SON - La musique qui tue
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Encore le 25.10.12, 19h37 par Syd_
[youtube][/youtube]
Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Reggae, mais cette chanson produit toujours un effet étrange sur moi. Bref, si vous avez envie d'une petite touche colorée de Reggae mystique, faites vous plaiz'.
Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Reggae, mais cette chanson produit toujours un effet étrange sur moi. Bref, si vous avez envie d'une petite touche colorée de Reggae mystique, faites vous plaiz'.
Deux musiques qui me donnent le Mojo de manière extrême :
Probot - 05 - Silent Spring Avec
à la batterie
[youtube][/youtube]
Pulpalicious - Dirty (Star Guitar remix)
[youtube][/youtube]
Et une musique pour faire
avec sa copine
[youtube][/youtube]
Probot - 05 - Silent Spring Avec

[youtube][/youtube]
Pulpalicious - Dirty (Star Guitar remix)
[youtube][/youtube]
Et une musique pour faire

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Du bon son
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- [0] le 15.11.12, 18h33 par BlackThunder
- [0] OMG le 22.11.12, 21h33 par Raven
Déjà postée, mais cette musique est tellement géniale et pleine de bon sens que je me devais de la reposter
: [youtube][/youtube]

- [0] 100% d'accord le 11.12.12, 15h05 par Balhad
- [0] Yesssss! le 14.12.12, 05h19 par Blusher
Effectivement c'est sympatoche cette musique Tibde, et t'as bien fait de la reposter parce que j'ai toujours la flemme de regarder plus loin que le post précédent... Par moment on dirait une sorte de mélange entre Kiss et Michael Jackson, mais en somme ça reste excellent. J'adore. Et ce look des années 80, mon Dieu c'est jouissif, pourquoi on a plus ces goût de merde maintenant ? Le 21ème siècle est navrant, trop sérieux.
Bon et pour mon post, ce n'est pas de la musique qui tue, mais plutôt qui donne envie de vivre. Je redécouvre un groupe que j'écoutais un peu quand j'étais gosse : Les cowboys fringants. A l'époque je connaissais surtout la chason plus rien mais elle me faisait déprimer donc c'était pas le panard. Mais là, en écoutant d'autres chansons d'eux, j'réalise que je suis de justesse passé à côté de quelque chose de grand, des musiques légères aux paroles très profondes. Une véritable bouffée d'air frais. Ce groupe est génial, vraiment. Alors voilà quelques exemples de chansons qui m'ont remué les tripes :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et ces deux dernières sont des chef d'oeuvre. j'ai chialé sur le refrain de la dernière, comme un bébé :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Bravo les caribous!
edit : Oh et j'ai oublié celle là!!
[youtube][/youtube]
Bon et pour mon post, ce n'est pas de la musique qui tue, mais plutôt qui donne envie de vivre. Je redécouvre un groupe que j'écoutais un peu quand j'étais gosse : Les cowboys fringants. A l'époque je connaissais surtout la chason plus rien mais elle me faisait déprimer donc c'était pas le panard. Mais là, en écoutant d'autres chansons d'eux, j'réalise que je suis de justesse passé à côté de quelque chose de grand, des musiques légères aux paroles très profondes. Une véritable bouffée d'air frais. Ce groupe est génial, vraiment. Alors voilà quelques exemples de chansons qui m'ont remué les tripes :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et ces deux dernières sont des chef d'oeuvre. j'ai chialé sur le refrain de la dernière, comme un bébé :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Bravo les caribous!
edit : Oh et j'ai oublié celle là!!
[youtube][/youtube]
- [0] Merci ! :) le 11.12.12, 16h09 par tibdeconne
- [+1] OMG le 13.12.12, 19h58 par BlackThunder
Balhad, toi, t'es un sacré veinard toi. Connaître et aimer les Cowboys Fringants...ça n'a pas de prix !
Sérieux, je désespérais de trouver ENFIN quelqu'un qui aimait ça, et à qui surtout ça avait fait un vrai choc, que ça avait touché profondément, plus qu'une simple musique.
T'es génial. Ce groupe est génial. Ils sont vraiment...québécois
Sérieux, je désespérais de trouver ENFIN quelqu'un qui aimait ça, et à qui surtout ça avait fait un vrai choc, que ça avait touché profondément, plus qu'une simple musique.
T'es génial. Ce groupe est génial. Ils sont vraiment...québécois

Dernier kiff en date, le dernier album de The ARRS, groupe de métal-hardcore français.
Voilà le clip, enjoy: [youtube][/youtube]
Voilà le clip, enjoy: [youtube][/youtube]