également très présent dans mon groupe d'amis, et même dans un groupe d'inconnu je m'impose très facilement et j'en arrive souvent a monopoliser la conversation avec celui ou celle qui aura le courage de me suivre.
J'ai toujours mon mot a dire, dans n'importe quelle situation, et je sais me montrer convainquant dans les débats..
Enfin bref, je pense qu'on connait tous ce genre de mec, qui s'incruste et qui squatte les attentions..

Pour en revenir a mon sujet, j'ai parlé à ses amis qui me disent qu'elle est ouverte présente dans son groupe ( Ça n'a rien d'objectif je suis d'accord. ) alors qu'elle l'est beaucoup moins avec moi.

J'ai peur d'être trop présent, de l'intimider.. Comme il arrive souvent, quand j'arrive dans un groupe d'amis..
Peut être que ce n'est pas reelement un problème et que ça s'arrangera avec le temps..
Avez vous des suggestions quand a ma façon d'agir, de me comporter avec elle ?
Est-ce réellement un problème ?
Je me tracasse peut être pour rien, je voulais juste en parler.

Je vous remercies !