Update : Hunting in Paris
Mercredi 26 Décembre
FB close de Miss Zahia (parce que sur son FB, quand elle a ses cheveux teint en blond, elle ressemble à Zahia) et d’une mexicaine touriste qui me flakera le Vendredi 28 Décembre pour un date convenu.
Jeudi 27 Décembre 2012
Session miraculeuse. Je ne sais pas ce que j’avais ce jour-là mais quelque chose était en moi. Je rejoins deux potes à Franklin D. Roosevelt vers 19 h en sortant du taff. Je commence à le connaître ce field. C’est chez moi.
J’avais pris un café bien fort juste avant. J’avais l’impression de flotter tellement je débordais d’énergie.
Mes deux potes n’était pas des players et ne connaissaient pas le
Game. Tibdeconne allait débarquer d’ici quelques minutes et un drôle de show s’apprêtait à venir…
Je commence à aborder un Bolivienne

NC
Et là Tibdeconne débarque à Franklin Roosevelt.
Let the game begin
Tibdeconne est un déchainé. Un fou. L’approach anxiety, je ne sais pas si ça lui dit vaguement quelque chose ! Il fait du bon boulot comme on l’aime !
Je prends le Facebook d’une fille, Miss Beauté (parce qu’elle est trop belle), à qui j’enverrai ceci sur FB :
Miss Beauté,
C’était cool de te rencontrer hier sur les Champs. Ca mérite une suite. Je te donne un coupon pour aller boire un verre, valable pour demain après midi, Dimanche ou Mardi. Après, le 1er Janvier, ce coupon aura expiré car j’entrerai en hibernation pour plusieurs mois, avant de bourgeonner au printemps dans des contrées lointaines.
J’éluderai des mystères comme quelles sont mes origines, de quelle planète je viens, et ce qu’étaient précisément en train de dire mes amis au moment précis où l’on s’est rencontrés.
Sur ce, je retourne travailler.
Je te souhaite de passer une bonne journée, TheMista
Elle me répond pas. Le Lundi 31 Décembre 2012 je lui envoie :
Attention : le coupon délivré par Mr. TheMista arrive a maturité d'ici 24 h et vous n'avez toujours pas renseigné de quelle manière vous souhaitez l'utiliser:
1. Demander un prolongement de la maturité
2. L'exercer pour la dernière date disponible
3. Le déchirer et le jeter à la poubelle
Nous vous souhaitons une bonne soirée et un agréable nouvel an!
Voila la réponse :
3
haha
c'est bon j'deconne
ne prends pas la mouche
je dirai 1
Je l’avoue, quand elle m’a dit 3, j’ai failli avoir une crise cardiaque.
Pour revenir à la session, je trouve une gitane en train de fumer une clope. Je lui parle pendant 5 minutes. Prend son FB car son téléphone était mort. Puis c’est un défilé. Sa belle mère arrive :
Belle mère : Mais il n’y a pas ton copain qui doit arriver ?
Miss Gitane : Non, c’est plus mon copain. Mon nouveau copain c’est lui :
Elle me prend par la taille et me présente, la belle mère joue le jeu
S’en suit son beau père qui arrive.
Puis sa demie petite sœur :
Demie petite sœur : Mais t’avais pas un autre copain ?
Miss Gitane : Non c’est fini avec lui
Moi : Oui c’est vraiment fini… D’ailleurs regarde si tu crois pas qu’on est en couple :
Instant Kiss Close de la Gitane devant toute sa famille. Elle voulait pas me lacher quand je l'embrassais (avec la langue).
Je continue un peu de parler et me retire. Un vieux sage m’a dit une fois que les gitans, il ne faut pas trop jouer avec eux. Donc Miss Gitane, c’était sympa d’avoir fait ta connaissance mais j’en resterai là.
Puis j’aborde une fille en faisant un moonwalk (Miss Moonwalk) et je prends son numéro.
Je passe devant la vitrine d’un restaurant et voit deux filles en face à face en train de manger. Je tends mon téléphone devant la vitrine et commence à écrire mon numéro avec une tête de clown devant l’une des deux filles.
Les deux filles se tapent un fou rire. Apparemment, ça n’était pas suffisant pour que la fille copie mon numéro… Tant pis.
Puis je me tappe des délires bizarres. Je dis à une caissière à un Franprix dans le 16ème que j’adore la vie et que sa monnaie de 10 centimes me rend heureux. Je crie dans la rue…
1h30 = 4 numéros. Wow.
Vendredi 28 Décembre 2012
Je passe sur les Champs vers minuit avec des potes et voit deux filles devant le Queens en train d’attendre l’ouverture. Tous les mecs passent devant elle et se chient dessus pour les aborder. Je me décide donc de leur montrer comment on fait ça proprement.
J’arrive. Dit mes traditionnels openers puis choppe leur FB au bout d’une dizaine de minutes d’interaction. Ce sont deux touristes Russes qui restent jusqu’au 3 Janvier 2013. Je ne vais pas en soirée avec elles le soir même car j’ai travaillé toute la journée et suis fatigué.
Je leur propose une soirée le lendemain (Samedi 29 Décembre 2012) au soir. Elles me disent oui puis ne donnent plus aucuns signes de vie le Samedi.
Je propose un café le Dimanche 30 Décembre 2012 au soir à l’une d’entre elle. C’est oui pour 18h près de chez moi. Puis à 17h30 je reçois un message voulant qu’on se voie à Saint Michel. Puis j’insiste pour qu’on se voie près de chez moi. Rien à faire elle ne lâche pas. Bye bye.
Samedi 29 Décembre 2012
Je dors mal et je suis assez fatigué. Une session est prévue avec Olfff, Malkmus, Heisenberg et Tibdeconne. Super session mais j’ai moins d’énergie que d’habitude. Ma semaine m’a épuisé.
Une femme fiancée prend mon numéro (la coquine).
On aborde un set de deux avec Tibdeconne. Le courant passe bien entre moi et une petite beurette (Miss Beurette). Je lui tends donc mon téléphone. Je lui dis de se mettre à l’aise pour écrire son numéro. Je veux tellement qu’elle soit à l’aise que je me mets derrière elle et commence à masser ses omoplates et ses épaules (je suis un bon masseur et elle avait l’air d’adorer ça). Tibdeconne éclate de rire. En ce qui le concerne, il aura choppé 7 numéros en une après midi ! Il saute sur tout ce qui bouge

Bien joué !
Olfff est toujours aussi inspirant depuis la première fois que je l’ai vu. Puissant.
Je choppe un deuxième numéro d’une petite Kurde qui était magnifique et qui avait des seins énormes. Je ne préfère plus y penser sinon je ne finirai pas ce FR.
Lundi 31 Décembre 2012
Je quitte le taff à 15 heures car aujourd’hui c’est la Saint Sylvestre. Ca sent la touriste. Le Nouvel An oblige.
Je n’ai rien à faire jusqu’à 20 heures. Je me balade vers les Tuileries. Je vois une Japonaise (Miss Japonaise) avec des talons de malade. Sa pose me plait bien. Première fille que j’aborde. Elle est touriste, elle vient d’arriver à Paris le matin même. Je lui parle pendant 10 minutes vers là où j’avais abordé Miss Tuileries (sur l’endroit où il y a les bancs qui surplombent la Place de la Concorde, à côté de la station de métro Concorde).
Instant Date dans un café pas très loin. On reste 1h30 ensemble. Le courant passe super bien. A la fin, je prends le métro avec elle. Elle doit rejoindre ses amis Boulevard Haussmann. Je joue le guide touristique. Vers Galeries Lafayette, je tente de l’embrasser. Elle esquive légèrement. Ce qui fait que j’embrasse un coin de sa bouche. Tant pis. Elle rentre le Mercredi 3 Janvier 2013. Le Mardi 2 Janvier 2013 j’ai rendez vous avec Miss Beurette. J’ai proposé à Miss Japonaise de se voir Mardi 2 Janvier 2013 au soir. J’attends toujours la réponse mais je pense que c’est foutu.
J’enchaine sur ma soirée de nouvel an organisée par un bon pote. Champagne, foie gras… La totale.
PUTAIN. Social proof de malade. Je connais tout le monde. Et deux filles se pointent. L’une est la sœur de l’un de mes meilleurs potes (et ce meilleur pote en question n’a rien à voir avec les gens qui étaient présents dans la soirée). Qu’est-ce qu’elle fout ici ? Je n’en sais rien, mais c’est mon pivot pour sa copine qui est la
plus belle fille de la soirée et de loin (Miss Délicieuse). Mini jupe, décolleté. Juste trop abusée. Qui n’aurait pas envie d’elle ?
Je joue avec elle jusqu’à une heure du matin en parlant à tout le monde. Pas mal de teasing et de negs. Je joue le mec Hard to Get.
Le gens présents à la soirée, c’était des gars avec qui j’étudiais et que je connaissais bien. La sœur de mon pote ne connaissait pratiquement personne à part l’organisateur de la soirée et moi. Je vais la voir et en profite pour parler à Miss Délicieuse. Je me mets en mode SPU à parler et vanner à tout va. Je prends verre de Champagne sur verre de Champagne tout en essayant de rester sobre (dans la limite du possible, on est quand même le nouvel an).
Puis à un moment j’isole Miss Délicieuse dans un couloir et on se roule des pelles… Mais bordel, l’année 2013 a à peine commencé qu’elle peut déjà terminer si vous voyez ce que je veux dire. C’était tellement bon.
Trop bon.
J’essaye de FC mais pas de logistique chez mon pote. Je me contente de prendre son numéro et de l’embrasser. Tout en la jouant cool avec la sœur de mon pote pour me DHV.
Merde. Embrasser Miss Délicieuse c’était juste fou. Avec la Suissesse Equatorienne, le meilleur Kiss Close de ma vie ! Trop abusé.
Fait intriguant : Je me suis fait NC par un gay durant la soirée. Putain le pauvre je lui ai donné un faux espoir !
Bilan : 12 close de téléphone et FB, 1 instant KC, 1 instant date et un KC en soirée de Mercredi 26 Décembre 2012 à Mardi 1 Janvier 2013. Miss Teacher est revenue à Paris de ses vacances et m’a appelé. Je vais bientôt pouvoir m’occuper d’elle à nouveau.
Demain, date avec Miss Beurette. Puis ce week end date avec Miss Délicieuse. Et dans un futur proche, peut être date avec Miss Zahia, Miss Moonwalk et Miss Beauté.
Observation additionnelle : Prendre des numéros c’est bien. Mais j’ai découvert
MadSeduction et maintenant, mon game se dirige de plus en plus vers l’instant ! A quoi ça sert de prendre 10 numéros, se faire flaker par les ¾ puis ne pas baiser ? Autant FC directement.
Note : J’écris ce FR Lundi 1er Janvier à 6 heures du mat’ avec quelques verres de Champagnes dans mon corps. Peut être que je dis des trucs bizarres.
Prochainement, je vais me focaliser plus sur mon travail, le sport et délaisser un peu le
Game car je prends du retard sur les autres axes qui équilibrent ma vie.
En attendant,
Warrior spirit.
Stay tuned. Keep the faith : Welcome to 2013, this year gonna be the best in my f*ckin' life.