Je crains de poser une question déjà posée mais une courte recherche ne m'a pas trop aidé. Voici un cas d'aide perso mais qui a une plus longue portée.
Question : Impression désagréable de faire du fake.
Question 2 : Quand on a un game qui attire des filles sérieuses, comment chopper des filles "faciles"?
Je m'explique : Quand je fais la fête j'aime - disons le - "faire de la merde" : rigoler, faire des blagues à la con, danser comme un idiot ou des batailles de cacahuetes (j'ai 24 ans mais bon, j'aime bien moi
Or, on remarquera que ce n'est pas ce genre de mec hyper actif / fun / déjanté qui va chopper la HB un peu précieuse qui attend un mec mystérieux... Ca me gave un peu car je sais que je pourrais la choper mais la, c'est la fête, j'ai envie de m'éclater.
Résultat, j'ai aussi remarqué que j'avais tendance à sortir avec des filles un peu plus sage, que je rencontrais le plus souvent hors soirée (devinez pourquoi
Oui mais en ce moment j'ai juste envie de cul, de fun et de sexfriend. Et comme c'est en soirée qu'on a le plus de chance de trouver cela, et qu'en soirée je fais le con, c'est un peu chiant.
Remarquons que ca vient aussi d'un parti pris : si je devais passer la soirée dans le canapé à séduire cette HB, j'aurais l'impression de passer a côté de quelque chose, et donc cette impression désagréable de faker.
Vous connaissez ce genre de situations? J'ai remarqué que ca m'arrive dans ma nouvelle ville et - surtout - depuis que je suis revenu en France (oui, il y a des pays ou tout le monde aimant avoir 15 ans d'age mental en soirée, ca n'en est plus un obstacle).