Avoir son game VS Filles d'un soir

Note : 15

le 02.01.2013 par Owen

18 réponses / Dernière par Vesli le 10.01.2013, 18h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Je crains de poser une question déjà posée mais une courte recherche ne m'a pas trop aidé. Voici un cas d'aide perso mais qui a une plus longue portée.

Question : Impression désagréable de faire du fake.
Question 2 : Quand on a un game qui attire des filles sérieuses, comment chopper des filles "faciles"?

Je m'explique : Quand je fais la fête j'aime - disons le - "faire de la merde" : rigoler, faire des blagues à la con, danser comme un idiot ou des batailles de cacahuetes (j'ai 24 ans mais bon, j'aime bien moi :)).

Or, on remarquera que ce n'est pas ce genre de mec hyper actif / fun / déjanté qui va chopper la HB un peu précieuse qui attend un mec mystérieux... Ca me gave un peu car je sais que je pourrais la choper mais la, c'est la fête, j'ai envie de m'éclater.

Résultat, j'ai aussi remarqué que j'avais tendance à sortir avec des filles un peu plus sage, que je rencontrais le plus souvent hors soirée (devinez pourquoi :mrgreen: ) et avec qui on discutait pépère (car je sais aussi être un mec sympa, a l'écoute et tout). Probleme : ca n'arrive pas assez souvent a mon gout et ramener la poulette a la maison prend du temps. Sans compter que -car je suis incapable de mentir- si je sens que la fille veut autre chose, je vais avoir trop de scrupule pour la jouer jerk --> Je la ramene, on couche et je me barre.

Oui mais en ce moment j'ai juste envie de cul, de fun et de sexfriend. Et comme c'est en soirée qu'on a le plus de chance de trouver cela, et qu'en soirée je fais le con, c'est un peu chiant.

Remarquons que ca vient aussi d'un parti pris : si je devais passer la soirée dans le canapé à séduire cette HB, j'aurais l'impression de passer a côté de quelque chose, et donc cette impression désagréable de faker.

Vous connaissez ce genre de situations? J'ai remarqué que ca m'arrive dans ma nouvelle ville et - surtout - depuis que je suis revenu en France (oui, il y a des pays ou tout le monde aimant avoir 15 ans d'age mental en soirée, ca n'en est plus un obstacle).
Owen a écrit :Or, on remarquera que ce n'est pas ce genre de mec hyper actif / fun / déjanté qui va chopper la HB un peu précieuse qui attend un mec mystérieux...
...Ah?
Hey Owen! Tu commences bien l'année avec tes pensées limitantes! :blbl:

Owen a écrit :Ca me gave un peu car je sais que je pourrais la choper mais la, c'est la fête, j'ai envie de m'éclater.
Bah, c'est ta réalité.

Owen a écrit :Sans compter que -car je suis incapable de mentir- si je sens que la fille veut autre chose, je vais avoir trop de scrupule pour la jouer jerk --> Je la ramene, on couche et je me barre.
Encore une fois, c'est toi qui interprète ce qu'elle éventuellement a en tête. Rien de concret en fait. Si ça se trouve, elle envie de prendre son pied au lit et se barrer.

Owen a écrit :Oui mais en ce moment j'ai juste envie de cul, de fun et de sexfriend. Et comme c'est en soirée qu'on a le plus de chance de trouver cela, et qu'en soirée je fais le con, c'est un peu chiant.
Bah, pourquoi le cacher si t'as rien envie de sérieux. Il y a suffisamment d'exemples sur le forum qui te montreront que c'est possible. J'ai moi-même des potes dans ton genre qui chopent de la "fille précieuse" comme tu dis.

Owen a écrit :Remarquons que ca vient aussi d'un parti pris : si je devais passer la soirée dans le canapé à séduire cette HB, j'aurais l'impression de passer a côté de quelque chose, et donc cette impression désagréable de faker.
Si t'as deux facettes "le gamin" et "le mec sérieux à l'écoute" pourquoi ne pas alterner les 2 quand les moments s'y prêtent.
Et puis dans chaque fille, il y a une âme d'enfant qui se cache. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 03.01.13, 18h26 par Terrigan
Finalement tu n'as qu'un problème de calibration.

On dit la même chose à toutes les filles de tout les niveaux. Seul la manière de le dire change.

Ex1 : une fille de "basse classe" ou "fille facile" avec qui je parle depuis au moins 10 min => t'habite loin ? non parce que si on doit baiser j'ai pas trop envie de marcher (true story en boite) la fille a kiffé, mêem si j'ai pris un shit test derrière bien sûr.

Ex2 : une fille "classe" ou "joueuse" => elle : tu devrais aimer ce morceau de musique alors ! moi : tu sais, je crois que je préfèrerai sentir ta poitrine sur mon torse.

Je crois que l'intention est claire dans les deux cas, la manière de le dire diffère juste un peu.

C'est important de faire comprendre à une fille ses intentions, de ne pas les cacher. Tout ce qui va changer, c'est la manière de le dire, le contexte etc.

D'où "la calibration".
  • [+1] Like ! le 03.01.13, 18h24 par Terrigan
Oui, je pense que le probleme c'est la calibration. Et aussi mon game est vraiment tres efficace sur un certain nombre de filles qui recherchent un côté rassurant / protecteur.

Quand je disais que dans ces cas là je ne choppe pas, c'est tout simplement que je ne parviens pas à me poser avec une nana pour discuter avec : je suis littéralement un peu partout. Je ne pense pas qu'en soi je ne puisse pas sortir avec telle ou telle fille, mais je ne parviens pas a discuter plus de 10 minutes avec la même personne. :mrgreen:
Je trouve que beaucoup de mecs oublient une chose : l'objectif.

Certains passent de bonnes soirées, tout le monde s'éclate et kiff ces types, mais ces types n'ont pas ou peu de relations sexuelles. S'amuser c'est bien, au contraire, je préconiserais toujours de passer de bons moments qu'à se faire chier et prendre des râteaux.

Mais c'est quand même sympa d'avoir un objectif, et de savoir ce que l'on veut en début de soirée. Quand on repère une fille qui nous plait (au moins physiquement) pourquoi ne pas se faire l'objectif "elle, je vais tenter de coucher avec". Ce qui a pour but, même si tu parles avec tout le monde, de sexualiser avec elle et de lui donner envie de te reparler (et donc de revenir d'elle même vers toi) pour continuer ce flirt agréable.

Même si tu ne couches pas avec, ton objectif te permettra d'aller le plus loin possible : num close ? kiss close ? à voir :)
Oui, apres réflexion je pense qu'il y a une part de peur de l'échec, qui me fait penser "Tiens si je passe la soirée avec cette minette et qu'au final il ne se passe rien d'intéressant / motivant, je me serais fait chier, alors que je peux aller m'éclater avec les potes et etre sûr de m'amuser".
Hydrogene a écrit :Si t'as deux facettes "le gamin" et "le mec sérieux à l'écoute" pourquoi ne pas alterner les 2 quand les moments s'y prêtent.
Et puis dans chaque fille, il y a une âme d'enfant qui se cache. :wink:
Cette remarque peut vraiment t'être utile. D'une manière générale personne ne s'épanouit en étant toujours foufou ou toujours sérieux. ça commence comme ça avec des attitudes qui sortent naturellement et puis après on rajoute des couleurs à la palette...

C'est comme ton dernier message dans lequel tu dis que tu n'as pas envie de risquer de perdre ton temps avec une fille en soirée pour rentabiliser au micropoil près ton temps d'éclate avec les potes.

Sur le papier pourquoi pas mais au bout du compte ça te pose problème.

Donc la solution ce serait tout simplement de mettre de l'eau dans ton vin, nuancer ta vision des choses et surtout ton comportement. Pour le moment c'est trop tranché et ça te joue des tours.

C'est aussi ce que Vesli te dit en parlant de calibration. Calibrer, nuancer, c'est la même idée...
  • [+1] +1 le 03.01.13, 20h20 par Vesli
J'appuie les propos des précédents. Moi ce qui m'a "frappé", c'est le "VS" dans le titre de ton topic. Y'a pas de l'un contre l'autre, ce sont juste différentes attitudes que tu choisis d'exprimer à divers moments. Par exemple, avec une fille tu vas être plus direct, avec l'autre tu vas y aller avec plus de pincettes. C'est pareil pour les filles de soirées/filles au quotidien.

Etant étudiant, dans le même cas que toi, j'ai eu la même question avec un ami il y a quelques semaines. En se basant sur nos propres expériences, voilà ce qu'on a retenu :
- Arriver en soirée en ayant un peu rien à faire de la masse populaire, surtout des filles, et être très confiant.
- Prendre du plaisir, t'éclater sans passer pour un guignol (ne pas hésiter à vanner des filles), montrer que t'y es un peu indifférent (ça c'est pour te différencier des quetards qui jonchent ce genre de soirée)
- Une fois que t'as repéré, pareil t'y vas fun, confiant, et progressivement tu la chauffes et tu sexues à mort. T'es en soirée, faut pas te cacher. (Comme Vesil l'a dit, un moment faut sortir du délire on s'amuse et vouloir chopper si tu veux vraiment chopper)

Une fille t'en voudra pas d'avoir procédé comme suit, même si t'as été un peu trop direct. T'es un homme, vous êtes en soirée, et t'es pas un gros crevard, juste un type qui profite de sa soirée avec un type qui lui plaît. Mais un moment faut le lui faire savoir, sinon tu vas rester le type qui s'amuse bien mais un peu frustré malgré tout.
J'appuie les propos des précédents. Moi ce qui m'a "frappé", c'est le "VS" dans le titre de ton topic. Y'a pas de l'un contre l'autre, ce sont juste différentes attitudes que tu choisis d'exprimer à divers moments. Par exemple, avec une fille tu vas être plus direct, avec l'autre tu vas y aller avec plus de pincettes. C'est pareil pour les filles de soirées/filles au quotidien.

Etant étudiant, dans le même cas que toi, j'ai eu la même question avec un ami il y a quelques semaines. En se basant sur nos propres expériences, voilà ce qu'on a retenu :
- Arriver en soirée en ayant un peu rien à faire de la masse populaire, surtout des filles, et être très confiant.
- Prendre du plaisir, t'éclater sans passer pour un guignol (ne pas hésiter à vanner des filles), montrer que t'y es un peu indifférent (ça c'est pour te différencier des quetards qui jonchent ce genre de soirée)
- Une fois que t'as repéré, pareil t'y vas fun, confiant, et progressivement tu la chauffes et tu sexues à mort. T'es en soirée, faut pas te cacher. (Comme Vesil l'a dit, un moment faut sortir du délire on s'amuse et vouloir chopper si tu veux vraiment chopper)

Une fille t'en voudra pas d'avoir procédé comme suit, même si t'as été un peu trop direct. T'es un homme, vous êtes en soirée, et t'es pas un gros crevard, juste un type qui profite de sa soirée avec un type qui lui plaît. Mais un moment faut le lui faire savoir, sinon tu vas rester le type qui s'amuse bien mais un peu frustré malgré tout.
d'abord +1 le feedback d'hydro

je ne voulais pas trop KJ sur la partie philo de fts, mais la ya besoin de chirurgie d'urgence:

je lis e re-lis le premier post, je ne vois pas comment une nana pourrait être attirée du gars que l'a écrit. dsl mec, mais j'étais comme toi avant. c connerie de "je peut baiser des nanas mais je n'ai pas envie d'être un jerk/j'attire seulement les nanas bien": pur autoaveuglement

ya plein des passages où si j'étais une HB et je t’écoute parler je te blow out directe

- ton avis que les gens qui s'amusent relax ont une age mentale de 15 ans

- ton avis que ya des "nanas bien" (copine) VS des "nanas faciles" (just fuck)

- "si je baise ac la nana et je me barre alors je suis jerk, la nana cherche copain"

etc, ça montre trop le mindset du gars frustré du lycée qui n'étais jamais invitée aux soirées

accepte le truc .... t'as juste peur de montrer intention et risquer une râteau ac la nana

la nana probablement reste parler ac toi et semble intéressée parce que t'es inoffensif

c type des trucs la nana remarque directe. soit t'es un gars qui baise soit tu n'est pas

- t'es un gars qui baise: nana donne tests, flirt, fausse indifférence, nerveuse, elle te taquine

- t'es un puceau frustré: smile poli, elle reste parler amical et après se barre ac ses copines

je pense que la plupart des gens on remarqué le pb de mindset d'après ton post et autant te dire le truc directe. sors et découvre par toi même et par des râteaux si ces nanas que tu crois "pouvoir baiser facilement mais tu préfères t'amuser" c vraiment vraiment le cas.

c truc de "je veux baiser mais ma personnalité c pas être jerk" c bullshit, peur... frustration.

je ne parle pas être jerk frustré: ça ne marche pas. je parle de sortir confronter la réalité et pas faire des théories sur des nanas qui sont "théoriquement" intéressées par toi, et qui "théoriquement" ne font pas des coup d'un soir et que "théoriquement" tu pourrais baiser.

dsl si le post est trop dur
  • [+1] Intéressant le 04.01.13, 17h55 par Terrigan
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 04.01.13, 20h37 par Olfff
  • [+1] Il y'a du vrai... le 08.01.13, 19h12 par tibdeconne
Répondre