Tout d'abord, je suis nouveau dans ce forum. J'ai 16 ans mes expériences en séduction sont pas incroyable, juste un flirt...Je sais vraiment pas m'y prendre,plein de filles voulaient sortir avec moi mais pas celles que je voulais, et comme je sais pas vraiment séduire, comme il faut j'ai pas pu sortir avec les filles qui me plaisaient. Pourtant j'ai plein d'amies filles. Je veux pas me vanter mais en général je plais aux filles lors du premier jour c'est après que ça se complique...
Bon, voilà, j'ai rencontré une fille à un cours de gym mixte à l'école ( juste avant les vacances les cours de gym sont mixte), Bref je l'avais déjà repéré avant, et je rêvais de lui parler, p'tit coup de bol elle l'a fait avant... à des moments elle me touché le dos par exemple et me souriait et engageais la discussion.
Cette fille est la plus belle de l'école pour moi, c'est pas la plus populaire mais la plus belle, je voudrais tellement qui se passe quelques choses, mais je sais pas comment m'y prendre, je la vois souvent sur le chemin de l'école assise seul ou avec une amie sur un banc à fumer, manque de bol je fume pas et je veux pas commencer pour ça.
Que-est-ce que je dois faire ??? aller lui faire la bise et m'asseoir a côté d'elle ? de quoi je dois parler ? comment l'a salué dans les couloirs même ça je ne sais pas...Aidez-moi j'ai une magnifique opportunité la.
Merci d'avance !