Ben voila je viens vous soumettre mon épineux problème pour quelques conseils francs et objectif.
Jeune de 18 ans cela fait 2 ans que je suis en couple avec une fille du même age mais on peut pas dire que c'est tout le temps la joie. Car, moi d'un tempérament zen, artistique,philosophique et elle brute de décoffrage, aucune manière, speed, n'ai jamais rentré dans un musée, n'avons rien en commun.
Et bref depuis 6 mois, chaque jour j'essaye de grappiller quelques heures de tranquillité sans elle, elle m'a d'ailleurs littéralement dégoûté du sexe --> elle c'est plus du style elle veut que je lui saute dessus au moins 3 fois dans la journée alors que je travaille en fac de droit H24 et que je rentre tous les soirs crevés elle me gueule dessus pour le faire...
Ces temps-ci j'accepte de plus en plus l'idée que je ne l'aime plus et qu'il faudrait peut-être la quitter : de plus depuis un mois je fréquente une fille avec qui je m'entends super bien, qui a les même centres d’intérêt que moi et qui est d'après mes amis une des plus belles de l'amphi. Bref j'aurais de grandes chances de me mettre en couple avec étant donné que c'est ce qu'elle m'a demandé, je n'arrête en plus pas de penser à elle. Je précise qu'elle ne sait rien de l'existence d'une copine...
Le problème c'est comment plaquer ma copine alors que ces parents ont toujours été gentil avec moi : la montagne de cadeaux,... et que ma copine actuellement en médecine pleure tous le temps du fait de la difficulté de son année..
Est ce mal de fréquenter une fille alors que je sors encore avec une autre fille mais que je compte plaquer?
Comment plaquer cette fille le plus délicatement possible (vaste question..)?
Voila voila je vous remercie de vous être donnée la peine de lire et merci de répondre