* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Image

Réflexion sur le game.

Voila, en fait, ayant un peu réalisé mes 2 objectifs principaux :

-Un FC avant fin 2012 grâce au SPU (qui est arrivé il n’y a pas si longtemps avec Miss Teacher)
-FC de Miss Tuileries (Vendredi dernier)

J’ai pas mal réfléchi depuis ce week end à quelle suite je veux donner à mon Game.

Parlons de Miss Tuileries… C’était devenu assez important pour moi de concrétiser. D’une part parce que cette fille m’attire fortement et d’autres part car je me suis beaucoup investi (je l’ai FC après 5 dates). J’insiste sur le fait que cette fille m’attire. Donc quand je dis que je voulais FC, ce n’est pas simplement pour dire « Ouah voila j’ai rempli un objectif ». Ce n’est pas un FC pour gonfler mes statistiques. J’en avais sublimement envie.

J’ai pas mal réfléchi, et j’aimerais pourquoi pas faire une LTR avec elle. Mais quelque chose bloque à ce sujet.

Je ne sens pas l’investissement réciproque.

Je m’explique.

J’ai l’impression que parfois avec Miss Tuileries, les choses simples deviennent compliquées. Je vous lâche 3 anecdotes qui me font dire ça :

-On avait rendez-vous Vendredi soir à un arrêt de métro à 21h30. A 21h54 elle m’envoie qu’elle est arrivée (ça fait 24 minutes de retard, mais je suis arrivé à 21h56 prévoyant le coup). Je la cherche et ne la trouve pas. Je lui téléphone 2 fois et elle ne répond pas. Elle était sûrement à une autre sortie de métro. Je vais voir à l’autre sortie et je ne la trouve pas.

J’attends comme un con et retente de lui téléphoner.

Elle me téléphone à 22h08 pour me demander où je suis… C’est pas trop tôt !

On se retrouve et elle me dit qu’il y avait une fille qui faisait je-ne-sais quelle campagne de recrutement et qu’elle se sont parlées durant le temps où j’attendais. Certes. Mais elle peut répondre à mes appels quand je lui téléphone ?

Quand j’arrive 24 minutes en retard à un rendez-vous et que pendant 14 minutes je parle à une inconnue, la moindre des choses c’est de tenir au courant.

-On se paye le restau chacun notre tour d’habitude. Vendredi c’était mon tour. Je lui paye. On se prend des cocktails. Je l’emmène chez moi, FC et elle a vraiment aimé (sinon on ne l’aurait pas fait 3 fois). Je la traite comme une reine. On se quitte Samedi à 11h et depuis aucunes news ! Pas un petit SMS pour dire merci ou pour prendre des nouvelles de moi. Je tiens quand même à préciser que depuis qu’on se connait, on s’envoie très peu de SMS. Elle répond toujours 1 à 2 jours après mes SMS… Bon au moins elle répond tout le temps et au niveau des sorties c’est moi qui propose 50 % du temps et elle qui propose les 50 % restants. Il y a donc équité.
Mais je trouve le fonctionnement froid (SMS pour la logistique + on se voit une fois par semaine, puis on s’oublie pendant 7 jours et rebelote).

-Elle ne met pas la langue quand elle embrasse : vraiment bizarre. C’est la première fois de ma vie que je tombe sur une fille qui ne met pas la langue quand elle embrasse.


Si je fais abstraction de ce genre de détail, je dirais que l’on s’entend vraiment bien et que l’on se plait mutuellement. Mais fuck, ya certains traits de sa personnalité qui me rebutent quand même.

Donc voilà, pour l’instant pas de LTR. J’en ai envie, mais je le ferai que si je sens un investissement réciproque. Et je n’irai pas le lui quémander. Ça doit venir d’elle même.

En attendant, je me pose l’éternelle question :
Est-ce que je prends de ses nouvelles ? Est-ce que j’attends qu’elle revienne vers moi ?

Affaire à suivre.

En tout cas, je continue de voir Miss Teacher tant que la situation n’est pas clarifiée. Je ne pense pas que je trompe quelqu’un en faisant ça : aucun contrat d’exclusivité n’a été mentionné (même de manière implicite) auprès des deux miss. Je me considère donc comme célibataire.

En ce qui concerne le Game…

Le prochain objectif qui me tient à cœur se trouve dans le NPU : en soirée, je suis rentré trop de fois tout seul chez moi, frustré. L’idée que je puisse coucher avec une inconnue dans la soirée où je l’ai connue me fascine. J’aimerais beaucoup expérimenter ça. J’aimerais que la 4ème fille avec qui je couche dans ma vie soit le genre d’HB habillée en mini jupe que je viendrais retirer de son set de 4 copines pour la ramener chez moi en taxi et faire du sport avec elle toute la nuit.

So Next Step :

Image

NPU Fuck Close

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 27.11.12, 19h33 par the artiste
Salut à vous !

J'adore te lire, et je suis très jaloux de toutes ces images qui sont vraiment géniales.

Je suis sur que ton Fuck Close en NPU se passera sans soucis ! Au plaisir de lire ça, évidemment !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 27.11.12, 22h16 par TheMista
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je comprends tout à fait ton dernier challenge, moi aussi j'aimerais réussir à le faire ;)

Concernant ta copine rencontrée aux Tuileries, elle semble garder ses distances comme si elle ne voulait pas s'investir, alors qu'elle en aurait envie.

J'ai pas trop capté finalement si elle était américaine, polonaise ou autre chose :)
Mais y aurait-il une raison ? Comme le fait qu'elle n'ai pas prévu de rester en France ?...
Update Samedi 15 Décembre :

Image

Miss Tuileries

:arrow: Next.

Enfin plus précisément, elle m’a nexté.

Franchement, je vous l’avoue, je suis un peu dégouté de l’issue de mon histoire avec miss Tuileries. Après 5 dates, j’avais enfin pu la FC (cf. Update Vendredi 23 Novembre).

C’était le Vendredi 23 Novembre. Je lui ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles le Lundi 26 Novembre. Elle m’a répondu le Mercredi 28 Novembre qu’elle allait se remettre au sport et qu’elle serait un peu occupée durant la semaine.

Je lui envoie un sms le Dimanche 2 Décembre pour lui proposer que l’on se revoie. Depuis, pas de nouvelles.

Ca me fait d’autant plus mal que mon anniversaire est passé entre temps, et qu’elle ne m’a même pas envoyé un petit message pour me souhaiter bon anniversaire.

Du foutage de gueule. Je next.

Je l’ai quand même un peu en travers de la gorge : tout ça pour ça ?

Miss Teacher
Elle est en one itis sur moi. J’ai reframé la relation en FF plusieurs fois mais malgré ça elle ne m’écoute pas.

On a tout fait sur le plan sexuel.

J’aime bien coucher avec elle mais j’ai envie de passer à d’autres fessiers, d’autres cuisses, d’autres paires de seins. Je pense que dès que j’aurai trouvé une autre FF, je la mettrai en second plan (voire la nexterai si elle s’en va pas de son OI).

Miss KC
J’ai rencontré miss KC le Mardi 4 Décembre sur les Champs Elysées. Il faisait froid, il faisait nuit, elle marchait vite. Je devais rejoindre Serial à Saint Michel juste après.

J’étais en haut des Champs Elysées (près de l’Arc de Triomphe).

C’était mon premier open de la soirée. Je cours vers elle car elle marche rapidement :

M : Tu marches vite !

Je pointe vers la où j’étais

M : J’étais là-bas

Je pointe vers la direction où elle marche

M : Tu allais par là-bas

M : Et comme je rentrais d’une dure journée de travail, et que je n’avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite… Je me suis dit que j’allais venir te parler.

Je le regarde dans les yeux en faisant une pause.

M : J’aime ton style.

On discute un peu. Elle veut pas que je la NC malgré le fait que j’insiste et veut prendre mon numéro. Je finis par le lui donner.

Le lendemain (Mercredi 5 Décembre), alors que je l’avais oublié, je reçois un sms de sa part me demandant si je veux toujours boire un café.

On se voit le Samedi 8 Décembre. On fait un date d’une heure 30. Je prends soin de l’amener à un café où l’on peut s’asseoir côte à côte. Vers la fin, je l’enlace de mon bras droit :

M : Regarde moi dans les yeux

Elle me regarde puis détourne son regard

M : Hey, tu n’écoutes pas ce que je dis ;)

Elle se met à me regarder plus profondément.

Je m’approche lentement d’elle avec un petit sourire. Je la regarde, elle me regarde. Je la fais patienter. Je la caresse un peu avec ma main droite qui l’enlace. J’approche mes lèvres des siennes et l’embrasse. KC.

Elle embrasse super bien ! Mieux que Miss Teacher et Miss Tuileries. On s’embrasse pendant 10 minutes. On bouge du bar et je l’embrasse vers Boulevard Haussmann. Il y avait une foule immense et on était au milieu, gênant le passage d’un flow continu de lécheurs de vitrine, venus voir ce que Galerie Lafayette et co avaient prévu comme décoration pour Noël. Je lui caressais les fesses en l’embrassant. Elle était toute excitée, je la serrais fort contre moi. Je ne lui ai pas proposé de venir chez moi car on avait tous les deux des contraintes temporels. Mais j’avais l’impression d’avoir réveillé son côté Wild Bitch qui ne transparaissait pas au premier abord.

On se quitte en s’embrassant, avec la promesse de se revoir.

Je lui ai dit que j’allais lui téléphoner ce Dimanche (Dimanche 16 Décembre) car elle n’était pas libre cette semaine. Don’t be a pussy ! Call her !. Je vais lui proposer d’aller vers chez moi pour boire un verre puis que l’on bouge manger dans mon appartement par la suite.

C’est direct mais j’assume pleinement le risque. Elle est physiquement plaisante, sans que ce soit un canon de beauté et j’ai pas envie que les choses s’éternisent (surtout avec Noël qui approche).

Miss Fatale

Image

Sa beauté est fatale. Son style est celui d’une fille raffinée. Elle est physiquement plaisante, en étant un canon de beauté.

J’étais avec Heisenberg. C’était le Jeudi 6 Décembre et on était sur les Champs. On ne change pas une recette qui marche : il faisait froid, il faisait nuit, elle marchait vite.

Je lui sors un opener assez similaire à celui de Miss KC. Je déborde d’énergie et elle le ressent. Il faut dire que je venais de NC une fille avec qui je me suis mis à danser la salsa et que j’ai pris dans mes bras pour la soulever.

Miss Fatale a du BS. C’est normal, j’en n'attendais pas moins. Mais je la NC.

Avec Heisenberg on se dit qu’elle fait partie des fameuses filles HB 9

Le Dimanche 9 Décembre, je lui propose par sms de se voir. Elle me répond par sms que des mecs avec un tel culot et une telle aisance, il n’y en a pas des milliers… Ce qui me parait bien engagé pour la suite.

Je la date le Mercredi 12 Décembre. On discute un peu. Elle a un gros BS et elle était très fatiguée. Malgré tout, ça se passe bien mais elle est rentré assez rapidement car elle baillait chaque 3 minutes. Le lendemain, elle s’excuse par sms, me dit qu’elle est tombée malade et me propose que l’on se revoie. Le date est fixé pour Dimanche 16 Décembre.

Le Game
Miss Tuileries et Miss Teacher sont de vieux dossiers. Je préfère me concentrer sur le futur. Malgré tout, je continuerai peut être à voir un peu Miss Teacher pendant quelques temps, car j’apprécie sa compagnie.

Je NC de très jolies filles. Miss Fatale par exemple. Mais aussi cette fille que j’ai rencontré Place Carrée le Samedi 8 Décembre. Blonde. Moitié Norvégienne, moitié Kabyle. Elle n’a jamais répondu à mon SMS. Pas grave, j’aurai d’autres occasions.

J’étais avec Heisenberg et Serial ce jour là. Serial a réussi son admission au CPP. Félicitation mec !

Félicitation à Heisenberg aussi qui a e-mail close une Suissesse Péruvienne Jeudi 13 Décembre. On se fait souvent des sessions SPU ensemble, et on commence à devenir des warriors.

Image

L’approach anxiety pour ma part n’est plus un problème. Je fais un peu moins de SPU/date qu’il y a quelques semaines car je travaille beaucoup et fait pas mal de sport à côté. Je m’amuse donc juste à faire des dates et sessions SPU de temps en temps afin de pourquoi pas trouver une fille qui soit ma complémentaire. En attendant, je ne suis pas pressé et passe de bons moments avec celles que je rencontre !

La vraie clé dans tout ça, c’est d’aller se faire les dents sur le field. Le reste, c’est une récompense. Plus la zone de confort est laissée de côté, plus les expériences extraordinaires se produisent.

Stay tuned 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 15.12.12, 09h26 par Raven
  • [+1] Like ! le 15.12.12, 13h03 par Snow
  • [+1] 100% d'accord le 16.12.12, 23h42 par Zackisback
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Félicitation à Heisenberg aussi qui a e-mail close une Suissesse Péruvienne Jeudi 13 Décembre. On se fait souvent des sessions SPU ensemble, et on commence à devenir des warriors.
Yeah ! On se forge des couilles en titane véritable à chaque sortie :mrgreen: Surtout quand il fait -3°C, que ça rend les filles bien plus fermées que d'habitude et que leur BS est à son maximum :lol:

Je l’ai quand même un peu en travers de la gorge : tout ça pour ça ?
Au moins t'as eu ce que tu voulais avec Miss Tuileries... T'as raison, nexte la... Si ça se trouve elle reviendra d'elle-même un beau jour !
La vraie clé dans tout ça, c’est d’aller se faire les dents sur le field. Le reste, c’est une récompense. Plus la zone de confort est laissée de côté, plus les expériences extraordinaires se produisent.
Je crois que t'as bien résumé l'état d'esprit qu'il faut avoir dans le Game...
Update : Hunting in Paris

Image

Mercredi 26 Décembre

FB close de Miss Zahia (parce que sur son FB, quand elle a ses cheveux teint en blond, elle ressemble à Zahia) et d’une mexicaine touriste qui me flakera le Vendredi 28 Décembre pour un date convenu.

Jeudi 27 Décembre 2012

Session miraculeuse. Je ne sais pas ce que j’avais ce jour-là mais quelque chose était en moi. Je rejoins deux potes à Franklin D. Roosevelt vers 19 h en sortant du taff. Je commence à le connaître ce field. C’est chez moi.

J’avais pris un café bien fort juste avant. J’avais l’impression de flotter tellement je débordais d’énergie.

Image

Mes deux potes n’était pas des players et ne connaissaient pas le Game. Tibdeconne allait débarquer d’ici quelques minutes et un drôle de show s’apprêtait à venir…

Je commence à aborder un Bolivienne :arrow: NC

Et là Tibdeconne débarque à Franklin Roosevelt.

Let the game begin

Tibdeconne est un déchainé. Un fou. L’approach anxiety, je ne sais pas si ça lui dit vaguement quelque chose ! Il fait du bon boulot comme on l’aime !

Je prends le Facebook d’une fille, Miss Beauté (parce qu’elle est trop belle), à qui j’enverrai ceci sur FB :
Miss Beauté,
C’était cool de te rencontrer hier sur les Champs. Ca mérite une suite. Je te donne un coupon pour aller boire un verre, valable pour demain après midi, Dimanche ou Mardi. Après, le 1er Janvier, ce coupon aura expiré car j’entrerai en hibernation pour plusieurs mois, avant de bourgeonner au printemps dans des contrées lointaines.
J’éluderai des mystères comme quelles sont mes origines, de quelle planète je viens, et ce qu’étaient précisément en train de dire mes amis au moment précis où l’on s’est rencontrés.
Sur ce, je retourne travailler.
Je te souhaite de passer une bonne journée, TheMista
Elle me répond pas. Le Lundi 31 Décembre 2012 je lui envoie :
Attention : le coupon délivré par Mr. TheMista arrive a maturité d'ici 24 h et vous n'avez toujours pas renseigné de quelle manière vous souhaitez l'utiliser:
1. Demander un prolongement de la maturité
2. L'exercer pour la dernière date disponible
3. Le déchirer et le jeter à la poubelle
Nous vous souhaitons une bonne soirée et un agréable nouvel an!
Voila la réponse :
3
haha
c'est bon j'deconne
ne prends pas la mouche
je dirai 1
Je l’avoue, quand elle m’a dit 3, j’ai failli avoir une crise cardiaque.

Pour revenir à la session, je trouve une gitane en train de fumer une clope. Je lui parle pendant 5 minutes. Prend son FB car son téléphone était mort. Puis c’est un défilé. Sa belle mère arrive :

Belle mère : Mais il n’y a pas ton copain qui doit arriver ?
Miss Gitane : Non, c’est plus mon copain. Mon nouveau copain c’est lui :

Elle me prend par la taille et me présente, la belle mère joue le jeu

S’en suit son beau père qui arrive.

Puis sa demie petite sœur :
Demie petite sœur : Mais t’avais pas un autre copain ?
Miss Gitane : Non c’est fini avec lui
Moi : Oui c’est vraiment fini… D’ailleurs regarde si tu crois pas qu’on est en couple :

Instant Kiss Close de la Gitane devant toute sa famille. Elle voulait pas me lacher quand je l'embrassais (avec la langue).

:awesome:

Je continue un peu de parler et me retire. Un vieux sage m’a dit une fois que les gitans, il ne faut pas trop jouer avec eux. Donc Miss Gitane, c’était sympa d’avoir fait ta connaissance mais j’en resterai là.

Puis j’aborde une fille en faisant un moonwalk (Miss Moonwalk) et je prends son numéro.

Je passe devant la vitrine d’un restaurant et voit deux filles en face à face en train de manger. Je tends mon téléphone devant la vitrine et commence à écrire mon numéro avec une tête de clown devant l’une des deux filles.

Les deux filles se tapent un fou rire. Apparemment, ça n’était pas suffisant pour que la fille copie mon numéro… Tant pis.

Puis je me tappe des délires bizarres. Je dis à une caissière à un Franprix dans le 16ème que j’adore la vie et que sa monnaie de 10 centimes me rend heureux. Je crie dans la rue…

1h30 = 4 numéros. Wow.

Vendredi 28 Décembre 2012
Je passe sur les Champs vers minuit avec des potes et voit deux filles devant le Queens en train d’attendre l’ouverture. Tous les mecs passent devant elle et se chient dessus pour les aborder. Je me décide donc de leur montrer comment on fait ça proprement.

J’arrive. Dit mes traditionnels openers puis choppe leur FB au bout d’une dizaine de minutes d’interaction. Ce sont deux touristes Russes qui restent jusqu’au 3 Janvier 2013. Je ne vais pas en soirée avec elles le soir même car j’ai travaillé toute la journée et suis fatigué.

Je leur propose une soirée le lendemain (Samedi 29 Décembre 2012) au soir. Elles me disent oui puis ne donnent plus aucuns signes de vie le Samedi.

Je propose un café le Dimanche 30 Décembre 2012 au soir à l’une d’entre elle. C’est oui pour 18h près de chez moi. Puis à 17h30 je reçois un message voulant qu’on se voie à Saint Michel. Puis j’insiste pour qu’on se voie près de chez moi. Rien à faire elle ne lâche pas. Bye bye.

Samedi 29 Décembre 2012

Je dors mal et je suis assez fatigué. Une session est prévue avec Olfff, Malkmus, Heisenberg et Tibdeconne. Super session mais j’ai moins d’énergie que d’habitude. Ma semaine m’a épuisé.

Une femme fiancée prend mon numéro (la coquine).
On aborde un set de deux avec Tibdeconne. Le courant passe bien entre moi et une petite beurette (Miss Beurette). Je lui tends donc mon téléphone. Je lui dis de se mettre à l’aise pour écrire son numéro. Je veux tellement qu’elle soit à l’aise que je me mets derrière elle et commence à masser ses omoplates et ses épaules (je suis un bon masseur et elle avait l’air d’adorer ça). Tibdeconne éclate de rire. En ce qui le concerne, il aura choppé 7 numéros en une après midi ! Il saute sur tout ce qui bouge :blbl: Bien joué !

Olfff est toujours aussi inspirant depuis la première fois que je l’ai vu. Puissant.

Je choppe un deuxième numéro d’une petite Kurde qui était magnifique et qui avait des seins énormes. Je ne préfère plus y penser sinon je ne finirai pas ce FR.

Lundi 31 Décembre 2012

Image

Je quitte le taff à 15 heures car aujourd’hui c’est la Saint Sylvestre. Ca sent la touriste. Le Nouvel An oblige.

Je n’ai rien à faire jusqu’à 20 heures. Je me balade vers les Tuileries. Je vois une Japonaise (Miss Japonaise) avec des talons de malade. Sa pose me plait bien. Première fille que j’aborde. Elle est touriste, elle vient d’arriver à Paris le matin même. Je lui parle pendant 10 minutes vers là où j’avais abordé Miss Tuileries (sur l’endroit où il y a les bancs qui surplombent la Place de la Concorde, à côté de la station de métro Concorde).

Instant Date dans un café pas très loin. On reste 1h30 ensemble. Le courant passe super bien. A la fin, je prends le métro avec elle. Elle doit rejoindre ses amis Boulevard Haussmann. Je joue le guide touristique. Vers Galeries Lafayette, je tente de l’embrasser. Elle esquive légèrement. Ce qui fait que j’embrasse un coin de sa bouche. Tant pis. Elle rentre le Mercredi 3 Janvier 2013. Le Mardi 2 Janvier 2013 j’ai rendez vous avec Miss Beurette. J’ai proposé à Miss Japonaise de se voir Mardi 2 Janvier 2013 au soir. J’attends toujours la réponse mais je pense que c’est foutu.

J’enchaine sur ma soirée de nouvel an organisée par un bon pote. Champagne, foie gras… La totale.

PUTAIN. Social proof de malade. Je connais tout le monde. Et deux filles se pointent. L’une est la sœur de l’un de mes meilleurs potes (et ce meilleur pote en question n’a rien à voir avec les gens qui étaient présents dans la soirée). Qu’est-ce qu’elle fout ici ? Je n’en sais rien, mais c’est mon pivot pour sa copine qui est la plus belle fille de la soirée et de loin (Miss Délicieuse). Mini jupe, décolleté. Juste trop abusée. Qui n’aurait pas envie d’elle ?

Je joue avec elle jusqu’à une heure du matin en parlant à tout le monde. Pas mal de teasing et de negs. Je joue le mec Hard to Get.

Le gens présents à la soirée, c’était des gars avec qui j’étudiais et que je connaissais bien. La sœur de mon pote ne connaissait pratiquement personne à part l’organisateur de la soirée et moi. Je vais la voir et en profite pour parler à Miss Délicieuse. Je me mets en mode SPU à parler et vanner à tout va. Je prends verre de Champagne sur verre de Champagne tout en essayant de rester sobre (dans la limite du possible, on est quand même le nouvel an).

Puis à un moment j’isole Miss Délicieuse dans un couloir et on se roule des pelles… Mais bordel, l’année 2013 a à peine commencé qu’elle peut déjà terminer si vous voyez ce que je veux dire. C’était tellement bon. Trop bon.

J’essaye de FC mais pas de logistique chez mon pote. Je me contente de prendre son numéro et de l’embrasser. Tout en la jouant cool avec la sœur de mon pote pour me DHV.
Merde. Embrasser Miss Délicieuse c’était juste fou. Avec la Suissesse Equatorienne, le meilleur Kiss Close de ma vie ! Trop abusé.

Fait intriguant : Je me suis fait NC par un gay durant la soirée. Putain le pauvre je lui ai donné un faux espoir !

Bilan : 12 close de téléphone et FB, 1 instant KC, 1 instant date et un KC en soirée de Mercredi 26 Décembre 2012 à Mardi 1 Janvier 2013. Miss Teacher est revenue à Paris de ses vacances et m’a appelé. Je vais bientôt pouvoir m’occuper d’elle à nouveau.

Demain, date avec Miss Beurette. Puis ce week end date avec Miss Délicieuse. Et dans un futur proche, peut être date avec Miss Zahia, Miss Moonwalk et Miss Beauté.

Observation additionnelle : Prendre des numéros c’est bien. Mais j’ai découvert MadSeduction et maintenant, mon game se dirige de plus en plus vers l’instant ! A quoi ça sert de prendre 10 numéros, se faire flaker par les ¾ puis ne pas baiser ? Autant FC directement.

Note : J’écris ce FR Lundi 1er Janvier à 6 heures du mat’ avec quelques verres de Champagnes dans mon corps. Peut être que je dis des trucs bizarres.

Prochainement, je vais me focaliser plus sur mon travail, le sport et délaisser un peu le Game car je prends du retard sur les autres axes qui équilibrent ma vie.

En attendant, Warrior spirit.

Stay tuned. Keep the faith : Welcome to 2013, this year gonna be the best in my f*ckin' life.

Image
TheMista a écrit : On aborde un set de deux avec Tibdeconne. Le courant passe bien entre moi et une petite beurette (Miss Beurette). Je lui tends donc mon téléphone. Je lui dis de se mettre à l’aise pour écrire son numéro. Je veux tellement qu’elle soit à l’aise que je me mets derrière elle et commence à masser ses omoplates et ses épaules (je suis un bon masseur et elle avait l’air d’adorer ça). Tibdeconne éclate de rire. En ce qui le concerne, il aura choppé 7 numéros en une après midi ! Il saute sur tout ce qui bouge :blbl: Bien joué !

Olfff est toujours aussi inspirant depuis la première fois que je l’ai vu. Puissant.
Mec c'était épique ce moment, elle était en train de noter son numéro sur ton téléphone, et toi
Met toi à l'aise
et BIM tu la masses :shock: , énorme :blbl: !

Et Olfff, fidèle à lui-même, c'était sympa de le revoir.


TheMista a écrit : J’essaye de FC mais pas de logistique chez mon pote. Je me contente de prendre son numéro et de l’embrasser. Tout en la jouant cool avec la sœur de mon pote pour me DHV.
Merde. Embrasser Miss Délicieuse c’était juste fou. Avec la Suissesse Equatorienne, le meilleur Kiss Close de ma vie ! Trop abusé.


Bilan : 12 close de téléphone et FB, 1 instant KC, 1 instant date et un KC en soirée de Mercredi 26 Décembre 2012 à Mardi 1 Janvier 2013. Miss Teacher est revenue à Paris de ses vacances et m’a appelé. Je vais bientôt pouvoir m’occuper d’elle à nouveau.
Bien joué pour avoir embrassé cette fille, et bon bilan :wink:
TheMista a écrit : En attendant, Warrior spirit.

Stay tuned. Keep the faith : Welcome to 2013, this year gonna be the best in my f*ckin' life.

Image
Bonne année à toi aussi!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.01.13, 16h41 par TheMista
Update : A will to Instant Fuck

Image

Ces derniers temps, j’ai eu pas mal de coup bas de la part de la gente féminine. C’est toujours la même histoire : flakes, numéros qui ne répondent pas, filles qui viennent aux dates et qui se contentent juste d’embrasser (en embrassant mal), filles qui esquivent. Je noircis le tableau volontairement mais lisez jusqu’à la fin mon FR et vous comprendrez de quoi je veux parler.

A quoi ça sert de perdre son temps à récupérer des numéros si c’est juste pour embrasser la fille au date 1 ou 2, toucher son entrejambe à travers son jean et ne plus la revoir après ?

C’est une grosse perte de temps. Il y a des choses bien plus intéressantes à faire : sport, aller voir des potes, travailler, se reposer. D’autant plus qu’un date ça coûte souvent au moins une consommation (un cocktail = 10 € dans les bars branchés de Paris) sans compter l’énergie qui est fournie à se présenter sous son meilleur jour : avoir la pêche, faire des blagues, avoir le sourire.

Il s’agit donc d’optimiser son temps. Cette réflexion est associée à un objectif particulier : FC. Il ne s’agit pas de trouver l’amour ou de flirter. Il s’agit de FC. Juste FC.

Samedi 5 Janvier 2013 : Une journée … Mad.

J’ai déjà parlé de MadSeduction dans mon précédent update. J’en reparle. Peut être que je lui fais de la publicité mais je dois avouer que sa façon de faire est de loin celle qui me correspond le plus. L’idée est d’escalader le plus rapidement possible jusqu’au FC (par exemple : aborder une touriste aux Tuileries puis la ramener chez soi pour FC).

Alors voilà, je m’entraine à ça maintenant. J’avais fait un instant date avec une Japonaise Lundi 31 Décembre 2012. J’avais mal calibré le temps qu’elle avait devant elle car elle devait rejoindre ses amis. Pas grave. Je suis tout de même resté 1h30 avec elle et on avait pris le métro ensemble…

Miss Beurette : la séduisante métisse

A 15h, j’avais rendez-vous avec Miss Beurette (cf. Samedi 29 Décembre 2012). On se donne rendez-vous à Saint Lazare à 15 heures. Je l’emmène dans mon petit bar préféré où l'on peut s’asseoir côte à côte (en terrasse). J’essaye d’éviter au plus les dates en tête à tête, en général ça tourne en discussion idéologique et c’est beaucoup moins sexué. Je la kinote chaque minute pour des raisons tout le temps bidon. A chaque fois j’ai un prétexte qui justifie le kino :

E : J’ai un peu froid
M : Ohhh ma pauvre, fais moi voir tes mains

Elle me donne sa main gauche, je la touche et la caresse

M : Tu as les extrémités vraiment froides. Laisse moi te réchauffer.

Une tension sexuelle de malade régnait. On est resté 30 minutes côte à côte dans ce bar. Puis je me suis dit, inutile de prolonger le supplice, on va s’en aller, j’ai assez fait monter la tension. L’embrasser n’est désormais qu’une formalité.

Image

On s’en va du bar, je trouve une petite rue tranquille, je l’enlace, lui fait un calin et l’embrasse.
On marche en direction de chez moi. Je fais semblant de lui laisser le choix dans nos directions mais finit toujours pas la diriger vers mon appartement.

On se stoppe quasi chaque 2 minutes pour s’embrasser, je la plaque contre des murs. Je lui touche ses fesses, son entrejambe à travers son jean dans la rue. Des passants font des commentaires. On rigole. C’est completely ON.

Je la ramène juste devant chez moi. Puis elle voit la bouche de métro et me dit qu’il commence à être tard et qu’elle doit rentrer chez elle car elle doit aller à une soirée. J’essaye de faire monter la tension encore plus. Elle fait des petits soupirs quand on s’embrasse. Elle était chaude pour le FC. Mais impossible de la ramener chez moi, elle me met trop de résistances. On se quitte, et convient de se revoir Mardi 15 Janvier 2013. Affaire à suivre. Le FC en jour de la semaine est toujours compliqué. Il aurait fallu que je la FC dans l’instant.

Elle m’envoit un sms et me dit qu’elle a passé un très beau Samedi et qu’elle a hâte que l’on se revoie.

Entre temps, je prends une grosse douche, car le parfum de Miss Beurette est répandu partout sur moi puis plus tard dans la soirée, je vais dater Miss Délicieuse.

Miss Délicieuse
J’ai rendez-vous avec Miss Délicieuse (Lundi 31 Décembre 2012) à Saint Lazare à 21h (même endroit que Miss Beurette ainsi que de nombreuses autres jolies demoiselles).

Image

Remarque : s’approprier un endroit est le meilleur moyen de réussir un date. Datez toujours au même endroit / même bar. C’est DHV de présenter à une fille des coins sympas que vous connaissez sur le bout de vos doigts et ça permet d’avoir des schémas de game que vous pouvez reproduire à chaque fois : petites anecdotes sur le bar ou vous êtes du genre « ouais un pote était sur ce tabouret une fois et il croyait danser trop bien puis il s’est cassé la gueule par terre » ou routines. Ca prouve à la fille que vous êtes un être sociable qui sort souvent.

Je la retrouve. Je l’enlace, lui fais un calin et lui fais la bise. Je décide de ne pas l’embrasser directement car je n’aime pas trop embrasser à froid.

Je la prends par la main, je la fais marcher pendant 30 minutes jusqu’à un bar que je connais très bien et qui est à 100 mètres de chez moi. On reste dans le bar pendant 1h30. Je sirote un cocktail et un shooter (Tequila Sunrise et JagerBomb). Elle prend le même genre de boisson. Le bar est rempli à fond et on est obligé de se mettre en face à face (toutes les places côte à côte en terrasse sont prises). On parle de nos vies. C’est assez intéressant. Elle a un BS assez élevé par rapport au Lundi 31 Décembre 2012. C’est un date un peu spécial pour moi car d’habitude les filles que je date ont été rencontrées par le biais du SPU. La c’était en NPU qu’on s’est rencontrés et on partage pas mal d’amis en communs (l’un de mes meilleurs potes notamment qui avait essayé de la FC il y a quelques années de ça et qui avait échoué, il m’a prévenu qu’elle n’était pas évidente à FC). La fille a donc une réputation à tenir vis-à-vis de nos connaissances communes, en même temps, elle est plus confiante (je ne suis pas un inconnu qui l’a abordé dans la rue).

On s’en va du bar. On s’embrasse un peu mais je ne ressens pas de passion de sa part. Ou est passée sa fougue du nouvel an ?

Je marche en direction de chez moi et ne lui dit bien sûr pas où l’on va. J’arrive à ma porte, tape le code. Il est environ 23h30. Elle rentre sans opposer de résistance, ni même de surprise. On va chez moi. Elle se pose sur le canapé, on s’embrasse. Je la pose sur mon lit, on s’embrasse, mais elle est comme bloquée en embrassant : elle ne se lâche pas du tout. Je ne suis plus du tout excité (elle est beaucoup moins sensuelle que Miss Beurette que j'avais envi de prendre sauvagement quelques heures plus tôt). Cette fille a réussi à casser mes sensations alors que je suis posé sur elle.

Elle me dit qu’elle doit prendre le dernier RER pour rentrer chez elle (il devait être 23h50). Je fais comme si je n’avais rien entendu et je lui propose des chocolats puis lui parle sans l’embrasser. Vers minuit 10, elle veut vraiment s’en aller. Je la ramène en bas de mon immeuble et on s’embrasse une dernière fois sans parler de se revoir. Je pense que quelque chose a manqué dans mon game. C’était quand même un date le Samedi soir et elle avait toute la nuit pour faire des folies avec moi.


Bilan :
Voilà les étapes que je maîtrise solidement (en ayant commencé le game en Juillet 2012) :
-Parler à des filles et être fun et sympa
-Aborder une inconnue, la faire rire, prendre son numéro
-Faire un date réussi avec tension sexuelle / embrasser / kinoter des parties sensibles
-Ramener une fille dans mon appartement

L’étape que je dois encore améliorer est : être suffisamment rassurant / persistant / attractif pour que la fille couche avec moi systématiquement lorsque je l’ai embrassé et ramené dans mon appartement.

Je me concentre sur l’instant FC et le FC en date 1 maintenant. Après c’est trop aléatoire : la fille rencontre d’autres mecs, a des partiels, des buyer’s remorses… Je ne vais plus faire comme avec Miss Tuileries et attendre 2 mois pour FC.

Stay tuned.
Tu crois vraiment que si elle est venue chez toi c'était pour faire un scrabble?
A mon avis elle attendait que ça que tu la prennes sauvagement à 4 pattes :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.01.13, 19h43 par Serial
  • [0] +1 le 06.01.13, 23h36 par TheMista
A mon avis si j'etais toi j'eviterais de tenter le kc avant d'emmener la fille a ton appart en day 1. Fait tout pour monter la tensions sexuel a fond sans la kc puis emmene la chez toi et la tu lui fait la totale :mrgreen:

Pour ce qui est de l'instant FC dans ton cas je pense que c'est plus benefique surtout que t'a logistique est bonne. Mais pour l'instant FC mets au moins plusieurs heures de cotes,en general on dit souvent qu'il faut minimum 3h pour arriver a l'instant fc (ok :P, mad lui il peut faire ca en 15min).

Sinon si tu veux apprendre ce genre de truc plus vite,tente deja l'ons en npu. T'apprendras plus de choses de ce cote la,qu'en spu. Les interactions sont en plus acceleres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 06.01.13, 23h37 par TheMista
Répondre