Un bilan rapide de ces dernières semaines.
La première chose, c'est que....je te dois un restau, Amélie. Mais je ne perd pas espoir pour le second! Et ces 2 semaines ont été utiles.
J'ai fini par répondre à son message, 3 jours après l'avoir reçu. J'ai dit "laisser en suspens beaucoup de choses nous concernant, mais que j'étais heureux que cette lettre lui ai fait plaisir"
Pas de réponse pendant 3 jours, j'ai cédé, et je lui envoyé un message dans lequel je regrettais de ne plus pouvoir utiliser un mot que l'on avait inventé tous les deux, et que je me battrais s'il il y avait une chance de le retrouver". De manière rapide, elle me réponds, ne sait plus si ce mot sera encore d'actualité blabla.... J'ai répondu que prendre de la distance me faisait du bien et que je me sentais bien. Que s'il elle devait réfléchir, qu'elle prenne son temps,..
Quelques autres messages, l'un d'entre eux fut intéressant : elle m'a demandé ce que nous deux nous étions : Ma réponse ? La femme que j'aime , mais que nous sommes un couple qui a eu besoin de se séparer, et que ce serait à nous de décider ce que nous pourrions être.
Elle me dit par la suite textuellement qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je lui propose quelques jours après de se voir, elle répond qu'elle fait du sport ce soir-là (enfin elle s'y est mis !), me demande de ne pas lui en vouloir,....
Bon, ça c'était la partie
où j'ai merdé, clairement
Voici le côté plus positif.
Quelques jours après, j'ai eu le courage de la supprimer de Facebook, Skype, et autres. Électrochoc chez elle ! Elle me demande quelques jours après pourquoi. Je prends à nouveau mon courage à demain, lui disant que j'avais apprécié qu'elle soit franche en m'ayant parler de ses hésitations, que moi, je n'en n'avais plus, que je voulais construire quelque chose de nouveau, avec ou SANS ELLE et qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime autant que moi et le chérisse comme jamais.
Elle me répond que ça lui fait fait bizarre, comme si elle n'existais plus pour moi. Je lui dit que je n'oublie pas nos moments mais que je veux savoir ce qu'elle souhaite.
Réponse "Je ne sais pas mais pour le moment, je ne pense pas revenir avec toi Mais je ne veux pas que l'on s'oublie" Mon dernier message: Je ne veux pas me prendre la tête. Je veux nous redécouvrir toi tu ne sais pas, nous verrons... Je continue ma route et te souhaite d'être aussi sereine que moi.
Depuis 5 jours, ne m'a répondu et donc j'ai décidé d'entamer un SR. Je n'ai pas réussi à tenir les précédents. Je suis réaliste, je ne pense pas pouvoir en tenir un vrai très longtemps alors que pourtant, le simple fait de me détacher d'elle quelques jours fait un bien fou. Je fixe comme objectif de tenir au moins 15 à 20 jours, essayer de faire plus. Il est probable que nous passions le nouvel an tous les deux chez un ami. Donc 1 mois sans contact quelconque semble être le maximum possible pour le moment. Le fait que mes concours vont arriver assez rapidement m'aidera peut-être à me dire que nous deux, c'est vraiment terminé puisque je partirai dans une autre ville.
Les + de 2 dernières semaines:
-Reprise de mon sport de combat: le bien fou que ça fait bon sang ! ¨Plus de temps pour reprendre la méthode Lafay en musculation, course à pied,...
-Je me reconcentre sur mon boulot: j'ai la chance de bosser sur un projet dans ma classe prépa me faisant bouger jusqu'à Marseille le weekend prochain, et à Bordeaux le weekend suivant normalement.
-Relooking : je renouvelle ma garde-robe de manière progressive, en lisant pas mal de choses un peu partout sur les forums, magazines,...
-Sorties en boîte, des tentatives d'abordage, en boîte ou non. Pas de vrais succès encore, il me faut réapprendre la mécanique

mais l'aide de deux wing girls canons en soirée est cool !
-Je réalise une chose, en discutant avec mes amis et nos amis communs: Putain, je me suis trop bougé le cul pour cette fille ! En fait notre relation a peut-être capoté parce que je faisais bien trop d'efforts, et que ça déversait la séduction finalement. Sans compter qu'elle même n'a finalement jamais été extraordinaire dans ses efforts pour me faire plaisir au pieu, même si c'était appréciable au début. Je prends conscience, notamment en lisant mes premiers messages que j'ai idéalisé cette première relation sérieuse.
Les -:
- Malgré des efforts pour me détacher, mon inconscient AFC revient à la charge. Je suis plus heureux, plus serein qu'il y a quelques semaines au moment de la rupture mais force est de constater que l'oublier n'est pas facile. Je me dis que le fait d'avoir échoué dans mon précédent SR a balayé une partie de mes efforts: ceux de reconquête mais surtout de reconstruction!
-Le "next" définitif ne rentre pas dans ma tête encore. Et qu'elle laisse planer le doute sur ce qu'elle souhaite arrive encore à m'atteindre. Lâcher prise, totalement: c'est quelque chose que je connais pas